Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

alor kniza????????

3 participants
AuteurMessage
sabra

sabra

alor kniza???????? Empty
MessageSujet: alor kniza????????   alor kniza???????? EmptyMar 03 Oct 2006, 18:36

salam
alors kniza,comment as tu prepare tes courgettes hier?monsieur a aime ou il t´as:fouet: a table?alor kniza???????? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23

alor kniza???????? Empty
MessageSujet: Re: alor kniza????????   alor kniza???????? EmptyMar 03 Oct 2006, 22:36

alor kniza???????? Annhe1fh [
salam ma sabra

en fait voilà il n'a pas encore gouter alor kniza???????? Essen car je viens de les cuisiner et comme il a été invité ce soir chez un ami , il a juste dit en rentrant du boulot hummmm ca sent bon alor kniza???????? Notacroo donc je te dirais ca demain inchallah et je te joindrais la photo et tu me diras si celà ressemble a ta preparation à toi
sauf que moi j'ai pas fais de sauce mais j'ai mis du fromage dessus
mais mes parents par contre ont bien aimé

alors ma belle @ demain inchallah

alor kniza???????? Annhe1fh
kenza23

kenza23

alor kniza???????? Empty
MessageSujet: Re: alor kniza????????   alor kniza???????? EmptyMer 04 Oct 2006, 14:24

salam sabra

alors comme promis je te montre la photo de mes courgettes:essen: et tu me diras si c'est comme ca qu'on les prépare........ miam en tout cas c'etait délicieux et mr a apprecier alor kniza???????? 12

bisous ma chèrie alor kniza???????? Dsc00709rm2.th
amatoullah

amatoullah

alor kniza???????? Empty
MessageSujet: Re: alor kniza????????   alor kniza???????? EmptyMer 04 Oct 2006, 17:54

salam alaykoum
machallah je sais pas si c'est l'effet de as siyam mais ça a l'air trop trop bon!! j'arrete plus d'y penser à tes courgettes!! lool
felicitation tres apetissant!! si tu passes vers wahran un de ces quatre une assiette serait la bienvenue!!
plaisanterie mise a part c lakelle des recettes que tu as faite??
sabra

sabra

alor kniza???????? Empty
MessageSujet: Re: alor kniza????????   alor kniza???????? EmptyMer 04 Oct 2006, 18:24

salam kounouz
c vrais que á al´air appetissant.mais dis moi tu as courgette sauce rouge au four ou sauce blanche:nix: parce sam´a l´air sauce rouge dans laphotos si c ça alors tu as invente une nouvelle recette courgette:essen: .au faite kes tu vas prepare auj?peut etre que ça me donneras une idee je suis a cour alor kniza???????? Nixweiss
bisou,bisou
kenza23

kenza23

alor kniza???????? Empty
MessageSujet: Re: alor kniza????????   alor kniza???????? EmptyMer 04 Oct 2006, 21:06

@ amatoullah je t'ecrirais inchallah la recette des que possible, dsl si je t'ai troublé c'est vrai qu'en fesant ramadan on acheterai bien tout le supermarché ( en tout cas moi je suis comme ca) gourmande!!!!!

@sabra et bien aujourd'hui je n'ai preparer que ma harira, ma maman m'a apporté des petits pains sucré au sesame qu'elle a fait et pour le soir mr a demander des spaghetti:gaah: c'est un fan de toutes les pates( macaroni, spaghetti, lasagne, ect.....) moi je ne peux plus voir une pate en peinture:rant: je t'assure des fois j'en suis meme degouté.... car je dois en faire 2 fois semaine

boussa alor kniza???????? 38
kenza23

kenza23

alor kniza???????? Empty
MessageSujet: Re: alor kniza????????   alor kniza???????? EmptyMer 04 Oct 2006, 21:08

@ sabra dsl je n'ai repondu a ta question mais je n'ai mis aucune sauce ma chèrie tu verras comment j'ai fait je vais écrire la recette demain inchallah

et dis moi c'est ressembant à ta recette ou pas ?
alor kniza???????? 2151
sabra

sabra

alor kniza???????? Empty
MessageSujet: Re: alor kniza????????   alor kniza???????? EmptyMer 04 Oct 2006, 21:20

salam
bennnnnnnnnnnn:x :x :x ça ne resemble pas a ma recette.tu nous fileras ta recette d´es que possible.au faite j´adore les pate:lol!:
Contenu sponsorisé

alor kniza???????? Empty
MessageSujet: Re: alor kniza????????   alor kniza???????? Empty

alor kniza????????
Page 1 sur 1