Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

A la demande de Salima Voici un petit test !

+3
salima
Sameh09
Samia
7 participants
AuteurMessage
Samia

Samia

A la demande de Salima Voici un petit test ! Empty
MessageSujet: A la demande de Salima Voici un petit test !   A la demande de Salima Voici un petit test ! EmptyVen 27 Fév 2009, 15:58

le test du petit cochon

prends une feuille blanche et dessine un cochon

ne descends pas plus loin avant de l'avoir dessiner!

ne triche pas cela vaut le coup!

dessine d'abord !!!

c'est bon?

c'est sur?

le cochon sert de test de personnalité

si tu l'as dessiné :-)

Sur la partie supérieur de la feuille: tu es positif et optimiste.

Plutôt vers le centre: tu es réaliste.

Vers le bas de la feuille: tu es pesimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif.

S'il regarde vers la gauche: tu crois à la tradition, tu es amical et te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,...

S'il regarde vers la droite: tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et n'accorde pas d'importance aux dates importantes.

S'il regarde de face vers toi: tu es directe, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions.

Si tu lui as rajouté beaucoup de détails: tu es analytique, patient et méfiant.

S'il n'a pas beaucoup de détails: tu es émotionel, ingénu, pas très méthodique et tu prends beaucoup de risques.

Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes: tu es insécure ou bien tu es entrain de vivre une période de grands changements dans ta vie.

Si tu lui as dessiné 4 pattes: tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux.

Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes: tu es un idiot.

La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: plus elles sont grandes, mieux c'est.

La longueur de la queue indique la qualité de tes relations sexuelles...

encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!!

OK!

qui a oublié de dessiner la queue ?????

non, non, pas possible de refaire le test...
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09

MessageSujet: Re: A la demande de Salima Voici un petit test !   A la demande de Salima Voici un petit test ! EmptyVen 27 Fév 2009, 16:02

samia jé triché parce que je dessine trèèèèèèèèèèèèèèèès mal.
merci pour le test . y'en a t-il d'autres ?
salima

salima

MessageSujet: Re: A la demande de Salima Voici un petit test !   A la demande de Salima Voici un petit test ! EmptyVen 27 Fév 2009, 16:30

BRAVO samia A la demande de Salima Voici un petit test ! Smiley_8

je suis morte de rire A la demande de Salima Voici un petit test ! Hilariou A la demande de Salima Voici un petit test ! Hilariou A la demande de Salima Voici un petit test ! Hilariou A la demande de Salima Voici un petit test ! Hilariou A la demande de Salima Voici un petit test ! Hilariou parceque j'ai oublié de dessiner la queue:affraid: A la demande de Salima Voici un petit test ! Hilariou A la demande de Salima Voici un petit test ! Hilariou
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: A la demande de Salima Voici un petit test !   A la demande de Salima Voici un petit test ! EmptyVen 27 Fév 2009, 16:34

Moi je l'ai dessiné cette queue A la demande de Salima Voici un petit test ! 50228 A la demande de Salima Voici un petit test ! 50228 A la demande de Salima Voici un petit test ! 50228
Allez je zooooooooooooooooooo a ce soir inchallah cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: A la demande de Salima Voici un petit test !   A la demande de Salima Voici un petit test ! EmptyVen 27 Fév 2009, 16:40

avecesperance a écrit:
Moi je l'ai dessiné cette queue A la demande de Salima Voici un petit test ! 50228 A la demande de Salima Voici un petit test ! 50228 A la demande de Salima Voici un petit test ! 50228

Aaaaaaaaaaaaaah la coquine A la demande de Salima Voici un petit test ! 50228 A la demande de Salima Voici un petit test ! 50228
Samia

Samia

MessageSujet: Re: A la demande de Salima Voici un petit test !   A la demande de Salima Voici un petit test ! EmptyVen 27 Fév 2009, 16:49

Pareil salima pas de queue pour moi non plus Wink
De toute facon les cochons A la demande de Salima Voici un petit test ! Kotz je ne sais pas à quoi ca ressemble (dans le détail je veux dire A la demande de Salima Voici un petit test ! Kotz )
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: A la demande de Salima Voici un petit test !   A la demande de Salima Voici un petit test ! EmptyVen 27 Fév 2009, 17:21

samia, c'est A la demande de Salima Voici un petit test ! 367791 A la demande de Salima Voici un petit test ! 367791 A la demande de Salima Voici un petit test ! 367791 A la demande de Salima Voici un petit test ! 367791
le mien est plutôt centrer, regarde vers la gauche, j'ai mis 4 pattes, je n'ai pas oublier la queue A la demande de Salima Voici un petit test ! Wanna A la demande de Salima Voici un petit test ! Wanna
mais j'ai oublier les oreilles !!!!!!!!! Embarassed Embarassed
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: A la demande de Salima Voici un petit test !   A la demande de Salima Voici un petit test ! EmptyVen 27 Fév 2009, 17:33

samia je vais pas plus loin, je sais pas dessiner A la demande de Salima Voici un petit test ! 793848 A la demande de Salima Voici un petit test ! 50228 A la demande de Salima Voici un petit test ! 50228 A la demande de Salima Voici un petit test ! 50228
naima

naima

MessageSujet: Re: A la demande de Salima Voici un petit test !   A la demande de Salima Voici un petit test ! EmptySam 28 Fév 2009, 22:46

samia je m'éclate à fond la caisse avec tes tests Very Happy
j'ai dessiné un cochonet bien rosé avec une longue queue en tirbouchon A la demande de Salima Voici un petit test ! Hilariou , je me suis rappelé du conte des trois petits cochons pour exécuter mon chef d'oeuvre
peut etre bien que je devrai l'encadrer A la demande de Salima Voici un petit test ! Hilariou mon super cochonet aux si grandes qualités A la demande de Salima Voici un petit test ! Notacroo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la demande de Salima Voici un petit test !   A la demande de Salima Voici un petit test ! Empty

A la demande de Salima Voici un petit test !
Page 1 sur 1