Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 renseignement sur le coup de FIV au Maroc

Aller en bas 
+4
Samia
salima
Sameh09
Ouafae74
8 participants
AuteurMessage
Ouafae74




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2009

renseignement sur le coup de FIV au Maroc Empty
MessageSujet: renseignement sur le coup de FIV au Maroc   renseignement sur le coup de FIV au Maroc EmptyMar 03 Mar 2009, 15:35

Salamo Alikom, comment allez vous chères amies? Je m'excuse pour mon absence qq semaine à cause des circonstances inatendues! Bon je suis allée au gygy à cause de ces pertes brunes au 17ème jours du cycle, il s'est avéré que c'était un desordre hormonal, mais c est la 1ère fois qui me passe comme ça, mais ce cycle est tt à fait normal (28jours), je viens d avoir mes reds , al Hamdolah, hier soir. Je présumes inchae Allah passer une FIV, pouvez vous s'il vous plait me renseigner sur son coup au Maroc? il ya un gynycologue très connu à Rabat qui fait la FIV, ya qq qui peut me dire le coup de la FIV au Maroc, je vous en remerçie!
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

renseignement sur le coup de FIV au Maroc Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le coup de FIV au Maroc   renseignement sur le coup de FIV au Maroc EmptyMar 03 Mar 2009, 15:40

REBIENVENUE ouafae74.
désolée je suis tunisienne alors je peux pas t'aider comme il le faut mais nos soeurs marocaines t'aideront inchallah.
je t'envoie MP.
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

renseignement sur le coup de FIV au Maroc Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le coup de FIV au Maroc   renseignement sur le coup de FIV au Maroc EmptyMar 03 Mar 2009, 15:54

Hamdoulillah ouafae que c'était juste un désordre hormonal alors je te souhaite trés bonne chance pour ta FIV cheers


NB : encore une autre fois on doit signaler que les noms des gygy doivent pas être cités au forum sauf sur des MP alors je suis obligé de supprimer le nom de n'importe quel gygy.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

renseignement sur le coup de FIV au Maroc Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le coup de FIV au Maroc   renseignement sur le coup de FIV au Maroc EmptyMar 03 Mar 2009, 16:14

Salam Ouafae renseignement sur le coup de FIV au Maroc 38
Le coût d'une FIV au Maroc, ca doit certainement être le même qu'en France. je dis un chiffre désolée si c'est pas juste les filles te le confirmeront on infirmeront...5000 dirhams - 8000 dirhams renseignement sur le coup de FIV au Maroc Nixweiss confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

renseignement sur le coup de FIV au Maroc Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le coup de FIV au Maroc   renseignement sur le coup de FIV au Maroc EmptyMar 03 Mar 2009, 17:05

Samia a écrit:
Salam Ouafae renseignement sur le coup de FIV au Maroc 38
Le coût d'une FIV au Maroc, ca doit certainement être le même qu'en France. je dis un chiffre désolée si c'est pas juste les filles te le confirmeront on infirmeront...5000 dirhams - 8000 dirhams renseignement sur le coup de FIV au Maroc Nixweiss confused scratch

Tu es à côté de la plaque samia renseignement sur le coup de FIV au Maroc 793848 renseignement sur le coup de FIV au Maroc 793848 si c'était ça le prix alors on aurait fait 10FIV:evil:

Le prix dépend d'abord de protocole à suivre et donc de la quantité des medicaments consommé suivant la réponse ovarienne de chaque femme et aprés du nombre des fofos ponctionnées ...etc et en générale ça varie entre 22000dh à 40000dh.

Bonne chance ouafae:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

renseignement sur le coup de FIV au Maroc Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le coup de FIV au Maroc   renseignement sur le coup de FIV au Maroc EmptyMar 03 Mar 2009, 17:06

salima a écrit:
Samia a écrit:
Salam Ouafae renseignement sur le coup de FIV au Maroc 38
Le coût d'une FIV au Maroc, ca doit certainement être le même qu'en France. je dis un chiffre désolée si c'est pas juste les filles te le confirmeront on infirmeront...5000 dirhams - 8000 dirhams renseignement sur le coup de FIV au Maroc Nixweiss confused scratch

Tu es à côté de la plaque samia renseignement sur le coup de FIV au Maroc 793848 renseignement sur le coup de FIV au Maroc 793848 si c'était ça le prix alors on aurait fait 10FIV:evil:

Le prix dépend d'abord de protocole à suivre et donc de la quantité des medicaments consommé suivant la réponse ovarienne de chaque femme et aprés du nombre des fofos ponctionnées ...etc et en générale ça varie entre 22000dh à 40000dh.

Bonne chance ouafae:flower:


Non non jme suis gourée, jvoulais dire €uros !! je sais bien que ca vaut pas 500 € ! sinon moi même je laisse tomber ici et je court en faire au bled !
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

renseignement sur le coup de FIV au Maroc Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le coup de FIV au Maroc   renseignement sur le coup de FIV au Maroc EmptyMar 03 Mar 2009, 17:09

Samia a écrit:


Non non jme suis gourée, jvoulais dire €uros !!

et non plus ça samia c'est trop 8000euros affraid affraid

samia depusi le temps que t'es avec nous et c'est pas les FIV qui manquent ici et tu connais même pas son prix renseignement sur le coup de FIV au Maroc Fouetaa renseignement sur le coup de FIV au Maroc Fouetaa c'est la honte samia:fouet:
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

renseignement sur le coup de FIV au Maroc Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le coup de FIV au Maroc   renseignement sur le coup de FIV au Maroc EmptyMar 03 Mar 2009, 17:10

Bonjour wafae,
alhamdoulillah qu'il s'agit d'une simple déréglementation hormonale et que ton cycle est maintenant régulier,
pour toutes autres infos je te fais mp
renseignement sur le coup de FIV au Maroc 638100
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

renseignement sur le coup de FIV au Maroc Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le coup de FIV au Maroc   renseignement sur le coup de FIV au Maroc EmptyMar 03 Mar 2009, 17:26

salima a écrit:


samia depusi le temps que t'es avec nous et c'est pas les FIV qui manquent ici et tu connais même pas son prix renseignement sur le coup de FIV au Maroc Fouetaa renseignement sur le coup de FIV au Maroc Fouetaa c'est la honte samia:fouet:

Ben non en faite je connais pas. scratch
maximum 4000 € alors bon c'est dèjà ENORME affraid
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

renseignement sur le coup de FIV au Maroc Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le coup de FIV au Maroc   renseignement sur le coup de FIV au Maroc EmptyMar 03 Mar 2009, 19:09

A 4000 euros la fiv, autant aller la faire en Espagne où ils sont très très bien équipés Wink

Par contre, je m'étais renseignée pour la Tunisie et un gygy me proposait une fiv à 900 euros (ajouter environ 1300 euros pour les médicaments)
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

renseignement sur le coup de FIV au Maroc Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le coup de FIV au Maroc   renseignement sur le coup de FIV au Maroc EmptyMar 03 Mar 2009, 19:15

ben c'est ça fafa 900+1300 = 2200 euros alors c'est à peu prés le prix qu'au maroc pour un protocole court et en plus je préfere le faire chez moi que d'aller en espagne et payer l'hôtel et le voyage affraid
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

renseignement sur le coup de FIV au Maroc Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le coup de FIV au Maroc   renseignement sur le coup de FIV au Maroc EmptyMar 03 Mar 2009, 22:04

Salima, Samia annonce 4000 euros, ah je comprends mieux, l'avantage c'est qu'en france, on peut quand même se procurer des médicaments si on a un bon réseau, au Maghreb c'est plus difficile, c'est dommage No
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

renseignement sur le coup de FIV au Maroc Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le coup de FIV au Maroc   renseignement sur le coup de FIV au Maroc EmptyMar 03 Mar 2009, 22:25

Ben voilà fafa, mais au Maroc rien n'est remboursé alors qu'en algérie et en tunisie je pense que le traitement est remboursable scratch n'est ce pas les filles confused
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

renseignement sur le coup de FIV au Maroc Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le coup de FIV au Maroc   renseignement sur le coup de FIV au Maroc EmptyMer 04 Mar 2009, 00:08

salima,
maintenant decapeptyl et menopur sont remboursables par la CNOPS, mais le reste renseignement sur le coup de FIV au Maroc 793848 renseignement sur le coup de FIV au Maroc 793848 renseignement sur le coup de FIV au Maroc 793848 renseignement sur le coup de FIV au Maroc 793848
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

renseignement sur le coup de FIV au Maroc Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le coup de FIV au Maroc   renseignement sur le coup de FIV au Maroc EmptyMer 04 Mar 2009, 12:00

OUI SALIMA
en tunisie cé remboursè svt à 100%. ça dépend du règime suivi.
moi la dernière fois, la caisse ma donné décap et 40 boites de gonal.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

renseignement sur le coup de FIV au Maroc Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le coup de FIV au Maroc   renseignement sur le coup de FIV au Maroc EmptyMer 04 Mar 2009, 13:00

Sameh09 a écrit:
OUI SALIMA
en tunisie cé remboursè svt à 100%. ça dépend du règime suivi.
moi la dernière fois, la caisse ma donné décap et 40 boites de gonal.
40 boites de gonal ! ca fait beaucoup scratch
Mais c'est cool que ce soit remboursé en Tunisie !
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

renseignement sur le coup de FIV au Maroc Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le coup de FIV au Maroc   renseignement sur le coup de FIV au Maroc EmptyMer 04 Mar 2009, 13:45

oui samia , moi par exemple jé le droit à 3 fois d'offre de ttt et cé la 2ème fois que je reçoismon ttt de la caisse. il me reste encore une chance renseignement sur le coup de FIV au Maroc Banana
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

renseignement sur le coup de FIV au Maroc Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le coup de FIV au Maroc   renseignement sur le coup de FIV au Maroc EmptyMer 04 Mar 2009, 13:52

Sameh09 a écrit:
oui samia , moi par exemple jé le droit à 3 fois d'offre de ttt et cé la 2ème fois que je reçoismon ttt de la caisse. il me reste encore une chance renseignement sur le coup de FIV au Maroc Banana

Donc tu as encore des boites de gonal ? Tu va en faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

renseignement sur le coup de FIV au Maroc Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le coup de FIV au Maroc   renseignement sur le coup de FIV au Maroc EmptyMer 04 Mar 2009, 13:56

non samia.
la 1ère fois ( ICSI 4) jé consommé 36 boites donc il mé resté 4 boites.
la 2ème fois (ICSI 5) on ma donné aussi 40 boites avec 4 boites qui restent + 8 boites que jé achetées parce que jé consommé 52 boites.
tu as comris maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

renseignement sur le coup de FIV au Maroc Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le coup de FIV au Maroc   renseignement sur le coup de FIV au Maroc EmptyMer 04 Mar 2009, 14:00

Le coup ou le coût lol!
coup de blues renseignement sur le coup de FIV au Maroc 243319
coup de poing renseignement sur le coup de FIV au Maroc Box
coup de fiv renseignement sur le coup de FIV au Maroc 778250
elle est bonne celle là renseignement sur le coup de FIV au Maroc Hilariou
renseignement sur le coup de FIV au Maroc Hilariou renseignement sur le coup de FIV au Maroc Sad-smil renseignement sur le coup de FIV au Maroc Hilariou mdr
renseignement sur le coup de FIV au Maroc Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

renseignement sur le coup de FIV au Maroc Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le coup de FIV au Maroc   renseignement sur le coup de FIV au Maroc EmptyMer 04 Mar 2009, 14:03

ksiham a écrit:
salima,
maintenant decapeptyl et menopur sont remboursables par la CNOPS, mais le reste renseignement sur le coup de FIV au Maroc 793848 renseignement sur le coup de FIV au Maroc 793848 renseignement sur le coup de FIV au Maroc 793848 renseignement sur le coup de FIV au Maroc 793848

dommage que c'est pas généralisé moi j'ai une bonne mutuelle qui me prends en charge à 100% mais de ce côté de PMA rien du tout ils sont catégorique et il refuse d'en discuter renseignement sur le coup de FIV au Maroc 793848 même les analyses d'hormones on me l'a refusé plusieurs fois renseignement sur le coup de FIV au Maroc 793848

Et dernièrement on m'avait envoyé au contrôle pour avoir mis dans la feuille de mutuelle (demande de remboursement) ovitrelle qui est non remboursable, alors je suis parti voir le gygy de la mutuelle je lui ai expliqué que j'ai fais 4FIV à ma charge et que même les analyses je les paye moi même et là il me conseille de mettre tjrs sur la feuille de demande de remboursement "Stérilité secondaire" afin que la mutuelle accepte tout les traitements et les analyses. Alors c'était une bonne chose pour moi ce contôle renseignement sur le coup de FIV au Maroc 367791 renseignement sur le coup de FIV au Maroc Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

renseignement sur le coup de FIV au Maroc Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le coup de FIV au Maroc   renseignement sur le coup de FIV au Maroc EmptyMer 04 Mar 2009, 14:12

biche a écrit:
Le coup ou le coût lol!
coup de blues renseignement sur le coup de FIV au Maroc 243319
coup de poing renseignement sur le coup de FIV au Maroc Box
coup de fiv renseignement sur le coup de FIV au Maroc 778250
elle est bonne celle là renseignement sur le coup de FIV au Maroc Hilariou
renseignement sur le coup de FIV au Maroc Hilariou renseignement sur le coup de FIV au Maroc Sad-smil renseignement sur le coup de FIV au Maroc Hilariou mdr
renseignement sur le coup de FIV au Maroc Annhe1fh

lol! Biche ! renseignement sur le coup de FIV au Maroc Hilariou Surtout le COUP de FIV renseignement sur le coup de FIV au Maroc 807961 renseignement sur le coup de FIV au Maroc 771791 renseignement sur le coup de FIV au Maroc Hilariou renseignement sur le coup de FIV au Maroc Hilariou renseignement sur le coup de FIV au Maroc Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

renseignement sur le coup de FIV au Maroc Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le coup de FIV au Maroc   renseignement sur le coup de FIV au Maroc EmptyMer 04 Mar 2009, 14:39

biche a écrit:
Le coup ou le coût lol!
coup de blues renseignement sur le coup de FIV au Maroc 243319
coup de poing renseignement sur le coup de FIV au Maroc Box
coup de fiv renseignement sur le coup de FIV au Maroc 778250
elle est bonne celle là renseignement sur le coup de FIV au Maroc Hilariou
renseignement sur le coup de FIV au Maroc Hilariou renseignement sur le coup de FIV au Maroc Sad-smil renseignement sur le coup de FIV au Maroc Hilariou mdr
renseignement sur le coup de FIV au Maroc Annhe1fh

renseignement sur le coup de FIV au Maroc Hilariou renseignement sur le coup de FIV au Maroc Hilariou renseignement sur le coup de FIV au Maroc Hilariou moi foi c'est un bon coup en plein figure
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

renseignement sur le coup de FIV au Maroc Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le coup de FIV au Maroc   renseignement sur le coup de FIV au Maroc EmptyMer 04 Mar 2009, 14:42

biche a écrit:
Le coup ou le coût lol!
coup de blues renseignement sur le coup de FIV au Maroc 243319
coup de poing renseignement sur le coup de FIV au Maroc Box
coup de fiv renseignement sur le coup de FIV au Maroc 778250
elle est bonne celle là renseignement sur le coup de FIV au Maroc Hilariou
renseignement sur le coup de FIV au Maroc Hilariou renseignement sur le coup de FIV au Maroc Sad-smil renseignement sur le coup de FIV au Maroc Hilariou mdr
renseignement sur le coup de FIV au Maroc Annhe1fh

tu ne rate rien toi renseignement sur le coup de FIV au Maroc Fouetaa renseignement sur le coup de FIV au Maroc Fouetaa même si t'es trop occupée et t'as pas le temps de tout lire renseignement sur le coup de FIV au Maroc Fouetaa
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

renseignement sur le coup de FIV au Maroc Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le coup de FIV au Maroc   renseignement sur le coup de FIV au Maroc EmptyMer 04 Mar 2009, 16:20

renseignement sur le coup de FIV au Maroc Hilariou renseignement sur le coup de FIV au Maroc Hilariou renseignement sur le coup de FIV au Maroc Hilariou UN GROS BISOUS POUR BICHOUNETTE renseignement sur le coup de FIV au Maroc Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur le coup de FIV au Maroc Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le coup de FIV au Maroc   renseignement sur le coup de FIV au Maroc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur le coup de FIV au Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement
» RENSEIGNEMENT
» demande renseignement
» demande de renseignement
» Renseignement sur le pollen de palmier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser