Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

j'ai commencé l'agnus castus.

+9
Sameh09
hajer
Samia
salima
fafa
mimi75
avecesperance
lylas
myna
13 participants
AuteurMessage
myna

myna

j'ai commencé l'agnus castus. Empty
MessageSujet: j'ai commencé l'agnus castus.   j'ai commencé l'agnus castus. EmptyMar 24 Fév 2009, 01:13

je prends 9 granules de agnus castus ch5,/j à midi mais des fois j'oublie à cette heure ci donc je merattrape dés que je me souviens.je fais comme a dit fafa,je ne touche pas les granules et les avale du bouchon directement,seulement je ne sais pas si je dois m'arrêter au bout de 28 j comme un cycle normal chose qui n'est plus mon cas depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas

MessageSujet: Re: j'ai commencé l'agnus castus.   j'ai commencé l'agnus castus. EmptyMar 24 Fév 2009, 02:00

bon courage myna
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: j'ai commencé l'agnus castus.   j'ai commencé l'agnus castus. EmptyMar 24 Fév 2009, 09:26

Allah issahel ma belle cheers mais dis moi 9 granules ??? je pensais que c 'etait 3 par jours quand c 'est dosé a 5 ch et 5 par jours quand c'est dosé a 9 ch scratch dans tous les cas !!!! Bonne chance ! et faut ycroire car ça fait vraiment baisser la FSH ( par experience ) excellente journée ma belle et j'ai commencé l'agnus castus. Annhe1fh à tes anges
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: j'ai commencé l'agnus castus.   j'ai commencé l'agnus castus. EmptyMar 24 Fév 2009, 11:06

myna pourquoi tu prends agnus castus, ta fsh est trop élevée? je vois que tu es aussi IO, dis-moi stp, sur quoi les médecins se sont basés pour te diagnostiquer IO?
Moi qd je le prenais, je m'arrêtais pas, je le prenais même pendant mes règles.
Bichifae inchallah.

j'ai commencé l'agnus castus. 2151
fafa

fafa

MessageSujet: Re: j'ai commencé l'agnus castus.   j'ai commencé l'agnus castus. EmptyMar 24 Fév 2009, 15:04

Myna, j'avais pas saisi que tu le prenais en homéo scratch
donc, pour répondre à ta question, tu le prends tout le mois.
Bonne chance Wink
salima

salima

MessageSujet: Re: j'ai commencé l'agnus castus.   j'ai commencé l'agnus castus. EmptyMar 24 Fév 2009, 15:06

Je te souhaite trés bonne chance myna flower flower

dis moi comment faire pour ne pas toucher les granules confused confused confused
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: j'ai commencé l'agnus castus.   j'ai commencé l'agnus castus. EmptyMar 24 Fév 2009, 15:22

ps: moi aussi je l'ai pris en continu j'ai commencé l'agnus castus. 367791
Samia

Samia

MessageSujet: Re: j'ai commencé l'agnus castus.   j'ai commencé l'agnus castus. EmptyMar 24 Fév 2009, 15:27

salima a écrit:

dis moi comment faire pour ne pas toucher les granules confused confused confused

Salima : pour répondre à ta question, les granules se trouvent dans un tube "speciale"...tu place le tube en biais et tourne le bouchon pour faire descendre les granules...les granules se trouvent dans le bouchons et hop tu met dans la bouche cheers

Bonne chance Myna cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: j'ai commencé l'agnus castus.   j'ai commencé l'agnus castus. EmptyMar 24 Fév 2009, 15:50

Oui samia mais comment faire descendre par exemple que 3 granules ????
Tu sais j'ai commencé il y a 4 jours à prendre agnus cactus mais les granules je les touches pour compter 3 et le reste tombe des fois par terre ou des fois j'avale plus que 3 confused confused

hier j'ai eu trop mal ai niveau d'ovaire gauche, une douleur qui m'a réveillé en plein nuit et j'ai pris du paracetamol pour me soulager un petit peu est ce que ça peut être dû à agnus cactus confused confused
Samia

Samia

MessageSujet: Re: j'ai commencé l'agnus castus.   j'ai commencé l'agnus castus. EmptyMar 24 Fév 2009, 16:04

OK...ma pauvre...

Alors normalement les tubes sont élaborés pour faire descendre le nombre que l'on souhaite. il y a un trou...... si c'est les tubes Boiron...et bien tu doit tourner le petit bouchon et normalement tu entend la bille descendre dans le bouchon. je sais pas si j'arrive a me faire comprendre. scratch désolée si ce n'est pas trés claire. Wink
En principe c'est même pas evident de faire tomber une granule...alors normalement pas de souci...
Quand tu fais descendre une bille met la de suite dans le palais...si tu as peur de la faire tomber !
j'ai commencé l'agnus castus. 50228
fafa

fafa

MessageSujet: Re: j'ai commencé l'agnus castus.   j'ai commencé l'agnus castus. EmptyMar 24 Fév 2009, 16:12

Oui Salima, ce n'est pas facile au début mais on fini par y arriver à force de t'entrainer Wink

Les douleurs aux ovaires sont peut être signe que tes ovaires fonctionnent Wink à quel jour es tu de ton cycle ?
salima

salima

MessageSujet: Re: j'ai commencé l'agnus castus.   j'ai commencé l'agnus castus. EmptyMar 24 Fév 2009, 16:40

merci bcp les filles, qd je rentre chez moi je vais vérifier tout ce que tu viens de m'expliquer samia merci bcp ma chère j'ai commencé l'agnus castus. 2151

@ fafa oui je crois que je suis à j12 peut être que cé la période d'ovulation mais sinceremnt c'était trés fort affraid sinon ça pourait être le gros intestin j'ai commencé l'agnus castus. Nixweiss
fafa

fafa

MessageSujet: Re: j'ai commencé l'agnus castus.   j'ai commencé l'agnus castus. EmptyMar 24 Fév 2009, 16:51

Ne cherche pas alors, c'est bien ça, ovulation Wink
alors ce soir TP avec monsieur Very Happy
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: j'ai commencé l'agnus castus.   j'ai commencé l'agnus castus. EmptyMar 24 Fév 2009, 17:53

salima a écrit:
hier j'ai eu trop mal ai niveau d'ovaire gauche, une douleur qui m'a réveillé en plein nuit et j'ai pris du paracetamol pour me soulager un petit peu est ce que ça peut être dû à agnus cactus confused confused
je ne pense pas salima, l'homéopathie n'a aucun effet secondaire, c'est probablement ta période d'ovu. alors bonne chance Wink
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: j'ai commencé l'agnus castus.   j'ai commencé l'agnus castus. EmptyMar 24 Fév 2009, 18:17

@ Salima : excellente soirée lol! et prepare un bon petit plat bien épicé lol!
Samia

Samia

MessageSujet: Re: j'ai commencé l'agnus castus.   j'ai commencé l'agnus castus. EmptyMar 24 Fév 2009, 18:28

Ah là oui ca doit surement être l'oculation ! Alors au boulot Salima ! Embarassed lol! lol!
salima

salima

MessageSujet: Re: j'ai commencé l'agnus castus.   j'ai commencé l'agnus castus. EmptyMar 24 Fév 2009, 18:32

AHHHHHHH LES FILLES vous ratez rien j'ai commencé l'agnus castus. Hilariou j'ai commencé l'agnus castus. Hilariou j'ai commencé l'agnus castus. Hilariou j'ai commencé l'agnus castus. Hilariou j'ai commencé l'agnus castus. Hilariou

mais si cé la période d'ovulation alors j'ai raté hier scratch enfin je sais plus confused confused

ok les filles je raterais pas ce soir INCHALLAH Embarassed Embarassed Embarassed
hajer

hajer

MessageSujet: Re: j'ai commencé l'agnus castus.   j'ai commencé l'agnus castus. EmptyMar 24 Fév 2009, 19:09

bon courage et bonne chance myna
bon courage se soir salima j'ai commencé l'agnus castus. 00000441 j'ai commencé l'agnus castus. 12
Sameh09

MessageSujet: Re: j'ai commencé l'agnus castus.   j'ai commencé l'agnus castus. EmptyMar 24 Fév 2009, 19:15

salima a écrit:
AHHHHHHH LES FILLES vous ratez rien j'ai commencé l'agnus castus. Hilariou j'ai commencé l'agnus castus. Hilariou j'ai commencé l'agnus castus. Hilariou j'ai commencé l'agnus castus. Hilariou j'ai commencé l'agnus castus. Hilariou

mais si cé la période d'ovulation alors j'ai raté hier scratch enfin je sais plus confused confused

ok les filles je raterais pas ce soir INCHALLAH Embarassed Embarassed Embarassed
j'ai commencé l'agnus castus. Hilariou j'ai commencé l'agnus castus. Hilariou j'ai commencé l'agnus castus. Hilariou j'ai commencé l'agnus castus. Hilariou j'ai commencé l'agnus castus. Hilariou j'ai commencé l'agnus castus. Hilariou j'ai commencé l'agnus castus. Hilariou j'ai commencé l'agnus castus. Hilariou j'ai commencé l'agnus castus. Hilariou courage ma belle salima. à demain donc.j'ai commencé l'agnus castus. Annhe1fh j'ai commencé l'agnus castus. Annhe1fh j'ai commencé l'agnus castus. Annhe1fh
amale9

amale9

MessageSujet: Re: j'ai commencé l'agnus castus.   j'ai commencé l'agnus castus. EmptyMar 24 Fév 2009, 20:52

myna bonne chance inchallah un bébé 3 cheers
salima bon courage pour ce soir lol! suit les consille d'avecesperance plat epicé j'ai commencé l'agnus castus. Notacroo
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: j'ai commencé l'agnus castus.   j'ai commencé l'agnus castus. EmptyMar 24 Fév 2009, 21:34

Bonne chance ma chère myna j'ai commencé l'agnus castus. 2151
Salima profite bien de ta soirée lol!
j'ai commencé l'agnus castus. Annhe1fh
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: j'ai commencé l'agnus castus.   j'ai commencé l'agnus castus. EmptyMar 24 Fév 2009, 21:39

myna allah ysehel ma chérie,
salima, bonne soiréeeeeeee ma belle j'ai commencé l'agnus castus. 638100
biche

biche

MessageSujet: Re: j'ai commencé l'agnus castus.   j'ai commencé l'agnus castus. EmptyJeu 26 Fév 2009, 17:53

@ myna : bonne chance pour ton traitement flower
@ salima : idem pour moi des douleurs au niveau des ovaires, c'est l'ovulat°, tu peux confirmer avec la qualité de ta glaire j'ai commencé l'agnus castus. 638100
salima

salima

MessageSujet: Re: j'ai commencé l'agnus castus.   j'ai commencé l'agnus castus. EmptyJeu 26 Fév 2009, 17:58

biche a écrit:

@ salima : idem pour moi des douleurs au niveau des ovaires, c'est l'ovulat°, tu peux confirmer avec la qualité de ta glaire j'ai commencé l'agnus castus. 638100

mais vraiment c'était des douleurs insuportable vous pouvez avoir raison puisque ça coincide avec j12 mais j'ai peur que ça soit un gros kyste affraid qui donne ces douleurs au moment d'ovulation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai commencé l'agnus castus.   j'ai commencé l'agnus castus. Empty

j'ai commencé l'agnus castus.
Page 1 sur 1