| Enceinte et feuilleton egyptien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Enceinte et feuilleton egyptien Dim 08 Oct 2006, 12:14 | |
| qui n'a pas vu cette scene au moins 1000 fois fi film "masser" : "l'actrice vomit, un medecin vient en urgence et le MIRACLE à l'aide d'un steto il prend sa tension et affirme "hamel fi telet ouchhour " (enceinte de 3 mois) -et d'un : la dame n'a pas eu ses reds pendent 3 mois et elle se doutait de rien... -le steto remplace l'analyse de sang, et determine avec précision l'age de la grossesse.... ca c'était dans les années 80 .... depuis les "massrya" ont fait des efforts ... Algérie 2006, moussalsal "ouahiba" et ben tenez vous bien les amies, ils ressortent la même connerie je regarde ce moussalsal, et d'ailleurs je regarde tous les feuilletons algériens, on produit tellement peu qu'on reste assoifé et on a besoin de nous sentir représentés, mais ..... Mr le réalisateur, un peu de sérieux SVP | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Enceinte et feuilleton egyptien Dim 08 Oct 2006, 12:55 | |
| hihihi!!nounou je suis morte de rire ... tu te rends compte en 2006... moi aussi je suis regulierement ce feuilleton il faut dire que nos realisateurs ne se cassent pas trop la tete mais je t'assure que tu m'as vraiment fait rire, bon repos et je t'envois pleine d'ondes positives++++++++ | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Enceinte et feuilleton egyptien Dim 08 Oct 2006, 13:12 | |
| merci ma nina, moi je regarde tout!! surtout les ramdaniyet, je ne sais est ce que tu regardes le show de la corruption, tt la famille est corrompu : le père, la mère, le fils, .... INCROYABLE même la chaine marocaine 2M, (la tunisienne et l'égyptienne je regarde jamais, j'aime pas) sur la chaine 2M, ils ont de bons shows, avant ramdan il y avait "lalla fati" magnifique .... en ce moment il y a le couple je me rappelle plus, et le show de la dame qui imite, celle là aussi elle est GRAV | |
|
| |
unange
Nombre de messages : 222 Age : 46 Localisation : oran Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Enceinte et feuilleton egyptien Dim 08 Oct 2006, 13:54 | |
| | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Enceinte et feuilleton egyptien Dim 08 Oct 2006, 15:37 | |
| salut nounou,moi j'adore les feuilletons qu'on diffuse pendant le mois de ramdane est ce que tu as vu la camera cachée?EL OUADJH EL AKHER (l'autre
visage) alors là je te conseille de jeter un coup d'oeil. "lalla fati"c'est une superbe serie que je guette sur toutes les chaines (car elle passe aussi sur canal algerie) elle est marrante aicha ...
je termine vite fait la vaisselle et je m'installe devant la tele ,j'adore et ce soir quand je vais regarde "ouahiba" je penserai à toi hihihi!!!! | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: Enceinte et feuilleton egyptien Dim 08 Oct 2006, 16:35 | |
| merci unange, en fait je jeune pas (j'étais trop fatiguée avec les prises de sang succéssives, j'ai mangé pour reprendre mes forces) et ça se voit @nina : mais je ne rate rien, je regarde TOUT la caméra cachée je l'adore, ce mourad khan a beaucoup de talent :q: , je regarde hamid pour les questions à domiciles , binatna, dessin animé inspecteur taher (celui là est vraiment pas mal : ils ont déssiné Alger telle qu'elle, qlq batisses en ruines, les hitistes (chomeurs), ça change un peu des dessins animés japonnais avec les belles maisons individuelles, pelouse et p'tit jardin à l'entrée, c vraiment pas nous quoi ... Bref tu l'as compris, j'aime bien m'identifer à ce que je regarde. bizzz et ouahiba ce soir | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Enceinte et feuilleton egyptien Dim 08 Oct 2006, 17:17 | |
| moi aussi j'ai enormement ri en regardant "Wahiba"!!! mais il faut se dire que nos medecins Algeriens sont "top" !!!!!!!! mais vraiment ! on nous prend pour des debiles !!!!! aussi j'adore tout les programmes que vous avez cité mais personne ne parle des dessins animés ( le Coran raconté en histoires).j'adore ! car on apprend plein de choses sur nos prophetes et "anbia". ça passe tous les aprés midis sur canal Algerie.allez bisou les filles! saha ftourkoum et surtout ne ratons pas "Wahiba"...hi hi hi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enceinte et feuilleton egyptien | |
| |
|
| |
| Enceinte et feuilleton egyptien | |
|