Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quelques jours d'absence !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

quelques jours d'absence !!! Empty
MessageSujet: quelques jours d'absence !!!   quelques jours d'absence !!! EmptyMer 11 Oct 2006, 15:15

salut à toutes quelques jours d'absence !!! 2151

j'ai été absente qlq jours je suis épuisé je voulais vous dire que je répondrais inchallah dès que possible à certains de vos posts et je n'oublies pas les gourmandes quelques jours d'absence !!! Essen je donnerais ma recette quelques jours d'absence !!! Mixed-sm

bisous a plus tard
quelques jours d'absence !!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

quelques jours d'absence !!! Empty
MessageSujet: Re: quelques jours d'absence !!!   quelques jours d'absence !!! EmptyMer 11 Oct 2006, 15:52

Salut ma belle , j'allais des ce soir lancer un appel pour te retrouver !!! inchallah khir.le forum etait un peu "samet" No sans toi ...allez bisou et A+ quelques jours d'absence !!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

quelques jours d'absence !!! Empty
MessageSujet: Re: quelques jours d'absence !!!   quelques jours d'absence !!! EmptyMer 11 Oct 2006, 18:26

kniza est épuisée scratch scratch est ce ça cache qlq chose .....
en tout cas c tout le mal que je te souhaite inchallah
quelques jours d'absence !!! 2151 quelques jours d'absence !!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

quelques jours d'absence !!! Empty
MessageSujet: Re: quelques jours d'absence !!!   quelques jours d'absence !!! EmptyJeu 12 Oct 2006, 11:16

oui, kniza epuisée je trouve ca suspect aussi
nounou tu ne crois pas qu'on devrait faire une enquete? Suspect Suspect lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

quelques jours d'absence !!! Empty
MessageSujet: Re: quelques jours d'absence !!!   quelques jours d'absence !!! EmptyJeu 12 Oct 2006, 16:02

Allez quelques jours d'absence !!! Smiles_8 ma pucette quelques jours d'absence !!! Smiles_8 qu'est ce qui ne va pas ? je te vois triste quelques jours d'absence !!! Malheureuxge9
Où est ma quelques jours d'absence !!! Smiles_8 KNIZA quelques jours d'absence !!! Smiles_8 de tjs quelques jours d'absence !!! Fou quelques jours d'absence !!! Fouetaa quelques jours d'absence !!! Fou quelques jours d'absence !!! Fouetaa
quelques jours d'absence !!! 0005nd6 tell me what hapend ! ! ! quelques jours d'absence !!! Nixweiss j'aime pas que tu te refermes dans ta coquille quelques jours d'absence !!! Nixweiss je suis tjs là pour toi quelques jours d'absence !!! 2151 ma chérie sur le forum ou par e-mail, l'important c'est de retrouver ma quelques jours d'absence !!! Smiles_8 KNIZA quelques jours d'absence !!! Smiles_8 de tjs. quelques jours d'absence !!! 2151

Je t'adore ma puce et tu le sais quelques jours d'absence !!! 2151
quelques jours d'absence !!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

quelques jours d'absence !!! Empty
MessageSujet: Re: quelques jours d'absence !!!   quelques jours d'absence !!! EmptyJeu 12 Oct 2006, 16:29

ben voilà ma chèrie c'est vrai que j'ai un peu le moral dans les chausettes depuis qlq jrs mais je suis aussi épuisé car on a eu pas mal de boulot avec ces éléctions en belgique et moi et mon mari avons présider un bureau de vote quelques jours d'absence !!! Kotz et c'était hyper épuisant quelques jours d'absence !!! Fou quelques jours d'absence !!! Dorsaubureauec0


mais c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de me connecter souvent mais merci de ta disponibilité ma chèrie et saches que moi aussi je t'aime quelques jours d'absence !!! Smiles_8

you are for me a sincere friend quelques jours d'absence !!! 3dmorphingcoeurir6
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

quelques jours d'absence !!! Empty
MessageSujet: Re: quelques jours d'absence !!!   quelques jours d'absence !!! EmptyJeu 12 Oct 2006, 16:36

@ nounou ,nina; avecesperance

merci les filles vous etes adorables je vous adore

quelques jours d'absence !!! 3doffrefleursec5

et non mon épuisement n'es malheureusement pas du a un ++++

car je suis en soit disant "ovulation" et je m'apercois avec regret que y'a aucune présence de glaire quelques jours d'absence !!! Minipleure28492ea6
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

quelques jours d'absence !!! Empty
MessageSujet: Re: quelques jours d'absence !!!   quelques jours d'absence !!! EmptyJeu 12 Oct 2006, 16:50

je suis rassurée quelques jours d'absence !!! Smiles_8 ma pucette quelques jours d'absence !!! Smiles_8 quelques jours d'absence !!! 2151 mais faut pas quelques jours d'absence !!! Smiles_7 avoir le moral aux chaussettes ça mène nul part :arrow: que du blues chagrin et encore + de chagrin, de tristesse quelques jours d'absence !!! C044os6
Allez ma chérie, chasses cet intru :boom: quelques jours d'absence !!! Box :boom: (Blues) et ne le laisses pas te devorer :20dog:
la vie est si belle quelques jours d'absence !!! 00000441 quelques jours d'absence !!! Banana et puis c'est le Ramadan et je suis sûre que tu multiplies tes prières à l'occasion
quelques jours d'absence !!! Smiles_8 Toi quelques jours d'absence !!! Smiles_8 aussi t'es une amie sincère quelques jours d'absence !!! 2151 à mes yeux et tu le sais quelques jours d'absence !!! Wanna
ALLEZ quelques jours d'absence !!! Smiles_8 MA PUCE quelques jours d'absence !!! Smiles_8 A+
quelques jours d'absence !!! 32700412oc1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques jours d'absence !!! Empty
MessageSujet: Re: quelques jours d'absence !!!   quelques jours d'absence !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques jours d'absence !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'absente quelques jours
» je m'absente pour quelques jours!
» quelques lignes...
» quelques explications...!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser