| Allah yeghferli ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Allah yeghferli ! Mer 04 Oct 2006, 14:55 | |
| Vioilà , je suis à j55 et avec 2cps de dudu par jour et ce matin au boulot j'ai eu d'atroces douleurs au bas ventre.j'avais trés trés mal (moi qui ai toujours eu des regles sans douleurs) et je me suis sentie mal et j'ai eu envie de vomir et alors je suis vite rentrée à la maison et j'ai couru vers mon frigo et j'ai mangé un yaourt pour pouvoir perndre voltaren.et 2 mn aprés je vais aux toilettes et il y a rien alors je pleure et prie Dieu de me pardonner d'avoior interrompu mon jêune et là , ça fait un quard d'heure , aucune douleur( ?) je comprends plus rien car c'etait des douleurs de regles "atroces". j'éspere les avoir aujourd'hui pour avoir ma contience tranquille... | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Allah yeghferli ! Mer 04 Oct 2006, 15:13 | |
| ina laha ghafouroun rahim avecesperance depuis combien de temps tu prends ton dudu? à mon avis tu dois appeler ton gygy pour la mettre au courant de ces douleurs !!! inchallah ghir el kheir ...bisous | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Allah yeghferli ! Mer 04 Oct 2006, 15:21 | |
| ce soir ça fera le 5eme jour de prise ( 10cps ce soir) | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Allah yeghferli ! Mer 04 Oct 2006, 15:23 | |
| Je pense que les douleurs sont dû à ce retard et elles annoncent la venue des régles.... mais je pense que t'aurai dû vérifier avant de prendre ton yaourt.... ce geste prouve que t'es vraiment dans un état lamentable.... RABBI RAFFOUR RAHIM.... Fait bcp de ISTIGHFAR.... et si t'as terminé ton médicament sans les voir va chez ton GYG. | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Allah yeghferli ! Mer 04 Oct 2006, 15:41 | |
| je vais telephoner à gygy car elle ne m'a pas precisé la durée du tt. aussi je dois dire que j'ai eu trop mal !!! et donc j'essaie de me deculpabiliser en me disant que dans tous les cas j' aurais pris un calemant! j'en ai pleuré tellement c'etait douloureux et là , plus rien... | |
|
| |
kenza23
| |
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Allah yeghferli ! Mer 04 Oct 2006, 16:12 | |
| pourquoi n'essaie tu pas de prendre un grand verre chaud de canelle.... cela t'aiderait à supporter les douleurs... nos mamans l'ont tjs fait | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Allah yeghferli ! Mer 04 Oct 2006, 16:15 | |
| tu sais avecesperance c'est pas grave je pense que, n'importe qui sous l'effet de la douleur aurait reagi comme ca ce n'est pas la peine de te culpabiliser ,je t'assure... je pense que tes reds ne vont pas tarder,bidnillah | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Allah yeghferli ! Mer 04 Oct 2006, 17:17 | |
| merci mes chéres et croyez moi que je suis en moment de faiblesse et je le suis souvent juste avant de les avoir.vos reposes m'ont fait pleurer et je sais pas pourquoi.peut etre parceque je sens que j'ai fait une betise et vous etes là a me remonter le moral.effectivement je suis fatiguée par cette attente. @ nina: merci pour ta comprehension ( j'en ai besoin) @biche.merci pour ton conseil et j'ai déja pris un vere de thé chaud et c'est vrais que la cannelle ça aide alors je vais en faire un tout de suite @Kenza car c'est pas les filles qui disent que Allah gafour Rahim mais c'est Allah qui le dit...et j'espere qu'il me pardonnera car je souffrais trop ! merci du conseil mais honetement "esssayer" de mettre mes regles de côté n'est pas une chose facile...j'y peux rien. quand même ! allez bisou mes belles et A+ ET SAHA FTOURKOUM ! | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Allah yeghferli ! Mer 04 Oct 2006, 17:53 | |
| tu m'as bien faire rire toi ben je suis peut etre idiote mais pas quand même à ce point là je sais que c'est pas les filles qui le disent MAIS MAIS je t'ai dit que je pensais comme les filles CAD que RABBI RAFFOUR RAHIM ............. j'espere que tu auras bientot tes vilaines car tu vas devenir:fou: et nous par la même occasion !! !! alors garde ton sang froid | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Allah yeghferli ! Mer 04 Oct 2006, 19:41 | |
| @ kenza | |
|
| |
aya
| Sujet: Re: Allah yeghferli ! Mer 04 Oct 2006, 20:20 | |
| salam ou alaikoum
qu'allah 3azza wa jall te soulage oukhty,ce n'est pas du tout facile ce que tu vis mais a mon avis il fallait pas ce precipité pour manger avant d'avoir vérifier si elles etait bien la,donc oukhty par amour pour dieu excuse moi d'avance de ce que je vais te dire(je vais casser le décor)lolll,a mon avis tu dois telephoner a un cheikh pour voir ce que tu dois faire,car manger sans raison est égal a 2mois de jeun allah ou a3lam.
excuse moi d'avance si je t'ai blessé. je vous biz les soeurs.
fy amanillah | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Allah yeghferli ! Mer 04 Oct 2006, 22:44 | |
| Ma chére Aya, tu ne me blesses pas .tu es honête avec moi et tu dis ce que tu penses mais j'en ai parlé à mes soeurs et elles m'ont dient que puisque ma douleur etait insupportable alors je prie que Dieu me pardonnera et inchallah je referais mon jêune fi el ftar.maintenant ma conscience va mieux car je me demande ce qu une autre personne aurait fait à ma place...et en plus je suis d'une nature courageuse et là , c'etait trop et aprés mon yaourt(je pouvais prendre mon medicament à jêun) j'ai pris voltarene et du thé chaud et ça m'a soulagé mais toujours pas de regles.je pense et j'éspere que Allah ne me punira pas car j'étais souffrante.bonne nuit et saha ftourek | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Allah yeghferli ! Jeu 05 Oct 2006, 01:07 | |
| salam avecesperance,
je vois pas pourquoi tu te culpabilise tu devais prendre ce medicament même si tu n'as pas eu ces vilaines de régles puisque tu dis que c'était des douleurs atroces et pour prendre cet antinflamatoire il falait que tu prennes un yaourt pour ne pas avoir mal à l'estomac, dc moi personnellement je vois que tu n'as pas tort du tout et Dieu a permit aux gens qui sont malades de rompre le jêune et tu faisais partie de ces gens et aprés le ramadan inchallah tu recupere ce jour avec " fedia"
alors ma chère avecspérance " li fik yekfik" ne t'inquiètes pas RABBI KBIR hamdoullah et il nous a facilité pleins de choses ds notre religion
je pries fort ALLAH pour qu'il te donnera de la force et de la patience pour surpasser cette mauvaise étape inchallah
bonne nuit ma chère et bon courage | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Allah yeghferli ! Jeu 05 Oct 2006, 01:12 | |
| comme je t'avais dis avant avec utrogeston il falait compter une dizaine de jour pour avoir tes régles et ces douleurs annoncent bien leur arrivée ds qlqs jours alors prépares toi comme même à des douleurs de temps en temps mais je te conseille encore d'aller voir ton gygy ou de l'appeler au moins je t | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Allah yeghferli ! Jeu 05 Oct 2006, 01:17 | |
| Merci à toi pour ta comprehension.J'en ai besoin .bonne nuit et A+ | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Allah yeghferli ! Jeu 05 Oct 2006, 17:27 | |
| | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Allah yeghferli ! Jeu 05 Oct 2006, 18:26 | |
| @nounou et saha tourek ma belle.quans on et&ait petit on disait : fataret Ramdane , Mahrougek la3dam... allez bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allah yeghferli ! | |
| |
|
| |
| Allah yeghferli ! | |
|