Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Voici un petit test intéressant

+7
rose des sables
lise
avecesperance
salima
SAMIRA68
Sameh09
Samia
11 participants
AuteurMessage
Samia

Samia

Voici un petit test intéressant Empty
MessageSujet: Voici un petit test intéressant   Voici un petit test intéressant EmptyLun 09 Fév 2009, 16:46

TEST PSYCHOLOGIQUE

Voici un petit test intéressant. Ne trichez surtout pas car ça pourrait fausser les résultats.
Lisez une question à la fois et notez votre première idée en guise de réponse.

Répondez une question à la fois et ne lisez aucune question avant d'être prêt(e) à y répondre.
Une fois toutes les questions répondues, procédez à l'interprétation.

Lisez chacune des questions suivantes (une à la fois).
Imaginez les scènes et répondez la PREMIÈRE chose qui vous vient à l'esprit.
Ne réfléchissez pas trop avant de répondre.

--------------------------------------------------------------------------------

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ?

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ?

8. Que faites-vous de cette tasse ?

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?

--------------------------------------------------------------------------------

Les réponses que vous avez énoncées expriment les valeurs avec lesquelles vous menez votre vie personnelle.
Voici les résultats :

1. La personne avec laquelle vous marchez est la personne la plus importante dans votre vie.

2. La taille de l'animal que vous rencontrez représente votre perception de la taille de vos problèmes.

3. La sévérité de l'interaction que vous entretenez avec l'animal représente comment vous faites face à vos problèmes.

4. La grandeur de votre maison de rêve est proportionnelle à votre désir de régler vos problèmes.

5. S'il n'y a pas de clôture, vous êtes extroverti. Les visiteurs sont bienvenus en tout temps.
La présence d'une clôture indique une personnalité introvertie.
Vous préférez inviter les gens que de les voir arriver sans invitation.

6. Si votre réponse n'inclut pas des fleurs, de la nourriture et des personnes, vous êtes généralement triste.

7. Le matériau de la tasse est représentatif de la durabilité de votre relation avec la personne que vous avez
nommée à la question 1.Par exemple le plastique et le papier sont périssables tandis que la porcelaine et la métal sont durables.

8. Ce que vous faites avec la tasse représente votre attitude envers la personne de la question 1.

9. L'étendue du plan d'eau est proportionnelle à votre libido.

10. Le degré avec le quel vous vous mouillez pour traverser le plan d'eau est représentatif de l'importance de
la sexualité dans votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09

MessageSujet: Re: Voici un petit test intéressant   Voici un petit test intéressant EmptyLun 09 Fév 2009, 16:49

merci samia Voici un petit test intéressant 367791
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Voici un petit test intéressant   Voici un petit test intéressant EmptyLun 09 Fév 2009, 16:59

lol! Voici un petit test intéressant 50228 flower Samia
Allez continue avec tes Tests
salima

salima

MessageSujet: Re: Voici un petit test intéressant   Voici un petit test intéressant EmptyLun 09 Fév 2009, 17:09

AH SUPER SAMIA Voici un petit test intéressant 367791 Voici un petit test intéressant 367791

Mais la question n°10 study J'ai répondu que je ne vais pas la traverser alors qsq ça veut dire que la séxualité est nulle chez moi affraid affraid ou quoi Voici un petit test intéressant Hilariou Voici un petit test intéressant Hilariou Voici un petit test intéressant Hilariou
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Voici un petit test intéressant   Voici un petit test intéressant EmptyLun 09 Fév 2009, 17:13

Ben écoute confidences pour confidences moi aussi Voici un petit test intéressant Hilariou je me rassure avec la question 9 ! J'ai pensé à un LAC !!! Voici un petit test intéressant Notacroo
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Voici un petit test intéressant   Voici un petit test intéressant EmptyLun 09 Fév 2009, 17:25

Salima
et moi je contournais le ruisseau affraid Voici un petit test intéressant 50228
salima

salima

MessageSujet: Re: Voici un petit test intéressant   Voici un petit test intéressant EmptyLun 09 Fév 2009, 17:40

ah samira toi aussi Voici un petit test intéressant Hilariou Voici un petit test intéressant Hilariou Voici un petit test intéressant Hilariou Voici un petit test intéressant Hilariou
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Voici un petit test intéressant   Voici un petit test intéressant EmptyLun 09 Fév 2009, 17:43

Je crois qu'on doit etre maniaque et qu'on pensait surtout à ne pas salir nos jolis habits Voici un petit test intéressant 50228 n'est ce pas Salima Voici un petit test intéressant 638100
salima

salima

MessageSujet: Re: Voici un petit test intéressant   Voici un petit test intéressant EmptyLun 09 Fév 2009, 17:47

samira Voici un petit test intéressant Hilariou Voici un petit test intéressant Hilariou Voici un petit test intéressant Hilariou mais moi j'ai tjrs eu peur de l'eau alors c'est pour ça que je voulais pas traversé Voici un petit test intéressant Hilariou
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Voici un petit test intéressant   Voici un petit test intéressant EmptyLun 09 Fév 2009, 17:49

Salima Voici un petit test intéressant Hilariou Voici un petit test intéressant Hilariou Voici un petit test intéressant Hilariou
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Voici un petit test intéressant   Voici un petit test intéressant EmptyLun 09 Fév 2009, 17:54

Voici un petit test intéressant 367791 Voici un petit test intéressant Hilariou Voici un petit test intéressant Hilariou Voici un petit test intéressant Hilariou
un immense lac ça correspond a quoi en libido ??? que je suis nymphomane ou quoi ???? Voici un petit test intéressant Rant Voici un petit test intéressant 50228
lise

lise

MessageSujet: Re: Voici un petit test intéressant   Voici un petit test intéressant EmptyLun 09 Fév 2009, 17:58

Voici un petit test intéressant 367791 Voici un petit test intéressant 367791 Voici un petit test intéressant 367791 Voici un petit test intéressant 367791 Voici un petit test intéressant 367791 Voici un petit test intéressant 367791 Voici un petit test intéressant 367791 Voici un petit test intéressant 367791 Voici un petit test intéressant 367791 Voici un petit test intéressant 367791 Voici un petit test intéressant 367791 Voici un petit test intéressant 367791 Voici un petit test intéressant 367791 Voici un petit test intéressant 367791 Voici un petit test intéressant 367791 Voici un petit test intéressant 367791 Voici un petit test intéressant 367791
salima

salima

MessageSujet: Re: Voici un petit test intéressant   Voici un petit test intéressant EmptyLun 09 Fév 2009, 17:58

avecesperance a écrit:
Voici un petit test intéressant 367791 Voici un petit test intéressant Hilariou Voici un petit test intéressant Hilariou Voici un petit test intéressant Hilariou
un immense lac ça correspond a quoi en libido ??? que je suis nymphomane ou quoi ???? Voici un petit test intéressant Rant Voici un petit test intéressant 50228

Voici un petit test intéressant Hilariou Voici un petit test intéressant Hilariou Voici un petit test intéressant Hilariou moi aussi j'ai répondu la même chose Voici un petit test intéressant Hilariou non avecesperance mais les nymphomanes sont celle qui ont répondu par une rivière Voici un petit test intéressant Hilariou Voici un petit test intéressant Hilariou Voici un petit test intéressant Hilariou Voici un petit test intéressant Sad-smil Voici un petit test intéressant Hilariou Voici un petit test intéressant Hilariou Voici un petit test intéressant Hilariou Voici un petit test intéressant Hilariou Voici un petit test intéressant Sad-smil Voici un petit test intéressant Hilariou Voici un petit test intéressant Hilariou
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Voici un petit test intéressant   Voici un petit test intéressant EmptyLun 09 Fév 2009, 18:00

arretez les filles !!! Voici un petit test intéressant Sad-smil Voici un petit test intéressant Hilariou Voici un petit test intéressant Sad-smil Voici un petit test intéressant Hilariou les voisins vont se demander qu 'est ce que m'arrive Voici un petit test intéressant Sad-smil Voici un petit test intéressant Hilariou
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Voici un petit test intéressant   Voici un petit test intéressant EmptyLun 09 Fév 2009, 18:11

lol! lol! lol! lol! lol!
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Voici un petit test intéressant   Voici un petit test intéressant EmptyLun 09 Fév 2009, 18:33

Ah les filles vous me faites Voici un petit test intéressant Hilariou Voici un petit test intéressant Hilariou Voici un petit test intéressant Hilariou Voici un petit test intéressant Hilariou Voici un petit test intéressant Hilariou
Pour la dernière question Suspect scratch j'ai répondu comme vous Voici un petit test intéressant 50228 lol! lol!
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: Voici un petit test intéressant   Voici un petit test intéressant EmptyLun 09 Fév 2009, 22:16

merci samia flower

y a d autre test? Voici un petit test intéressant Banana Voici un petit test intéressant Banana Voici un petit test intéressant Banana

t es Voici un petit test intéressant 367791 Voici un petit test intéressant 367791 Voici un petit test intéressant 367791
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: Voici un petit test intéressant   Voici un petit test intéressant EmptyJeu 12 Fév 2009, 03:50

Merci samia Voici un petit test intéressant 2151 Tu sais il nous faut des fois des tests comme celui là pour se divertir un petit peu Voici un petit test intéressant Banana

Mais tu penses que c'est vrai ce test? Voici un petit test intéressant Gaah
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Voici un petit test intéressant   Voici un petit test intéressant EmptyJeu 12 Fév 2009, 11:58

coucou et merci samia pour ce test Voici un petit test intéressant 367791
par contre j'y crois pas trop car à la n°9 j'ai répondu lac ce qui est bien alors que ma libido est = 000000 à cause de tous ces soucis Voici un petit test intéressant 793848

Voici un petit test intéressant 2151
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: Voici un petit test intéressant   Voici un petit test intéressant EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:18

Vraiment Samia Voici un petit test intéressant Hilariou Voici un petit test intéressant Hilariou mais ou est est que tu va chercher tous ca Voici un petit test intéressant Rant Voici un petit test intéressant Rant Voici un petit test intéressant Rant

En ce ki concerne la cloture jaime bien recevoir mme sans invitation mais moi jai pensé a la sécurité !! Voici un petit test intéressant Hilariou

Mais sinon en ce qui concerne la rivière, moi jai dis a la nage, alors ma libido =+++++ Mais moi c tout le contraire c 00000000000 a cause de ces prbs!! Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici un petit test intéressant   Voici un petit test intéressant Empty

Voici un petit test intéressant
Page 1 sur 1