Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 invitation pour toutes mes soeurs

Aller en bas 
+13
Samia
lise
aziza-09
RACHALINA
Sameh09
avecesperance
rose des sables
OLFINA
kiki
ksiham
salima
hajer
jawhara
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 17:45

je suis partante
rdv jeudi inchallah
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 21:20

salam les filles invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 Banana

Je pense que chacune de nous priera de son côté en se levant par exemple 2h ou 1h ou 30 min avant salat al fajr.La ou toutes les prieres sont acceptées par Dieu.Je crois que le fait qu on se reunissent toutes demandant la même chose sera magnifique. Wink

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais quant à moi je me leverai avant al fajr et je vais prier pour toutes les filles du forum.Sans oublier de prier pour notre chere samira car on sait que ce n'est pas facile ce qu'elle vit actuellement. invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 793848

je vous aime toutes invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 21:59

Ok RDV pris , même si jeudi je bosse a 8 h invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 Smiley_3 mais promis , je serais au Rdv inchallh et on priera et on implorera le Bon Dieu de nous aider dans notre dur combat et d'aider nos soeurs qui passent par de durs moments ( Sam2504, moumoun, Aabire , mimi83 ...) Rabi issaberhoum et i3awadhoum ma khir et celles qui ont eu des - - - inchallall la prochaine tentative sera la bonne et que celles qui sont + Rabi inchallah les protegent et celles qui sont en essai , inchallah un beau ++++ le plus vite et sans oublier de dire" El hamdlillah" merci et encore merci mon bonDieu pour les enfants nées de la PMA et autres cheers invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 Jumping- est ce que on se met daccord sur des dou3a bien precis ? scratch chose et sure , dés que je fais mes ablutions , je viendrais dire un dou3a inchallah avant l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 22:54

JE SUIS PARTANTE MOI AUSSI POUR LE RV DE JEUDI INCHALLAH




inchallah moi je ferais aussi le jeune ,le dou3a est moustajab a l heur de l iftar,et apres la prierre de l3icha on fait l isstighfar le maximum et on fera 9iam lail ,se reveiller une heur avant la prierre de lfajr une demi heur pour la prierre et une demi heur pour l isstighfar

yarebi isstajib cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 06:23

biidnih wa koudratih je suis partante aussi,tout comme salima je ne serais pas propre mais je me leverais pour faire des douaa sans salt.mais dites moi les filles y´a 6 h de decalage je me leverais avec vous a lameme h ou mieux me lever toutes seule heure du fadjr.?
j´aimerais tellement sentir que je ne serais pas seule a prier Sad
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 10:47

MOi je me connecterais pour répondre présente de ce jour sacrée !!

Cela sera unique pour moi car je ne jamais fais ca de ma vie, me réunir avc des filles d un forum pour faire des douaas

je trouve ca terrible cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 11:07

invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 50228 bah moi c'est déjà fait ce matin Rolling Eyes je sais pas comment mais j'ai lu le message hier soir et puis j'ai cru que c'était ce matin mais tant mieux et puis à refaire inchallah demain matin collectivement invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 Grouphug
De toute manière, c'est une chose à faire tout le temps, dans toutes nos prières et à tout moment.
qu'Allah agrée nos invocations, amine !
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 12:04

mimi moi pareil
je fais tt le temps des prieres
mais l'idee de kenza me rejouies
c invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: A   invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 07:27

Bonjour les filles

Je suis là au rendez vous. je prie pour toutes:

Celles qui ont déjà leurs trésors: Rabbi ya7fadhom
Celles qui ont ++++: rabii ywassel bessalem
Celles qui cherchent encore leur bonheur le plus sacré (je suis parmi elles): rabbi yorze9na we y3awedh sabrna khir
Celles qui ont --- particulièrement Amale, Samira68 et Michoux: Rabbi ya3tihom la force et la patience et que la prochaine sera la bonne.

RABBI YET9ABBEL DOU3ANA ....AMMMMMIIIIIIIINE
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 07:36

amineeeeeeeeeeeeeeee aziza baraka allahou fiki invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 10:29

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
merci aziza pour addou3a.
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 14:38

le rendez vous pour cette nuit inchallah flower


yarebi isstajib cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 14:39

inchallah . moi jé déjà commencé la lecture de tt le Coran inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation pour toutes mes soeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle et espoir pour toutes mes soeurs
» pour toi micha ...et pour nous toutes !
» pour vous mes soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser