Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

ELLES ME MANQUENT...

4 participants
AuteurMessage
biche

biche

ELLES ME MANQUENT... Empty
MessageSujet: ELLES ME MANQUENT...   ELLES ME MANQUENT... EmptyMar 03 Oct 2006, 16:50

ELLES ME MANQUENT... Nixweiss
ELLES ME MANQUENT... Smiles_8 SALIMA ELLES ME MANQUENT... Smiles_8 ?
ELLES ME MANQUENT... Nixweiss
ELLES ME MANQUENT... Smiles_8 MICHA ELLES ME MANQUENT... Smiles_8 ?

Juste un p'tit ELLES ME MANQUENT... Smiles_8 salam ELLES ME MANQUENT... Smiles_8 de temps à autre.
ELLES ME MANQUENT... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: ELLES ME MANQUENT...   ELLES ME MANQUENT... EmptyMar 03 Oct 2006, 16:57

ELLES ME MANQUENT... 2151 ELLES ME MANQUENT... 2151 ELLES ME MANQUENT... 2151
oui à moi aussi elles me manquent

je sais que salima hier était connecté en fin d'aprem mais elle n'a pas posté !!!!! ELLES ME MANQUENT... Rant ELLES ME MANQUENT... Rant

et quand à micha elle voulait un peu se deconnecté en ce mois sacré et pleins de boulot avait t elle dit:comp:

on vous attend les bras ouverts mes chèries ELLES ME MANQUENT... 38
biche

biche

MessageSujet: Re: ELLES ME MANQUENT...   ELLES ME MANQUENT... EmptyMar 03 Oct 2006, 17:25

Alors on prie fort pour que tout soit ELLES ME MANQUENT... 367791 pour elles ELLES ME MANQUENT... Grouphug
ELLES ME MANQUENT... Annhe1fh
micha

micha

MessageSujet: Re: ELLES ME MANQUENT...   ELLES ME MANQUENT... EmptyMer 04 Oct 2006, 21:13

coucou les filles, ça me fait plaisir de vous voir discuter avec vos smilies. Je passe vous faire un petit hello rapide,

Biche: je t'avais répondu à ton email
Kniza: bonne cuisine, et bonne recette, je vois que tu es entrain de gatée ton jule. ELLES ME MANQUENT... 367791

je vous bizouilles bien fort
salima

salima

MessageSujet: Re: ELLES ME MANQUENT...   ELLES ME MANQUENT... EmptyJeu 05 Oct 2006, 01:33

bonsoir mes amies

merci bcp d'avoir penser à moi vous me manquez aussi mais je vous lis souvent sans pouvoir poster :a: :a:

au bureau j'ai plus la connexion ELLES ME MANQUENT... 793848 ELLES ME MANQUENT... 793848 alors qd je termine mon travail vers 15h je rentre chez moi me reposer un petit moment et aprés je parts chez ma belle mère pour préparer le ftour et je ne rentre chez moi qu'après 9h ou 10h des fois je me connectes pour vous lire ou bien comme aujourd'hui pour lire et poster

@ biche ELLES ME MANQUENT... Smiles_8 tu me manque toi aussi et aujourd'hui je suis un peu dégoutée par les douleurs de ces vilaines ELLES ME MANQUENT... Smiley_3 ELLES ME MANQUENT... Smiley_4 ELLES ME MANQUENT... Smiley_4 ELLES ME MANQUENT... Smiley_4

@kenza ELLES ME MANQUENT... Fouetaa je sais que tu aimes être fouetée ELLES ME MANQUENT... Hilariou ELLES ME MANQUENT... 2151 ELLES ME MANQUENT... 2151 tu sais toi la seule qui me fais rire qd je lis ce forum bravoooo à toi ma puce

@ micha toi aussi tu me manque enormement mais je comprends trés bien ta situation alors bon courage pour toi ma puce ELLES ME MANQUENT... 38

bonne Shour les filles ELLES ME MANQUENT... Annhe1fh ELLES ME MANQUENT... Grouphug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELLES ME MANQUENT...   ELLES ME MANQUENT... Empty

ELLES ME MANQUENT...
Page 1 sur 1