| les invités du forum !!!!!!!!! | |
|
+7nounou ksiham fafa nadia2003 Sameh09 Samia salima 11 participants |
Auteur | Message |
---|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: les invités du forum !!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 14:55 | |
| | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 15:08 | |
| vs avez raison les filles. salima je veux savoir : 1/ ces invités ne sont pas bien sûr inscrits ? 2/ ils ne peuvent pas lire ce que ns postons ? | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 15:22 | |
| - Sameh09 a écrit:
- vs avez raison les filles.
salima je veux savoir : 1/ ces invités ne sont pas bien sûr inscrits ? 2/ ils ne peuvent pas lire ce que ns postons ? Ces invités sameh ne sont pas inscrits certes mais ils peuvent lire tout nos messages sans biensure pouvoir poster | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 15:24 | |
| | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 15:33 | |
| ALORS moi je pense que cé pas gentil de tt de lire nos postes sans rien poster ;: je vois que cé de la curiosité insupportble donc salima trouve une solution : verrouillez le forum : il yen a plein de petits trucs intimes et les autres s'ils veulent faire notre connaissance marhba bihom. dites moi qu'est ce que vs pensez les filles ? | |
|
| |
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 15:49 | |
| Ca y est je suis demasquée!!
bonjour les filles,
moi pour ma part je me suis inscrite et j ai poster 2 ou 3 messages mais pour vous dire franchement je trouve votre forum genial, les blagues de samia me tue de rire, j ai un penchant pour sameh car elle a été la premiere a me repondre qd j en ai eu besoin et son parcours m émeut ! les autres aussi je vous adore, mais je me sens comme une intruse, vous avez l air tellement soudé, une vrai famille allah y barek que je n ose pas me joindre a vous de peur de ne pas etre integré a votre groupe!
et c est pour ca que je lis de loin vos posts et cela me remonte bcp le moral car je vis les memes situations que vous! comme là j attends comme vous le resultat de rose et je suis venu +sieurs fois today pour verifié si elle a donner les resulats!!
sameh : cela n est pas comme tu dit de la "curiosité insupportable", c est un Grand reconfort pour moi et pour ttes les autres qui vous admirent de loin!! | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 15:51 | |
| Coucou à tous nos invités Nadia, je ne vois pas pourquoi tu ne te sentirais pas à l'aise parmi nous, viens donc nous parler de toi, de ton parcours Je vois que tu as déjà posté 30 messages, donc tu peux le faire | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 16:00 | |
| - Sameh09 a écrit:
- ALORS moi je pense que cé pas gentil de tt de lire nos postes sans rien poster ;: je vois que cé de la curiosité insupportble donc salima trouve une solution : verrouillez le forum : il yen a plein de petits trucs intimes et les autres s'ils veulent faire notre connaissance marhba bihom.
dites moi qu'est ce que vs pensez les filles ? Pas du tout SAMEH c'est pas de la curiosité insupportable chacun est libre de faire ce qu'il veut s'inscrire ou pas répondre ou juste lire ...etc et tout le monde MARAHBA BIH | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 16:01 | |
| - nadia2003 a écrit:
- Ca y est je suis demasquée!!
bonjour les filles,
moi pour ma part je me suis inscrite et j ai poster 2 ou 3 messages mais pour vous dire franchement je trouve votre forum genial, les blagues de samia me tue de rire, j ai un penchant pour sameh car elle a été la premiere a me repondre qd j en ai eu besoin et son parcours m émeut ! les autres aussi je vous adore, mais je me sens comme une intruse, vous avez l air tellement soudé, une vrai famille allah y barek que je n ose pas me joindre a vous de peur de ne pas etre integré a votre groupe!
et c est pour ca que je lis de loin vos posts et cela me remonte bcp le moral car je vis les memes situations que vous! comme là j attends comme vous le resultat de rose et je suis venu +sieurs fois today pour verifié si elle a donner les resulats!!
sameh : cela n est pas comme tu dit de la "curiosité insupportable", c est un Grand reconfort pour moi et pour ttes les autres qui vous admirent de loin!! tu es la bienvenue nadia et c'est toi qui se connecte des USA | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 16:11 | |
| Nadia ! re bienvenue ! Milles fois bienvenue ! tu te trompe sur une chose, si tu viens discuter avec nous régulièrement, tu verra que tu te sentira comme chez toi et même plus encore ! Viens nous faire part de tes préoccupations, de ton parcours, sur pause thé à la menthe on parle de tout tout tout Nous avons presque toutes été de nouvelles intégrantes du forum, on est ttes passées par là ! ne t'en fait pas ! PS : je court relire ton parcour ! | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 17:20 | |
| coucou nadia, bienvenue parmi nous.... | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 17:35 | |
| Nos chers invités, vous êtes les bienvenus inscrits ou non inscrits ..... si notre espace vous apporte un tant soi peu de gaité, d'espoir, alors on pourrait presque mourir tranquille Donc Nadia, je te parle en tant qu'Admin de ce forum. Dès le premier jour où tu t'inscris, si tu viens chercher du réconfort, en donner, chercher du soutien et en donner dans le respect alors le forum t'appartient !!!! il n y a pas d'ancienneté ici .... Tous solidaires pour le même projet | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 17:35 | |
| il n y a personne aux USA, c'est le truc de google ça | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 17:52 | |
| | |
|
| |
Sameh09
| Sujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 18:45 | |
| nadia tu es tjs la bienvenue. comme tont dit mes copines ns serons très heureuses et enchantées de te connaitre toi et les autres. mais je demande une seule chose aux invités : si on vs plait alors inscrivez vs pour enrichir nos expèriences | |
|
| |
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 21:43 | |
| merci les filles cela me va droit au coeur!! j espere trouver ma place aupres de vous et me sentir mieux a vos cotés, car comme beaucoup je pense personne n est au courant ds notre entourage et la décompression est impossible!! si qd on est tte seule mais on s aide pas comme cela, vous parler sera je l espere ma thérapie pour avancer. | |
|
| |
Hayat1975
Nombre de messages : 468 Age : 49 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!! Mer 04 Mar 2009, 03:46 | |
| Bienvenue Nadia, viens donc partager avec nous ton parcours, ici tu es chez toi, c'est une grande famille et tu trouvera l'accompagnement de soeurs | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!! Dim 08 Mar 2009, 22:13 | |
| | |
|
| |
myna
| Sujet: les invités Lun 09 Mar 2009, 19:19 | |
| bienvenue à toi nadia,ne te sens surtout pas étrangère ou à l'écart,l'important c de sedire qqs mots de temps en temps c ainsi que tout le monde t'adoptera et s'habituera à toi,c si simple de faire partie de notre grande famille,un peu de patience et qqs posts,c pas grand chose,d'autant que ça te fait du bien de nous lire. au fait salima,ya des forums où il est impossible de lire tous les posts si on n'est pas inscrit,on devrait peut-être trouver un truc pour remédier à ça.et on aura plus d'adhérents à mon avis. | |
|
| |
nadia2003
| Sujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!! Lun 09 Mar 2009, 21:22 | |
| merci les filles vous etes adorables!! | |
|
| |
rana09
Nombre de messages : 214 Localisation : Montréal - Canada Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les invités du forum !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| les invités du forum !!!!!!!!! | |
|