Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

les invités du forum !!!!!!!!!

+7
nounou
ksiham
fafa
nadia2003
Sameh09
Samia
salima
11 participants
AuteurMessage
salima

salima

les invités du forum !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: les invités du forum !!!!!!!!!   les invités du forum !!!!!!!!! EmptyMar 03 Mar 2009, 14:55

Notre forum attire plus d'attention apparement les invités du forum !!!!!!!!! Comp10 j'ai remarqué qu'il y a plus d'invités entrain de scruter notre forum que ses membres les invités du forum !!!!!!!!! Hilariou

https://fertilite.1fr1.net/viewonline.htm
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

MessageSujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!!   les invités du forum !!!!!!!!! EmptyMar 03 Mar 2009, 15:03

Oui c'est vrai Salima ! les invités du forum !!!!!!!!! Hi les invités du forum !!!!!!!!! Hi coucou pour nos invités les invités du forum !!!!!!!!! Hi les invités du forum !!!!!!!!! Hi

Mais pour moi c'est un mystere, une personne qui es souvent connecté des USA scratch confused
Sameh09

MessageSujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!!   les invités du forum !!!!!!!!! EmptyMar 03 Mar 2009, 15:08

vs avez raison les filles.
salima je veux savoir :
1/ ces invités ne sont pas bien sûr inscrits ?
2/ ils ne peuvent pas lire ce que ns postons ?
salima

salima

MessageSujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!!   les invités du forum !!!!!!!!! EmptyMar 03 Mar 2009, 15:22

Sameh09 a écrit:
vs avez raison les filles.
salima je veux savoir :
1/ ces invités ne sont pas bien sûr inscrits ?
2/ ils ne peuvent pas lire ce que ns postons ?

Ces invités sameh ne sont pas inscrits certes mais ils peuvent lire tout nos messages lol! sans biensure pouvoir poster
salima

salima

MessageSujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!!   les invités du forum !!!!!!!!! EmptyMar 03 Mar 2009, 15:24

Samia a écrit:
Oui c'est vrai Salima ! les invités du forum !!!!!!!!! Hi les invités du forum !!!!!!!!! Hi coucou pour nos invités les invités du forum !!!!!!!!! Hi les invités du forum !!!!!!!!! Hi

Mais pour moi c'est un mystere, une personne qui es souvent connecté des USA scratch confused

Oui samia il y a une personne fidéle à notre forum qui nous lis depuis USA JE LUI FAIS UNE PETIT les invités du forum !!!!!!!!! Hi
Sameh09

MessageSujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!!   les invités du forum !!!!!!!!! EmptyMar 03 Mar 2009, 15:33

ALORS moi je pense que cé pas gentil de tt de lire nos postes sans rien poster ;: je vois que cé de la curiosité insupportble donc salima trouve une solution : verrouillez le forum : il yen a plein de petits trucs intimes et les autres s'ils veulent faire notre connaissance marhba bihom.
dites moi qu'est ce que vs pensez les filles ?
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!!   les invités du forum !!!!!!!!! EmptyMar 03 Mar 2009, 15:49

Ca y est je suis demasquée!!

bonjour les filles,

moi pour ma part je me suis inscrite et j ai poster 2 ou 3 messages mais pour vous dire franchement je trouve votre forum genial, les blagues de samia me tue de rire, j ai un penchant pour sameh car elle a été la premiere a me repondre qd j en ai eu besoin et son parcours m émeut ! les autres aussi je vous adore, mais je me sens comme une intruse, vous avez l air tellement soudé, une vrai famille allah y barek que je n ose pas me joindre a vous de peur de ne pas etre integré a votre groupe!

et c est pour ca que je lis de loin vos posts et cela me remonte bcp le moral car je vis les memes situations que vous!
comme là j attends comme vous le resultat de rose et je suis venu +sieurs fois today pour verifié si elle a donner les resulats!!

sameh : cela n est pas comme tu dit de la "curiosité insupportable", c est un Grand reconfort pour moi et pour ttes les autres qui vous admirent de loin!!
fafa

fafa

MessageSujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!!   les invités du forum !!!!!!!!! EmptyMar 03 Mar 2009, 15:51

Coucou à tous nos invités Wink

Nadia, je ne vois pas pourquoi tu ne te sentirais pas à l'aise parmi nous, viens donc nous parler de toi, de ton parcours Wink
Je vois que tu as déjà posté 30 messages, donc tu peux le faire les invités du forum !!!!!!!!! 367791
salima

salima

MessageSujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!!   les invités du forum !!!!!!!!! EmptyMar 03 Mar 2009, 16:00

Sameh09 a écrit:
ALORS moi je pense que cé pas gentil de tt de lire nos postes sans rien poster ;: je vois que cé de la curiosité insupportble donc salima trouve une solution : verrouillez le forum : il yen a plein de petits trucs intimes et les autres s'ils veulent faire notre connaissance marhba bihom.
dites moi qu'est ce que vs pensez les filles ?

Pas du tout SAMEH c'est pas de la curiosité insupportable les invités du forum !!!!!!!!! Smiles_7 chacun est libre de faire ce qu'il veut s'inscrire ou pas répondre ou juste lire ...etc et tout le monde MARAHBA BIH les invités du forum !!!!!!!!! Smiles_8
salima

salima

MessageSujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!!   les invités du forum !!!!!!!!! EmptyMar 03 Mar 2009, 16:01

nadia2003 a écrit:
Ca y est je suis demasquée!!

bonjour les filles,

moi pour ma part je me suis inscrite et j ai poster 2 ou 3 messages mais pour vous dire franchement je trouve votre forum genial, les blagues de samia me tue de rire, j ai un penchant pour sameh car elle a été la premiere a me repondre qd j en ai eu besoin et son parcours m émeut ! les autres aussi je vous adore, mais je me sens comme une intruse, vous avez l air tellement soudé, une vrai famille allah y barek que je n ose pas me joindre a vous de peur de ne pas etre integré a votre groupe!

et c est pour ca que je lis de loin vos posts et cela me remonte bcp le moral car je vis les memes situations que vous!
comme là j attends comme vous le resultat de rose et je suis venu +sieurs fois today pour verifié si elle a donner les resulats!!

sameh : cela n est pas comme tu dit de la "curiosité insupportable", c est un Grand reconfort pour moi et pour ttes les autres qui vous admirent de loin!!

tu es la bienvenue nadia flower et c'est toi qui se connecte des USA lol!
Samia

Samia

MessageSujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!!   les invités du forum !!!!!!!!! EmptyMar 03 Mar 2009, 16:11

Nadia ! re bienvenue ! Milles fois bienvenue ! les invités du forum !!!!!!!!! Smiles_7 les invités du forum !!!!!!!!! Smiles_7 tu te trompe sur une chose, si tu viens discuter avec nous régulièrement, tu verra que tu te sentira comme chez toi et même plus encore !
Viens nous faire part de tes préoccupations, de ton parcours, sur pause thé à la menthe on parle de tout tout tout les invités du forum !!!!!!!!! Banana
Nous avons presque toutes été de nouvelles intégrantes du forum, on est ttes passées par là ! ne t'en fait pas ! les invités du forum !!!!!!!!! Action-2
les invités du forum !!!!!!!!! Annhe1fh

PS : je court relire ton parcour !
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!!   les invités du forum !!!!!!!!! EmptyMar 03 Mar 2009, 17:20

coucou nadia,
bienvenue parmi nous....
les invités du forum !!!!!!!!! 2151 les invités du forum !!!!!!!!! 2151
nounou

nounou

MessageSujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!!   les invités du forum !!!!!!!!! EmptyMar 03 Mar 2009, 17:35

Nos chers invités, vous êtes les bienvenus inscrits ou non inscrits .....
si notre espace vous apporte un tant soi peu de gaité, d'espoir, alors on pourrait presque mourir tranquille sunny

Donc Nadia, je te parle en tant qu'Admin de ce forum. Dès le premier jour où tu t'inscris, si tu viens chercher du réconfort, en donner, chercher du soutien et en donner dans le respect alors le forum t'appartient !!!! il n y a pas d'ancienneté ici ....

Tous solidaires pour le même projet sunny
http://www.israel-stop.com
nounou

nounou

MessageSujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!!   les invités du forum !!!!!!!!! EmptyMar 03 Mar 2009, 17:35

il n y a personne aux USA, c'est le truc de google ça les invités du forum !!!!!!!!! 50228
http://www.israel-stop.com
salima

salima

MessageSujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!!   les invités du forum !!!!!!!!! EmptyMar 03 Mar 2009, 17:52

nounou a écrit:
il n y a personne aux USA, c'est le truc de google ça les invités du forum !!!!!!!!! 50228

Comment ça le truc de google nounou Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked Shocked confused
Sameh09

MessageSujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!!   les invités du forum !!!!!!!!! EmptyMar 03 Mar 2009, 18:45

nadia tu es tjs la bienvenue. comme tont dit mes copines ns serons très heureuses et enchantées de te connaitre toi et les autres.
mais je demande une seule chose aux invités : si on vs plait alors inscrivez vs pour enrichir nos expèriences
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!!   les invités du forum !!!!!!!!! EmptyMar 03 Mar 2009, 21:43

merci les filles cela me va droit au coeur!!

j espere trouver ma place aupres de vous et me sentir mieux a vos cotés, car comme beaucoup je pense personne n est au courant ds notre entourage et la décompression est impossible!! si qd on est tte seule mais on s aide pas comme cela, vous parler sera je l espere ma thérapie pour avancer.

les invités du forum !!!!!!!!! Annhe1fh
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!!   les invités du forum !!!!!!!!! EmptyMer 04 Mar 2009, 03:46

Bienvenue Nadia, viens donc partager avec nous ton parcours, ici tu es chez toi, c'est une grande famille et tu trouvera l'accompagnement de soeurs flower
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!!   les invités du forum !!!!!!!!! EmptyDim 08 Mar 2009, 22:13

Nadia bienvenue les invités du forum !!!!!!!!! 2151 c'est vrai qu'ici c'est comme une famille mais ce qui me lait le plus chez les filles toutes;elles seront tjs la si tu as besoin d'elles chacune t'aide et te soutien à sa maniére les invités du forum !!!!!!!!! Grouphug l'essentiel c'est que tu vas remarquer un jour que tu ne pourra plus te passer de ce forum. les invités du forum !!!!!!!!! Smiles_7

je vous revele un secret les filles mon mari sent de la jalousie quand je tarde bcp a naviguer dans ce forum les invités du forum !!!!!!!!! Smiles_8 les invités du forum !!!!!!!!! Smiles_8 les invités du forum !!!!!!!!! Smiles_8

c'est normal que j y passe du temps je suis amoureuse les invités du forum !!!!!!!!! Grouphug les invités du forum !!!!!!!!! Grouphug
myna

myna

MessageSujet: les invités   les invités du forum !!!!!!!!! EmptyLun 09 Mar 2009, 19:19

bienvenue à toi nadia,ne te sens surtout pas étrangère ou à l'écart,l'important c de sedire qqs mots de temps en temps c ainsi que tout le monde t'adoptera et s'habituera à toi,c si simple de faire partie de notre grande famille,un peu de patience et qqs posts,c pas grand chose,d'autant que ça te fait du bien de nous lire.
au fait salima,ya des forums où il est impossible de lire tous les posts si on n'est pas inscrit,on devrait peut-être trouver un truc pour remédier à ça.et on aura plus d'adhérents à mon avis.
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!!   les invités du forum !!!!!!!!! EmptyLun 09 Mar 2009, 21:22

merci les filles vous etes adorables!!

Embarassed
rana09

rana09

MessageSujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!!   les invités du forum !!!!!!!!! EmptyLun 09 Mar 2009, 21:52

nadia2003 a écrit:
merci les filles vous etes adorables!!

Embarassed
bienvenue a nadia et a toutes les nouvelles les invités du forum !!!!!!!!! 367791
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!!   les invités du forum !!!!!!!!! Empty

les invités du forum !!!!!!!!!
Page 1 sur 1