| Myomes utérins | |
|
+12Samia SAMIRA68 hajer ksiham biche naima avecesperance fafa salima Sameh09 rose des sables mimi75 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Myomes utérins Mer 04 Fév 2009, 17:15 | |
| je partage avec vous ce lien qui m’a permit de comprendre ce que c’est un myome car hélas à l’écho que j’ai faite la dernière fois, on m’en a découvert 4 de grosse taille!!!! http://www.css.ch/fr/home/privatpersonen/wissen_nachschlagen/pri-ges-abczugesundheitundkrankheit/pri-ges-abc-myom_uterusmyom.htm C’est effrayant n’est-ce pas ? Les filles wallah je suis vraiment perdue, entre endométriose, kystes puis polypes et maintenant myomes, je suis tout simplement perdue et je sais plus quoi faire ina lillah wa ina ilyhi ragi3oun ! j'ai l'impression d'être une usine à produire des saloperies starfir'Allah. Demain inchallah j’ai RV à Cochin (ça fait 1,5 mois que j’attends), j’appréhende énormément, je sais même pas ce que je vais lui raconter tellement y en a trop. | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Myomes utérins Mer 04 Fév 2009, 17:58 | |
| Viens là ma chère mimi Je comprends que tu te sentes perdue mais c'est la volonté de Dieu... Ne perd pas espoir ma chérie twakli 3la rabbi lui seul te donnera la force pour poursuivre ce combat ... Inchalla ton RDV de demain sera concluant et t'éclairera un peu sur ce que tu dois faire Je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Myomes utérins Mer 04 Fév 2009, 18:06 | |
| rose a raison mimi , twakli 3la rabbi wihmdih 3la kol chai et dis toi qu'il ya de plus pire mais alhamdoulellèh pas avec moi. courage pour demain. | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Myomes utérins Mer 04 Fév 2009, 18:12 | |
| Ne t'inquiètes pas mimi INCHALLAH on trouvera surement une solution pour toi. Mais pour les myomes s'ils sont pas vraiment grands ça gene pas, une grande majorité de femme ont ces myomes ou fibromes, mais s'il dépassent vraiment une taille limite alors là tu peux faire une opération chirurgicale et comme ça tu te debarassera des myomes, des plypes et aussi de l'endometriose. Courage ma belle ton rdv de demain sera decisif et INCHALLAH t'aura de bonnes nouvelles RABBI ME3AK | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Myomes utérins Mer 04 Fév 2009, 18:25 | |
| Oh Mimi, viens là qu'on te chouchoute Tout va bien se passer à Cochin ils sont très compétents et inchallah tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Myomes utérins Mer 04 Fév 2009, 18:46 | |
| SALUT MA BELLE viens là et dis toi bien qu'il y a pire que ce que tu as inchallah on va prendre ton cas trés au serieux et si jamais ça necessite qu'on passe a la chirurgie alors va ma belle , fonce et tout sera nickel aprés Inchallah tout ira bien , bonne chance pour demain , et reviens vite nous raconter ce que gygy dit ok ? inchallah khir ! | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Myomes utérins Jeu 05 Fév 2009, 12:10 | |
| merci beaucoup les filles, je vous tiendrai au courant inchallah. Oui bien sûr que je place ma confiance en Allah, à qui tout revient! qu'Allah nous arme toutes de patience! La chirurgie oui mais... comme je l'ai dit à avecesperance, j'ai plus envie de me faire opérer car je l'ai été 3 fois et ils m'ont charcuté mes ovaires et c'est comme ça que je suis en insuffisance ovarienne, ils essayent de soigner qlq chose mais ils abîment autre chose | |
|
| |
naima
Nombre de messages : 554 Age : 55 Localisation : ALGER Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Myomes utérins Jeu 05 Fév 2009, 14:46 | |
| Labass âlik oukhty, Inchallah tout va s'arranger pour toi Ya Rabb Pour les myomes, une collègue avait un et elle est pas mariée, et le gyg lui a donné un traitement et il a disparû, il lui a dit que même s' il revient c'est pas dangereux. Il lui a dit que ce sont les femmes à peau noir qui ont des myomes !!! mais ma collègue a la peau blanche du n'importe quoi Rabbi Ychafik et Bonne chance pour ton R.V. à Cochin P.S. : comme c'est ton 1èr R.V. la bas, et comme tu me sembles stressée, alors je te propose d'écrire ttes les questions et les prbs que tu as et de faire sortir ton bloc note dès que gyg te reçoive, comme ça tu n'oubliera rien Encore bonne chance | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Myomes utérins Jeu 05 Fév 2009, 14:57 | |
| ma chère mimi; sois forte et garde espoir en allah, inchallah tout rentrera dans l'ordre, je suis de tout cœur avec toi ma belle | |
|
| |
hajer
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : tunisie Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Myomes utérins Jeu 05 Fév 2009, 15:16 | |
| ma soeur mimi courage, winchallah rabi wyaf9ik, twakil 3la rabi, bonne chance | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
mimi75
| Sujet: Re: Myomes utérins Ven 06 Fév 2009, 12:16 | |
| merci les filles baraka'Lahou fikoum, mon RV s'est +/- bien passé, le gygy (un homme sachant que mon mari n'est pas d'accord) était compréhensif et a l'air compétent, pour l'arrêt de mes règles, il sait pas trop mais il a dit qu'il fallait attendre encore peut-être que...qui sait... il a confirmé ce que je pensais c'est à dire surtout pas de chirurgie vu l'état de mes ovaires et vu ma mauvaise AMH, il m'a demandé de refaire une écho pelvienne pour revoir les myomes dans mon utérus et en même temps pour voir s'il y a des follicules (j'ai trop trop peur que ce soit vide) + une salpingographie et je le revois, devinez quand? le 19 mars yarabi, c'est la folie, impossible de décrocher un RV plus tôt, va donc falloir de la patience. Ensuite, après ces écho, s'il arrive à enlever les myomes de l'uterus, il tentera quand même un FIV sinon il fera rien. Walkamalou 3ala Allah. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Myomes utérins Ven 06 Fév 2009, 12:51 | |
| El hamdlillah ma chére je suis contente que gygy te demande plus d'examens cela veut dire que tout reste possible inchallah ! et dis toi bien que MARS , c 'est le mois prochain alors estime toi heureuse ma chere car même ici a Alger il arrive d'avoir son 1ere RDV a 2 mois !!! bisou bisou et d'ici ton RDV prend du bon temps ,sors , fais du shopping , des promenade voir faire du sport et sortir entre copines car aprés inchallah quand tu seras en plein faudra rester sage RABI ISSAHEL | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Myomes utérins Ven 06 Fév 2009, 15:28 | |
| je rejoin avecesperance, inchallah c'est un bon signe , le 19 mars n'est pas loin ma chérie, mais faut pas se stresser..........trop facile à dire qu'à faire, mais il faut essayé, je prie pour toi ma belle | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Myomes utérins Ven 06 Fév 2009, 17:08 | |
| courage mimi et ne stress pas et dis toique tt bidni llah inchallah tt se passera bien rabbi issahel 3lik | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Myomes utérins Ven 06 Fév 2009, 17:47 | |
| rabbi m3ak ma soeurs, inchaa Allah tout se passera bien et tu seras débarassée de tous ces prb, courage c un parcours difficile et rahmatou Allah est plus enorme | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Myomes utérins Ven 06 Fév 2009, 19:49 | |
| | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Myomes utérins Ven 06 Fév 2009, 20:05 | |
| Pour un 1èr R.V. c'est Inchallah ce sera un bon départ vers Qu'Allah te guérisse Kadir âla kolli chayiin Vivement le 19 mars | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Myomes utérins Ven 06 Fév 2009, 20:09 | |
| le 19 mars né pas si loin. inchallah khir. | |
|
| |
Hayat1975
Nombre de messages : 468 Age : 49 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Myomes utérins Sam 07 Fév 2009, 16:10 | |
| Mimi, le plus important c'est que le gygy a des pistes à explorer et qui peut être expliquent le retard de Tant mieux que tu sois bien suivie et Rabbi yechfik et ykemmel bikhir. Patience, tu y es presque | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Myomes utérins Dim 08 Fév 2009, 01:16 | |
| salam ma chére mimi Sincerement je savait pas ce que c'est.Je me suis referé sur le lien pour comprendre.Ecoute ma chérie faut que tu sois courageuse. C'est la volonté de Dieu ce qui nous arrive.Moi aussi j ai été opéré car j'avais deux polypes et j'etais trés triste car je me disait pourquoi ca n'arrive qu'à moi.mais ca ira ma puce Je suis certaine que tout cela ne sera qu 'un vieux souvenir. Je prie Dieu tout puissant pour toi et pour toutes mes soeurs. Je vous aime | |
|
| |
mimi75
| Sujet: Re: Myomes utérins Lun 09 Fév 2009, 20:29 | |
| baraka Lahou fikoum toutes les filles, merci pour les dou3a, 3lya ou3likoum inchallah. ----->merci ksiham pour tes dou3a, j'aime bien les dou3a des femmes enceinte n'oublie pas de prier pour nous toutes, Allah isahel hamlek inchallah! Autrement, je voulais vous dire que j'ai eu mes règles ce matin, ouffffff !!! +d'un mois. Franchement ça m'a fait plaisir et à mon mari aussi il m'a dit mabrouk 3lik, c'est le monde à l'envers maintenant, on est contents parce que les règles arrivent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myomes utérins | |
| |
|
| |
| Myomes utérins | |
|