Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Prix des pma?

Aller en bas 
+2
nounou
phoenix
6 participants
AuteurMessage
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

Prix des pma? Empty
MessageSujet: Prix des pma?   Prix des pma? EmptyMar 22 Aoû 2006, 17:53

salut tout le monde;
aujourd'hui j'ai eu le courage de faire le bilan des sommes d'argent que j'ai dépensé cette année pour le désir d'avoir un enfant , et j'ai compté à peu prés 25 000 dh pas trop n'est ce pas vu que je n'ai fait qu'une IAC jusqu'à maintenant et je sais qu'il y a parmis vous qui ont dépensé beaucoup plus que ça. Mais c'est pas là ma question, j'ai depensé ce que j'avais et alhamdoulilah il y en avais, ma question c'est comment ils font les pauvres gens, les femmes qui n'ont pas de revenu et qui ont des maris pauvres qui assure à peine le quotidien. Et je ne saurai vous dire combien ils sont que ça soit au maroc ou en algerie.
Alors les filles avez vous des idées pour aider cette catégorie de femme afin qu'elles ne se perdent avec leur ignorance dans l'univers des charlatans. J'ouvre la discussion...................
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Prix des pma? Empty
MessageSujet: Re: Prix des pma?   Prix des pma? EmptyMar 22 Aoû 2006, 20:08

Bonjour phoenix,

J'ai le coeur serré quand je pense aux filles qui souffrent dans le silence total et n'ont autre choix que d'attendre et déprimer. Pour l'instant je me contente de voir les filles dans ma famille et je leur propose mon aide.

Sinon, il y a environ 1 moi j'ai eu l'idée de faire des annonces pub sur notre forum et l'argent collecté sera donné à une fille nécessiteuse (ou pretée pour recycler). J'ai proposé l'idée à nina et salima (responsables de ce forum avec moi) et on s'était mis d'accord de reflechir car il y a un certain nombre de détails importants : Est ce que l'argent sera conséquent, quel est le contenu des pub, à quel compte il sera versé, à qui donner ???

On en a plus parlé depuis, mais l'idée est pas mal.


Une chose est sûre, si on veut que l'argent engendré par la pub soit important (vaut une iac par exemple) , il faut que le forum soit beaucoup visité, aujourdhui nous ne sommes pas assez nombreuses je pense, donc n'hésiter pas à inviter d'autres filles. Merci


Sinon voilà je lance la reflexion, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

Prix des pma? Empty
MessageSujet: Re: Prix des pma?   Prix des pma? EmptyMer 23 Aoû 2006, 11:52

pas mal comme idée nounou , mais je crois que ça va prendre du temps et il faut percister pour que ça aboutisse.
Je propose moi une collecte de medicament; et je commence par proposer 3 injections de puregon 50 que j'ai déjà chez moi pour celles qui les veulent
Revenir en haut Aller en bas
nouha




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2006

Prix des pma? Empty
MessageSujet: Re: Prix des pma?   Prix des pma? EmptyMer 30 Aoû 2006, 21:40

salut les filles
moi l'idée que g eu est simple mais compliquée à la fois,une association pour les couples infertilles.
pkoi simple parcek'une fois le projet mis en route j'en suis sure ke les ames charitables ne manqueraient pas de generosite,et compliqué parceke c pas simple de monter une association il faut un agrément un statut,un president moi je voulais le faire mais mon mari est contredonc mon idée est restée sans suite.alors vous pensez koi vous de mon idée?
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Prix des pma? Empty
MessageSujet: Re: Prix des pma?   Prix des pma? EmptyJeu 31 Aoû 2006, 18:29

on desire tant aider et pouvoir faire qq chose !!!j'ai deja proposé des injections de gonal f et ce que je propose de faire est un peu de pub pour notre forum.voici mon idée: contacter une ou des radios et leur demander de nous faire de la pub et de parler de nous. 2 eme idée, je suis prete a faire des centaines de " cartes " et de les mettre dans des boites aux lettres avec notre adresse et une invitation a nous y rejoindre et ça dira un truc comme :
"si vous connaissez une personne de votre entourage qui a des difficultés a avoir un enfant alors dites lui de nous rejoindre sur notre site .... on sera là pour l'aider" ou un truc du genre. je peux faire des copies gratuitement alors autant en profiter !!! qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
mima

mima


Nombre de messages : 97
Age : 58
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 21/06/2006

Prix des pma? Empty
MessageSujet: Re: Prix des pma?   Prix des pma? EmptySam 21 Oct 2006, 13:50

moi ça m'a couté 60 000 DA de traitement heureusement que c en majorité remboursable et un ceilio 30 000 DA non remboursable et un cougé de maladie remboursé à 20 / cent et ça n'a servi a rien
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

Prix des pma? Empty
MessageSujet: Prix des pma?   Prix des pma? EmptyLun 30 Oct 2006, 16:34

Ce que je peux vous dire c quoi moi personnellement je ne peux pas faire une FIV ou autre car ça coûte très très cher.
Mais ce que j'ai déjà proposé a avecesparance c de réclamer et faire entendre notre voix, on est assez nombreux pour faire bouger notre locomotive, c vrais qu'on a de la chance de communiquer entre nous mais penser aux autres (des milliers de gens qui soufre en silence).
A mon avis on dois faire une pétition (pétition en hard copie) qui sera imprimer et distribuer cher les gygy, car c l'endroit idéal pour trouver le maximum d'infertiles, je pense même qu'on trouvera du soutien chez les gygy qui peuvent donner plus a notre prochain pas.
Et que dieu nous aidera, mais il suffi juste de commencer et je vous laisse la porte ouverte pour agrandir cette idée et faire bouger le rocher qui bloc notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
mima

mima


Nombre de messages : 97
Age : 58
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 21/06/2006

Prix des pma? Empty
MessageSujet: toutou01   Prix des pma? EmptyLun 30 Oct 2006, 17:29

je suis désolée pour toi et si je peux faire qqchose dis le moi je crois si les filles sont d'accord qu'on pourrait s'entre aidé financierement et faire connetre ce site par les centres c'est une exelente idéealors je lance un appel a toutes les forumeuse d'aider cette amie dans sa detresse je crois que ce sera la premiere des bonnes action de ce furum
QU'en dites vous les filles
par exemple je propose de lui collecté la somme pour les medicaments et que l'une de nous qi est assué (moi pourquoi pas ) de rembourser la sommes apres le remboursement de la casoral puisque la majeur parti des medic sont remboursables à 100/100 pour gonal f
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

Prix des pma? Empty
MessageSujet: Re: Prix des pma?   Prix des pma? EmptyLun 30 Oct 2006, 19:17

Merci mima c tres gentil de ta part. je n'arrive pas a controler mes larmes d'apres ce que je viens de lire, mais ma soeur il faut penser a tout le monde et a tous les couples qui desire un BB, donc on doit chercher une solution qui fait du bien pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Prix des pma? Empty
MessageSujet: Re: Prix des pma?   Prix des pma? EmptyLun 30 Oct 2006, 19:30

mima , tu es vriment généreuse Allah iberak mais on doit trouver une solution !!! pourquoi notre gouvernement ne nous prendrait il pas en charge ? on doit bouger !!!!!!!!!!!!!!!
@toutou01 : je t'ai envoyé un message privé ! tu l'as lu?
Revenir en haut Aller en bas
mima

mima


Nombre de messages : 97
Age : 58
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 21/06/2006

Prix des pma? Empty
MessageSujet: Re: Prix des pma?   Prix des pma? EmptySam 04 Nov 2006, 15:09

la volonté y est mais le comment je ne sais pas comment je vais rajouter un dossier sur la page principale invitons nos soeurs de combat a nous joindre et nous donner des propositions
je vais meme envoyée un courrier aux gygy qui sont sur le site des adresses de gygy et des centre pour demamnder leur aide et leursidées
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Prix des pma? Empty
MessageSujet: Re: Prix des pma?   Prix des pma? EmptySam 04 Nov 2006, 15:25

Bravo ma belle ! faut que ça bou:hola: Prix des pma? Hola Prix des pma? Hola Prix des pma? Hola ge !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mima

mima


Nombre de messages : 97
Age : 58
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 21/06/2006

Prix des pma? Empty
MessageSujet: Re: Prix des pma?   Prix des pma? EmptySam 04 Nov 2006, 16:21

[/b]VIVE NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix des pma? Empty
MessageSujet: Re: Prix des pma?   Prix des pma? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des pma?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix de FIV
» le prix de.................
» PRIX DU MENOPUR
» Prix IAC au Maroc
» Prix d'une IAC a Alger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser