Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

LYON LA VILLE DES LUMIERES !

+13
nounou
jawhara
mimi75
amale9
naima
Sameh09
RACHALINA
nessy
Hayat1975
OLFINA
salima
rose des sables
Samia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi75

mimi75

LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 18:52

la revoilà cheers la revoici cheers samiiiiiiiiiiiiiiia cheers LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 50228
contente pour toi que tu aies bien aimé la ville et que tout se soit bien passé hamdoullah, ça fait du bien de s'évader de temps en temps flower
Nous aussi on devait aller voir coco dimanche mais finalement y a eu changement de programme Very Happy

LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 18:55

Mimi75 si tu n'es pas abonné c'est le printemps du cinéma 3,50€ jusque mardi ! Sinon on payent 9.80€ pff trop cher Evil or Very Mad
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 18:56

Samia a écrit:
Mimi75 si tu n'es pas abonné c'est le printemps du cinéma 3,50€ jusque mardi ! Sinon on payent 9.80€ pff trop cher Evil or Very Mad
non je suis pas abonnée.
c'est jusqu'à demain ?
c'est 12 à paris affraid
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 01:12

Samia bon retour parmis nous LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 Banana apparamment c'est une jolie ville ca donne vraiment envie de la voir un jour lol! De toute facon contente pour toi si tu tes bien amusée. sunny
Samia

Samia

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 10:58

mimi75 a écrit:
Samia a écrit:
non je suis pas abonnée.
c'est jusqu'à demain ?
c'est 12 à paris affraid

Oui ma chérie, jusque ce soir ! Faut profiter...vu le prix habituelle ! LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 793848
nounou

nounou

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 11:29

LYON ?? belle ??
c vrai, les goûts ne se discutent pas LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 50228
http://www.israel-stop.com
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 11:31

Samia a écrit:
Oui ma chérie, jusque ce soir ! Faut profiter...vu le prix habituelle ! LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 793848
coucou samia Very Happy
c'est prévu pour ce soir inchallah le problème c'est que je me suis réveillée avec une grosse migraine Allah ihafdek, je suis venue au travail de justesse et je sais pas comment ça va évoluer dans la journée, donc tout dépendra de ma "tête"
bizzz
salima

salima

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 12:10

LABESSE 3LIK mimi LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 Action-2 si tu peux prendre de l'aspirine c'est bon pour la migraine LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 367791 la migraine signe de l'arrivée des ryry ou au contraire de leur départ Rolling Eyes Rolling Eyes

RABBI YECHAFIK:cheers:
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 12:14

samia : bsahtek ton WE a lyon, il est vrai comme tu l a dit que lyon est une tres belle ville, je l appreci bcp car c est une tres grande vilel mais calme y a pas de grosse foule comme a paris!!
j adore la place belcourt et la centre commercial de la part dieu qd j y rentre il me faut le journée!!
Samia

Samia

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 12:15

nounou a écrit:
LYON ?? belle ??
c vrai, les goûts ne se discutent pas LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 50228

C'est ca Nounou les goûts ne se discutent pas Wink
Samia

Samia

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 12:17

nadia2003 a écrit:
samia : bsahtek ton WE a lyon, il est vrai comme tu l a dit que lyon est une tres belle ville, je l appreci bcp car c est une tres grande vilel mais calme y a pas de grosse foule comme a paris!!
j adore la place belcourt et la centre commercial de la part dieu qd j y rentre il me faut le journée!!

C'est ca Nadia je trouve aussi que cette une ville plutot calme, je m'attendais pas a ca ! car quand on passe par Lyon pour aller dans le sud, on passe par divers périphériques...ett ce le binz ! LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 Nixweiss
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 12:24

Tout comme nounou...Merci nounou...Sinon je pense que c'est le week end en amoureux qui t'a montré que Lyon est une belle ville!!!

B'ssahtek samia LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 12:39

sohaib92 a écrit:
Tout comme nounou...Merci nounou...Sinon je pense que c'est le week end en amoureux qui t'a montré que Lyon est une belle ville!!!

LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 Hilariou LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 Hilariou LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 Hilariou LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 Hilariou SOHA LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 Smiley_8
Sameh09

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 12:51

mimi75 a écrit:
le problème c'est que je me suis réveillée avec une grosse migraine Allah ihafdek, je suis venue au travail de justesse et je sais pas comment ça va évoluer dans la journée, donc tout dépendra de ma "tête"
bizzz
inchallah labèss mimi flower
Samia

Samia

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 13:09

sohaib92 a écrit:

B'ssahtek samia LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 Annhe1fh

Je penses pas...si j'était allé à Vesoul ou Besançon affraid j'aurais pas apprécier mon séjour même avec zhom Wink ; là c'était une trés belle ville trés agréable... cheers flower cheers flower
naima

naima

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 15:31

@samia tout comme toi je n'ai pas apprécié le film CHOUCHOU, juste qq scénes mais sans plus un grand BOF:m:
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 22:54

COOL !!!!! LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 367791 Contente que tout se soit bien passé LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 367791 LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 38
lylas

lylas

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 14:28

besahtak samia LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 2151 c beau WE sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! - Page 2 Empty

LYON LA VILLE DES LUMIERES !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2