| POUR AZIZA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lonlon
| Sujet: POUR AZIZA Mar 10 Oct 2006, 15:14 | |
| Bonjour AZIZA, Comment ça va ? Je reviens pour les contacts des GYGYS. Ne m'oublie pas Ou tu en es avec ton nouveau gygy ? J'espère qu'il est bon Bisous et j'ai hate de te lire | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: POUR AZIZA Mar 10 Oct 2006, 15:44 | |
| Salut zine, D'abord est ce que t'as reçu mon MP je l'ai envoyé la semaine dernière, parlequel je t'ai transmis les coordonées du gygy sur rabat, sinon tu me le signales... Pour moi, je viens de décrocher un rdv pour le 17 courant avec le même medecin sur rabat que je vais voir pour la première fois, j'espère qu'il m'apporteras du nouveau sinon la routine me tue et rien que ce matin j'ai senti que notre vie de couple a vivement besoin du SEL DE LA VIE "LE BEBE". Je commence à m'inquiéter l'age avance et rien ne bouge même pas un faux espoir, des règles en retard...rien ....vraiment rien...tout ça ne m'empêche pas de remercier Dieu et de croire à sa justice qui viendra dans le futur prochain inchallah... Voilà ma chérie excuse mon chagrin mais c'est comme ça j'ai pas pu m'empêcher:gaah: | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: POUR AZIZA Mar 10 Oct 2006, 17:00 | |
| mais aziza ne t'attriste pas, un nouveau rdv == un nouveau départ == un nouvel espoir et un ++ à la poche inchallah tu sais ça tient à rien .... tu dis exactement comme moi "5 ans mariage, et pas même une fausse couche ou un retard d'un jour" mais après coup je sais que c un bon signe et c une ni3ma, t'as vu le pb de avecesperance que je lui souhaite à nouveau des cycles réguliers... tiens bon, mais surtout, ne pars pas perdante c une grande erreur, recharge tes batterie et sois confiante avant ta pma. tu sais 90% des femmes finissent par l'avoir le bb au bout des 6 tentatives ..... alors ton tour viendra inchallah, plus tôt que tu le crois. bonne chance | |
|
| |
lonlon
| Sujet: Re: POUR AZIZA Mar 10 Oct 2006, 17:05 | |
| Je m'excuse, mais je vais consulter mon MP mais en attendant, je vais te repondre.
Je vois que tu as optée pour celui de RABAT, et j'espère que l'on aura fait le bon choix.
Tu sais, personne ne peux mentir et dire qu'il ne souffre pas de ce manque là. Nos hommes en souffrent également mais ils arrivent à ne pas trop le faire savoir mais lorsque tu les voient jouer avec un enfant tu comprend que quelque chose ne va pas.
Il faut qu'on arrive à rencontrer le bon gygy et je pense qu'avec les prières, tout ce problème d'infertilité sera derrière nous.
Bon courage à toi et je vais voir pour le message privé.
N'oublie pour l'alimentation ? | |
|
| |
lonlon
| Sujet: Re: POUR AZIZA Mar 10 Oct 2006, 17:47 | |
| Bon, je n'ai toujours pas ton MP mais, j'ai pu trouver l'adresse grâce au initiales des noms deux gygys sur RABAT : Dr F.J. et Dr Z mais je ne sais pas si c'est celui Za ou Ze. Merci de me repondre. Je te fatigue mais tu es un amour pour moi. Alors je passe mon temps à demander AZIZA, encore AZIZA, et pourquoi pas AZIZA. Je sens que c'est bon pour cette fois. J'ai trouvée de l'acide folic mais sous une autre forme qui se vend dans la pharmacie de l'aéroport (en comprimés effervescents fer + acide folique + differents vitamines (sans sucre)). Je vais me conditionner pour un + AZIZA regarde ton MP | |
|
| |
najia
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: POUR AZIZA Mar 10 Oct 2006, 23:32 | |
| salut lonlon excuse mon intervention c'est juste pour te parler de ton acide moi aussi j'ai utulisé le méme c'est1 orange efférvescent avec le zinc +sillinum et d'autres vitamines alors j'estime que c'est le bon mais il vaut mieux le prendre à deux toi et ton mari car il a bon effet sur les zozos | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: POUR AZIZA Mer 11 Oct 2006, 15:01 | |
| Salut lonlon, Je trouve ton histoire extraordinaire, et en fin de compte c'est peut servir pour une bonne experience, le résultat est là t'as pu mettre le doigt sur ton régime draconien alors continue à positiver ça va venir inchallah je constate aussi que t'es motivée et ça manque chez bcp de femmes notamment moi même..je te félicite. J'ai imprimé ton MP et je vais tâcher de respecter son contenu pour ma prochaine tentative inchallah...GROS MERCI.Pour le gygy de rabat c'est DR ZA.... et pas ZE... Je te souhaite bon courage et j'espère entendre de bonnes nouvelles très bientôt inchallah. Bizooooooo:10: | |
|
| |
aziza
| Sujet: Re: POUR AZIZA Mer 11 Oct 2006, 15:05 | |
| Mais lonlon c'est quoi cette histoire d'acide foli....j'ai jamais entendu??????? Peux tu m'expliquer ça serait gentil à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR AZIZA | |
| |
|
| |
| POUR AZIZA | |
|