Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Enfin je retrouve mon forum preferé!!

+7
mimi75
avecesperance
rose des sables
nass
hajer
lylas
naima
11 participants
AuteurMessage
naima

naima

Enfin je retrouve mon forum preferé!! Empty
MessageSujet: Enfin je retrouve mon forum preferé!!   Enfin je retrouve mon forum preferé!! EmptyDim 04 Jan 2009, 15:20

Salut à toutes les filles du forum, puisse 2009 réaliser nos souhaits les plus fous, les plus incroyables, puisse dieu nous exaucer un beau miracle un BB in challah....
j'avoue que depuis cette été j'ai quasiment disparue de la toile suite à divers aléas et préoccupations. En juillet j'ai du me déplacer sur Tunis pour faire mon cariotype ainsi que celui de ma douce moitié, aprés une prise de sang et 4 jours d'attente j'ai enfin obtenu la réponse: cariotype normal. Je suis suivie à alger ds une pma et ma gygy suite à mes maudites fausses couches ne voulait rien tenter tant qu'elle n'avait pas le résultat du cario, elle avait peur d'une incompatibilité génétique. J'ai galéré sur alger plus personne ne fait plus cet exam car ils n'ont plus l'agrément.....résultat des courses j'étais soulagé par ce verdict!. Le 1er nov 08 ma gygy a tenté une insim qui a foiré, là j'espére que les conditions seront reunis pour que je puisse effectuer une fiv ce mois ci. Ceci dit, je suis trés heureuse les filles de vous retrouver, bienvenue aux nouvelles et félicitations aux futures mamans que dieu protége leur grossesse si précieuse.
Au fait, aprés une stim combien doit attendre de cycle pour faire une autre tentative?
je vous embrasse toutes et à trés vite
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Enfin je retrouve mon forum preferé!!   Enfin je retrouve mon forum preferé!! EmptyDim 04 Jan 2009, 15:37

salut naima
bon retoure parmis les amies
et bon courage pour ta prochainne tentative
d'apres les gygy il faut attendre 3 mois a pres chaque tentative
hajer

hajer

MessageSujet: Re: Enfin je retrouve mon forum preferé!!   Enfin je retrouve mon forum preferé!! EmptyDim 04 Jan 2009, 17:15

slt naima Enfin je retrouve mon forum preferé!! Annhe1fh
nchallah rabi m3ak et bon courage pour la2em tentative
Enfin je retrouve mon forum preferé!! 778530 Enfin je retrouve mon forum preferé!! 778530 Enfin je retrouve mon forum preferé!! 778530 Enfin je retrouve mon forum preferé!! 778530 Enfin je retrouve mon forum preferé!! 778530 Enfin je retrouve mon forum preferé!! 778530 Enfin je retrouve mon forum preferé!! 778530
nass

nass

MessageSujet: Re: Enfin je retrouve mon forum preferé!!   Enfin je retrouve mon forum preferé!! EmptyDim 04 Jan 2009, 17:42

d'apres les gygy que je connais il est preferable de faire des inductoin succssives car les traitement peuvent qqfois prendre du tp pour agire:nix:
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Enfin je retrouve mon forum preferé!!   Enfin je retrouve mon forum preferé!! EmptyDim 04 Jan 2009, 17:54

contente de te lire sunny ma chère naima ... ça fait plaisir flower d'avoir des revenantes ... Désolée No que tu ais autant ramé pour faire ton cariotype... mais elhamdou lelleh cheers que le résultat est normal
Pour ta question je pense que ça dépend des gygy mais personellement je pense qu'au moins un cycle de repos est nécessaire..
Bonne chance pour la suite Enfin je retrouve mon forum preferé!! 638100 Tiens nous au courant... Inchalla un beau ++++ pour très bientôt cheers cheers
Bizzzzzzzz
Enfin je retrouve mon forum preferé!! 36_3_15
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Enfin je retrouve mon forum preferé!!   Enfin je retrouve mon forum preferé!! EmptyDim 04 Jan 2009, 19:20

CONTENTE DE TE LIRE MA BELLE Enfin je retrouve mon forum preferé!! 2151 et el hamdlillah que les choses avancent Enfin je retrouve mon forum preferé!! 638100 alors pour ta question moi ma gygy m'a toujours dit qu'un seul cycle de repos etait suffisant pour pouvoir attaquer une autre stim . Rabi issahel Enfin je retrouve mon forum preferé!! Annhe1fh
naima

naima

MessageSujet: GROSSE boussa à toutes!!   Enfin je retrouve mon forum preferé!! EmptyDim 04 Jan 2009, 19:50

SALUT LES FIFILLES?
merçi à lylas, hajer, brise, rose des sable, avecespérance de m'avoir si vite répondu, ça met du baume au coeur de savoir qu'on est pas seules et que vous êtes toutes disponibles et à l'écoute pour un conseil, un avis.Franchement mon retour sur le forum me booste et me revigore
Vous êtes de vraies popines dévouées...merçi à toutes
cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Enfin je retrouve mon forum preferé!!   Enfin je retrouve mon forum preferé!! EmptyDim 04 Jan 2009, 20:28

Merci a toi et surtout n'essaie pas de te sauver !!!! du moins pas avant qu'on voit ton Enfin je retrouve mon forum preferé!! 778530 Inchallah
naima

naima

MessageSujet: Re: Enfin je retrouve mon forum preferé!!   Enfin je retrouve mon forum preferé!! EmptyDim 04 Jan 2009, 20:37

avecesperance promit juré que je ne me taillerai plus...et que je ne prendrai plus la poudre d'escampette jusqu'a ce que je sois et qu'on soit toutes en cloques ya rabi, inchallah 2009 nous ouvrira la porte de l'espéranza...merci avecesperance, ma belle pour ton soutien et ta disponibilité pour toutes les filles Wink t'es une chic fille.....ne rougis pas, non ne rougis pas Embarassed , tu as, tu as toujours de bo yeux ( tu dois la connaitre la chanson dis moi céline??)
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Enfin je retrouve mon forum preferé!!   Enfin je retrouve mon forum preferé!! EmptyDim 04 Jan 2009, 20:40

Embarassed Embarassed Embarassed oui trop belle chanson Enfin je retrouve mon forum preferé!! 367791 Enfin je retrouve mon forum preferé!! 2151
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Enfin je retrouve mon forum preferé!!   Enfin je retrouve mon forum preferé!! EmptyLun 05 Jan 2009, 12:10

bon retour naima et bonne chance pour la suite des essais Smile
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Enfin je retrouve mon forum preferé!!   Enfin je retrouve mon forum preferé!! EmptyLun 05 Jan 2009, 15:45

bonjour naima,
bon retour parmi nous ma chérie,
et allah ysehel pour ta fiv inchallah
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Enfin je retrouve mon forum preferé!!   Enfin je retrouve mon forum preferé!! EmptyLun 05 Jan 2009, 16:34

Bon retour Naima, que 2009 te soit également une bonne année et que ton voeu se réalise enfin Very Happy

Ravie de savoir que ton caryotype est normal tu vas pouvoir entamer une nouvelle tentative.

Bonne chance 20010 20010 20010
naima

naima

MessageSujet: Re: Enfin je retrouve mon forum preferé!!   Enfin je retrouve mon forum preferé!! EmptyLun 05 Jan 2009, 20:06

Merçi mimi; khisam, fafa pour votre acceuil chaleureux
j'espére que 2009 nous sera de bon augure et qu'on fêtera tt plein d'evenements heureux yes!!
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Enfin je retrouve mon forum preferé!!   Enfin je retrouve mon forum preferé!! EmptyMar 06 Jan 2009, 11:58

Bon retour à toi Naima. Beaucoup de bonnes choses pour cette nouvelle année flower cheers flower cheers
naima

naima

MessageSujet: un p'tit clin d'oeil à samia!   Enfin je retrouve mon forum preferé!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 14:36

Merçi samia pour ton mot....
Au fait j'ai cru comprendre que tu as lu Millinium 2, c'est une trilogie moi je lis en ce moment Millenium 1 les hommes ki n'aimaient pas les femmes et j'apprécie le suspens qui auréole le journaliste Mikael
bisous tt plein
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Enfin je retrouve mon forum preferé!!   Enfin je retrouve mon forum preferé!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 20:35

Salut à toi Betty boob
Rabi issahel pour ta prochaine fiv et Inch'Allah que cette Année 2009 soit Espoir et Bonheur pour nous tous et toutes. Enfin je retrouve mon forum preferé!! Grouphug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin je retrouve mon forum preferé!!   Enfin je retrouve mon forum preferé!! Empty

Enfin je retrouve mon forum preferé!!
Page 1 sur 1