Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

nounou j'éspère que tu en auras autant!

+3
nina
avecesperance
myna
7 participants
AuteurMessage
myna

myna

nounou j'éspère que tu en auras autant! Empty
MessageSujet: nounou j'éspère que tu en auras autant!   nounou j'éspère que tu en auras autant! EmptyLun 09 Oct 2006, 05:21

et aussi sympa,jette un oeil:
https://www.dailymotion.com/video/83216
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: nounou j'éspère que tu en auras autant!   nounou j'éspère que tu en auras autant! EmptyLun 09 Oct 2006, 10:59

super !!!!!!!!!!!! nounou j'éspère que tu en auras autant! Hilariou j'ai pas pu m'empecher de bien rire nounou j'éspère que tu en auras autant! Hilariou .bonne façon de commencer ma journée...bisou ! mais mina , ça fait un peu peur...4 !!!!!!!!!!!!! nounou j'éspère que tu en auras autant! Gaah
nina

nina

MessageSujet: Re: nounou j'éspère que tu en auras autant!   nounou j'éspère que tu en auras autant! EmptyLun 09 Oct 2006, 14:57

OOOOOHHH!!!!! ils sont adorables :007: :007:

j'attends impatiement le reaction de

nounou nounou j'éspère que tu en auras autant! Elefant nounou j'éspère que tu en auras autant! Elefant nounou j'éspère que tu en auras autant! Fest30 nounou j'éspère que tu en auras autant! Fest30
salima

salima

MessageSujet: Re: nounou j'éspère que tu en auras autant!   nounou j'éspère que tu en auras autant! EmptyMar 10 Oct 2006, 00:08

trés beau...!!!!! machaa ALLAH nounou j'éspère que tu en auras autant! Smiles_8 nounou j'éspère que tu en auras autant! Smiles_8 ya RABBI OUKBALINA inchallah

allez courage les filles et regardez ce qui peut vous arriver si Dieu le veut nounou j'éspère que tu en auras autant! Grouphug nounou j'éspère que tu en auras autant! Grouphug

nounou j'éspère que tu en auras autant! Annhe1fh
lonlon

MessageSujet: Re: nounou j'éspère que tu en auras autant!   nounou j'éspère que tu en auras autant! EmptyMar 10 Oct 2006, 15:07

Trop mignons,

Elle n'a plus besoin de PMA.nounou j'éspère que tu en auras autant! Notacroo . Trop cool.

Les filles, DIEU nous comblera très bientôt.

Qui veut battre le record:hola: ?

Moi pourquoi pas.

nounou j'éspère que tu en auras autant! Annhe1fh Je vous aime.
aziza

aziza

MessageSujet: Re: nounou j'éspère que tu en auras autant!   nounou j'éspère que tu en auras autant! EmptyMar 10 Oct 2006, 15:49

NOUNOU MA CHERIE JE PENSES A TOI..COUVES TOI BIEN ET SURTOUT AUCUN EFFORT AU MOINS PENDANT 03 MOIS. J'ESPERE QUE LES MAUDITS SAIGNEMENTS ONT DISPARUS...DE TOUTES FACONS NE CRAINT RIEN IL YA BIEN BCP DE FEMMES QUI PASSENT LES 09 MOIS DE GROSSESSE AVEC LES SAIGNEMENT ALORS BON COURAGE POUR LA SUITE. NE TE LAISSE PAS EMPORTER PAR CA...CA VA MARCHER INCHALLAH ET TRES PROCHAINEMENT ON VERRA UN NOUVEAU PSEUDO "LA PHOTO D'UNE ADORABLE FILLE D'UN PETIT NOUNOU" PROMETS LE NOUNOU JE SAIS QUE TU PEUX LE FAIRE....

BISOUS.
nounou

nounou

MessageSujet: Re: nounou j'éspère que tu en auras autant!   nounou j'éspère que tu en auras autant! EmptyMar 10 Oct 2006, 16:49

bonjour les filles,
c si migon Embarassed vous savez passer de 0 à 4 c comme le passage de katrina ... lol!
mais myna, ils sont blonds, moi ze veux des photos de bb type "maghrebens" (oops je ne suis pas raciste, mais j'aime bien me sentir proche lol! lol! )

@aziza : c très gentil à toi, je suis comblée par votre soutien wallah ça me touche Crying or Very sad . les saignements, hier soir c'était marron foncé, donc je croise les doigts c peut être la fin, inchallah cheers je suis épuisée et je veux tellement être fixée, pour les photos, inchallah
ce jour cheers cheers cheers

@lonlon : t'as raison, une pma pour tout lol!

et comme le dit si bien salima, regarder ce qui peut se passer si dieu le veut, on dit aussi "soubhana moukalib el ahwal ...."
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nounou j'éspère que tu en auras autant!   nounou j'éspère que tu en auras autant! Empty

nounou j'éspère que tu en auras autant!
Page 1 sur 1