Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Comment avez-vous connu ce forum?

Aller en bas 
+24
amale9
kiki
pluie_de_diamant
mimoza
fafa
RACHALINA
aziza-09
oum en10
lida
mimi75
shams
mimi83
hajer
biche
OLFINA
Samia
Sameh09
naima
nounou
lylas
rana09
nessy
rose des sables
Admin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

J'ai connu ce forum par
Une recherche Internet
Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Vote_lcap73%Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 22 ]
Le bouche à oreille
Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Vote_lcap27%Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 14:32

et ben moi c est notre chere kenza qui m a conseiller de vous rejoindre ,mille merci kenza et gros bizous a tes princes
j ai fait la connaissance de kenza sur doctissimo

ce forum c est Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 367791 Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 367791 Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 15:44

Et bien moi tout comme Shams, c'est par le site fivfrance, ça fait déjà un bout de temps que je suis inscrite ici Wink

Forum très convivial Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
mimoza

mimoza


Nombre de messages : 245
Age : 45
Localisation : algerie
Date d'inscription : 15/04/2008

Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 16:06

pour moi j'ai taper sur google infertilite maghreb et je suis tomber sur le forum, je suis tres heureuse de l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 16:11

coucou

moi c par hasard , je cherchais des reponses sur l'azoospermie et l'infertilité jusqu'a ce que google me donne le lien de ce site!

Hamdoulah :-)
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 19:44

c'est grace au bon dieu et brise que j'ai connu ce forum, des fois je me pause la question si je ne vous ai pas connu que ce sera ma vie, merci tous le monde vous etes ni3ma min el ilah cheers rabi ydjazik admin et les filles aussi cheers flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 20:55

c'est fait j'ai votéComment avez-vous connu ce forum? - Page 2 367791
j'avais fait une recherche sur internet et je m'en souvien plus des mots que j'ai tapé
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 21:46

moi c par le site fivfrance
et aussi l'aide de lylas et malili:action031: qui m'on encourager de poster
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: comment   Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 00:34

je pensais qu'il faudrait voter bouteflika!!en tous ya 2 candidates qui devront se présenter et qui auront bcp de voix,devinez qui....
eh bien sûr!!!
avecesperance et rose des sables,les anges de ce forum
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 12:09

Myna je rajouterai Biche, salima et fafa, car walah vous avez été trés presente au forum et je vous remerci pour tous, je dirai rabi ydjazikoum cheers
Et merci pour tous les filles du forum cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 17:46

je l'ai trouver en faisant de la recherche sur l'infertilité et puis je suis tombé sur fivfrance et puis le forum algerie qui par la suite a fusionné avec maroc et tunisie pour donner naissance a ce merveilleux forum qui nous a toute regrouper
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 17:58

myna a écrit:
je pensais qu'il faudrait voter bouteflika!!en tous ya 2 candidates qui devront se présenter et qui auront bcp de voix,devinez qui....
eh bien sûr!!!
avecesperance et rose des sables,les anges de ce forum
gros bisous

Merci myna Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 2151 Tu me fais Embarassed Embarassed
Mais tu sais quoi chacune d'entre nous donne une partie d'elle même à ce forum...Et c'est ce qui fait son originalité Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 367791
Alors longue vie à notre forum..Notre refuge Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Cheerlea Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 18:48

rose des sables a écrit:
Alors longue vie à notre forum..Notre refuge Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Cheerlea Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Cheerlea

aaaaaaaaamiiiiiiiine cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 19:16

alors pour ma part , j ai connu ce forum en faisait des recherche sur internet . je ne sais plus quel mot j ai tapé mais je recherche FIV ICSI + FORUM + SUCCES+ TUNISIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu ce forum? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu ce forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AVEZ VOUS CONNU DES FEMMES QUI ONT ACCOUCHE APRES 45 ANS ?
» vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??
» z'avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser