Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 RUBI..connaissez vous ce feuilleton

Aller en bas 
+2
nass
Samia
6 participants
AuteurMessage
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

RUBI..connaissez vous ce feuilleton Empty
MessageSujet: RUBI..connaissez vous ce feuilleton   RUBI..connaissez vous ce feuilleton EmptyMer 07 Mai 2008, 11:26

Il y a plus d'un an il passait sur M6...l'Aprés midi...Mais il l'on stoppé ! confused

J'aimais beaucoup regarder ce feuilleton...connaissez vous ? la suite , la fin c'est quoi ?

RUBI..connaissez vous ce feuilleton Action-3
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

RUBI..connaissez vous ce feuilleton Empty
MessageSujet: Re: RUBI..connaissez vous ce feuilleton   RUBI..connaissez vous ce feuilleton EmptyMer 07 Mai 2008, 13:34

moi je n'ai vu que tres peu mais c vrai que cette serie a ete passé sur beaucoup de chaine mais je pense que je connais la fin tu veux la connaire
c pas l'histoire de belle et mechante femme ?
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

RUBI..connaissez vous ce feuilleton Empty
MessageSujet: Re: RUBI..connaissez vous ce feuilleton   RUBI..connaissez vous ce feuilleton EmptyMer 07 Mai 2008, 15:57

aucune idée scratch
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

RUBI..connaissez vous ce feuilleton Empty
MessageSujet: Re: RUBI..connaissez vous ce feuilleton   RUBI..connaissez vous ce feuilleton EmptyMer 07 Mai 2008, 17:41

desolée aucune idée confused RUBI..connaissez vous ce feuilleton 793848 RUBI..connaissez vous ce feuilleton 793848
tiens ca comme mem samia RUBI..connaissez vous ce feuilleton 2151 RUBI..connaissez vous ce feuilleton 2151
alors ta prise de sang c'est pour quand?
et tu te sent comment?
in challah pour toi +++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

RUBI..connaissez vous ce feuilleton Empty
MessageSujet: Re: RUBI..connaissez vous ce feuilleton   RUBI..connaissez vous ce feuilleton EmptyMer 07 Mai 2008, 17:50

Moi je connais, mais je n'ai jamais regardé RUBI..connaissez vous ce feuilleton 793848
désolée mais je suis pas fan de ce genre de feuilleton.Suspect RUBI..connaissez vous ce feuilleton 50228
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

RUBI..connaissez vous ce feuilleton Empty
MessageSujet: Re: RUBI..connaissez vous ce feuilleton   RUBI..connaissez vous ce feuilleton EmptyMer 07 Mai 2008, 17:51

merci Lise...Tiens ca pour toi RUBI..connaissez vous ce feuilleton 38 RUBI..connaissez vous ce feuilleton 38 RUBI..connaissez vous ce feuilleton 38 RUBI..connaissez vous ce feuilleton 38 RUBI..connaissez vous ce feuilleton 38

PDS le 12/05 inchalah cheers

Mon état : en stressssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

RUBI..connaissez vous ce feuilleton Empty
MessageSujet: Re: RUBI..connaissez vous ce feuilleton   RUBI..connaissez vous ce feuilleton EmptyMer 07 Mai 2008, 17:53

Merci Rose...

tiens pourtant le peu que j'en ai vu je m'y suis accroché...

avec toutes ces belles nenettes... ce décor CANCUN MAGNIFIQUE...

et cette Rubi...

En tous cas peu d'entre vous connaissent...

enfin chacun ses gouts... flower
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

RUBI..connaissez vous ce feuilleton Empty
MessageSujet: Re: RUBI..connaissez vous ce feuilleton   RUBI..connaissez vous ce feuilleton EmptyMer 07 Mai 2008, 17:59

moi je suis plutôt branchée séries du genre Stargate, Dr House, Les experts, XFiles, .....
Tu vois le genre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

RUBI..connaissez vous ce feuilleton Empty
MessageSujet: Re: RUBI..connaissez vous ce feuilleton   RUBI..connaissez vous ce feuilleton EmptyMer 07 Mai 2008, 18:02

Rose :
ah oui d'accord tu viens de citer TOUTES les séries que je n'aime pas du tout... Wink

Moi je suis du genre Prison break, Desperate housewives, Kyle XY (jusqu'a ce que je découvre que c'est en fait un clone ! Evil or Very Mad ah oui j'allais oublier LE DESTIN DE LISA !!

Enfin voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

RUBI..connaissez vous ce feuilleton Empty
MessageSujet: Re: RUBI..connaissez vous ce feuilleton   RUBI..connaissez vous ce feuilleton EmptyMer 07 Mai 2008, 18:09

oui oui RUBI..connaissez vous ce feuilleton 367791 moi aussi j'adore Prison break d'ailleurs j'attends toujours la suite de la saison 3 scratch confused
Pour le destin de lisa, j'ai suivi au début et puis j'en ai eu marre lol!
J'ai eu la même déception que toi pour Kyle XY, attendons de voir la suite......RUBI..connaissez vous ce feuilleton 638100
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

RUBI..connaissez vous ce feuilleton Empty
MessageSujet: Re: RUBI..connaissez vous ce feuilleton   RUBI..connaissez vous ce feuilleton EmptyMer 07 Mai 2008, 18:13

Bon ben sa va...on se retrouve sur certaine choses alors...

Avec la greve des scénaristes les suites des séries se faisait longues....

Tu suit les programme sur les chaines francaise ou c'est diffuser en tunisie ?
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

RUBI..connaissez vous ce feuilleton Empty
MessageSujet: Re: RUBI..connaissez vous ce feuilleton   RUBI..connaissez vous ce feuilleton EmptyMer 07 Mai 2008, 18:23

Chez moi c'est tous les jours soit M6, TF1, TF6, les TPS, Série club,....
Les chaînes arabes en générales c'est seulement pour le mois saint du ramadan (modérément aussi)
Les chaînes tunisiennes c'est seulemnt pour regarder les matchs de foot.
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

RUBI..connaissez vous ce feuilleton Empty
MessageSujet: Moi aussi je regardais la série sur M6   RUBI..connaissez vous ce feuilleton EmptyJeu 12 Juin 2008, 09:21

Cette série était trop mortelle chipie qu"elle était la rubi! LOL

M6 coupe tjs les séries qui st interessantes! d'ou pourquoi on ne connaîtra jamais la fin!

exemple: la petite maison de la prairie, rediffusion sur rediffusion ms on ne connait pas encore la fin!LOL

Pour rubi c ma petite cousine de 18 ans qui m'a raconté la fin ! La série passait sur MBC a l'époque et j'ai vu la fin enfin en diagonal parce que moi l'arabe litteraire ce n'est pas mon top! LOL

donc voila un résumé de la fin de la série de 118 épisodes

Hector va mourrir dans un accident de voiture et laissera Rubi sans un sou et endettée. Lors d'une dispute avec Alexandre rubi va faire une chute de plusieurs étages et va tomber sur une table basse en verre.

Ce qui fait qu'elle sera totalement défiguré et va être emputé d'une jambe.Alexandre va se marier avec l'idiote de maribel. Le jour du mariage rubi va vouloir se venger d'eux. Elle viendra donc armée d'un pistolet( à l'église ) pour tuer alexandre mais elle n'en aura pas le courage car elle l'aime trop. ( la fin est nul mais bon!.....)

Rubi va donc finir seule et sans argent avec pour seule companie sa nièce Fernanda qui est son portrait craché ( en fait c'est rubi avec une perruque blonde !) aussi jolie et machiavélique que sa tante ! Durant les 20 ans qui ont passé Rubi va préparer Fernanda à son ultime vengeance contre maribel et alexandre,son but : détruire tout ce qu'ils ont construit et surtout se venger de maribel

La série se termine donc ainsi : Fernada va à la même université qu'allait Rubi c'est également dans cette même université qu'étudie le fils d'alexandre et de maribel.

D'ailleur celui ci va tomber sous le charme de la belle Fernanda (qui dit s'appeler Rubi). Ensuite fernanda (qui se fait passer pour rubi ) rend visite à Alexandre cardenas (qui est devenu très riche et est également directeur d'hopital )vêtu comme sa tante dans le premier épisode .

Malgré toutes les années qui ont passé Alexandre sera toujours obsédé par la belle rubi. Ce qui fait que lorsqu'il verra fernanda il sera certain qu'elle est Rubi et l'embrassera passionnement après avoir prononcer son nom "Rubi ".C'est ainsi que ce termine la série....
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

RUBI..connaissez vous ce feuilleton Empty
MessageSujet: Re: RUBI..connaissez vous ce feuilleton   RUBI..connaissez vous ce feuilleton EmptyJeu 12 Juin 2008, 10:26

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU..................
Mais quel fin !! scratch
Bon, RUBI...comme tu le dis est une vraie petite peste...Maribel normalement c'était la gentille !
A la base c'est Rubi qui as cherché les ennuies... RUBI..connaissez vous ce feuilleton Cheeky-s
Qu'ils ai apporter comme fin, une jumelle de Rubi c'est un peu nunul ! Blonde en + RUBI..connaissez vous ce feuilleton Fou RUBI..connaissez vous ce feuilleton Fou
Mais bon...J'aime beaucoup ce feuilleton...Il passe en ce moment au Marcoc sur 2M...en arabe : RUBI..connaissez vous ce feuilleton 793848
Mais qu'est ce que c'est beau CANCUN flower flower

Merci pour ce résumé RUBI..connaissez vous ce feuilleton 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

RUBI..connaissez vous ce feuilleton Empty
MessageSujet: Re: RUBI..connaissez vous ce feuilleton   RUBI..connaissez vous ce feuilleton EmptyJeu 12 Juin 2008, 10:52

pluie_de_diamant RUBI..connaissez vous ce feuilleton 367791 RUBI..connaissez vous ce feuilleton 2151 RUBI..connaissez vous ce feuilleton 2151
samia :
contente de voir que tu enfin connu la fin de ton feuilleton sunnyRUBI..connaissez vous ce feuilleton 2151 RUBI..connaissez vous ce feuilleton 2151
J'espère que ça correspond à tes attentes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

RUBI..connaissez vous ce feuilleton Empty
MessageSujet: Re: RUBI..connaissez vous ce feuilleton   RUBI..connaissez vous ce feuilleton EmptyJeu 12 Juin 2008, 11:06

Hihihi lol! ROSE RUBI..connaissez vous ce feuilleton Hilariou RUBI..connaissez vous ce feuilleton Hilariou RUBI..connaissez vous ce feuilleton Hilariou
Ben non pas vraiment RUBI est DEFIGUREE...EMPUTEE ...Pff c'est nul !! RUBI..connaissez vous ce feuilleton Cheeky-s

Mais bon, RUBI..connaissez vous ce feuilleton Action-3 RUBI..connaissez vous ce feuilleton Action-3 Merci à PDD !
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

RUBI..connaissez vous ce feuilleton Empty
MessageSujet: Re: RUBI..connaissez vous ce feuilleton   RUBI..connaissez vous ce feuilleton EmptyJeu 12 Juin 2008, 11:28

Samia ca passe a quelle heure sur 2M??? et quel jour??? j'ai envie de le regarder!!! ils en sont a quel episode là???

rose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

RUBI..connaissez vous ce feuilleton Empty
MessageSujet: Re: RUBI..connaissez vous ce feuilleton   RUBI..connaissez vous ce feuilleton EmptyJeu 12 Juin 2008, 11:31

Ola...moi malheureusement c kan je rentre tot du boulot...Ou que je ne vais pas travailer...Mais ca passe entre 17h00 et 20h00 de chez nous...à vérifier...
Si les marocaines savent confused

Sinon, au dernier episode vu, Rubi veut essayé de recupérer Alexandre...elle dis qu'elle est enceinte de lui ! c'est FAUX !
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

RUBI..connaissez vous ce feuilleton Empty
MessageSujet: Re: RUBI..connaissez vous ce feuilleton   RUBI..connaissez vous ce feuilleton EmptyJeu 12 Juin 2008, 11:38

la peste! LOL
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

RUBI..connaissez vous ce feuilleton Empty
MessageSujet: Re: RUBI..connaissez vous ce feuilleton   RUBI..connaissez vous ce feuilleton EmptyJeu 12 Juin 2008, 11:46

RUBI..connaissez vous ce feuilleton Hilariou RUBI..connaissez vous ce feuilleton Hilariou RUBI..connaissez vous ce feuilleton Hilariou RUBI..connaissez vous ce feuilleton Hilariou RUBI..connaissez vous ce feuilleton Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

RUBI..connaissez vous ce feuilleton Empty
MessageSujet: Re: RUBI..connaissez vous ce feuilleton   RUBI..connaissez vous ce feuilleton EmptyJeu 12 Juin 2008, 11:48

eyyyyyyyyyyy rubi c a 16h10( je suis rentrée sur le site de 2M)

moi je ne suis pas là durant cette tranche horaire!


RUBI..connaissez vous ce feuilleton Smiley_4

c pas grave RUBI..connaissez vous ce feuilleton Smiley_3 RUBI..connaissez vous ce feuilleton Fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUBI..connaissez vous ce feuilleton Empty
MessageSujet: Re: RUBI..connaissez vous ce feuilleton   RUBI..connaissez vous ce feuilleton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUBI..connaissez vous ce feuilleton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que vous connaissez?
» menopur vous le connaissez
» connaissez vous un remede
» Connaissez-vous la DHEA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser