Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles

+12
kenza23
jawhara
fafa
Hayat1975
salima
ksiham
amale9
biche
Sameh09
mimi75
avecesperance
mira
16 participants
AuteurMessage
mira

mira

Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Empty
MessageSujet: Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles   Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles EmptyJeu 19 Fév 2009, 23:57

Bonsoir à vous toutes!!!
Tout d'abord j'espère que vous allez toutes bien.
Que vous m'avez manqué mes chèries!
Je suis vraiment désolée pour mon absence prolongé , j'ai besoin de faire une pause , je suis encore assez faible psychologiquement depuis ma fausse couche,je viendrai vous lire mais je ne repondrai pas , je suis epuisée , j'ai besoin de me retrouver .
De penser a ma famille , de les soutenir et je ne le faisais plus beaucoups , vos messages seront toujours le bienvenue ,laisser moi une semaine et je verrai comment je vais .
Cependant, je continuerai a etre présent sur le forum vous en faites pas.
gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles   Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles EmptyVen 20 Fév 2009, 10:50

Bonjour Mira cheers contente de te retrouver même si tu es "fatiguée" on te comprends trés bien car on est toutes passé par des moments durs Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles 2151 je vais faire remonter le lien ou les filles demandent aprés toi . Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles 638100 a bientôt !!!! prends ton temps ma belle mais dis toi bien qu'on t'aime et qu'on partage ta douleur et on souhaite te retrouver parmi nous cheers
https://fertilite.1fr1.net/pause-the-a-la-menthe-f2/des-nouvelle-de-mira-t3967.htm

Dernière édition par avecesperance le Ven 20 Fév 2009, 10:52, édité 1 fois
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles   Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles EmptyVen 20 Fév 2009, 10:52

mira, je suis très contente de te lire ma belle, contente d'avoir de tes nouvelles... ne t'excuse pas, on sait ce que tu ressens, c'est pas évident...!
Repose-toi, prend du recul et inchallah, tout ira mieux.
Je t'embrasse très fort.
Sameh09

MessageSujet: Re: Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles   Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles EmptyVen 20 Fév 2009, 10:54

bjr mira.flower
bon rétablissement. Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Action-s
on t'attend.Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Annhe1fh Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Annhe1fh Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles   Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles EmptyVen 20 Fév 2009, 12:44

on pense fort à toi ma belle Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles 2151
Le deuil d'une FC on le porte à vie, mais ne reste pas prisonnière de ta douleur et de ta peur. J'ai connu ce sentiment moi aussi Sad . De tout coeur avec toi Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Action-2 .
Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Annhe1fh
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles   Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles EmptyVen 20 Fév 2009, 14:25

mira contente de te lire Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles 38
ne t'excuse pa ma belle on comprant ce que tu traversse je suis passé par la aussi prend tous le temps qu'il te faut revient quand tu sera préte et n'hisite pas a parler de ta doleur on sera toujour la prét a t'ecouter Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Annhe1fh
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles   Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles EmptyVen 20 Fév 2009, 15:12

heureuse de te re lire mira,
je pensais souvent à toi, et je comprend parfaitement ton besoin de t'éloigner un peu,
reviens ne faire un petit coucou lorsque tu en sera envie, on sera toujours contentes de te lire ma chère.....

Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles 2151 Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles 2151 Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles 2151
salima

salima

MessageSujet: Re: Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles   Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles EmptyVen 20 Fév 2009, 15:58

Contente d'avoir de tes nouvelles mira Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles 2151 je partage ta douleur et ta souffrance Crying or Very sad qui seront remplacés tout prochainement par la joie et le bonheur flower garde ESPOIR mira flower
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles   Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles EmptyVen 20 Fév 2009, 17:38

Bienvenue Mira, contente de lire tes nouvelles flower
Repose toi bien et reviens nous forte Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles 2151
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles   Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles EmptyDim 22 Fév 2009, 14:23

Ravie d'avoir de tes nouvelles. Je vois que tu ne vas pas encore très bien et tu sais que c'est normal, il te faut encore du temps, mais sache que nous sommes là si besoin.

Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Annhe1fh
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles   Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles EmptyDim 22 Fév 2009, 17:08

Bon retour mira sunny on te comprends toutes ne t'en fais pas. Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Smiles_7 Mais reviens vite Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Hola
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles   Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles EmptyLun 23 Fév 2009, 01:42

D ABORD MIRA JE SUIS VRAIMENT NAVREE MA BELLE
J ESPERE QUE TU REMONTES PEU A PEU LA PENTE
REVIENS QUAND TU SERAS PRETE
EN ATTENDANT DE TE LIRE
JE T ENVOIS PLEINS PLEINS DE BISOUSSS Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Annhe1fh Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Annhe1fh
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles   Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles EmptyLun 23 Fév 2009, 11:27

Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Action-3 Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Action-3 Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Action-3 Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Action-3 Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Action-3

Ca fait un moment, il ya petit moment, nous avons créer un poste pour toi ma chère Mira Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Action-2

Je suis contente ke tu aille mieux cheers

Prend tout le temps qil te faut pour nous répondre et nous donné de tes news!!

Jspr également ke ta famille va bien, ton petit fils grand bien ossi cheers

Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Annhe1fh Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Annhe1fh Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Annhe1fh
nass

nass

MessageSujet: Re: Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles   Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles EmptyLun 23 Fév 2009, 15:11

mira ç afait plaisir de te lire tout le monde etait inquiet pour toi
TU NOUS AS MANQUE GRAVE Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Annhe1fh Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Annhe1fh Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Annhe1fh Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Annhe1fh Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Annhe1fh Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Annhe1fh Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Annhe1fh Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Annhe1fh Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Annhe1fh Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Annhe1fh Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Annhe1fh Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Annhe1fh Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles   Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles EmptyLun 23 Fév 2009, 19:16

Contente de te lire flower Inchalla ça aller mieux dans l'avenir cheers cheers
Prends soin de toi ... Si tu as besoin de parler, on est là Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles 2151
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles   Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles EmptyDim 01 Mar 2009, 20:40

Mira,

merci de nous avoir donné de tes nouvelles, prends ton tps rétablis toi vite et bien surtout!

au plaisir de te lire courage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles   Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles Empty

Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles
Page 1 sur 1