Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 invitation pour toutes mes soeurs

Aller en bas 
+13
Samia
lise
aziza-09
RACHALINA
Sameh09
avecesperance
rose des sables
OLFINA
kiki
ksiham
salima
hajer
jawhara
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

invitation pour toutes mes soeurs Empty
MessageSujet: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs EmptyVen 13 Fév 2009, 14:49

Salam les filles

j'ai une petite idée qui m'effleure l'esprit et je voulais la partager avec vous si ca vous plait on pourra l'appliquer:Est ce qu'on peut se fixer un rdv toutes chacune de son côté le dernier quart de la nuit et on prie pour samira et toutes les filles qui passent par la Fiv et nous aussi.Chacune prie pour l'autre qui est absente esprérant que le bon Dieu efface nos pêchés et nous donne un beau invitation pour toutes mes soeurs 778530

Ca pourra être fait une nuit de samedi pour les filles qui travaillent pas Dimanche?

Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

invitation pour toutes mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs EmptyVen 13 Fév 2009, 14:58

salut kenza
c'est une bonne idée,à ma part aucun prb,au contraire avec tres grand plaisir, cheers rabi yit9abil minna cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

invitation pour toutes mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs EmptyVen 13 Fév 2009, 15:00

trés bonne idée kenza invitation pour toutes mes soeurs 367791 et je suis d'accord invitation pour toutes mes soeurs Smiley_2 il faut juste se mettre sur la nuit parceque là moi je viens d'avoir mes ryry invitation pour toutes mes soeurs Gaah invitation pour toutes mes soeurs Gaah invitation pour toutes mes soeurs Gaah
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

invitation pour toutes mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs EmptyVen 13 Fév 2009, 15:05

ok hajer et salima on va se fixer une date qui va arranger toutle monde Smile mais on attendra le message des autres filles. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

invitation pour toutes mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs EmptyVen 13 Fév 2009, 15:09

kenza
suis tt a fait d'accord
invitation pour toutes mes soeurs 367791 marci pour l'idée invitation pour toutes mes soeurs 367791
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

invitation pour toutes mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs EmptyVen 13 Fév 2009, 15:28

je suis d'acore invitation pour toutes mes soeurs Grouphug


Dernière édition par kiki le Ven 13 Fév 2009, 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

invitation pour toutes mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs EmptyVen 13 Fév 2009, 15:42

Je suis toute OUI

cheers cheers cheers cheers cheers

C quand vous voulez mes chéries



invitation pour toutes mes soeurs Banana invitation pour toutes mes soeurs Banana invitation pour toutes mes soeurs Banana invitation pour toutes mes soeurs Banana invitation pour toutes mes soeurs Banana invitation pour toutes mes soeurs Banana
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

invitation pour toutes mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs EmptyVen 13 Fév 2009, 15:47

Je suis avec vous les filles invitation pour toutes mes soeurs 367791 C'est une excellente idée Very Happy
invitation pour toutes mes soeurs Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

invitation pour toutes mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs EmptyVen 13 Fév 2009, 16:11

JE SUIS OK !!! cheers EXCELLENTE IDEE MA JOLIE mais .... le week end en Algérie est jeudi vendredi ... et le dimanche je bosse a 8 h No alors on va voter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

invitation pour toutes mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs EmptyVen 13 Fév 2009, 18:34

pas de problème.
juste attendez que cette pèriode passe.
ou bien pourquoi rater , commencez vs qui n'avez pas de contraintes. si vs vs mettez d'accord sur un nuit je serais avec vs sinon cé mon mari quoi le fera à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

invitation pour toutes mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs EmptySam 14 Fév 2009, 01:11

les filles on doit faire plaisir a avec esperance.Si elle peut pas le faire le week end donc on pensera a Jeudi invitation pour toutes mes soeurs 367791 Bon dites moi ce que vous en pensez. invitation pour toutes mes soeurs Fest30
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

invitation pour toutes mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs EmptySam 14 Fév 2009, 13:40

Pas de prb pour moi!!

IL faudrais quon se mette dacord !!

MOi je pense qu un jeudi c trés bien, car cela sera la nuit du vendredi et c une nuit sacrée ! Donc voilà !!


POur moi toute OUI !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

invitation pour toutes mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs EmptySam 14 Fév 2009, 14:39

Bien dit Olfina c'est a ca que j'ai pensé aussi Smile Mais je j 'attends que les filles donnent leur reponse. invitation pour toutes mes soeurs Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

invitation pour toutes mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs EmptySam 14 Fév 2009, 15:58

ok olfina invitation pour toutes mes soeurs 367791 ,pas de prb
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

invitation pour toutes mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs EmptySam 14 Fév 2009, 17:41

je suis tout a fait d accord avec vous flower
je voulait commencer ca cette semaine yarebi ta9abal cheers ,tres hureuse que vous penser aussi a l9iam yarebi isstajib cheers

j attend les filles pour fixer la jour ,en faite moi tjs je pris pour tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

invitation pour toutes mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs EmptySam 14 Fév 2009, 17:54

Salut les filles

Je suis tout à fait d'accord invitation pour toutes mes soeurs 367791 c'est une bonne idée.

Fixez une date et je serai nchallah avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

invitation pour toutes mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs EmptySam 14 Fév 2009, 19:24

bonne idée invitation pour toutes mes soeurs 367791 invitation pour toutes mes soeurs 367791 invitation pour toutes mes soeurs 367791 moi aussi je suis d'accord

pour moi peut importe le jour
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

invitation pour toutes mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs EmptySam 14 Fév 2009, 23:39

invitation pour toutes mes soeurs Cheerlea


Super les filles ca fait chaud au coeur! :sad011
dites les filles on fait ca le Jeudi 19 ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

invitation pour toutes mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs EmptySam 14 Fév 2009, 23:48

moi aussi les filless flower
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

invitation pour toutes mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs EmptyLun 16 Fév 2009, 14:51

COmment ca marche les filles le RDV ? confused Jeudi 19 on fait quoi ? confused a quelle heure ? confused
invitation pour toutes mes soeurs Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

invitation pour toutes mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs EmptyMar 17 Fév 2009, 10:13

Ok rdv jeudi tres bien pour cette semaine
wallah que je serai la a faire plein de douaa a vos toutes mes soeurs!!

Par contre a partir de quelle heure confused


invitation pour toutes mes soeurs 50228 invitation pour toutes mes soeurs 50228 invitation pour toutes mes soeurs 50228 invitation pour toutes mes soeurs 50228 invitation pour toutes mes soeurs 50228 invitation pour toutes mes soeurs 50228 invitation pour toutes mes soeurs 50228 invitation pour toutes mes soeurs 50228 invitation pour toutes mes soeurs 50228
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

invitation pour toutes mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs EmptyMar 17 Fév 2009, 10:17

moi aussi inchallah je serai avec vs.invitation pour toutes mes soeurs Annhe1fh invitation pour toutes mes soeurs Annhe1fh invitation pour toutes mes soeurs Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

invitation pour toutes mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs EmptyMar 17 Fév 2009, 12:47

MOI je pense que je serais pas encore propre scratch invitation pour toutes mes soeurs 638100 invitation pour toutes mes soeurs 638100
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/10/2008

invitation pour toutes mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs EmptyMar 17 Fév 2009, 15:25

Je suis partante, c une très bonne idée sunny
Jeudi 19, tout le monde est d'accord??
A quelle heure on se retrouve sur le forum??
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

invitation pour toutes mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs EmptyMar 17 Fév 2009, 15:28

normalement 1/2heure avant salat al fajr
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation pour toutes mes soeurs Empty
MessageSujet: Re: invitation pour toutes mes soeurs   invitation pour toutes mes soeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation pour toutes mes soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle et espoir pour toutes mes soeurs
» pour toi micha ...et pour nous toutes !
» pour vous mes soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser