Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mille excuses à notre chère Lise

+8
amale9
Sameh09
avecesperance
lylas
fafa
rose des sables
kiki
SAMIRA68
12 participants
AuteurMessage
SAMIRA68

SAMIRA68

Mille excuses à notre chère Lise Empty
MessageSujet: Mille excuses à notre chère Lise   Mille excuses à notre chère Lise EmptyDim 11 Jan 2009, 01:10

Nous sommes impardonnables,ton anniversaire était le 1er Janvier et j'ai oublié de te le souhaiter
Alors encore toutes mes excuses
Joyeux Anniversaire Lise
Bonne Année Lise
Tous mes voeux à toi
Je te souhaite la réalisation de tous tes désirs....................
Mille excuses à notre chère Lise Annhe1fh Mille excuses à notre chère Lise Annhe1fh Mille excuses à notre chère Lise Annhe1fh Mille excuses à notre chère Lise Annhe1fh Lise
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Mille excuses à notre chère Lise   Mille excuses à notre chère Lise EmptyDim 11 Jan 2009, 11:06

Embarassed walah que j'ai oublié, je te souhaite un bon anniversaire Mille excuses à notre chère Lise 00000441 Mille excuses à notre chère Lise 04 Mille excuses à notre chère Lise Banana et un beau cadeau du bon dieu Mille excuses à notre chère Lise 778530 et surtous bonne santé Mille excuses à notre chère Lise Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Mille excuses à notre chère Lise   Mille excuses à notre chère Lise EmptyDim 11 Jan 2009, 13:29

Oh je suis vraiment embarrassée Embarassed Embarassed Nous sommes vraiment impardonnable Evil or Very Mad Embarassed Evil or Very Mad
Avec un peu de retard mais de tout coeur ma chère lise
Mille excuses à notre chère Lise Joyeux_anniversaire_4
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Mille excuses à notre chère Lise   Mille excuses à notre chère Lise EmptyDim 11 Jan 2009, 13:47

Mille excuses à notre chère Lise Fest30 Mille excuses à notre chère Lise Fest30 Mille excuses à notre chère Lise Fest30 Mille excuses à notre chère Lise Fest30 Mille excuses à notre chère Lise Fest30 Mille excuses à notre chère Lise Fest30 Mille excuses à notre chère Lise Fest30 Mille excuses à notre chère Lise Fest30 Mille excuses à notre chère Lise Fest30 Mille excuses à notre chère Lise Fest30

Avec un peu de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE LISE

Je te souhaite le plus beau des cadeaux, à savoir une excellente santé vu ce que tu as traversé mais aussi un miracle et un joli bébé au bout

Mille excuses à notre chère Lise Elefant Mille excuses à notre chère Lise Elefant Mille excuses à notre chère Lise Elefant Mille excuses à notre chère Lise Elefant Mille excuses à notre chère Lise Elefant Mille excuses à notre chère Lise Elefant Mille excuses à notre chère Lise Elefant Mille excuses à notre chère Lise Elefant
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Mille excuses à notre chère Lise   Mille excuses à notre chère Lise EmptyDim 11 Jan 2009, 14:04

joyeux annivèrsai lise
tts mes voeux de bnheur Mille excuses à notre chère Lise 04 Mille excuses à notre chère Lise 04 Mille excuses à notre chère Lise 04 Mille excuses à notre chère Lise 04
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Mille excuses à notre chère Lise   Mille excuses à notre chère Lise EmptyDim 11 Jan 2009, 18:15

Mieux vaut tard que jamais Embarassed lol! joyeux anniversaire ma belle Mille excuses à notre chère Lise Banana Mille excuses à notre chère Lise Banana Mille excuses à notre chère Lise Banana
Sameh09

MessageSujet: Re: Mille excuses à notre chère Lise   Mille excuses à notre chère Lise EmptyDim 11 Jan 2009, 20:01

JOYEUX ANNIVERSAIRE LISE.

Inchallah 2010 tu le fêteras soit Mille excuses à notre chère Lise 589178 Mille excuses à notre chère Lise 589178 Mille excuses à notre chère Lise 589178 Mille excuses à notre chère Lise 589178 Mille excuses à notre chère Lise 589178 Mille excuses à notre chère Lise 589178 Mille excuses à notre chère Lise 589178 Mille excuses à notre chère Lise 589178 Mille excuses à notre chère Lise 589178 Mille excuses à notre chère Lise 589178 soit avec un joli Mille excuses à notre chère Lise 376142 Mille excuses à notre chère Lise 376142 Mille excuses à notre chère Lise 376142 Mille excuses à notre chère Lise 376142 Mille excuses à notre chère Lise 376142 Mille excuses à notre chère Lise 376142 Mille excuses à notre chère Lise 376142 Mille excuses à notre chère Lise 376142 Mille excuses à notre chère Lise 376142 Mille excuses à notre chère Lise 376142
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Mille excuses à notre chère Lise   Mille excuses à notre chère Lise EmptyDim 11 Jan 2009, 20:18

joyeux anniversair lise Mille excuses à notre chère Lise Smiles_1 Mille excuses à notre chère Lise Fest30 et desolé pour le retard lol!
Mille excuses à notre chère Lise 04 Mille excuses à notre chère Lise 04 Mille excuses à notre chère Lise 04 Mille excuses à notre chère Lise 04 Mille excuses à notre chère Lise 04
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Mille excuses à notre chère Lise   Mille excuses à notre chère Lise EmptyDim 11 Jan 2009, 23:56

quelle Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Lise, notre adorable lise,
je te souhaite bon et
joyeux anniversaire,

que tu verra inchallah tous tes rêves s'exhauser pendant cette nouvelle année

Mille excuses à notre chère Lise 04 Mille excuses à notre chère Lise 04 Mille excuses à notre chère Lise 04 Mille excuses à notre chère Lise 04 Mille excuses à notre chère Lise 04 Mille excuses à notre chère Lise 04 Mille excuses à notre chère Lise Fest30 Mille excuses à notre chère Lise Fest30 Mille excuses à notre chère Lise Fest30 Mille excuses à notre chère Lise Fest30 Mille excuses à notre chère Lise Fest30 Mille excuses à notre chère Lise Elefant Mille excuses à notre chère Lise Elefant Mille excuses à notre chère Lise Elefant Mille excuses à notre chère Lise Elefant Mille excuses à notre chère Lise Elefant Mille excuses à notre chère Lise Hola Mille excuses à notre chère Lise Hola Mille excuses à notre chère Lise Hola Mille excuses à notre chère Lise Hola Mille excuses à notre chère Lise Hola Mille excuses à notre chère Lise Hola Mille excuses à notre chère Lise Hola Mille excuses à notre chère Lise Hola Mille excuses à notre chère Lise Hola Mille excuses à notre chère Lise Hola Mille excuses à notre chère Lise Hola Mille excuses à notre chère Lise Hola Mille excuses à notre chère Lise Hola Mille excuses à notre chère Lise Hola Mille excuses à notre chère Lise Hola
nina

nina

MessageSujet: Re: Mille excuses à notre chère Lise   Mille excuses à notre chère Lise EmptyLun 12 Jan 2009, 01:00

tous mes voeux de bonheur et de sante pour ton anniversaire lise
et que ton reve se realise inchallah flower flower flower flower flower [b]
bon anniversaire ma cherie
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: Mille excuses à notre chère Lise   Mille excuses à notre chère Lise EmptyLun 12 Jan 2009, 01:36

Joyeux anniversaire Lise Mille excuses à notre chère Lise 04 Mille excuses à notre chère Lise 04 Mille excuses à notre chère Lise 04 Mille excuses à notre chère Lise 04
Excuse notre Sleep
lise

lise

MessageSujet: Re: Mille excuses à notre chère Lise   Mille excuses à notre chère Lise EmptyLun 12 Jan 2009, 23:29

merci les filles Mille excuses à notre chère Lise Grouphug vous etes de vrais tresores
notre famille virtuelle fait vraiment partie de ma vie
meme si j'ecris rarement je vous lis et je pense à vous toutes Mille excuses à notre chère Lise Grouphug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mille excuses à notre chère Lise   Mille excuses à notre chère Lise Empty

Mille excuses à notre chère Lise
Page 1 sur 1