| vitamines | |
|
+3SAMIRA68 avecesperance biche 7 participants |
Auteur | Message |
---|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: vitamines Mer 14 Jan 2009, 20:37 | |
| Merci Biche | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: vitamines Mer 14 Jan 2009, 20:45 | |
| Justement je voulais acheter du Toco 500 chez un pharmacien en Algérie mais il ne connaissait pas, alors y a t il un autre nom pour ce médicament réponse urgente.Merci. Merci Biche | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: vitamines Mer 14 Jan 2009, 20:50 | |
| Merci Biche Samira le Toco 500 est juste de la vitamine E, tu peux demander à ton pharmacien de la vitamine E, ou encore tu peux en trouver dans l'huile de germe de blé si tu en trouves en Algérie, ou encore dans les amandes non blanchies | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: vitamines Mer 14 Jan 2009, 20:53 | |
| Merci Fafa,je demanderais au pharmacien demain Inch'Allah et je vous donnerais le nom du médicament. | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: vitamines Jeu 15 Jan 2009, 14:29 | |
| il y'a aussi le oméga3+magnésuim pour les 2. il y'a aussi l'aspegic 100, mais certains gygs le prescrivent d'autres non | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: vitamines Jeu 15 Jan 2009, 15:49 | |
| LES COUPS DE POUCE - *médicament* PMA : s'achète en pharmacie et est fait pour la période de conception
- La levure de bière est riche en vitamines B1, B2, PP et B9 (acide folique). Comprimés pour tous les 2 , riches en acide folique (vitamine b9), favorisant également la qualité de l'ovulation, et celle des spermatos. Favorise la nidation et le bon développement de l'embryon. - l'huile d'onagre afin de raccourcir le cycle, améliorer la qualité de l'ovulation et la sécrétion de glaire utile aux spermatos. - Un grand verre de jus d'orange pour mettre à niveau notre taux d'acide folique (qui semble entrer en jeu dans le développement du tube neural du foetus), et que beaucoup de femmes ont trop bas. Il vaut mieux commencer une cure d'acide folique, également appelé vitamine B9, un mois avant la conception et durant les premiers temps de la grossesse. Deux choix s'offrent à nous : prendre des petites pilulles vendues en pharmacie ou boire chaque jour un grand verre de jus d'orange pressée et consommer les autres aliments dans lesquels elle est présente naturellement à savoir : les légumes vert foncé (le brocoli, les épinards, les petits pois et les choux de Bruxelles), le maïs, les pois secs, les haricots secs, les lentilles, les oranges et le jus d'orange. Quelques trucs pour améliorer le mucus (car ss *médicament* par exemple la glaire a tendance à être sèche) - l'eau : on y pense pas mais ca marche. - Sirop vaporub? c'est du sirop! Yes pour la toux sèche ca fluidifie le mucus je suis pas en plein délire la! La glaire étant aussi du mucus mais pas ds les bronches celle la. - le jus de raison Blanc -magnésium
J'ai toujours porté des vêtements serrés, genre pantalon...Certes que je garde une belle silhouette...Mais mon petit utérus me fait penser à tt cela
Qu'est-ce que vous en pensez?
biz | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: vitamines Jeu 15 Jan 2009, 17:23 | |
| @ sohaib : bravo . Idem pour moi la plupart du temps des pantalons serrés et ce depuis tjs. ça a quelque chose à voir | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: vitamines Jeu 15 Jan 2009, 18:02 | |
| Je met aussi ce lien pour vous http://www.naturosante.com/rubriques/conseils/conseil.php?42 | |
|
| |
oum en10
| Sujet: Re: vitamines Jeu 15 Jan 2009, 18:51 | |
| J'en prends du magnésium bio, depuis quelques jours et j'avoue que ça m'apporte bcp de bien ( je dors mieux, moins stressée...)
Dernière édition par sohaib92 le Jeu 15 Jan 2009, 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
SAMIRA68
| Sujet: Re: vitamines Jeu 15 Jan 2009, 21:06 | |
| Pour la vitamine E,j'ai acheté API E(médicament fabriqué en Algérie à Constantine) Fafa Sinon ici c'est le temps des oranges alors on va en profiter et faire une bonne cure de vitamine C. Pour la vitamine B9,acide follique j'en rends depuis plus d'1 an. Pour moi pas de pantalon serré car toujours à la maison une robe ne risque pas de faire mal à mon utérus. Pour le jus de raisin blanc je n'en trouve pas ici seulement du jus de raisin noir alors je mange du raisin d'Italie,bonjour le portefeuille entre le médocs et les bons fruits Inch'Allah que cela m'aporte un+++++ Seul l'eau est gratuite car il y a une source pas loin de chez moi alors j'en profite!!!!!!!!!!!!!!! Pour le magnésium bio si cela destresse et donne un sommeil plus agréable c'est dommage | |
|
| |
oum en10
| Sujet: Re: vitamines Jeu 15 Jan 2009, 22:14 | |
| Samira: que demande le peuple??? tu as tt...Surtout les bonnes oranges d'Algérie, miam miam...Ben, on a qu'a te souhaité un beau POSITIF.
Biz | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: vitamines Jeu 15 Jan 2009, 22:39 | |
| | |
|
| |
maldinita
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: vitamines Ven 16 Jan 2009, 13:56 | |
| | |
|
| |
SAMIRA68
| Sujet: Re: vitamines Ven 16 Jan 2009, 16:55 | |
| @Sohaib,je ne demande rien,qu'un tout petit+++++++++++++++++++++++++++++++++ INCH ALLAH Mais c'est vrai cette année ells sont délicieuses et énormes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vitamines | |
| |
|
| |
| vitamines | |
|