Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Costus, remède pour kystes !

4 participants
AuteurMessage
mimi75

mimi75

Costus, remède pour kystes ! Empty
MessageSujet: Costus, remède pour kystes !   Costus, remède pour kystes ! EmptyJeu 26 Fév 2009, 16:34

J’ai préféré ouvrir un post à part pour le costus, d’abord pour le mettre en évidence puis pour ne pas écraser mon post sur « darmous » en attente de réponse Costus, remède pour kystes ! 50228 Costus, remède pour kystes ! 50228
Sousou nous a donc dit que cette plante (costus) serait efficace pour les kystes, après une recherche, j’ai trouvé ces liens:
***Désolé pour celles qui comprennent pas l’arabe mais rassurez-vous, moi non plus j’ai pas tout compris !***

http://www.66n.com/forums/showthread.php?p=1967050

http://estadak.invisionzone.com/index.php?showtopic=20269&mode=threaded&pid=188558

appel aux filles qui maîtrisent l’arabe, qui peut traduire les cas dans lesquels on peut l’utiliser comme indiqué ici :
http://nessai.malware-site.www/modules/myalbum/photo.php?lid=1203&cid=2

Costus, remède pour kystes ! 2151
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: Costus, remède pour kystes !   Costus, remède pour kystes ! EmptyJeu 26 Fév 2009, 17:24

Encore ce fameux COSTUS affraid Costus, remède pour kystes ! Hilariou Costus, remède pour kystes ! Hilariou Costus, remède pour kystes ! Hilariou Costus, remède pour kystes ! Hilariou Costus, remède pour kystes ! Hilariou
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Costus, remède pour kystes !   Costus, remède pour kystes ! EmptyJeu 26 Fév 2009, 17:29

salima a écrit:
Encore ce fameux COSTUS affraid Costus, remède pour kystes ! Hilariou Costus, remède pour kystes ! Hilariou Costus, remède pour kystes ! Hilariou Costus, remède pour kystes ! Hilariou Costus, remède pour kystes ! Hilariou
sousou viens-là Costus, remède pour kystes ! 50228 Costus, remède pour kystes ! Hilariou Costus, remède pour kystes ! Hilariou Costus, remède pour kystes ! Hilariou
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: Costus, remède pour kystes !   Costus, remède pour kystes ! EmptyVen 27 Fév 2009, 10:05

salima a écrit:

Costus, remède pour kystes ! Smiles_6 Costus, remède pour kystes ! Smiles_6 Costus, remède pour kystes ! Smiles_6 salimaaaaaaaaa Costus, remède pour kystes ! Smiley_4 Costus, remède pour kystes ! Smiley_4

: c bon mimi je suis comme ca:fahne:

lollllllllllllllllllllll Costus, remède pour kystes ! Action-s
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Costus, remède pour kystes !   Costus, remède pour kystes ! EmptyMer 06 Mai 2009, 11:59

mimi75 a écrit:
J’ai préféré ouvrir un post à part pour le costus, d’abord pour le mettre en évidence puis pour ne pas écraser mon post sur « darmous » en attente de réponse Costus, remède pour kystes ! 50228 Costus, remède pour kystes ! 50228
Sousou nous a donc dit que cette plante (costus) serait efficace pour les kystes, après une recherche, j’ai trouvé ces liens:
***Désolé pour celles qui comprennent pas l’arabe mais rassurez-vous, moi non plus j’ai pas tout compris !***
http://www.66n.com/forums/showthread.php?p=1967050
http://estadak.invisionzone.com/index.php?showtopic=20269&mode=threaded&pid=188558
appel aux filles qui maîtrisent l’arabe, qui peut traduire les cas dans lesquels on peut l’utiliser comme indiqué ici :
http://nessai.malware-site.www/modules/myalbum/photo.php?lid=1203&cid=2
Costus, remède pour kystes ! 2151

Les filles : Je penses que mimi75 serait contente si vous lui traduisiez ces divers liens. Wink ------>Ce sera sa surprise pour son retour du Maroc. Wink
Merci par avance Very Happy[/b]
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Costus, remède pour kystes !   Costus, remède pour kystes ! EmptyMar 12 Mai 2009, 14:59

Samia a écrit:
Les filles : Je penses que mimi75 [/b]serait contente si vous lui traduisiez ces divers liens. Wink ------>Ce sera sa surprise pour son retour du Maroc. Wink
Merci par avance Very Happy[/size][/b]
merci adorable samia, je te Costus, remède pour kystes ! 2151 Allah ifarhek bchi jumeaux inchallah cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Costus, remède pour kystes !   Costus, remède pour kystes ! EmptyMar 12 Mai 2009, 15:25

Allah I ferhek hta ntiya Mimi75 cheers Bchi Triplette ! Costus, remède pour kystes ! Banana cheers cheers

Et puis t'a vu Salima t'a mit les liens sur un post dans cette rubrique Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Costus, remède pour kystes !   Costus, remède pour kystes ! Empty

Costus, remède pour kystes !
Page 1 sur 1