Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mon retour à la pma

+13
Hayat1975
kiki
jawhara
lylas
aziza-09
RACHALINA
hajer
Sameh09
salima
OLFINA
Samia
rose des sables
mimi83
17 participants
AuteurMessage
mimi83

mimi83

Mon retour à la pma Empty
MessageSujet: Mon retour à la pma   Mon retour à la pma EmptyMar 24 Mar 2009, 15:04

Hier j'était chez mon gygy au centre pma , a la rentré les filles de la réception étaient contentes de me revoir ( depuis mon 5eme mois de grossesse ) et elles m'ont félicité pour mon accouchemnt et m'ont demandé qcq j'ai eu fille ou garcon , msaken elles etaient choqué par l'annonce de la perte de ma fille meme mon gygy affraid
et pour ma consultation ma cicatrice cava hamdollah parcontre je doit attendre jusqu'au mois de juillet pour recomencé Crying or Very sad ca me parait long Crying or Very sad il a dit qu'il faut que la cicatrice soit solide
c tout mes amis Mon retour à la pma Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Mon retour à la pma   Mon retour à la pma EmptyMar 24 Mar 2009, 15:09

Je suis très contente ma chérie Mon retour à la pma Banana que tu ais repris le chemin de la PMA...ça prouve que tu es une personne très courageuse Mon retour à la pma Smiley_2 et aussi très croyante Mon retour à la pma Smiley_2 ...Inchalla rabbi yefarhek très bientôt cheers cheers
Pour ton gygy je suis d'accord avec lui..Vaut mieux attendre que ça cicatrise bien...T'inquiète pas ça va vite passer...Profites en pour prendre soin de toi et te ressourcer...
Mon retour à la pma Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Mon retour à la pma   Mon retour à la pma EmptyMar 24 Mar 2009, 15:19

Mimi inchalah ce retour à la PMA te permettra de retomber enceinte et de mettre au monde ton 2nd bébé cheers flower cheers Pour patienter jusqu'à Juillet je te conseil de profiter du temps sans la PMA, pour te détendre avec ton mari Wink et Inchalah tu n'aura nullement besoin d'attendre de faire une insé tu auras un bb chouette ! Mon retour à la pma 50228
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: Mon retour à la pma   Mon retour à la pma EmptyMar 24 Mar 2009, 15:20

Oh ma chére MIMI,
je suis trop contente de te retrouver,!!

Tu es vraiment courageuse de reprendre le chemin de la PMA !!

Je comprend la réaction du staff de la PMA !!

En tout cas je te souhaite un nouveau départ avc plein despoir, et la patience, qu il faut !!

Et tu a la foi c le plus important, tu as accepté la vonlonté de dieu cheers

Je sais pas si ca peut te remonté le moral, mais jai ma cousine paternel, qui a vécu la meme chose que toi, elle a eu un garcon et déces apres 1 semaine, jété meme moi éffondré pour elle, et mnt HAMDOUILLAH ca va mieux, elle a 2 beaux garcons, ellle c est résolu a la volonté de dieu !!

En sachant que personne n est a la place de personne, et tu peux pas savoir a quel point je testime ma chere MIMI !!

Allah maak inchallah, procfite en bien dici la prochaine tentative, et ca sera peut etre bébé naturel , qui sait dieu te réserve peut etre un cadeau pour ta patience, et ta bonne foi envers lui cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: Mon retour à la pma   Mon retour à la pma EmptyMar 24 Mar 2009, 15:44

Bonne chance mimi83 et trés bon courage cheers cheers RABBI ME3AK cheers
Sameh09

MessageSujet: Re: Mon retour à la pma   Mon retour à la pma EmptyMar 24 Mar 2009, 15:49

mimi83 c'est une bonne décision de revenir à la PMA flower
inchallah rabbi i3awdhek khir yaaaaaaaaa rabbi cheers cheers cheers cheers cheers
hajer

hajer

MessageSujet: Re: Mon retour à la pma   Mon retour à la pma EmptyMar 24 Mar 2009, 16:37

cheers amine yarab il3alamine cheers
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: Mon retour à la pma   Mon retour à la pma EmptyMar 24 Mar 2009, 16:41

tres contente de te lire mimi flower

allah iferehek ma cherie ,profite bien de ce temps avant de recommencer les ttt et qui sait dieu est grand peut etre tu n aura pas besoin de pma
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Mon retour à la pma   Mon retour à la pma EmptyMar 24 Mar 2009, 17:33

Bon courage MIMI, nchallah rabbi y3aoudhek khir... rabbi karim.
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Mon retour à la pma   Mon retour à la pma EmptyMar 24 Mar 2009, 17:39

tres contente de te lire mimi 83
tu es une fille de courage et de foi en dieu
allahi ibarek
inchallah cette foi sera recompense bi idni elleh
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: Mon retour à la pma   Mon retour à la pma EmptyMar 24 Mar 2009, 23:48

mimi fonce ma chére Mon retour à la pma 12 Mon retour à la pma 12 Mon retour à la pma 12 Mon retour à la pma 12 cette fois ca sera +++ inchaallah.
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Mon retour à la pma   Mon retour à la pma EmptyMar 24 Mar 2009, 23:50

cheers rabi yfarhek mimi flower
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: Mon retour à la pma   Mon retour à la pma EmptyMer 25 Mar 2009, 02:08

merci mes soeurs pour vos mots d'encouragement ,vous etes une vrai famille Mon retour à la pma Grouphug
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: Mon retour à la pma   Mon retour à la pma EmptyMer 25 Mar 2009, 02:20

Je suis contente pour toi Mimi, c'est pour bientôt juillet flower
Repose toi bien en attendant Mon retour à la pma Smiley_2
Bonne chance flower
biche

biche

MessageSujet: Re: Mon retour à la pma   Mon retour à la pma EmptyMer 25 Mar 2009, 12:51

Qu'Allah t'assiste oukhty.
Je te souhaite un retour fructueux Inchallah cheers
Mon retour à la pma Annhe1fh
adila

adila

MessageSujet: Re: Mon retour à la pma   Mon retour à la pma EmptyMer 25 Mar 2009, 13:49

bonjour ma soeure

nchallah tu seras encore enceinte, le temps passe vite, pendant que ta cicatrice quérira, essaye de te reposer au max, prend du miel et fais des ptites recettes a ton mari pour booster les zozos
courage
nessy

nessy

MessageSujet: Re: Mon retour à la pma   Mon retour à la pma EmptyMer 25 Mar 2009, 16:12

salem ma soeur cicatrice bien tu m'a vraiment toucheé bisous courage lache pa c bien de te battre cheers Mon retour à la pma Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Mon retour à la pma   Mon retour à la pma EmptyMer 25 Mar 2009, 17:44

Rabi issahel cheers Tu es une moumna Mon retour à la pma 367791 et une battante Mon retour à la pma 367791 alors inchallah tout ira bien cheers Mon retour à la pma 2151
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: Mon retour à la pma   Mon retour à la pma EmptyMer 25 Mar 2009, 17:54

Mon retour à la pma 2151 Mon retour à la pma 2151 Mon retour à la pma 2151 De rien ma chere MIMI, tu as une si grande place ici sur ce forum, et dans nos vies, alors on te souhaite toutes une nouvelle ichallah grossesse!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon retour à la pma   Mon retour à la pma Empty

Mon retour à la pma
Page 1 sur 1