Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Désir de grossesse tardive

+4
mimi75
rose des sables
Sameh09
fafa
8 participants
AuteurMessage
fafa

fafa

Désir de grossesse tardive Empty
MessageSujet: Désir de grossesse tardive   Désir de grossesse tardive EmptyMar 17 Mar 2009, 21:29

http://programmes.france3.fr/a-la-carte/index-fr.php?page=integrales
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09

MessageSujet: Re: Désir de grossesse tardive   Désir de grossesse tardive EmptyMar 17 Mar 2009, 21:46

merci fafa j'ai vu une petite séquence et je reviendrai pour terminer la suite. c'est intéressant Désir de grossesse tardive 367791
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Désir de grossesse tardive   Désir de grossesse tardive EmptyMar 17 Mar 2009, 22:50

Merci ma puce Désir de grossesse tardive 2151 C'est Désir de grossesse tardive 367791
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Désir de grossesse tardive   Désir de grossesse tardive EmptyMar 17 Mar 2009, 23:24

De rien les filles, mais vous vous êtes trop jeunes et avez encore du temps devant vous Wink
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Désir de grossesse tardive   Désir de grossesse tardive EmptyMer 18 Mar 2009, 12:04

merci fafa je regarderai ça à l'heure du déj.
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Désir de grossesse tardive   Désir de grossesse tardive EmptyMer 18 Mar 2009, 12:06

fafa a écrit:
De rien les filles, mais vous vous êtes trop jeunes et avez encore du temps devant vous Wink
Fafa le temps passe plus vite qu'on le pense Désir de grossesse tardive 638100
salima

salima

MessageSujet: Re: Désir de grossesse tardive   Désir de grossesse tardive EmptyMer 18 Mar 2009, 12:18

ne faites pas d'enfant trop tard

ça m'énerve ce genre d'émission Désir de grossesse tardive Gaah Désir de grossesse tardive 793848 comme si on avait le choix ....!!!!!!!!!!!!!! de faire ou ne pas faire d'enfant à une date précise Désir de grossesse tardive 793848

Fafa, ton mari avait bien raison de dire :

"mais on nous font ch... avec ce discours qu'une femme de plus de 40 ans n'est pas raisonnable de vouloir un enfant, ils nous emmerd... tous ces gynécos qui nous répètent ça, j'aimerais bien les voir eux s'ils n'avaient pas d'enfant, comment ils réagiraient" j'aimerais bien le savoir moi aussi Evil or Very Mad

Dernière édition par salima le Mer 18 Mar 2009, 13:25, édité 1 fois
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Désir de grossesse tardive   Désir de grossesse tardive EmptyMer 18 Mar 2009, 12:52

Bravo pour ce coup de gueule salima Désir de grossesse tardive 2151

Oui, c'est en France, pays du féminisme et des libertés, souvent donneur de leçons, que l'hypocrisie à peine voilée de la bien-pensance masculine frappe le plus fort.

Oui en France, on culpabilise la femme beaucoup plus qu'on l'imagine. Si à 40 ans elle a pas d'enfants, c'est qu'elle a priviligé sa carrière, elle le mérite Evil or Very Mad

Et le saviez-vous, une française qui n'est pas casée à 30 (oui oui 30 ans) est une vielle fille .... mais on le dit pas, on le reconnaît pas, jamais ... mais on ne le pense pas moins .... et ça quand je l'ai compris affraid
http://www.israel-stop.com
nessy

nessy

MessageSujet: Re: Désir de grossesse tardive   Désir de grossesse tardive EmptyMer 18 Mar 2009, 14:08

je sui ok avec salima ma mere a eu ma petite souer a 48 ans et je trouve ça bien ma petite soeur et toujours avec ma mére elle a eu une Désir de grossesse tardive Smiley_1 normal tous c bien passé alors avec leur emission qui les garde
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Désir de grossesse tardive   Désir de grossesse tardive EmptyMer 18 Mar 2009, 15:05

Ravie de voir qu'on est toutes du même avis Wink
Nounou, c'est exact, d'après notre société nous sommes bonnes à rien, mais nous on sait ce qu'on vaut Very Happy

Tu sais quoi ? au bureau une fois un mec m'a dit "il serait temps que tu te cases et que tu fasses des gosses, mais je crois que tu ne feras jamais d'enfant, car mademoiselle fait attention à sa ligne et ne veut surtout pas déformer son corps" Evil or Very Mad voilà le genre de réflexion qu'on entend.

Mais je lui ai répondu "me caser comme toi tu l'as fait ? faire un gosse comme tu as fait ? ta femme d'un côté et toi de l'autre ? vous ne vous parlez pas, vous ne partez jamais ensemble en vacances, non merci je ne conçois pas le couple et la famille comme ça" Wink
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Désir de grossesse tardive   Désir de grossesse tardive EmptyMer 18 Mar 2009, 15:13

fafa a écrit:

Mais je lui ai répondu "me caser comme toi tu l'as fait ? faire un gosse comme tu as fait ? ta femme d'un côté et toi de l'autre ? vous ne vous parlez pas, vous ne partez jamais ensemble en vacances, non merci je ne conçois pas le couple et la famille comme ça" Wink

Bien joué Fafa ! Désir de grossesse tardive Smiley_8
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Désir de grossesse tardive   Désir de grossesse tardive EmptyMer 18 Mar 2009, 15:30

Samia, il l'avait cherché Désir de grossesse tardive Hilariou
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Désir de grossesse tardive   Désir de grossesse tardive EmptyMer 18 Mar 2009, 17:39

C'est sur !! Désir de grossesse tardive Hilariou Désir de grossesse tardive Hilariou Désir de grossesse tardive Hilariou Il n'a plus bronché je pari ! scratch
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Désir de grossesse tardive   Désir de grossesse tardive EmptyMer 18 Mar 2009, 21:11

Non, il était tellement étonné car habituellement je ne blesse jamais les gens, mais là ça faisait un moment qu'il s'en prenait à moi et à mes origines Evil or Very Mad

Je sais qu'une fois à table, un autre collègue français parlait de religion et il disait qu'il était athée mais que s'il devait choisir une religion ce serait sans hésiter l'islam. Je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu c'est celle qui correspond le mieux à mes principes. Le premier collègue a rétorqué en disant qu'il n'y avait pas pire que cette religion. Une autre collègue française mais née en Algérie l'a remis à sa place avec tact Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désir de grossesse tardive   Désir de grossesse tardive Empty

Désir de grossesse tardive
Page 1 sur 1