Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Alors avecesperance??

+21
pluie_de_diamant
fafa
mimi83
biche
kiki
Samia
hajer
Hayat1975
lylas
OLFINA
nessy
nass
shams
salima
mimi75
avecesperance
aziza-09
oum en10
jawhara
Sameh09
rose des sables
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hajer

hajer

Alors avecesperance?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009, 14:56

rabi m3ak nessy
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009, 15:20

nessy a écrit:
voila hajer et avecesperance elle est mieux cet photo Alors avecesperance?? - Page 4 50228

Oui nessy Alors avecesperance?? - Page 4 367791 Super ton avatar Alors avecesperance?? - Page 4 Banana
Alors avecesperance?? - Page 4 Annhe1fh
Sameh09

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009, 15:23

nessy a écrit:
c aussi mon cas je sui triste deprimé malhaureuse Sad
garde espoir ma soeur ; DIEU est grand ,rahmtou kbira flower
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009, 18:17

Les filles je suis trés émue Sad je vous raconte :
Cet aprés midi je suis allée au Hammam et à chaque fois je donne wach keteb Rabi a un vieux qui est gradien du parking. Alors il me connait un peu et aujourd'hui( comme a chaque fois ) il m'a demandé : comment vont les enfants ? et cette fois ci j'ai osé lui dire : 3ami el Hadj je n'ai pas d'enfants et là j'ai vu dans son regard ... je ne sais comment m'exprimer Sad il etait tellement triste et m'a dit : comme ma fille qui a 6 ans de mariage et pas d'enfants et là il léve les mains vers le ciel et me fait des dou3a et j'etais trés émue et attendez la suite .... quand j'ai fini mon bain , il m'a posé une brique rouge a côté de ma voiture et m'a dit : prends cette brique et demande a une ville de t'expliquer , ça t'aidera inchallah à enfanter et là les filles j'avais la gorge nouée , j'ai mis la brique dans la malle ,j'étais tellement émue que j'ai failli Sad voilà , inchallah Dou3a moustajab.
salima

salima

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009, 18:25

c'est normal avecesperance on est devenu trés trés sensible et on s'attache à n'importe quel signe lié à une grossesse ou bébé, nos larmes sont au bout de nos paupières elles coulent sans prévenir Sad Sad ...etc

RABBI YETEKEBEL MENO DOUAE cheers cheers
hajer

hajer

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009, 18:25

avecesperanse c'est quoi la " brique rouge " scratch
Sameh09

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009, 18:30

avecesperance inchallah dou3a mostajèb cheers cheers cheers cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009, 18:34

Oui on est devenu beaucoup trop sensible Crying or Very sad ...Un rien peut nous atteindre au plus profond de notre âme...On essaye de cacher nos larmes parfois on y arrive mais souvent on arrive pas à se contrôler....
Mais dites les filles c'est quoi cette histoire de "brique"??... C'est quoi le truc?? scratch Vous m'expliquez Neutral
Inchalla douaa mostajab cheers cheers
Alors avecesperance?? - Page 4 Annhe1fh
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009, 21:54

C'est vrai avec esperance tu n'es pas la seule qui est sensible par exemple moi que je passe à coté d une masskina et elle me dit allah yfarhek je pense automatiquement aux enfants et je me dit si je peux lui vider mon sac Sad

Allah yasstajeb lik et aussi pour tout le monde Alors avecesperance?? - Page 4 Grouphug
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009, 22:46

Je me suis renseignée au prés de la dame qui m'a massé pour la 2eme fois aujourd'hui que les femmes ( avant ) utilisaient souvent la brique rouge pour se chauffer ...et favoriser la fecondation. Elle m'a dit : on chauffe la brique rouge ( pleine ) et apres on l'enveloppe d'une serviette ou 2 et on s'assoie dessus et on se couvre avec une couverture et on sent la chaleur qui monte et apres on enleve la brique et on s'allonge sur l'endroit ou la brique etait ( sur un tapis par exemple ) et la chaleur au niveau du bassin et apres on va faiire dodo . elle a ajouté , la chaluer c 'est bien car ça peut deboucher les trompes... et Allahou A3llam. Voilà , j'en aurais appris des trucs traditionnels...
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009, 22:51

Moi je pense que cette methode pourra bien etre faite par les filles qui ont une sterilité inexpliquée.Ca pourra les aider cheers
shams

shams

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009, 22:55

Oui je connais une dame qui fait ça mais c'était avec un morceau de carrelage Alors avecesperance?? - Page 4 50228 j'ai déjà essayé et je vous assure que ça chauffe vraiment Alors avecesperance?? - Page 4 50228
Inchalla ça t'apportera chance avecesperance cheers
nina

nina

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009, 01:19

inchallah douaa mostadjeb

ton histoire est tres emouvante !! j'ai du retenir mes larmes tellement j'ai senti la sncerite de ce monsieur...

allah ifarhek ma cherie!!!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009, 13:03

@ nina : Alors avecesperance?? - Page 4 Banana Alors avecesperance?? - Page 4 Banana Alors avecesperance?? - Page 4 Banana Alors avecesperance?? - Page 4 Annhe1fh Alors avecesperance?? - Page 4 Annhe1fh Alors avecesperance?? - Page 4 Annhe1fh el hamdlilha a3la salamtek Alors avecesperance?? - Page 4 Action-3
N.B : hier j'ai fait la brique et devinez quoi ??? lol! je me suis un peu brulé le posterieur lol!
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009, 13:08

Oh là là Avecespérance, ton histoire du monsieur m'a fait Sad
on se rend compte que finalement il y a des gens bons sur terre et ça ça me touche, rien que ses paroles te sont allées droit au coeur et j'espère sincèrement que ce monsieur te portera chance cheers

PS : tu m'as fait rire avec tes fesses brulées Wink
malili

malili

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009, 13:15

je sent que les paroles du Mr sont tres sinceres, sunny

inchallah que terbehi 3alih, et ces douaa yetk9ebelhoum rebi cheers cheers flower
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009, 13:15

avecesperance a écrit:
@ nina : Alors avecesperance?? - Page 4 Banana Alors avecesperance?? - Page 4 Banana Alors avecesperance?? - Page 4 Banana Alors avecesperance?? - Page 4 Annhe1fh Alors avecesperance?? - Page 4 Annhe1fh Alors avecesperance?? - Page 4 Annhe1fh el hamdlilha a3la salamtek Alors avecesperance?? - Page 4 Action-3
N.B : hier j'ai fait la brique et devinez quoi ??? lol! je me suis un peu brulé le posterieur lol!
Alors avecesperance?? - Page 4 Hilariou Alors avecesperance?? - Page 4 Hilariou Alors avecesperance?? - Page 4 Hilariou Alors avecesperance?? - Page 4 Hilariou Fais attention à ton derriere voyons !!

L'été dernier (meme avec mon platre Wink ) Une dame à conseiller à ma belle mèere j'ai du me mettre debout au dessus d'un sceau d'eau bouilllante ou elle a mit des morceaux de feraille scratch bon la chaleur et montée ca fais du bien mais bon rien aprés Alors avecesperance?? - Page 4 793848 Alors avecesperance?? - Page 4 793848 Alors avecesperance?? - Page 4 793848 Alors avecesperance?? - Page 4 793848

Inchalah cheers Et ma belle avecesperance j'y croit beaucoup pour toi cheers flower cheers
nina

nina

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009, 16:11

je suis morte de rire!!

allah esalmek je t'appelerai hihihihi
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009, 21:01

Merci mes amies Alors avecesperance?? - Page 4 Grouphug Alors avecesperance?? - Page 4 Annhe1fh
@ nina lehnina : Alors avecesperance?? - Page 4 Banana
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009, 21:12

Alors avecesperance?? - Page 4 Action-s Alors avecesperance?? - Page 4 Action-3
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009, 22:10

inchallah ya rabi ykoun douaa moustajab ma avecesperance cheers Alors avecesperance?? - Page 4 2151
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009, 23:30

Coucou avecsperance,

Doua makboul Inchaallah...A oui fais attention à ne pas brûler le matos...C'est tt ce qu'il nous reste après les ovaires, les ovules...

Dis moi, après l'arrêt de dudu, tu as attendu combien de j pour avoir tes règles?

Dernière édition par sohaib92 le Mer 01 Avr 2009, 14:00, édité 1 fois
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009, 23:39

Merci les filles cheers AMINE cheers
aujourd'hui j'ai fini mon 3 eme et dernier massage Alors avecesperance?? - Page 4 Banana et je me sens bien Alors avecesperance?? - Page 4 367791 et je continue la brique Alors avecesperance?? - Page 4 367791 j'ai trop bien dormie Alors avecesperance?? - Page 4 367791 je vais juste essayer de ne pas me bruler les fesses Alors avecesperance?? - Page 4 Gaah cette sentation est trés agreable surtout avec le froid qu'il fait dehors , figurez vous qu'il a néigé cet aprés midi sur l'autoroute et les Montagnes de Chreéa sont bien blanches cheers E l Hamdlillah cheers
encore merci et inchallah Rabi ifarha toutes au plus vite cheers Alors avecesperance?? - Page 4 Grouphug
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 4 EmptyMer 01 Avr 2009, 13:16

Salut Avec Espérance,moi avec cette brique rouge chauffante on m'a dit de mettre dessus une serviette vinaigrée et de s'asseoir dessus.En effet je me suis également brulée les fesses car c'est pas évident............
De plus je voulais te demander après ma dernière Fiv j'ai eu mes reds après avoir stoppé utro mais les reds suivantes sont toujours bloquées je suis allée voir gygy qui m'a donnée dudu mais toujours bloquée que puis je faire de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour ton aide Alors avecesperance?? - Page 4 Annhe1fh
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 4 EmptyMer 01 Avr 2009, 13:29

je viens de lire ton message pour le bonhomme Sad
inchallah daaouwa makboula cheers
qui sais c du sabebe flower
raby krim hnine cheers
a nous les briques chaudes les filles Alors avecesperance?? - Page 4 Banana Alors avecesperance?? - Page 4 Banana Alors avecesperance?? - Page 4 Banana
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 4 Empty

Alors avecesperance??
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant