Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Leniouz de ma grossesse

+16
OLFINA
oum en10
pluie_de_diamant
fafa
ksiham
nounou
salima
kiki
mimi75
malili
rose des sables
Samia
Sameh09
avecesperance
sabra
Hayat1975
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jawhara

jawhara

Leniouz de ma grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leniouz de ma grossesse   Leniouz de ma grossesse - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 01:21

Hayat felicitation pour ta grossesse.Ta fille se portera bien j'en suis certaine.Et les filles ont tut dit profite de ta grossesse. Leniouz de ma grossesse - Page 2 Fest30 Leniouz de ma grossesse - Page 2 Fest30 Leniouz de ma grossesse - Page 2 Fest30 allah yassar lik ma soeur Leniouz de ma grossesse - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: Leniouz de ma grossesse   Leniouz de ma grossesse - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 02:20

Mille merci les filles pour vos encouragements, vous êtes géniales Leniouz de ma grossesse - Page 2 Grouphug
@Sameh: pour la T21, on ne peut avoir la certitude que le foetus l'a que via des analyses de ses chromosomes, donc il faut prélever des cellules. C'est pour ça qu'on pratique un prélèvement du liquide amiotique vers la 13ème semaine, ce liquide contient des cellules mortes du bébé alors on procède à l'analyse de ces cellules. Sinon, on peut toujours prélever lors d'une FIV une cellule sur l'embryon mais je crois que cet acte est très délicat et j'imagine qu'il doit être coûteux, je ne sais pas si on le pratique dans tous les centres PMA scratch
Sameh09

MessageSujet: Re: Leniouz de ma grossesse   Leniouz de ma grossesse - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 10:08

Merci hayat pour l'explication. khalliha 3la rabbi. inchallah une belle Leniouz de ma grossesse - Page 2 Afoulous en très bon ètat ds tes bras ds quelques mois. cheers cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Leniouz de ma grossesse   Leniouz de ma grossesse - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 18:42

hamdouleh hayet ala slamet l'echo
inchallah une adorable fillette va venir orner ton foyer
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: Leniouz de ma grossesse   Leniouz de ma grossesse - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:27

3oqba à toutes les filles en attente, ne surtout pas baisser les bras Allah Kbir
Je vous embrasse Leniouz de ma grossesse - Page 2 Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leniouz de ma grossesse   Leniouz de ma grossesse - Page 2 Empty

Leniouz de ma grossesse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2