Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

qui a des nouvelles de rose des sables

+18
malili
sabra
shams
Hayat1975
aziza-09
biche
kiki
naima
ksiham
amale9
avecesperance
Samia
Sameh09
salima
rose des sables
hajer
fafa
lylas
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ksiham

ksiham

qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de rose des sables   qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 16:52

AMIIINE YA RABB?
JE PRIE FORT POUR TOI MA BELLE
flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de rose des sables   qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 17:12

Un énorrrrrrrrrrrrrrrrme bisou pour toi ma douce Rose qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 Annhe1fh qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 Annhe1fh qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 Annhe1fh qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 Annhe1fh qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 Annhe1fh qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 Annhe1fh qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 Annhe1fh
On patiente avec toi et on fera la fête avec toi à l'annonce de ton +
qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 Hola qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 Hola qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 Hola
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de rose des sables   qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 18:26

Yarab un +++++ pour la belle Rose cheers cheers cheers
shams

shams

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de rose des sables   qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009, 00:23

inchalla un beau plus notre chère ROSE qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 Annhe1fh
sabra

sabra

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de rose des sables   qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009, 07:46

INCHALLAH un beau positif la semaine prochaine ,on pense et prie pour toi tres fort.d´ici la repose toi ma belle et profite de ton mari sunny
rabi ikhelikoum ba3dakoum ou iferahkoum inchallah cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de rose des sables   qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009, 17:51

Merci les filles ... Un grand merci du fond du coeur qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 Grouphug qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 Grouphug
Je suis très émue Crying or Very sad Crying or Very sad par votre soutien et vos douaas
Inchalla ya rabbi yefarah toutes mes soeurs du forum cheers cheers Que cette année soit l'année des +++++ pour notre forum cheers cheers

Un question: Le jour du transfert gygy m'a dit que je pouvais faire la PDS dans 12jours.. Qu'en pensez vous?? A votre avis je dois attendre encore??
J'avoue que je commence à psychoter confused et l'attente commence à me peser pale ..J'ai hâte de connaitre le résultat quel qui soit
Sameh09

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de rose des sables   qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009, 20:32

SLT rose
comment vas tu ?
Fais par le conseil de ton gygy pour diminuer le stress.
inchallah positiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
malili

malili

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de rose des sables   qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 11:00

rose je pense que tu peut le faire a j 12, inchallah c ++++++, yyyyyaaaaaaaaa raaaaaaaaaaaaaabbb cheers
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de rose des sables   qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 13:05

ON Y CROIT FORT MA BELLE ROSE

YA RABBI+++++++++++++++++++++ qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 38
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de rose des sables   qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 18:21

Coucou les filles et particulierement a rose_des_sables,

cmt vas tu? G appris en lisant le forum pr ta ponction, dsl je n'ai pas pu prendre de t nveL? cmt vas tu? cmt ca c paC? cmt tu te sens? Gsper q tu vas bien et que tu auras une très très bne nvel toi et ton mari!! ya rabi!!!

c pr quand la reponse???? (Xcuz je te bombarde de questions)

porte toi bien ma belle

bisou
nounou

nounou

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de rose des sables   qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 18:34

@pluie de diamant : j'ai bien relu ton message qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 Wanna je crois qu'il y a un excès de langage SMS ....

Je profite pour rappeler que le langage SMS est interdit sur les forums (réservé aux chats) car sur un forum les messages restent.
A la rigueur, un ou deux mots qui glissent, je ferme les yeux (moi-même je le fais) mais j'aimerais que ça ne devienne pas la règle

Les abréviations communes sont bien sûr tolérées (gygy, ttt, ...) .

bisous qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 Annhe1fh

Dernière édition par nounou le Dim 01 Mar 2009, 18:43, édité 2 fois
http://www.israel-stop.com
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de rose des sables   qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 18:37

Ok nounou

je m'appliquerai désolée Embarassed !

j'espere que tu vas bien a part ca? Very Happy
nounou

nounou

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de rose des sables   qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 18:42

pas de souci ma chère qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 2151 disons que c'est tombé sur toi mais depuis un moment les filles se sont un peu trop lâchées lol! et ça devient difficile de lire .... .
Ben écoute à part ça, ça va elhamdoulah

je savoure mon bonheur et je vous le souhaite à toutes, beaucoup de filles sont déjà maman machallah depuis la création du forum, et celles qui restent vont nous rejoindre, il n y a pas de raison, la roue tourne sunny sunny
http://www.israel-stop.com
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de rose des sables   qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 18:57

Ne t'en fé pas Nounou tte remarque est bonne a prendre!!

Hamdoulah, ravie que tu sois bien dans ta tête , prends bien soin de toi et de ton trèsor!!

Men foumouk el rabiiii, que la roue continue a tournée car j'ai hâte ya rabiiii!!

Alors courage a ttes celles qui arrivent au bout du chemin et a ttes celles qui viennent d'y mettre les pieds! ce forum porte bonheur

je vous souhaite un booooooooo +++++++++++ , 1e belle grossesse!!! de booooooooo bb inchAllah
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de rose des sables   qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 22:58

Je pense que moi j'aurais fait ma PDS a j 12 Rabi issael cheers
shams

shams

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de rose des sables   qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 23:43

Oui ma chère Rose je pense que tu pourras faire ta PDS à J12, bonne chance et inchalla un beau +++++++++ cheers
je 20010 20010 pour toi ma belle
Samia

Samia

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de rose des sables   qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 11:32

ROSE Ok PDS à J12...Mais c'est quand ? Aujourd'hui...J'ai hâte de lire ton + cheers 20010 cheers 20010
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de rose des sables   qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 11:33

Bonjour les filles flower
Je vous remercie pour vos réponses qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 Grouphug et j'avoue que c'est la réponse que j'espérais car je suis au bout de ma réserve en patience...C'est vrai que mon mari et ma famille me soutiennent et me chouchoutent comme un bébé mais à la longue c'est pesant...Ils attendent et espèrent tellement ....mon mari se met même à faire des projets... Moi je suis de nature réaliste et je me dis chaque matin qu'un +++ est possible comme un ---....Faut dire que je ne ressens rien ..aucun symptôme...Donc rien qui puisse m'orienter
Bref, inchalla demain le mystère sera résolu puisque demain je serai à J12 et donc je ferai ma PDS....Inchalla rabbi yesahel cheers cheers
Ce sera ma 1ère PDS pour connaitre un résultat puisque pour mes 4 IAC j'ai toujours eu mes ryry avant d'avoir à la faire ...J'avoue que j'appréhende mais bon avec tout ce par quoi on passe c'est pas le plus dur ... Peut être que si c'est le plus dur confused pale
Je parle je parle pour ne rien dire ...Mais vous me comprenez je le sais qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 638100 qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 2151
fafa

fafa

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de rose des sables   qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 13:23

cheers bonne chance pour ta pds demain, en effet à J12 c'est largement suffisant Wink

J'espère, je souhaite, je veux, j'ordonne que tu nous annonces la bonne nouvelle qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 Banana

20010 20010 20010 20010 20010 20010 20010 20010
qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 Annhe1fh qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 Annhe1fh qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 Annhe1fh qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 Annhe1fh qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 Annhe1fh qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 Annhe1fh qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 Annhe1fh qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 Annhe1fh
Sameh09

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de rose des sables   qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 13:27

contente de te lire chère rose.
inchallah un positif t'ouvrira la porte des rêves demain cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
à propos les signes cé normal de rien sentir à cette pèriode là.
les ryrys inchallah tu les auras jamais d'ici 9 mois. cheers cheers cheers cheers cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de rose des sables   qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 13:29

Bonne chance rose cheers cheers cheers je pries fort pour toi cheers et je te comprends parfaitement ma grande qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 2151

qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de rose des sables   qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 14:49

Ma Rose qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 Action-s je sent ton inquietude qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 Action-2 Inchalah Inchalah Rose, demain ton test affichera + cheers
hajer

hajer

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de rose des sables   qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 16:07

rosette bonne chance pour ta pds demain, cheers rabi yfarhik et la résultat soit++++++++++++++++++++++++ cheers
qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 Annhe1fh
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de rose des sables   qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 17:47

allah yferhek ma chère rose,
on prie fort pour toi......
flower flower
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de rose des sables   qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 22:50

Rose Que ton voeu soit exaucé ya rabi amin!!!!!!!!!

Je te souhaite un bo +++++++++++ amin ya rabi

bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de rose des sables   qui a des nouvelles de rose des sables - Page 2 Empty

qui a des nouvelles de rose des sables
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant