Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 POUR AZIZA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lonlon




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2006

POUR AZIZA Empty
MessageSujet: POUR AZIZA   POUR AZIZA EmptyMar 10 Oct 2006, 15:14

Bonjour AZIZA,

Comment ça va ?

Je reviens pour les contacts des GYGYS. Ne m'oublie pas POUR AZIZA 793848

Ou tu en es avec ton nouveau gygy ? J'espère qu'il est bon POUR AZIZA Smiley_1

Bisous et j'ai hate de te lire POUR AZIZA Sport-sm
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

POUR AZIZA Empty
MessageSujet: Re: POUR AZIZA   POUR AZIZA EmptyMar 10 Oct 2006, 15:44

Salut zine,
D'abord est ce que t'as reçu mon MP je l'ai envoyé la semaine dernière, parlequel je t'ai transmis les coordonées du gygy sur rabat, sinon tu me le signales...

Pour moi, je viens de décrocher un rdv pour le 17 courant avec le même medecin sur rabat que je vais voir pour la première fois, j'espère qu'il m'apporteras du nouveau sinon la routine me tue et rien que ce matin j'ai senti que notre vie de couple a vivement besoin du SEL DE LA VIE "LE BEBE". Je commence à m'inquiéter l'age avance et rien ne bouge même pas un faux espoir, des règles en retard...rien ....vraiment rien...tout ça ne m'empêche pas de remercier Dieu et de croire à sa justice qui viendra dans le futur prochain inchallah...

Voilà ma chérie excuse mon chagrin mais c'est comme ça j'ai pas pu m'empêcher:gaah:
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

POUR AZIZA Empty
MessageSujet: Re: POUR AZIZA   POUR AZIZA EmptyMar 10 Oct 2006, 17:00

mais aziza ne t'attriste pas, un nouveau rdv == un nouveau départ == un nouvel espoir et un ++ à la poche inchallah POUR AZIZA Action-s tu sais ça tient à rien ....

tu dis exactement comme moi "5 ans mariage, et pas même une fausse couche ou un retard d'un jour" affraid mais après coup je sais que c un bon signe et c une ni3ma, t'as vu le pb de avecesperance que je lui souhaite à nouveau des cycles réguliers...

tiens bon, mais surtout, ne pars pas perdante POUR AZIZA Smiles_7 POUR AZIZA Smiles_7 c une grande erreur, recharge tes batterie et sois confiante avant ta pma.

tu sais 90% des femmes finissent par l'avoir le bb au bout des 6 tentatives ..... alors ton tour viendra inchallah, plus tôt que tu le crois.


bonne chance POUR AZIZA Smiles_1 POUR AZIZA Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
lonlon




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2006

POUR AZIZA Empty
MessageSujet: Re: POUR AZIZA   POUR AZIZA EmptyMar 10 Oct 2006, 17:05

Je m'excuse, mais je vais consulter mon MP mais en attendant, je vais te repondre.

Je vois que tu as optée pour celui de RABAT, et j'espère que l'on aura fait le bon choix.

Tu sais, personne ne peux mentir et dire qu'il ne souffre pas de ce manque là. Nos hommes en souffrent également mais ils arrivent à ne pas trop le faire savoir mais lorsque tu les voient jouer avec un enfant tu comprend que quelque chose ne va pas.

Il faut qu'on arrive à rencontrer le bon gygy et je pense qu'avec les prières, tout ce problème d'infertilité sera derrière nous.

Bon courage à toi et je vais voir pour le message privé.

N'oublie pour l'alimentation ?
Revenir en haut Aller en bas
lonlon




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2006

POUR AZIZA Empty
MessageSujet: Re: POUR AZIZA   POUR AZIZA EmptyMar 10 Oct 2006, 17:47

Bon, je n'ai toujours pas ton MP mais, j'ai pu trouver l'adresse grâce au initiales des noms deux gygys sur RABAT : Dr F.J. et Dr Z mais je ne sais pas si c'est celui Za ou Ze. Merci de me repondre.

Je te fatigue mais tu es un amour pour moi. Alors je passe mon temps à demander AZIZA, encore AZIZA, et pourquoi pas AZIZA. POUR AZIZA Sport-sm

Je sens que c'est bon pour cette fois.

J'ai trouvée de l'acide folic mais sous une autre forme qui se vend dans la pharmacie de l'aéroport (en comprimés effervescents fer + acide folique + differents vitamines (sans sucre)).

Je vais me conditionner pour un +

AZIZA regarde ton MP
Revenir en haut Aller en bas
najia

najia


Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/08/2006

POUR AZIZA Empty
MessageSujet: Re: POUR AZIZA   POUR AZIZA EmptyMar 10 Oct 2006, 23:32

salut lonlon excuse mon intervention c'est juste pour te parler de ton acide moi aussi j'ai utulisé le méme c'est1 orange efférvescent avec le zinc +sillinum et d'autres vitamines alors j'estime que c'est le bon mais il vaut mieux le prendre à deux toi et ton mari car il a bon effet sur les zozos POUR AZIZA 12
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

POUR AZIZA Empty
MessageSujet: Re: POUR AZIZA   POUR AZIZA EmptyMer 11 Oct 2006, 15:01

Salut lonlon,
Je trouve ton histoire extraordinaire, et en fin de compte c'est peut servir pour une bonne experience, le résultat est là t'as pu mettre le doigt sur ton régime draconien alors continue à positiver ça va venir inchallah je constate aussi que t'es motivée et ça manque chez bcp de femmes notamment moi même..je te félicite.
J'ai imprimé ton MP et je vais tâcher de respecter son contenu pour ma prochaine tentative inchallah...GROS MERCI.Pour le gygy de rabat c'est DR ZA.... et pas ZE...

Je te souhaite bon courage et j'espère entendre de bonnes nouvelles très bientôt inchallah.

Bizooooooo:10:
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

POUR AZIZA Empty
MessageSujet: Re: POUR AZIZA   POUR AZIZA EmptyMer 11 Oct 2006, 15:05

Mais lonlon c'est quoi cette histoire d'acide foli....j'ai jamais entendu??????? Peux tu m'expliquer ça serait gentil à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR AZIZA Empty
MessageSujet: Re: POUR AZIZA   POUR AZIZA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR AZIZA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour biche la taureau
» pour aziza
» pour aziza
» Pour Aziza
» Pour aziza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser