| LYON LA VILLE DES LUMIERES ! | |
|
+13nounou jawhara mimi75 amale9 naima Sameh09 RACHALINA nessy Hayat1975 OLFINA salima rose des sables Samia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Lun 23 Mar 2009, 13:20 | |
| Salam les filles, Mon week-end s'est très bien passé ! Je peux dire que j'apprécie Lyon maintenant ! Je vous recommande cette Ville ! C'est une ville plutôt calme pour une "grande ville" ! La cathédrale Notre Dame de la Fourvière et très belle, on aurait dit un château des de contes de fée, genre la belle au bois dormant ! La journée, la vue est magnifique. Le soir, les lumières en font un spectacle à part entière. Bien sur n'oublier pas d'aller à Place Bellecour C'est la plus grande place de Lyon (et la troisième plus grande place de France) C'est disons le centre ville de Lyon, café resto et boutiques...Sans oublier le centre commercial de la Part-Dieu ! Mais faut être bien accroché, ne pas avoir peur de la foule, slalomer entre les gens, faire la queues aux cabines d'essayage... (ce que je n'ai pas fait ! bouh !) Une dernière chose : le top du top c'est la Parc de le tête d'Or ! Immense parc avec beaucoup de verdure au coeur de la ville à quelques minutes du centre ville il fait office de Zoo, de jardin botanique, de parc de jeux pour petits. C’est un vrai plaisir de se ballader dans ses grandes allées, à la recherche d’un ours ou d’une biche, le girafe, de crocodile, de singe, d'elephant etc... Samedi on est allé voir le film de Gad Elmaleh Coco ! Et il nous a ÉCLATÉ ! Sameh : Tu as lancé un avis de recherche carrément ! Trop lol ! Avecesperance : tu avais raison, Lyon c'est top ! Fafa : Malheureusement, il a fait plutôt froid ! Un super soleil mais ça caillais ! grrr ! pas très agréable - dommage ! Merci les filles pour votre intérêt ! vous êtes géniales ! Mouaaaaaaaaahhhhhhhhh ! | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Lun 23 Mar 2009, 13:31 | |
| Je vois que tu as bien profité de ton WE ma chérie ça fait plaisir de te retrouver en forme Merci pour le topo que tu nous a fait ça donne envie d'y aller | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Lun 23 Mar 2009, 13:37 | |
| bessaha wa raha samia Contente pour toi tu me donne envie d'aller voir le film de Gad el maleh MERCI | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Lun 23 Mar 2009, 13:44 | |
| Allah I 3atikoum Saha ! Ouiii j'ai bien profité Rose,hadoulah mais ce matin je suis un peu dans les nuages,c'est dur de reprendre ! Salima : oui le film de Gad et trop rigolo Je me suis éclaaaaaaaaaaatée :-) La salle pleine à craquer n'a pas arreté de rigoler et applaudir pour les divers jeux de mots et passages. Vraiment je te conseil de le voir pour bien rigoler et se rappeler des petits sketches bien aimés des pieces de theatre de Gad. La réalisation du film a dû couter chère | |
|
| |
OLFINA
Nombre de messages : 530 Localisation : france Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Lun 23 Mar 2009, 13:48 | |
| Besaha wa rahha !! Je savais que luon était plein de lumieres, D ailleurs il ya meme une fete avt noel ou pendant , ca sappel la fetes des lumieres , toute la villes reste illuminé,!! En tout cas jspr y aller, pour voir toutes ces merveilles, et plus vu comme tu la décrit, ca a lair vraiment super !! Bon retour ma chere SAMIA | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Lun 23 Mar 2009, 13:55 | |
| Oui c'est ca Olfina Allez organise toi un weekend TON Homme et TOI seulement sans famille ! ca te plaira ! | |
|
| |
Hayat1975
Nombre de messages : 468 Age : 49 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Lun 23 Mar 2009, 14:06 | |
| Bessaha le moyen week end Samia Ca donne envie!!! C'est décidé j'irai voir Coco cette semaine inchaallah. Quant à Lyon, je préfère ne pas prendre l'avion en ce moment mais sinon j'ai trop envie d'y aller | |
|
| |
Samia
| |
| |
Hayat1975
Nombre de messages : 468 Age : 49 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Lun 23 Mar 2009, 14:31 | |
| Mais Samia, j'irai voir Coco toute seule, mon mari travaille dans une autre ville, on ne se voit que le we | |
|
| |
Samia
| |
| |
nessy
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Lun 23 Mar 2009, 15:48 | |
| bien c vrai lyon c manifique j'habite a coté c pour ça que je connais coco j'ai pas été encore voir le film tu ma donné envie allé mais mon homme le ciné il aime pas c bien de changé air besatek ma soeur | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Lun 23 Mar 2009, 15:49 | |
| Merci Nessy ! Tu es d'ou ? | |
|
| |
nessy
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Lun 23 Mar 2009, 15:51 | |
| | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Lun 23 Mar 2009, 15:53 | |
| Ah oui Grenoble c pas loin de Lyon ! Moi je suis à Belfort en franche comté ! | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Samia
| Sujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Lun 23 Mar 2009, 16:01 | |
| Coucou racha ! Tu vas bien contente de te lire !! Tu t'en va ou ??? | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
Samia
| Sujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Lun 23 Mar 2009, 16:45 | |
| Coucou ma copine Sameh Ouiiiiii j'ai eut mes ryry ! Zhom pas content mais moi soulagé car ponctuelle et normale | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Lun 23 Mar 2009, 16:48 | |
| alors tu as fait ton analyse ? | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Lun 23 Mar 2009, 16:50 | |
| Mon analyse lol ! Oui j'ai fais une PDS ce matin ! je n'ai plus qu'à attendre les résultats ! j'ai RDV avec gygy le 31 mars pour voir si on commence IAC ! | |
|
| |
Sameh09
| Sujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Lun 23 Mar 2009, 16:52 | |
| | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Lun 23 Mar 2009, 16:53 | |
| AMINE AMINE AMINE [center] | |
|
| |
naima
Nombre de messages : 554 Age : 55 Localisation : ALGER Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Lun 23 Mar 2009, 17:48 | |
| samia tu pétes la forme et tu me donnes envie d'aller visiter lyon, quelle chance de pouvoir faire un break avec son homme et tu finis en apothéose en allant te marrer au cinoche, c'est trop cool des coupures semblables, j'adore l'humour de GAD, il y'a qq années je l'ai vu en spectacle LIVE au théatre national d'alger on s'est bidonnés, il danse super bien en arabe et on sent qu'il a ds le sang cette culture arabe , c'est un juif sépharade des plus sympathiques, par contre je ne sais pas quant est ce que qu'ils vont dénier nous le projeter au ciné le film sur Alger Ceci dit ma louloute; contente que tu te sois amuser avec zhom, tes batteries sont chargées à bloc, HALA!....au prochain week end alors | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Lun 23 Mar 2009, 18:15 | |
| - naima a écrit:
- samia tu pétes la forme et tu me donnes envie d'aller visiter lyon, quelle chance de pouvoir faire un break avec son homme et tu finis en apothéose en allant te marrer au cinoche, c'est trop cool des coupures semblables, j'adore l'humour de GAD, il y'a qq années je l'ai vu en spectacle LIVE au théatre national d'alger on s'est bidonnés, il danse super bien en arabe et on sent qu'il a ds le sang cette culture arabe , c'est un juif sépharade des plus sympathiques, par contre je ne sais pas quant est ce que qu'ils vont dénier nous le projeter au ciné le film sur Alger
Ceci dit ma louloute; contente que tu te sois amuser avec zhom, tes batteries sont chargées à bloc, HALA!....au prochain week end alors Naima, ouiii ca fait beaucoup de bien ! dur de rentré mais bon faut bien ! Gad je l'ai vu aussi pour le spectacle de choucou ! (le fillm ne m'a pas trop plu) mais Coco est plutot trés bien ! | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES ! Lun 23 Mar 2009, 18:45 | |
| samia tu me donne envie d'aller voir le film et lyon aussi:lol!: contente que ton week end c'est bien passe ça fait du bien de partir en couple de temps en temps:annhe: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LYON LA VILLE DES LUMIERES ! | |
| |
|
| |
| LYON LA VILLE DES LUMIERES ! | |
|