myna
| Sujet: nounou j'éspère que tu en auras autant! Lun 09 Oct 2006, 05:21 | |
| et aussi sympa,jette un oeil: https://www.dailymotion.com/video/83216 bisous. | |
|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: nounou j'éspère que tu en auras autant! Lun 09 Oct 2006, 10:59 | |
| super !!!!!!!!!!!! j'ai pas pu m'empecher de bien rire .bonne façon de commencer ma journée...bisou ! mais mina , ça fait un peu peur...4 !!!!!!!!!!!!! | |
|
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: nounou j'éspère que tu en auras autant! Lun 09 Oct 2006, 14:57 | |
| OOOOOHHH!!!!! ils sont adorables :007: :007: j'attends impatiement le reaction de nounou | |
|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: nounou j'éspère que tu en auras autant! Mar 10 Oct 2006, 00:08 | |
| | |
|
lonlon
| Sujet: Re: nounou j'éspère que tu en auras autant! Mar 10 Oct 2006, 15:07 | |
| Trop mignons, Elle n'a plus besoin de PMA. . Trop cool. Les filles, DIEU nous comblera très bientôt. Qui veut battre le record:hola: ? Moi pourquoi pas. Je vous aime. | |
|
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: nounou j'éspère que tu en auras autant! Mar 10 Oct 2006, 15:49 | |
| NOUNOU MA CHERIE JE PENSES A TOI..COUVES TOI BIEN ET SURTOUT AUCUN EFFORT AU MOINS PENDANT 03 MOIS. J'ESPERE QUE LES MAUDITS SAIGNEMENTS ONT DISPARUS...DE TOUTES FACONS NE CRAINT RIEN IL YA BIEN BCP DE FEMMES QUI PASSENT LES 09 MOIS DE GROSSESSE AVEC LES SAIGNEMENT ALORS BON COURAGE POUR LA SUITE. NE TE LAISSE PAS EMPORTER PAR CA...CA VA MARCHER INCHALLAH ET TRES PROCHAINEMENT ON VERRA UN NOUVEAU PSEUDO "LA PHOTO D'UNE ADORABLE FILLE D'UN PETIT NOUNOU" PROMETS LE NOUNOU JE SAIS QUE TU PEUX LE FAIRE.... BISOUS. | |
|
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: nounou j'éspère que tu en auras autant! Mar 10 Oct 2006, 16:49 | |
| bonjour les filles, c si migon vous savez passer de 0 à 4 c comme le passage de katrina ... mais myna, ils sont blonds, moi ze veux des photos de bb type "maghrebens" (oops je ne suis pas raciste, mais j'aime bien me sentir proche ) @aziza : c très gentil à toi, je suis comblée par votre soutien wallah ça me touche . les saignements, hier soir c'était marron foncé, donc je croise les doigts c peut être la fin, inchallah je suis épuisée et je veux tellement être fixée, pour les photos, inchallah ce jour @lonlon : t'as raison, une pma pour tout et comme le dit si bien salima, regarder ce qui peut se passer si dieu le veut, on dit aussi "soubhana moukalib el ahwal ...." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nounou j'éspère que tu en auras autant! | |
| |
|