Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

LYON LA VILLE DES LUMIERES !

+13
nounou
jawhara
mimi75
amale9
naima
Sameh09
RACHALINA
nessy
Hayat1975
OLFINA
salima
rose des sables
Samia
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samia

Samia

LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Empty
MessageSujet: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! EmptyLun 23 Mar 2009, 13:20

Salam les filles,
Mon week-end s'est très bien passé ! cheers
Je peux dire que j'apprécie Lyon maintenant ! Je vous recommande cette Ville ! C'est une ville plutôt calme pour une "grande ville" ! Wink
La cathédrale Notre Dame de la Fourvière et très belle, on aurait dit un château des de contes de fée, genre la belle au bois dormant ! La journée, la vue est magnifique. Le soir, les lumières en font un spectacle à part entière.
Bien sur n'oublier pas d'aller à Place Bellecour C'est la plus grande place de Lyon (et la troisième plus grande place de France) C'est disons le centre ville de Lyon, café resto et boutiques...Sans oublier le centre commercial de la Part-Dieu ! Mais faut être bien accroché, ne pas avoir peur de la foule, slalomer entre les gens, faire la queues aux cabines d'essayage... (ce que je n'ai pas fait ! bouh !)
Une dernière chose : le top du top c'est la Parc de le tête d'Or ! Immense parc avec beaucoup de verdure au coeur de la ville à quelques minutes du centre ville il fait office de Zoo, de jardin botanique, de parc de jeux pour petits. C’est un vrai plaisir de se ballader dans ses grandes allées, à la recherche d’un ours ou d’une biche, le girafe, de crocodile, de singe, d'elephant etc...
Samedi on est allé voir le film de Gad Elmaleh Coco ! Et il nous a ÉCLATÉ !
Sameh : Tu as lancé un avis de recherche carrément ! Trop lol !
Avecesperance : tu avais raison, Lyon c'est top !
Fafa : Malheureusement, il a fait plutôt froid ! Un super soleil mais ça caillais ! grrr ! pas très agréable - dommage !

Merci les filles pour votre intérêt ! vous êtes géniales ! Mouaaaaaaaaahhhhhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! EmptyLun 23 Mar 2009, 13:31

Je vois que tu as bien profité de ton WE ma chérie LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Banana ça fait plaisir de te retrouver en forme sunny
Merci pour le topo que tu nous a fait LYON LA VILLE DES LUMIERES ! 2151 ça donne envie d'y aller Wink
LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! EmptyLun 23 Mar 2009, 13:37

bessaha wa raha samia flower flower Contente pour toi LYON LA VILLE DES LUMIERES ! 2151

tu me donne envie d'aller voir le film de Gad el maleh LYON LA VILLE DES LUMIERES ! 367791 MERCI
Samia

Samia

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! EmptyLun 23 Mar 2009, 13:44

Allah I 3atikoum Saha !
Ouiii j'ai bien profité Rose,hadoulah cheers flower mais ce matin je suis un peu dans les nuages,c'est dur de reprendre ! LYON LA VILLE DES LUMIERES ! 598icon

Salima : oui le film de Gad et trop rigolo LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Hilariou Je me suis éclaaaaaaaaaaatée :-) La salle pleine à craquer n'a pas arreté de rigoler et applaudir pour les divers jeux de mots et passages. Vraiment je te conseil de le voir pour bien rigoler et se rappeler des petits sketches bien aimés des pieces de theatre de Gad. LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Hilariou
La réalisation du film a dû couter chère affraid
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! EmptyLun 23 Mar 2009, 13:48

Besaha wa rahha !!

Je savais que luon était plein de lumieres,
D ailleurs il ya meme une fete avt noel ou pendant scratch , ca sappel la fetes des lumieres , toute la villes reste illuminé,!!

En tout cas jspr y aller, pour voir toutes ces merveilles, et plus vu comme tu la décrit, ca a lair vraiment super !!

Bon retour ma chere SAMIA LYON LA VILLE DES LUMIERES ! 2151 LYON LA VILLE DES LUMIERES ! 2151 LYON LA VILLE DES LUMIERES ! 2151
Samia

Samia

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! EmptyLun 23 Mar 2009, 13:55

Oui c'est ca Olfina Wink Allez organise toi un weekend TON Homme et TOI seulement sans famille ! Wink ca te plaira !
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! EmptyLun 23 Mar 2009, 14:06

Bessaha le moyen week end Samia flower
Ca donne envie!!!
C'est décidé j'irai voir Coco cette semaine inchaallah.
Quant à Lyon, je préfère ne pas prendre l'avion affraid en ce moment mais sinon j'ai trop envie d'y aller LYON LA VILLE DES LUMIERES ! 367791
Samia

Samia

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! EmptyLun 23 Mar 2009, 14:09

Inchalah hayat, vous irez en famille avec le ou la petite cheers Pour le moment contente toi de Marrakech Smile Ouiiii Coco il va vous Eclatéééééééééééééééééééé ! lol! LYON LA VILLE DES LUMIERES ! 50228 lol! LYON LA VILLE DES LUMIERES ! 50228
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! EmptyLun 23 Mar 2009, 14:31

Mais Samia, j'irai voir Coco toute seule, mon mari travaille dans une autre ville, on ne se voit que le we Crying or Very sad
Samia

Samia

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! EmptyLun 23 Mar 2009, 14:32

Hayat1975 a écrit:
Mais Samia, j'irai voir Coco toute seule, mon mari travaille dans une autre ville, on ne se voit que le we Crying or Very sad
Ohhh que c'est triste Crying or Very sad attend le weekend alors Wink
nessy

nessy

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! EmptyLun 23 Mar 2009, 15:48

bien c vrai lyon c manifique sunny j'habite a coté c pour ça que je connais coco j'ai pas été encore voir le film tu ma donné envie allé mais mon homme le ciné il aime pas No c bien de changé air besatek ma soeur LYON LA VILLE DES LUMIERES ! 50228
Samia

Samia

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! EmptyLun 23 Mar 2009, 15:49

Merci Nessy ! Tu es d'ou ?
nessy

nessy

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! EmptyLun 23 Mar 2009, 15:51

grenoble et toi
Samia

Samia

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! EmptyLun 23 Mar 2009, 15:53

Ah oui Grenoble c pas loin de Lyon !
Moi je suis à Belfort en franche comté ! Wink
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! EmptyLun 23 Mar 2009, 15:56

BESSEHA WERAHA SAMIA flower

tu nous a donner envie de visiter lyon et de voir coco ,j irais aussi le voir cette semain avant de voyager,j ai vraiment besoin de m eclater un peu LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Banana LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Banana
Samia

Samia

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! EmptyLun 23 Mar 2009, 16:01

Coucou racha ! Tu vas bien contente de te lire !!
Tu t'en va ou ??? LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Goodbye
Sameh09

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! EmptyLun 23 Mar 2009, 16:41

LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Fahne24 samia
je suis tres contente pour toi LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Elefant LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Fest30 LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Banana alhamdoulelleh que tu as bien profite LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Jumping- LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Sport-sm
dis moi ma belle as tu tes ryry ?
Samia

Samia

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! EmptyLun 23 Mar 2009, 16:45

Coucou ma copine Sameh LYON LA VILLE DES LUMIERES ! 2151
Ouiiiiii j'ai eut mes ryry ! Zhom pas content LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Rant mais moi soulagé car ponctuelle et normale LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Notacroo
Sameh09

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! EmptyLun 23 Mar 2009, 16:48

alors tu as fait ton analyse ?
Samia

Samia

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! EmptyLun 23 Mar 2009, 16:50

Mon analyse lol ! Oui j'ai fais une PDS ce matin ! je n'ai plus qu'à attendre les résultats ! j'ai RDV avec gygy le 31 mars pour voir si on commence IAC ! Wink
Sameh09

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! EmptyLun 23 Mar 2009, 16:52

cest bien fait ma belle LYON LA VILLE DES LUMIERES ! 367791 inchallah cet avril tu seras LYON LA VILLE DES LUMIERES ! 589178 apres ton IAC cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! EmptyLun 23 Mar 2009, 16:53

AMINE AMINE AMINE [center]
naima

naima

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! EmptyLun 23 Mar 2009, 17:48

samia tu pétes la forme et tu me donnes envie d'aller visiter lyon, quelle chance de pouvoir faire un break avec son homme et tu finis en apothéose en allant te marrer au cinoche, c'est trop cool des coupures semblables, j'adore l'humour de GAD, il y'a qq années je l'ai vu en spectacle LIVE au théatre national d'alger on s'est bidonnés, il danse super bien en arabe et on sent qu'il a ds le sang cette culture arabe , c'est un juif sépharade des plus sympathiques, par contre je ne sais pas quant est ce que qu'ils vont dénier nous le projeter au ciné le film sur Alger
Ceci dit ma louloute; contente que tu te sois amuser avec zhom, tes batteries sont chargées à bloc, HALA!....au prochain week end alors LYON LA VILLE DES LUMIERES ! 367791
Samia

Samia

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! EmptyLun 23 Mar 2009, 18:15

naima a écrit:
samia tu pétes la forme et tu me donnes envie d'aller visiter lyon, quelle chance de pouvoir faire un break avec son homme et tu finis en apothéose en allant te marrer au cinoche, c'est trop cool des coupures semblables, j'adore l'humour de GAD, il y'a qq années je l'ai vu en spectacle LIVE au théatre national d'alger on s'est bidonnés, il danse super bien en arabe et on sent qu'il a ds le sang cette culture arabe , c'est un juif sépharade des plus sympathiques, par contre je ne sais pas quant est ce que qu'ils vont dénier nous le projeter au ciné le film sur Alger
Ceci dit ma louloute; contente que tu te sois amuser avec zhom, tes batteries sont chargées à bloc, HALA!....au prochain week end alors LYON LA VILLE DES LUMIERES ! 367791

Naima, ouiii ca fait beaucoup de bien ! dur de rentré mais bon faut bien !
Gad je l'ai vu aussi pour le spectacle de choucou ! (le fillm ne m'a pas trop plu) mais Coco est plutot trés bien ! LYON LA VILLE DES LUMIERES ! 50228
amale9

amale9

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! EmptyLun 23 Mar 2009, 18:45

samia tu me donne envie d'aller voir le film et lyon aussi:lol!:
contente que ton week end c'est bien passe ça fait du bien de partir en couple de temps en temps:annhe:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES !   LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Empty

LYON LA VILLE DES LUMIERES !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant