Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Bonjour les amies

+7
salima
Samia
nounou
fafa
jawhara
avecesperance
Sameh09
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimi75

mimi75

Bonjour les amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 16:58

samia bsha le nouveau avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 17:00

Jolie weekend à Nantes Mimi75 Bonjour les amies - Page 2 Action-3 Bonjour les amies - Page 2 Action-3 Ca donne envie...mais c'est beaucoup trop loin d'où je vis !
Je vais à Lyon bientot j'ai hâte Bonjour les amies - Page 2 Jumping-
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 17:01

j'en avait un peu assez de l'Indienne scratch Shocked Bonjour les amies - Page 2 50228 alors j'ai mit la Turque !
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 17:03

Samia a écrit:
Jolie weekend à Nantes Mimi75 Bonjour les amies - Page 2 Action-3 Bonjour les amies - Page 2 Action-3 Ca donne envie...mais c'est beaucoup trop loin d'où je vis !
Je vais à Lyon bientot j'ai hâte Bonjour les amies - Page 2 Jumping-

c'est à 450 de chez nous aussi Very Happy

viens-là Bonjour les amies - Page 2 50228 pour nous, Lyon, c'est le prochain inchallah! mais on sait pas encore quand exactement vu que le Maroc approche Bonjour les amies - Page 2 50228
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 17:04

Samia a écrit:
j'en avait un peu assez de l'Indienne scratch Shocked Bonjour les amies - Page 2 50228 alors j'ai mit la Turque !

Bonjour les amies - Page 2 50228 Bonjour les amies - Page 2 50228 Bonjour les amies - Page 2 50228 je croyais que c'était toi
salima

salima

MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 17:07

Il y a un secret derrière ton choix des stars samia lol! la plus part choisit des bébés et toi que des figures de belles stars ou starlette tu rêvais pas être comme elles samia Bonjour les amies - Page 2 50228
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 17:09

salima a écrit:
Il y a un secret derrière ton choix des stars samia lol! la plus part choisit des bébés et toi que des figures de belles stars ou starlette tu rêvais pas être comme elles samia Bonjour les amies - Page 2 50228
t'as entièrement raison salima Bonjour les amies - Page 2 50228 Bonjour les amies - Page 2 50228 Bonjour les amies - Page 2 50228 Bonjour les amies - Page 2 50228
Rosa

Rosa

MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 17:18

Dommage Mimi que tu ne m'ais pas dit que tu venais sur Nantes car on aurais pû se rencontrer car j'habite sur Nantes
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 17:28

Rosa a écrit:
Dommage Mimi que tu ne m'ais pas dit que tu venais sur Nantes car on aurais pû se rencontrer car j'habite sur Nantes
Very Happy merci rosa, je le savais pas non plus Bonjour les amies - Page 2 793848 en tout c'est une ville très charmante, j'ai beaucoup aimé Bonjour les amies - Page 2 367791
par contre, ce qui nous frappé, c'est les rond-points collés, 2 rond-points accolés, on a jamais vu ça en France Shocked Shocked Shocked Bonjour les amies - Page 2 50228 j'ai trouvé ça dangereux affraid
Rosa

Rosa

MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 17:34

C'est vrai que la ville a décidé d'éliminer la plupart des feux pour mettre des ronds points pour améliorer la circulation ça peut faire bizarre au début mais quand on a l'habitude on ne s'en rend plus compte
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 17:39

Rosa a écrit:
C'est vrai que la ville a décidé d'éliminer la plupart des feux pour mettre des ronds points pour améliorer la circulation ça peut faire bizarre au début mais quand on a l'habitude on ne s'en rend plus compte

ah oui faut avoir l'habitude car au début on a tendance à vouloir accélérer un peu pensant sortir du 1er mais manque de bol y en un autre juxtaposé qui n'est donc pas signalé, c'est vrai que ça fait trop bizarre Shocked même le GPS s'est pommé Bonjour les amies - Page 2 50228
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 17:53

mimi75 a écrit:
salima a écrit:
t'as entièrement raison salima Bonjour les amies - Page 2 50228 Bonjour les amies - Page 2 50228 Bonjour les amies - Page 2 50228 Bonjour les amies - Page 2 50228

Non non c'est pas ça les filles, vous vous méprenez Bonjour les amies - Page 2 Smiles_7 Bonjour les amies - Page 2 Fou Bonjour les amies - Page 2 Fou Bonjour les amies - Page 2 Smiles_7
Sameh09

MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 19:55

salima a écrit:
je pense ainsi : la belle samia ns quittera un jour à HOLLYWOOD Bonjour les amies - Page 2 Hilariou Bonjour les amies - Page 2 Hilariou Bonjour les amies - Page 2 Hilariou
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 20:47

Samia, c'est qui cette jolie fille ? Wink

des ronds points, un sur l'autre ça existent aussi dans ma ville, le problème c'est que je pense que les gens ne savent pas les prendre et au lieu de régler le problème d'embouteillages, ça en créé Bonjour les amies - Page 2 Hilariou

Lyon, je n'aime pas cette ville, il n'y a rien à voir là bas Bonjour les amies - Page 2 Nixweiss
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 22:53

Salut les filles flower

Le jour de repos chez nous est Dimanche; pour moi c'est le jour du grand ménage Bonjour les amies - Page 2 118438 et de la fatigue.
le vendredi après midi, je me suis allée avec une copine faire du shopping au centre ville et au souks. j'ai acheté des chaussures et un sac à main (on a le solde depuis le 1/02).
Le samedi, je suis rentrée à la maison vers 15:30 car je travaille jusqu'au 14h et il y avait un bon embouteillage sur la route; ensuite, nous sommes allés (moi et mon mari, son cousin et sa famille) voir l'électroménager chez des magasins réputés car ils veulent prendre une machine à laver et je veux prendre un robot pour l'offrir à une amie pour son mariage. par la suite nous sommes allés prendre le diner dans un resto très agréable avec un service super.
Le dimanche, je me suis réveillée vers 7:30 et j'ai commencé le ménage (()) ensuite j'ai fait un gâteau pour l'anniversaire du mon beau père et on a passé la soirée chez lui.
aujourd'hui, je me suis réveillée vers 5:30 du matin pour préparer du salade à mon mari et j'ai trop mal au dos à cause de la fatigue d'hier.
Sameh09

MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 10:59

aziza sahha sac à main et les chaussures . je vois que tu as bien profité du SOLDE. moi non plus ; jé voulu faire un petit tour mais maktebch. ce que je suis en train de vivre est plus cher (je vs le souhaite ttes). en plus je suis à la maison (en congé) donc à quoi ça sert ces dépenses.
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 11:43

fafa a écrit:
Samia, c'est qui cette jolie fille ? Wink
Lyon, je n'aime pas cette ville, il n'y a rien à voir là bas Bonjour les amies - Page 2 Nixweiss
Cette jolie fille c'est moi pardi !
Lyon, je ne suis jamais allé...dans tous les cas ca changera de ma canbrousse Bonjour les amies - Page 2 50228 la prochaine fois je pense aller à Marseille dès qu'il fera meilleur Bonjour les amies - Page 2 638100

Aziza : Bsehtek les achats ! Quelles boutiques vous avez chez toi ? - Bon courage pour ton mal de dos Wink
Sameh : Bientot tu sortira faire les achats pour ton bibou Bonjour les amies - Page 2 Smiles_8

Bonjour les amies - Page 2 Annhe1fh
Sameh09

MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 11:53

Sameh : Bientot tu sortira faire les achats pour ton bibou Bonjour les amies - Page 2 Smiles_8

inchallah samia , je le ferais avec grand plaisir et je vs raconterai tout tout tout...
est ce vrai que ce profil est à toi ? càd cé ta photo ?
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 13:17

j'adore le shoping et encore géniale si c(est pour mon bombino en espère tous jours hein! les filles cheers
pour ce weekend , demain, inchalah cheers je pars le passer avec mon chéri, donc j'ai un vol demain et je ne pourais pas me connecter car pas le temps Embarassed je serai avec lui, un week end en amouruex Bonjour les amies - Page 2 Banana
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 13:23

Tu t'envol où kiki ?
Sameh09

MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 13:25

kiki bon WE les amoureux mais attention : ton homme ne doit pas catcher ( ce verbe nexiste pas ? )ta grippe Embarassed
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 13:27

fafa a écrit:
des ronds points, un sur l'autre ça existent aussi dans ma ville, le problème c'est que je pense que les gens ne savent pas les prendre et au lieu de régler le problème d'embouteillages, ça en créé Bonjour les amies - Page 2 Hilariou
je suis d'accord avec toi fafa, j'ai vu que les gens les prenaient n'importe comment, en fait, je pense que les gens habitués n'y voient pas de danger mais nous on a trouvé ça dangereux et sans intérêt wallah a3lem Very Happy

fafa a écrit:

j'ai un collègue originaire de là-bas, il m'a dit la même chose mais nous ça sera pour passer faire un petit coucou rapidement (sans squater chez lui Bonjour les amies - Page 2 50228 ) à un ami de mon mari puis passer en Suisse comme c'est à côté... et puis ça nous fera surtout évader un peu et c'est tjrs à prendre Bonjour les amies - Page 2 Banana Bonjour les amies - Page 2 Banana Bonjour les amies - Page 2 Banana
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 13:29

kiki a écrit:
je serai avec lui, un week end en amouruex Bonjour les amies - Page 2 Banana
amuse-toi bien kiki Bonjour les amies - Page 2 50228 Bonjour les amies - Page 2 Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 13:30

Sameh09 a écrit:
kiki bon WE les amoureux mais attention : ton homme ne doit pas catcher ( ce verbe nexiste pas ? )ta grippe Embarassed

Que veut tu dire par CATCHER Sameh ? scratch
Sameh09

MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 13:31

càd prendre le virus de grippe , être grippé tt comme sa belle kiki.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour les amies   Bonjour les amies - Page 2 Empty

Bonjour les amies
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant