| Un bébé à tout prix... | |
|
+7hajer Sameh09 OLFINA mimi75 kenza23 avecesperance fafa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Un bébé à tout prix... Dim 22 Fév 2009, 21:31 | |
| Demain lundi 23 février à 22 h sur M6, émission suivie d'un débat sur "un bébé à tout prix" mère homo, mère tardive, mère adoptive, mère de triplés etc... Ouf ! j'ai programmé mon magnétoscope | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
kenza23
| Sujet: Re: Un bébé à tout prix... Lun 23 Fév 2009, 01:35 | |
| DOMMAGE FAFA JE N AI PAS M6 J ADORE CETTE CHAINE EN GENERAL LES BELGES NS REPASSENT LEURS EMISSIONS COMME SUPER NANNY ET UN DINER PRESQUE PARFAIT ECT.... HEUREUSEMENT | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Un bébé à tout prix... Lun 23 Fév 2009, 10:43 | |
| merci fafa, je vais essayer de pas oublier | |
|
| |
OLFINA
Nombre de messages : 530 Localisation : france Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Un bébé à tout prix... Lun 23 Fév 2009, 11:19 | |
| J allais le mettre ce rdv telé mais tu ma devancé Tes top ma chère fafa !! je ne vais ps le manquer ou le magnéto | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Un bébé à tout prix... Lun 23 Fév 2009, 11:31 | |
| | |
|
| |
hajer
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : tunisie Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Un bébé à tout prix... Mar 24 Fév 2009, 11:21 | |
| c'est vu... j'ai regardé d'abord super nanay ça m'amuse trop cette émission!!! y a vraiment des parents qui sont incapables d'éduquer leurs enfants, mais vraiment à tous les niveaux ! c'est l'enfant qui décide Sinon pour revenir à notre émission sujet, j'ai été révoltée par le couple de lesbiennes, la hawla wala 9ouwata ila billah ! c'est malheureux pour ce bb qui va grandir dans cette atmosphère insensée! quels repères va-t-il prendre ? un bb à besoin d'un papa et d'une maman... enfin... | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Un bébé à tout prix... Mar 24 Fév 2009, 11:37 | |
| MERCI Mimi75 pour les petits détails. cé bien dommage pour le petit dont tu parles. astagfirou allah. si tu ns racontes encore ... | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Un bébé à tout prix... Mar 24 Fév 2009, 13:18 | |
| VU aussi !! Tout comme toi mimi75 d'abord super nanny ! j'aime toujours regarder !! Elle est bien la nanny ! trop forte !! tu vois mimi75 quand elle fait signe avec son doigt pour donner ses ordres, ca me fait trop Sinon "un bébé à tout prix" était un documentaire qui montre cinq couples se préparant à accueillir un enfant. - Grossesse multiple, Triplés ! - bébé porteur d’un handicap, Bébé trisomique - maman adolescente, 15 ans ! - adoption, une petite Lovely haitienne ! c'était dur de voir qu'elle rejetait le papa... - et couple de lesbienne de ma région !! la porteuse à fait 5 IAC en Belgique Voilà pour celles qui n'ont pas regarder ! Au faite mon mari a regarder un tout petit bout...Il a vraiment du mal a regarder ce genre de reportage. Ca le rends trop soucieu | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Un bébé à tout prix... Mar 24 Fév 2009, 14:53 | |
| J'ai passé ma soirée au téléphone, donc je n'ai pas encore vu l'émission mais elle était programmé sur mon camescope, je la regarde dans la journée | |
|
| |
mimi75
| Sujet: Re: Un bébé à tout prix... Mar 24 Fév 2009, 17:50 | |
| désolé sameh, pas reconnectée ce matin bon aprem fafa samia elle est ferme, c'est comme ça qu'elle leur fait peur, elle joue la mais je sais pas si ça dure Pour le couple femme, c'est bien ça, en france c'est encore interdit pour les couples homosexuels, c'est malheureux! lahawla wala9ouwata ilabillah! bizzz à toutes | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Un bébé à tout prix... Mer 25 Fév 2009, 00:45 | |
| merci fafa moi j'eais au RDV Jj'ai senti bcp de tristesse, pour la dame qui est alle cherche (sa fille adoptive) , en racontant son parcous , la pauvre je me suis tt suite vue, mais , ce qui m'a le plus touché , c le ppa qu'elle à rejeter au debut , amsi apres 3mlis , il a pu faire sa place au pres de la fiette pour la femme qui atender les triples , malgres la soufrance qu'elle raconte et qui se voix sur son visage , je l'ai enviéé , elle a eu 3 garçons pour le petit trisomique , la maman avc 6 enfants , elle a tenue a le garder , quel courage , et determination , bravo (une vrai maman) mais le peiti couple de 15 ans et 17 ans , ils m'en fais rigolé , la maman a la vue du(kaka) hachakoum , elle a cier son mari ,en lui disnant (pas ca j'ai jamais fais ca) mes pour les homho lahawla wa la kouata ila bi leh, yalatif lhram fel lahram c tt | |
|
| |
Sameh09
| Sujet: Re: Un bébé à tout prix... Mer 25 Fév 2009, 10:28 | |
| merci samia et lylas pour les détails. comme ça je né pas raté lémission. | |
|
| |
mimi75
| Sujet: Re: Un bébé à tout prix... Mer 25 Fév 2009, 10:35 | |
| | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Un bébé à tout prix... Mer 25 Fév 2009, 14:04 | |
| ça y est j'ai vu l'emission, très interessante lylas, pour le couple qui a adopté, j'ai eu la nette impression que le rejet de la petite fille était en partie à cause de la mère, c'est vrai, elle s'est tout de suite approprié la petite, sans inclure son mari, j'avais de la peine pour lui la preuve, une fois qu'elle a pris un peu de recul, son mari a pu tisser des liens avec l'enfant D'un côté je comprends cette maman, car elle manquait d'amour d'un enfant, mais d'un autre côté je l'ai trouvé très égoïste Je ne sais pas quel age elle avait cette dame ??? Quant à la maman du bb trisomique, je pense qu'elle n'a pas réalisé l'ampleur des problèmes à venir, j'ai sentie chez elle comme un moment d'hesitation dès qu'elle a vu l'enfant trisomique de 10 ans, je l'ai sentie en retrait, comme si elle n'avait pas pris conscience que son enfant serait comme celui de 10 ans qui était devant elle. Malgré tout elle a du mérite, je sais que s'il m'arrivait une telle mésaventure, pour le bien de l'enfant et parceque je sais que je ne serai pas capable de l'élever, j'opterai pour l'img. Pour les parents ados : je trouve dommage que les parents ne leur ont pas parlé de pilule, ils gachent leur jeunesse, c'est trop tôt pour devenir parents Pour les homos : je n'ai rien contre les homos, sauf que dès qu'il s'agit de faire grandir un enfant dans un couple homo, ça me perturbe, mais peut être aussi que je suis vieux jeu et que dans quelques années on se rendra compte que ces enfants sont tout à fait équilibrés. Pour les triplés : j'avais de la peine pour cette maman, sa grossesse la fait souffrir, et elle a relâché la pression une fois l'accouchement passé, on sentait qu'elle avait eu peur de perdre un enfant. Pour celles qui n'ont pas vu l'emission voici le lien http://www.m6replay.fr/#/emissions/un-bebe-a-tout-prix/10900140 | |
|
| |
Sameh09
| Sujet: Re: Un bébé à tout prix... Mer 25 Fév 2009, 14:10 | |
| merci fafa pour le lien , je le découvrirai dés que je pourrai le faire. | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Un bébé à tout prix... Mer 25 Fév 2009, 17:33 | |
| - fafa a écrit:
Pour les homos : je n'ai rien contre les homos, sauf que dès qu'il s'agit de faire grandir un enfant dans un couple homo, ça me perturbe, mais peut être aussi que je suis vieux jeu et que dans quelques années on se rendra compte que ces enfants sont tout à fait équilibrés.
Je suis catégorique là dessus je deteste voir des homos c'est CONTRE NATURE et le comble c'est qu'on leur permette d'adopter des bébés c'est inconcevable. ces énfants seront surement des désiquilibrés qd ils seront grand ils vont avoir honte de leur parent et c'est le comble des souffrances Merci fafa pour le lien, mais je me contente de ton récit qui est bien illustratif | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Un bébé à tout prix... Mer 25 Fév 2009, 18:32 | |
| @ fafa : merci ma belle J'ai pas pu tout regarder, entre aller/retour cuisine & zapping de mon mari j'ai râté plein de choses. J'ai vu la femme qui a accouché du BB trisomique, et j'ai été très touché par l'enfant trisomique qui disait moi pas trisomique et surtout quand il demandait à sa maman de sortir pour pouvoir parler . Mais dès que le couple homo' est apparût zhom a zapé sans espoir de retour ... il en a profité pour voir ses chaines de sport favorites !!! Heureusement que vous avez fait un résumé, Merci à vous ttes | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Un bébé à tout prix... Mer 25 Fév 2009, 19:11 | |
| - salima a écrit:
Je suis catégorique là dessus je deteste voir des homos c'est CONTRE NATURE et le comble c'est qu'on leur permette d'adopter des bébés c'est inconcevable. ces énfants seront surement des désiquilibrés qd ils seront grand ils vont avoir honte de leur parent et c'est le comble des souffrances
Merci fafa pour le lien, mais je me contente de ton récit qui est bien illustratif Le récit ne correspond qu'à mon opinion pas toujours vrai pour chacune Oh là, toi alors tu es allergique aux homos moi je dis toujours ils veulent s'embrasser qu'ils le fassent chez eux mais pas dans la rue. Ce qui me gène c'est qu'ils en veulent toujours plus, ils revendiquent le mariage et l'envie de fonder une famille. Moi j'estime que le mariage (car la définition du mariage est "union légale de l'homme et la femme") est donc pour eux obsolète. En France ils ont le droit de se pacser et ça ne leur suffit pas. Oui c'est contre nature, mais que veux tu, le monde change et pas dans le bon sens hélas ! Rendons à César ce qui est à César !!!
Dernière édition par fafa le Mer 25 Fév 2009, 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Un bébé à tout prix... Mer 25 Fév 2009, 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bébé à tout prix... | |
| |
|
| |
| Un bébé à tout prix... | |
|