Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Alors avecesperance??

+21
pluie_de_diamant
fafa
mimi83
biche
kiki
Samia
hajer
Hayat1975
lylas
OLFINA
nessy
nass
shams
salima
mimi75
avecesperance
aziza-09
oum en10
jawhara
Sameh09
rose des sables
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hajer

hajer

Alors avecesperance?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 07:59

nchallah rabi m3ak "avecesperence" cheers
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 14:22

Avecesperance : Jolie programme Alors avecesperance?? - Page 2 367791 ! Après ca tu pourra je l'espère de tous coeur cheers commencer ton ICSI et qu'elle se finisse par Alors avecesperance?? - Page 2 778530

NB : Quant est ce que tu sais quand commencer ? scratch
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 23:33

une grande pensée pourtoi esperance Alors avecesperance?? - Page 2 38 ainsi qu'a toutes filles et toutou aussi qui ne viennent plus Alors avecesperance?? - Page 2 Grouphug
Alors avecesperance?? - Page 2 Annhe1fh Alors avecesperance?? - Page 2 Annhe1fh Alors avecesperance?? - Page 2 Annhe1fh
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 23:56

allah yssehel avec espeance flower flower
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 23:59

esperance profit de ta cure thermal sunny Sleep Alors avecesperance?? - Page 2 Sport-sm Alors avecesperance?? - Page 2 Jumping- Alors avecesperance?? - Page 2 Afoulous Alors avecesperance?? - Page 2 Annhe1fh Alors avecesperance?? - Page 2 Annhe1fh Alors avecesperance?? - Page 2 Annhe1fh Alors avecesperance?? - Page 2 Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 13:04

@ avecesperence : Bessaha O raha ma belle, j'espère qu'après tes ryrys débarquent et que les choses se règlent bien Alors avecesperance?? - Page 2 2151
Alors avecesperance?? - Page 2 Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 17:49

MERCI Ben mes vilaines sont là cheers et je vais me faire masser dans quelques jours par une vielle dame. je vous raconterais . Wink sinon , j'ai commence mon programme "ZEN " Alors avecesperance?? - Page 2 367791 Alors avecesperance?? - Page 2 Annhe1fh
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 17:52

BOn elle sont la Alors avecesperance?? - Page 2 Cheeky-s Alors avecesperance?? - Page 2 Cheeky-s

C bon signes, c est rassurant !!

Je suis tres contente pour toi pour ce programme ZEN!!

On attend avec impatience, pour ton massage relaxant Alors avecesperance?? - Page 2 Hola
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 17:53

Excellente nouvelle Alors avecesperance?? - Page 2 Banana Alors avecesperance?? - Page 2 Banana
J'ai hâte de lire ton topo concernant ton expérience de massage avec la vieille dame Alors avecesperance?? - Page 2 638100 Bonne chance Alors avecesperance?? - Page 2 367791
Citation :
programme "ZEN "

Quel jolie expression Alors avecesperance?? - Page 2 Smiley_8 ça donne envie Alors avecesperance?? - Page 2 367791
Alors avecesperance?? - Page 2 Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 17:55

3LA SELAMTEK ma chère cheers pourquoi tu veux faire un massage ??? c'est quoi exactement le pb??? moi hier je suis partie voir un herboriste qui a demandé à voir tout mon dossier medical et aprés il m'a dit que j'ai l'uterus anteversé et d'ailleur c'était écrit sur mon dossier, alors il m'a conseillé de faire un massage au niveau du bas ventre moi même pendant 10 mn en me chauffant le bas par des herbes qu'il m'a donné. Alors essayé de commencer ce traitement et on verra Rolling Eyes
Sameh09

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 18:23

avecesperance enfin les vilaines ont débarqué !!! 3la slèmethom Alors avecesperance?? - Page 2 Banana Alors avecesperance?? - Page 2 Elefant courage pour le massage Alors avecesperance?? - Page 2 367791
salima c'est bon d'essayer le massage et d'utiliser des plantes c'est plus naturel flower
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 22:31

3la slamtek ma belle et bon spa t'as bien fait Alors avecesperance?? - Page 2 367791 bsahtek Alors avecesperance?? - Page 2 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 23:53

MERCI Alors avecesperance?? - Page 2 38
au fait j'ai decidé de prendre la pilule ce cycle ( un jour ma gygy me l'avait conseillé) ...en esperant avoir eu moins 1 fofo ..a la fin avril ( Inchallah ) cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 11:22

salima a écrit:
3LA SELAMTEK ma chère cheers pourquoi tu veux faire un massage ??? c'est quoi exactement le pb??? moi hier je suis partie voir un herboriste qui a demandé à voir tout mon dossier medical et aprés il m'a dit que j'ai l'uterus anteversé et d'ailleur c'était écrit sur mon dossier, alors il m'a conseillé de faire un massage au niveau du bas ventre moi même pendant 10 mn en me chauffant le bas par des herbes qu'il m'a donné. Alors essayé de commencer ce traitement et on verra Rolling Eyes

Salima, Inchalah que ce massage te fasse du bien ! en plus les plante.
L'été dernier au Maroc une vielle dame trop mignonne (super souple pour Dame agée) et venue masser à la maison. Elle était trop choupinette, elle ma masser durant 3 jours, je sentais que ça me faisais du bien...malgré ses ongles qui me griffais le ventre eh oui je suis prête à tout. Alors avecesperance?? - Page 2 50228 lol ! Elle m'a donné ensuite des petites "ovules" de plantes qu'elle avait elle-même préparer.
salima

salima

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 13:09

MERCI BCP SAMIA Alors avecesperance?? - Page 2 2151 Alors avecesperance?? - Page 2 2151 j'espère moi aussi que ça donnera un résultat YA RABB:cheers: cheers

Pour le massage c'est bien mais il falait lui dire de couper ses ongles pour ne pas être griffée Alors avecesperance?? - Page 2 50228 moi je fais le massage toute seule du bas vers le haut Rolling Eyes Rolling Eyes ça stimule bien les ovaires Alors avecesperance?? - Page 2 367791
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 13:24

Enfin elles sont arrivées cheers

Le massage fait toujours du bien Wink
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 15:13

MERCI Alors avecesperance?? - Page 2 2151
@ salima : Inchallah khir .Chez nous le massage est une façon traditionelle de remettre les choses a leur place Alors avecesperance?? - Page 2 50228 ça se fait par des vielles dames en général. et ça se fait 3 jours de suite . le 1ere jour du massage c 'est quand les vilaines se cassent Alors avecesperance?? - Page 2 50228 mais pas d'herbes chez nous Rolling Eyes juste de l'huile d'olive. je vous raconterais ...
salima

salima

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 15:22

Merci avecesperance Alors avecesperance?? - Page 2 2151 même chez nous ce sont des vieilles femmmes qui étaient des sages-femmes qui font ce massage mais l'herboriste m'a demandé de le feire toute seule Rolling Eyes alors j'espère que ça marchera YA RABB:cheers:
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 15:33

diri eniya et inchallah ça te fera le plus grand bien Alors avecesperance?? - Page 2 367791
au fait , le forum que t'as donné est resevé qu'aux femmes scratch sais tu pourquoi????
salima

salima

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 16:48

avecesperance a écrit:
diri eniya et inchallah ça te fera le plus grand bien Alors avecesperance?? - Page 2 367791
au fait , le forum que t'as donné est resevé qu'aux femmes scratch sais tu pourquoi????

ok ama chère Alors avecesperance?? - Page 2 367791

de quel forum tu parle???confused
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 16:56

Salima : Moi à la fin des 3 jours la Dame (Allah I Jaziha) ma donné un foulard..et m'a dit de le faire toute seule...et quand j'ai terminé le massage à l'huile...je tire une bonne dernière fois du bas vers le haut et j'attache le foulard... Wink je ne l'ai jamais refait ! Alors avecesperance?? - Page 2 793848
Ma belle mère arrive bientot elle va s'occuper de moi lol! Neutral Neutral
salima

salima

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 17:01

Samia a écrit:

Alors avecesperance?? - Page 2 Hilariou Alors avecesperance?? - Page 2 Hilariou Alors avecesperance?? - Page 2 Hilariou Alors avecesperance?? - Page 2 Hilariou Alors avecesperance?? - Page 2 Hilariou j'espère dans le bon sens Alors avecesperance?? - Page 2 Hilariou Alors avecesperance?? - Page 2 Hilariou
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 17:03

salima a écrit:
Samia a écrit:
Alors avecesperance?? - Page 2 Hilariou Alors avecesperance?? - Page 2 Hilariou Alors avecesperance?? - Page 2 Hilariou Alors avecesperance?? - Page 2 Hilariou Alors avecesperance?? - Page 2 Hilariou j'espère dans le bon sens Alors avecesperance?? - Page 2 Hilariou Alors avecesperance?? - Page 2 Hilariou
J'espere aussi !!! j'ai encore du temps c'est pour juin Alors avecesperance?? - Page 2 Banana
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 18:29

inchAllah tout ira bien pour toi avecesperance! je te le souhaite!!

Samia juin??? fo te préparer les jrs passent tellement vite.... Wink
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 21:32

MERCI a toutes et bon retour parmi nous pluie-de-diamant Alors avecesperance?? - Page 2 38
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors avecesperance??   Alors avecesperance?? - Page 2 Empty

Alors avecesperance??
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant