Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Enceinte et feuilleton egyptien

4 participants
AuteurMessage
nounou

nounou

Enceinte et feuilleton egyptien Empty
MessageSujet: Enceinte et feuilleton egyptien   Enceinte et feuilleton egyptien EmptyDim 08 Oct 2006, 12:14

qui n'a pas vu cette scene au moins 1000 fois fi film "masser" :

"l'actrice vomit, un medecin vient en urgence et le MIRACLE à l'aide d'un steto il prend sa tension et affirme "hamel fi telet ouchhour " (enceinte de 3 mois) lol!
-et d'un : la dame n'a pas eu ses reds pendent 3 mois et elle se doutait de rien...
-le steto remplace l'analyse de sang, et determine avec précision l'age de la grossesse.... Enceinte et feuilleton egyptien Gaah Enceinte et feuilleton egyptien Gaah

ca c'était dans les années 80 .... depuis les "massrya" ont fait des efforts ...

Algérie 2006, moussalsal "ouahiba" et ben tenez vous bien les amies, ils ressortent la même connerie Enceinte et feuilleton egyptien Gaah Enceinte et feuilleton egyptien Gaah Enceinte et feuilleton egyptien Gaah

je regarde ce moussalsal, et d'ailleurs je regarde tous les feuilletons algériens, on produit tellement peu qu'on reste assoifé et on a besoin de nous sentir représentés, mais .....

Mr le réalisateur, un peu de sérieux SVP Enceinte et feuilleton egyptien Notacroo Enceinte et feuilleton egyptien Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nina

nina

MessageSujet: Re: Enceinte et feuilleton egyptien   Enceinte et feuilleton egyptien EmptyDim 08 Oct 2006, 12:55

hihihi!!nounou je suis morte de rire ... lol! lol!

tu te rends compte en 2006... Enceinte et feuilleton egyptien Nixweiss

moi aussi je suis regulierement ce feuilleton

il faut dire que nos realisateurs ne se cassent pas trop la tete Enceinte et feuilleton egyptien Rant Enceinte et feuilleton egyptien Rant

mais je t'assure que tu m'as vraiment fait rire, bon repos et je t'envois

pleine d'ondes positives++++++++ Enceinte et feuilleton egyptien Smiles_8 Enceinte et feuilleton egyptien Smiles_8 Enceinte et feuilleton egyptien Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Enceinte et feuilleton egyptien   Enceinte et feuilleton egyptien EmptyDim 08 Oct 2006, 13:12

merci ma nina,
moi je regarde tout!! surtout les ramdaniyet, je ne sais est ce que tu regardes le show de la corruption, tt la famille est corrompu : le père, la mère, le fils, .... INCROYABLE lol!

même la chaine marocaine 2M, (la tunisienne et l'égyptienne je regarde jamais, j'aime pas)

sur la chaine 2M, ils ont de bons shows, avant ramdan il y avait "lalla fati" lol! lol! magnifique .... en ce moment il y a le couple je me rappelle plus, et le show de la dame qui imite, celle là aussi elle est GRAV Enceinte et feuilleton egyptien 50228
unange

unange

MessageSujet: Re: Enceinte et feuilleton egyptien   Enceinte et feuilleton egyptien EmptyDim 08 Oct 2006, 13:54

Enceinte et feuilleton egyptien Annhe1fh hereuse de te voire en forme ma Enceinte et feuilleton egyptien 38 nounou Enceinte et feuilleton egyptien 38

Enceinte et feuilleton egyptien Annhe1fh Enceinte et feuilleton egyptien Smiley_8 Enceinte et feuilleton egyptien Annhe1fh
http://supertoinette.com
nina

nina

MessageSujet: Re: Enceinte et feuilleton egyptien   Enceinte et feuilleton egyptien EmptyDim 08 Oct 2006, 15:37

salut nounou,moi j'adore les feuilletons qu'on diffuse pendant le mois de ramdane
est ce que tu as vu la camera cachée?EL OUADJH EL AKHER (l'autre

visage) alors là je te conseille de jeter un coup d'oeil.
"lalla fati"c'est une superbe serie que je guette sur toutes les chaines (car elle passe aussi sur canal algerie) elle est marrante aicha ...

je termine vite fait la vaisselle et je m'installe devant la tele ,j'adore et ce soir quand je vais regarde "ouahiba" je penserai à toi hihihi!!!!
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Enceinte et feuilleton egyptien   Enceinte et feuilleton egyptien EmptyDim 08 Oct 2006, 16:35

merci unange, en fait je jeune pas Embarassed (j'étais trop fatiguée avec les prises de sang succéssives, j'ai mangé pour reprendre mes forces) et ça se voit lol! lol!

@nina : mais je ne rate rien, je regarde TOUT lol! la caméra cachée je l'adore, ce mourad khan a beaucoup de talent :q: , je regarde hamid pour les questions à domiciles lol! , binatna,

dessin animé inspecteur taher (celui là est vraiment pas mal : ils ont déssiné Alger telle qu'elle, qlq batisses en ruines, les hitistes (chomeurs), ça change un peu des dessins animés japonnais avec les belles maisons individuelles, pelouse et p'tit jardin à l'entrée, Rolling Eyes c vraiment pas nous quoi ...

Bref tu l'as compris, j'aime bien m'identifer à ce que je regarde.

bizzz

et ouahiba ce soir lol! lol!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Enceinte et feuilleton egyptien   Enceinte et feuilleton egyptien EmptyDim 08 Oct 2006, 17:17

moi aussi j'ai enormement ri en regardant "Wahiba"!!! Enceinte et feuilleton egyptien Hilariou mais il faut se dire que nos medecins Algeriens sont "top" !!!!!!!! Enceinte et feuilleton egyptien 12 mais vraiment ! on nous prend pour des debiles !!!!! Enceinte et feuilleton egyptien Gaah aussi j'adore tout les programmes que vous avez cité mais personne ne parle des dessins animés ( le Coran raconté en histoires).j'adore ! car on apprend plein de choses sur nos prophetes et "anbia". ça passe tous les aprés midis sur canal Algerie.allez bisou les filles! saha ftourkoum et surtout ne ratons pas "Wahiba"...hi hi hi !!! Enceinte et feuilleton egyptien Wanna Enceinte et feuilleton egyptien Fou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enceinte et feuilleton egyptien   Enceinte et feuilleton egyptien Empty

Enceinte et feuilleton egyptien
Page 1 sur 1