Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Me voici, me voilou...

+12
oum en10
lise
amale9
rose des sables
RACHALINA
pluie_de_diamant
lylas
salima
biche
avecesperance
shams
Samia
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samia

Samia

Me voici, me voilou... Empty
MessageSujet: Me voici, me voilou...   Me voici, me voilou... EmptyVen 30 Mai 2008, 19:50

Aprés avoir vu en photo Salima, Shams, Mira Me voici, me voilou... 2151
Je rêve de voir : Rolling Eyes

Avecespérance qui m'a recrutée lol! Me voici, me voilou... 2151
Nounou, notre administratrice bien aimée Me voici, me voilou... 2151
Fafa notre grande soeur Me voici, me voilou... 2151
Moumoun et kenza à qui je pense fort Me voici, me voilou... 2151
Myna, souhaib,rose des sables, malili, mimi83, mimoza, fifi68, lise, aabire, nina, karima, Me voici, me voilou... Annhe1fh
Mes voisines marocaines Phoenix, Biche, Rachalina, et micha Me voici, me voilou... 638100 Me voici, me voilou... 2151
et les tites nouvelles lol! : Olfina, Naima, Ksiham, et Pluie de diamant

Merci d'être ce que vous êtes et merci pour le soutien que vous m'apporter dans ce parcour hyper pas évident ! Sad Me voici, me voilou... Nixweiss En esperant Inchalah qu'un jour nous seront toutes MAMANS

Me voici, me voilou... Action-3 Me voici, me voilou... Action-3 Me voici, me voilou... Action-3 Me voici, me voilou... Action-3 Me voici, me voilou... Action-3 Me voici, me voilou... Action-3 Me voici, me voilou... Action-3 Me voici, me voilou... Action-3 Me voici, me voilou... Action-3 Me voici, me voilou... Action-3

J'espere que je n'ai oublié personne... scratch
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams

MessageSujet: Re: Me voici, me voilou...   Me voici, me voilou... EmptyVen 30 Mai 2008, 19:58

Je te vois T'es ravissante Me voici, me voilou... Action-3
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Me voici, me voilou...   Me voici, me voilou... EmptyVen 30 Mai 2008, 20:00

Merci Shams j'en ai mit une autre elle date de 2 ans...l'autre étant trop loin...

Me voici, me voilou... 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Me voici, me voilou...   Me voici, me voilou... EmptyVen 30 Mai 2008, 20:03

t'es adorable Me voici, me voilou... 367791 Allah ibarek Me voici, me voilou... 367791
pour ma photo , tu peux toujours attendre lol! car je ne la mettrai jamais sur le forum...mais en privé je suis prête a te la montrer Me voici, me voilou... 2151 je tiens a rester anomyne et j'aime pas trop que d'autres personnes que mes copinettes me voient...car il y a souvent des "invités" ou encore des "invisibles" qui viennent tous les jours lire nos postes No et repatir No mais bon si ça peut les aider d'une façon ou d'une autre dans leurs parcours alors tant mieux. Me voici, me voilou... 367791
encore une fois : khmous a3lik ma belle Me voici, me voilou... 638100
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Me voici, me voilou...   Me voici, me voilou... EmptyVen 30 Mai 2008, 20:04

ok avecespérance...en privé...jte prend au mot ! Me voici, me voilou... Notacroo

bah tu mfais peur jvais vite l'enlever alors... Me voici, me voilou... Gaah
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Me voici, me voilou...   Me voici, me voilou... EmptyVen 30 Mai 2008, 20:05

Ben je trouve que tu ressembles drollement a l'indienne Me voici, me voilou... 367791 lol! t'es aussi ravissante qu'elle Me voici, me voilou... 367791 j'imagine comme tu devais être belle en mariée cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Me voici, me voilou...   Me voici, me voilou... EmptyVen 30 Mai 2008, 20:09

moi je ressemble à l'indienne Me voici, me voilou... Hilariou
Nounou ne m'apprecira pas du tout alors !! Me voici, me voilou... Hilariou Me voici, me voilou... Hilariou Me voici, me voilou... Hilariou Me voici, me voilou... Hilariou Me voici, me voilou... Hilariou

jvais pas tarder à enlever la photo... Me voici, me voilou... Nixweiss j'ai peur Me voici, me voilou... 793848
biche

biche

MessageSujet: Re: Me voici, me voilou...   Me voici, me voilou... EmptyVen 30 Mai 2008, 20:12

tbarek Allah âlik, très belle fille sunny , dis donc tu ressembles à l'indienne lol!
j'ai promis à zhom de ne jamais mettre ma photo sur le net, et je tiens ma promesse Neutral . Par contre si tu viens sur Casa en congé suis prête à te rencontrer sunny Mrahba o alf mrahba sunny flower sunny
Me voici, me voilou... Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: Me voici, me voilou...   Me voici, me voilou... EmptyVen 30 Mai 2008, 20:13

dîtes donc les filles il n'ya que des beautés en PMA Me voici, me voilou... 50228
lol!
Me voici, me voilou... Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: Me voici, me voilou...   Me voici, me voilou... EmptyVen 30 Mai 2008, 20:13

je te vois samia et je te connais maintenant bcp mieux Me voici, me voilou... 367791 tu es trés mignone Me voici, me voilou... Afoulous MACHAE ALLAH cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Me voici, me voilou...   Me voici, me voilou... EmptyVen 30 Mai 2008, 20:15

Merci Biche et salima... Me voici, me voilou... 2151 Me voici, me voilou... 2151

je serais trés heureuse de vous rencontrer cet été...sur casa ou sur Rabat...ou entre les 2 Mohamadia !

Salima on se connais !
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Me voici, me voilou...   Me voici, me voilou... EmptyVen 30 Mai 2008, 20:24

t'es ravissante Me voici, me voilou... Afoulous
avec une belle taille Me voici, me voilou... Afoulous Me voici, me voilou... Afoulous Me voici, me voilou... Afoulous
mais je suis tres fache parceque tu m'a oublie Me voici, me voilou... Gaah Me voici, me voilou... Nixweiss Me voici, me voilou... 793848 Rolling Eyes Neutral affraid Me voici, me voilou... Sad-smil Me voici, me voilou... Sad-smil Me voici, me voilou... Sad-smil Me voici, me voilou... Sad-smil Me voici, me voilou... Sad-smil Me voici, me voilou... Sad-smil Me voici, me voilou... Sad-smil Me voici, me voilou... Sad-smil Me voici, me voilou... Sad-smil Me voici, me voilou... Sad-smil Me voici, me voilou... Sad-smil Me voici, me voilou... Sad-smil Me voici, me voilou... Sad-smil
tu m'as pas citer
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Me voici, me voilou...   Me voici, me voilou... EmptyVen 30 Mai 2008, 20:25

slut biche
je crois que tu as raison
on a plus de chance dans le physique que dans la fertilite Me voici, me voilou... Hilariou Me voici, me voilou... Hilariou Me voici, me voilou... Hilariou Me voici, me voilou... Hilariou Me voici, me voilou... Hilariou Me voici, me voilou... Hilariou Me voici, me voilou... Hilariou Me voici, me voilou... Hilariou Me voici, me voilou... Hilariou Me voici, me voilou... Hilariou Me voici, me voilou... Hilariou Me voici, me voilou... Hilariou Me voici, me voilou... Hilariou Me voici, me voilou... Hilariou Me voici, me voilou... Hilariou
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: Me voici, me voilou...   Me voici, me voilou... EmptyVen 30 Mai 2008, 20:27

InchAllah pr moi bientot! vous m'aV fé rire! (biche surtt ta remarque)

oui belle brunette samia machAllah!
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Me voici, me voilou...   Me voici, me voilou... EmptyVen 30 Mai 2008, 20:29

LYLA c'est LOUBNA c'est ca ?

Désolée je mérite... Me voici, me voilou... Fouetaa

Ca va nous permettre de nous connaitre nous avons rarement discuté scratch

Me voici, me voilou... 2151
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: Me voici, me voilou...   Me voici, me voilou... EmptyVen 30 Mai 2008, 20:45

tbarkellah tbarkella machallah Me voici, me voilou... 367791 tres belle samia
t a une belle taille Me voici, me voilou... Banana
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Me voici, me voilou...   Me voici, me voilou... EmptyVen 30 Mai 2008, 21:02

moi je t'ai ratée Me voici, me voilou... Gaah Me voici, me voilou... Gaah Me voici, me voilou... Sad-smil Me voici, me voilou... Sad-smil Me voici, me voilou... Sad-smil Me voici, me voilou... Gaah Me voici, me voilou... Gaah
shams

shams

MessageSujet: Re: Me voici, me voilou...   Me voici, me voilou... EmptyVen 30 Mai 2008, 21:05

J'ai pas vu la deuxième photo Crying or Very sad
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Me voici, me voilou...   Me voici, me voilou... EmptyVen 30 Mai 2008, 21:06

moi aussi je t'ai ratéMe voici, me voilou... Nixweiss
lise

lise

MessageSujet: Re: Me voici, me voilou...   Me voici, me voilou... EmptyVen 30 Mai 2008, 21:07

non samia tu n'est pas gentille
j'ai raté la photo ,tu as promis d'avertir avant
donc tiens ca Me voici, me voilou... Fouetaa Me voici, me voilou... Fouetaa Me voici, me voilou... Fouetaa de ma part
shams

shams

MessageSujet: Re: Me voici, me voilou...   Me voici, me voilou... EmptyVen 30 Mai 2008, 21:19

merci Samia je t'adore, tu es magnifique sunny
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Me voici, me voilou...   Me voici, me voilou... EmptyVen 30 Mai 2008, 21:24

ouiiiiiiiiii la je te voie:banana:
tu es ma ni fi que machallah tbarklah 3lik
lise

lise

MessageSujet: Re: Me voici, me voilou...   Me voici, me voilou... EmptyVen 30 Mai 2008, 21:51

samia encore une autre fois Me voici, me voilou... Fouetaa Me voici, me voilou... Fouetaa Me voici, me voilou... Fouetaa Me voici, me voilou... Fouetaa Me voici, me voilou... Fouetaa
j'arreterai quand je t'aurais vue Me voici, me voilou... Annhe1fh
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Me voici, me voilou...   Me voici, me voilou... EmptyVen 30 Mai 2008, 22:38

J' ai raté la photo, samia tu peux la remettre stp pour voir si tu es plus belle que...

Et on finira par miss forum!!!
Qu'en pensez-vous
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: Me voici, me voilou...   Me voici, me voilou... EmptySam 31 Mai 2008, 11:59

oh quel domage
et les filles qcq ce passe avec moi j'ai rate vos photos
ah Me voici, me voilou... Smiley_3 Me voici, me voilou... Smiley_3 Me voici, me voilou... Smiley_3
samia myra et shams je suis desole c sur que vous etes toutes belles et ravissantes d'apres les commentaires des autres filles c domage pour moi je merite Me voici, me voilou... Smiles_6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voici, me voilou...   Me voici, me voilou... Empty

Me voici, me voilou...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant