Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

shams eshammoussa

+10
salima
mimi75
shams
jawhara
rose des sables
OLFINA
Samia
nounou
Sameh09
rana09
14 participants
AuteurMessage
rana09

rana09

shams eshammoussa Empty
MessageSujet: shams eshammoussa   shams eshammoussa EmptyMer 25 Mar 2009, 16:50

ou es tu ma belle?
jaimerais que tu me parles de ton bb et de ton experience d'adoption comment a reagi le bb est ce qu'il s'est adapté a vous rapidement? est ce qu'il vous reconnait rapidement? au début il était comment?
commnet vous avez fait avec lui pour lui parler, etc.
je suis curieuse, et je rêve de ce jour ou je pourrais prendre le mien dans mes bras.
merci ma belle shams shams eshammoussa Annhe1fh

Dernière édition par rana09 le Ven 27 Mar 2009, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09

shams eshammoussa Empty
MessageSujet: Re: shams eshammoussa   shams eshammoussa EmptyMer 25 Mar 2009, 17:18

shams eshammoussa Fahne24 rana flower
comment vas tu ? shams eshammoussa Hi
shams sera là pour te répondre sunny je te vois impatiente rana confused calme toi shams eshammoussa Action-2 il viendra le jour où tu auras ton shams eshammoussa 778530 dans les bras cheers cheers cheers cheers
nounou

nounou

shams eshammoussa Empty
MessageSujet: Re: shams eshammoussa   shams eshammoussa EmptyMer 25 Mar 2009, 17:25

je profite pour te saluer shams, et saluer shams junior shams eshammoussa 2151
http://www.israel-stop.com
Samia

Samia

shams eshammoussa Empty
MessageSujet: Re: shams eshammoussa   shams eshammoussa EmptyMer 25 Mar 2009, 17:38

Inchalah je souhaite ma chère Rana que tu puisse avoir ton bébé tout comme shams l'a eut trés bientot...En attendant Shams parateg avec nous ta superbe expérience de nouvelle Maman cheers flower
OLFINA

OLFINA

shams eshammoussa Empty
MessageSujet: Re: shams eshammoussa   shams eshammoussa EmptyMer 25 Mar 2009, 17:43

Tu nous manques ma chérie !!

Je te jure que je pensais a toi !!

Ca fait un baill !! que pas de tes news:m:

shams eshammoussa 2151 shams eshammoussa 2151 shams eshammoussa 2151
rana09

rana09

shams eshammoussa Empty
MessageSujet: Re: shams eshammoussa   shams eshammoussa EmptyMer 25 Mar 2009, 17:58

samouha, olfina shams eshammoussa Annhe1fh
vous m'avez toutes manqué les filles shams eshammoussa Grouphug
rose des sables

rose des sables

shams eshammoussa Empty
MessageSujet: Re: shams eshammoussa   shams eshammoussa EmptyMer 25 Mar 2009, 18:34

Allez shams shams eshammoussa Smiles_8 tu vois bien que tu nous manques à toutes shams eshammoussa Grouphug
Alors viens nous raconter ta vie de nouvelle maman...Je suis sûre que shams eshammoussa Smiles_8 shams eddine shams eshammoussa Smiles_8 doit être à croquer shams eshammoussa 2151
Rana shams eshammoussa Smiles_8 T'inquiète pas ma puce shams eshammoussa 2151 Ton tour viendra très bientôt shams eshammoussa 376142
jawhara

jawhara

shams eshammoussa Empty
MessageSujet: Re: shams eshammoussa   shams eshammoussa EmptyJeu 26 Mar 2009, 00:11

Shams viens vite on t'attend toutes shams eshammoussa Fest30
shams

shams

shams eshammoussa Empty
MessageSujet: Re: shams eshammoussa   shams eshammoussa EmptyJeu 26 Mar 2009, 01:13

Salut les filles vous me manquez aussi shams eshammoussa Grouphug
Je n'ai jamais imaginé que ça pourrait se passer comme ça une adoption, c'était vraiment la plus belle expérience de notre vie, depuis le premier contact entre nous et notre fils l'adoption s'est faite d'elle même, il était très content de nous voir et pour nous c'était comme un rêve qui se réalise, ça dépassait toutes nos espèrences, c'était vraiment incroyable et indéscriptible, un petit bout de choux qui se jette dans nos bras avec un grand sourire et nous donne l'impréssion en quelques secondes qu'on l'a toujours connu sunny
Donc dès le premier contact on s'est attaché à lui et lui pareil et on a réussi à convaincre l'AS de l'orphélinat de nous laisser partir avec le jour même (petite faveur pour les tunisiens vivants à l'étranger) Wink
les premiers jours, il a senti le changement mais il a apprécié ce changement et il s'est très vite attaché à nous sunny
Il a dit assez rapidement maman mais j'avais le sentiment qu'il était un peu confus au début, un coup il appelle son papa maman, un coup moi mais après deux mois environ il a bien compris qui était son papa et qui sa maman shams eshammoussa Banana
Maintenant, il a beaucoup grandit, il commence à bien parler, à s'intéresser à tout, il apprend très vite et fait plein de bétises aussi shams eshammoussa 50228
Voilà, je vous souhaite à toutes de vivre des moments pareils très bientôt inchalla cheers
Rana bonne chance pour la suite
les filles shams eshammoussa Annhe1fh
Sameh09

shams eshammoussa Empty
MessageSujet: Re: shams eshammoussa   shams eshammoussa EmptyJeu 26 Mar 2009, 10:01

shams très belle histoire flower
ton avatar est très superbe shams eshammoussa 367791 je pense que c'est la photo de vs deux : ton fils et toi shams eshammoussa Banana
shams eshammoussa Annhe1fh shams eshammoussa Annhe1fh shams eshammoussa Annhe1fh
mimi75

mimi75

shams eshammoussa Empty
MessageSujet: Re: shams eshammoussa   shams eshammoussa EmptyJeu 26 Mar 2009, 12:04

shams, machallah cheers c'est très touchant Sad
j'aime beaucoup ton avatar.

shams eshammoussa 2151

rana, bonne chance ma belle, inchallah tu réalisera ton rêve!

shams eshammoussa 2151
rose des sables

rose des sables

shams eshammoussa Empty
MessageSujet: Re: shams eshammoussa   shams eshammoussa EmptyJeu 26 Mar 2009, 19:50

Je te sens très émue à travers ton récit...J'en ai les larmes aux yeux Crying or Very sad
Inchalla rabbi yahfadh ton petit ange cheers cheers Profite bien de ton bonheur shams eshammoussa 2151 Tu l'as largement mérité ma puce Wink
salima

salima

shams eshammoussa Empty
MessageSujet: Re: shams eshammoussa   shams eshammoussa EmptyJeu 26 Mar 2009, 20:00

shams a écrit:

Je n'ai jamais imaginé que ça pourrait se passer comme ça une adoption, c'était vraiment la plus belle expérience de notre vie, de nous voir et pour nous c'était comme un rêve qui se réalise, ça dépassait toutes nos espèrences, c'était vraiment incroyable et indéscriptible, un petit bout de choux qui se jette dans nos bras avec un grand sourire et nous donne l'impréssion en quelques secondes qu'on l'a toujours connu sunny

c'est formidable ce que tu vis shams shams eshammoussa 367791 RABBI YEHEFDO LEKOUM cheers cheers

MERC DE PARTAGER AVCE NOUS CES SENSATIONS DE BONHEUR flower

Dernière édition par salima le Jeu 26 Mar 2009, 20:01, édité 1 fois
jawhara

jawhara

shams eshammoussa Empty
MessageSujet: Re: shams eshammoussa   shams eshammoussa EmptyJeu 26 Mar 2009, 20:00

j'ai eu des frissons en lisant ton histoire.Que c'est merveilleux flower Je te souhaite tout le bonheur avec ton fils et que le bon Dieu vous protege.

shams eshammoussa 2151 pour toi shems
fafa

fafa

shams eshammoussa Empty
MessageSujet: Re: shams eshammoussa   shams eshammoussa EmptyJeu 26 Mar 2009, 20:57

Ton récit est formidable Shams, toutes les personnes qui adoptent disent exactement la même chose que toi, l'amour est tellement fort qu'on ne fait plus la différence entre un enfant porté et un enfant adopté Wink

Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille.
Gros bisous shams eshammoussa Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

shams eshammoussa Empty
MessageSujet: Re: shams eshammoussa   shams eshammoussa EmptyJeu 26 Mar 2009, 22:24

Trés émue par tes paroles ..Allah ibarek et inchallah que du bonheur a venir cheers flower
shams

shams

shams eshammoussa Empty
MessageSujet: Re: shams eshammoussa   shams eshammoussa EmptyVen 27 Mar 2009, 00:40

Merci les filles c'est avec un grand plaisir que je partage ça avec vous vous êtes une vraie famille pour moi shams eshammoussa Grouphug
rana09

rana09

shams eshammoussa Empty
MessageSujet: Re: shams eshammoussa   shams eshammoussa EmptyVen 27 Mar 2009, 17:47

shams eshamoussa
merci de nous raconter ce bonheur, je suis tellement émue Crying or Very sad
ta photo avec ton fils est tellement belle, shammouss est merveilleux, j'espere que mon tour viendra ya rab.
Samia

Samia

shams eshammoussa Empty
MessageSujet: Re: shams eshammoussa   shams eshammoussa EmptyVen 27 Mar 2009, 18:04

rana09 a écrit:
shams eshamoussa
merci de nous raconter ce bonheur, je suis tellement émue Crying or Very sad
ta photo avec ton fils est tellement belle, shammouss est merveilleux, j'espere que mon tour viendra ya rab.

Inchalah RANA ton arrivera cheers
shams

shams

shams eshammoussa Empty
MessageSujet: Re: shams eshammoussa   shams eshammoussa EmptyVen 27 Mar 2009, 23:27

Inchalla pour toutes les filles Yarabi cheers
Merci les filles shams eshammoussa Annhe1fh
lylas

lylas

shams eshammoussa Empty
MessageSujet: Re: shams eshammoussa   shams eshammoussa EmptyVen 27 Mar 2009, 23:32

que dieu te le garde et te redonnera inchallah un 2 eme cheers
amale9

amale9

shams eshammoussa Empty
MessageSujet: Re: shams eshammoussa   shams eshammoussa EmptyVen 27 Mar 2009, 23:51

rabi yhafdou:cheers:
ton message m'a emu j'ai senti a travert le bonheur que vous vivez merci d'avoir partager ses moment avec nous:flower: flower flower
Contenu sponsorisé

shams eshammoussa Empty
MessageSujet: Re: shams eshammoussa   shams eshammoussa Empty

shams eshammoussa
Page 1 sur 1