| PARCOURS "LONLON" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lonlon
| Sujet: PARCOURS "LONLON" Lun 02 Oct 2006, 12:44 | |
| Localisation : MAROC
Essai bébé depuis 2000
Moi : 37 ans Problèmes : trompes : 2 GEU sur les deux trompes ablation trompe gauche ; trompe droite perméable mais ???? FIV 1 : + mais FC à 6 semaines FIV 2 : mélange de tout le protocole : résultat : taut à 7 (négatif)
en attente FIV "
Lui : 50 ans (RAS) | |
|
| |
lonlon
| Sujet: Re: PARCOURS "LONLON" Lun 02 Oct 2006, 12:46 | |
| Localisation : MAROC
Essai bébé depuis 2000
Moi : 37 ans Problèmes : trompes : 2 GEU sur les deux trompes ablation trompe gauche ; trompe droite perméable mais ???? FIV 1 : + mais FC à 6 semaines FIV 2 : mélange de tout le protocole : résultat : taux à 7 (négatif)
en attente FIV 3
Lui : 50 ans (RAS) | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: PARCOURS "LONLON" Lun 02 Oct 2006, 14:00 | |
| bienvenue lonlon parmi nous,inchallah tu trouveras tout le soutien necessaire bisous | |
|
| |
najia
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: PARCOURS "LONLON" Mer 04 Oct 2006, 00:28 | |
| Salut ma belle et sois le bienvenue.on est là pour se soutenir et se renseigner alors faut pas hesiter à te meler aux conversations ou a poser tes questions sur"pause thé à la menthe".bisou. au fait c'etait quoi tes protocoles? et tts? et combien de fofos à chaque ponction? je te pose toutes ces questions car je dois faire ma 1ere icsi et je suis impatiete d'y etre .merci et bon s'hour ! | |
|
| |
lonlon
| Sujet: POUR AVECESPERANCE Mer 04 Oct 2006, 23:14 | |
| Bonjour avecesperance, J'ai fait deux fois "protocole long". Pour la 1ère fois 4 embryons implantés et la 2ème fois 3 embryons implantés. Bonne chance à toi et à bientôt. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: PARCOURS "LONLON" Jeu 05 Oct 2006, 00:27 | |
| SALUT ma belle , est ce que j'ai bien compris? la 1ere fois on t'a omplanté 4 embryons? mais il y avait un risque que tu aies une grossesse multiple? etait ce ton choix? je croyais qu'en ne mettait pas plus de 2 brybry .vu mon age(37) je souhaiterais qu'on m'implante 2 mais bon j'en suis pas là surtout que j'ai eu que 4 beaux fofos et des petits et j'avais un protocole long avec decap et gonal f(300/j) Inchallah on compte me faire un protocole court cette fois avec menopur et orgalutran et progynova.faut juste que mes hormones se stabilisent car ça me rend .je te souhaite bonne chance pour ta prochaine fiv et inchallah ça sera la bonne.bonne nuit ma belle et a bientôt ! | |
|
| |
lonlon
| Sujet: POUR AVECESPERANCE Jeu 05 Oct 2006, 22:06 | |
| Ma chère, avec tous ces traitements, si j'arrive à avoir 4 d'un coup, je crois que j'en aurai pour mon compte. Plus de PMA en vue. Tu crois pas! Bon je pense que les médecins savent ce qu'ils font Bonne journée à toi et à + | |
|
| |
mima
Nombre de messages : 97 Age : 58 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: question Sam 07 Oct 2006, 11:24 | |
| c quoi la differnece entre protocole long et proto court est ce que ça une relation avec les techniques fiv et autre ou c avec les calins | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: PARCOURS "LONLON" Sam 07 Oct 2006, 16:05 | |
| Bon courage ma chére lonlon et inchallah qu'il y aura du + trés bientôt pour toi et pour toutes les filles du forum. @mima: il existe 2 sortes de protocoles le "long" et le "court" 1- protocole "long" comme son nom l'indique c'est la prise de medocs(medicaments) plus longtemps et en general on bloque les ovaires plus longtems.moi , j'en ai fait un et on a bloqué les ovaires avec des pics(injections) à partir de j 21 du cycle et ça dure environ 1 mois( en plus d'autres medocs) 2-un protocole "court" comme son nom l'indique dure environ 13 à 15 jours de tt (traitement) et on ne bloque pas les ovaires aussi longtemps qu'avec le 1ere protocole. et à la fin de chaque protocole , on a une injection pour declencher l'ovulation et aprés 24 ou 36 h on ponctionne les ovocytes ( tout depend du nombre de fofos(follicules)obtenu). Voilà , en gros la difference et si tu as d'autres qq n'hesite pas je me ferais un plaisir de te renseigner ( même sur les noms de medocs) bisou et A+ | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: PARCOURS "LONLON" Sam 07 Oct 2006, 16:09 | |
| aussi , on utilise ces protocole en général pour des fiv ou icsi mais il existe aussi des stimulations pour les calins (soit clomid...ou des pics pics utilisés pour fiv et icsi par exemple: puregon, gonal f etc...)mais il y a risque de grossesse multiple et ces protocoles sont suivis trés serieusement et trés reguliérement par les gygys. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARCOURS "LONLON" | |
| |
|
| |
| PARCOURS "LONLON" | |
|