Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pour aziza

Aller en bas 
+2
aziza
nounou
6 participants
AuteurMessage
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour aziza Empty
MessageSujet: Pour aziza   Pour aziza EmptyLun 13 Nov 2006, 12:04

coucou,
je ne sais pas ou tu en es par rapport à ton ttt ... j'espère que ça va dans le bons sens inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

Pour aziza Empty
MessageSujet: Re: Pour aziza   Pour aziza EmptyLun 13 Nov 2006, 12:38

Bonjour ma chère nounou,
Je suis passée de decapepteyl à menopur il ya 10 jours, et mes fofos ne sont pas encore grandit!!!! mon gygy a du m'augmenter le dosage pour améliorer , et je dois le voir vendredi prochain pour une éventuelle echo..
Justement j'ai eu un petit pépin hier : au lieu de me faire injecter 4 ampoules (comme prescrit par le gygy) l'infirmière s'est trompé et m'a fait 05 ampoules...et ce que ca pourrait affecter mon cycle d'ovulation???

Je te remercie d'avoir pensé à moi, ca me touche, et j'espère que tout va bien pour toi.
Bisooo
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Pour aziza Empty
MessageSujet: Re: Pour aziza   Pour aziza EmptyLun 13 Nov 2006, 12:45

Bon courage ma chère aziza et bonne chance pour cette nouvelle FIV Pour aziza Notacroo Pour aziza Notacroo Pour aziza Notacroo

tu fais protocole long ou court???

Pour le petit pb d'injection de 5ampoules au lieu de 4 tu dois appeler ton gygy sinon je pense pas que ça pourra affecter ton cycle d'ovulation parceque juste 1e ampoule de plus c pas grave si c'est pas le maximumqu'on t'a injecté!!!!

en tout cas je croises les doigts pour toi et inchallah cette fiv sera la bonne bidni allah cheers cheers

Pour aziza Annhe1fh Pour aziza Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Pour aziza Empty
MessageSujet: Re: Pour aziza   Pour aziza EmptyLun 13 Nov 2006, 14:00

bonjour aziza!
j'espere que cet incident ne va pas causé un probleme à l'ovulation,il faut le signaler à ton gygy
et inchallah que du bonheur pour la suite ,ya rabi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour aziza Empty
MessageSujet: Re: Pour aziza   Pour aziza EmptyLun 13 Nov 2006, 14:12

Cette infirmière Pour aziza Smiley_4 elle sait pas que ces pics pics sont trèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèès importantes pour qu'elle fasse cett impardonnable erreur Pour aziza Gaah .... Mais puisque c'est déjà fait Pour aziza Nixweiss je pense que tu dois le signeler à ton GYG car il note tout ces pics pics (dosage) Je pense pas que c'est trop grave.... mais tâche d'être vigilente avec ton infirmière..... Quand t'as des pic pic à faire, emmène juste le dosage à injecter pas plus Pour aziza Smiles_7 le reste tu le laisses bien au frais pour ne pas avoir un pareil problème... t'as pas besoin d'un stress de ce genre Allez bonne chance pour tes pic-pic, et bonne récolte pour ta ponction Pour aziza Smiley_1
Pour aziza Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Pour aziza Empty
MessageSujet: Re: Pour aziza   Pour aziza EmptyLun 13 Nov 2006, 15:23

salut ma belle ! je voudrais juste te souhaiter bonne chance et inchallah que tout se passe bien.au fit ta ponction c'est pour quand? allez courage et inchalllah plein de +++ bientot !
pour ce qui est de l'erreur de l'infirmiére je ne pense pas que ce soit grave mais faut quand meme demander à gygy .moi je suis à la dose max (6 ampoules) car les fofos ne murissent pas trop...on verra demain pour l'echo et pds...bye et restons "positives" !
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour aziza Empty
MessageSujet: Re: Pour aziza   Pour aziza EmptyLun 13 Nov 2006, 16:37

elle est bien gentille la dame, ma foi Pour aziza Smiley_4 elle se trompe comme ça, j'espère qu'elle s'est longuement excusée Pour aziza Smiley_4

comme les filles l'ont dit, ça n'a pas l'air d'avoir un impact important sur le reste.

bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

Pour aziza Empty
MessageSujet: Re: Pour aziza   Pour aziza EmptyLun 13 Nov 2006, 18:47

Merci mes chéries de votre soutien, je ne veux pas psychoter malgrés les contre temps, et les visites de quelques indisérables chez moi à la maison, c'est des choses qui perturbent mon cycle de traitement alors je mets tous entre les mains du Dieu et je prie à ce qu'il m'apporte LIFIHA LKHIR AMINE YA RABBI.
J'ai pas demandé à gygy, je ne veux pas dramatiser et j'ai peur qu'il me dises qqe chose qui me vexe, LI3TA LLAH 3TAH WLLAYSAM7HA MME L'INFIRMIERE...il ne manquait que les erreurs des infirmières.Bref LHAMDOULLAH 3LA KOULLI HAL.

Bonne journée mes soeurs et encore une fois mille merci, je ne manquerais de vous informer dés qu'il ya du nouveau que j'espère sera positif pour nous toutes inchallah.


Bisoooooo Pour aziza Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour aziza Empty
MessageSujet: Re: Pour aziza   Pour aziza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour aziza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Aziza
» gygy de RABAT
» COUCOU LES FILLES GYGY RABAT ???????
» Pour aziza
» pour aziza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser