| Enfin je retrouve mon forum preferé!! | |
|
+7mimi75 avecesperance rose des sables nass hajer lylas naima 11 participants |
Auteur | Message |
---|
naima
Nombre de messages : 554 Age : 55 Localisation : ALGER Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Enfin je retrouve mon forum preferé!! Dim 04 Jan 2009, 15:20 | |
| Salut à toutes les filles du forum, puisse 2009 réaliser nos souhaits les plus fous, les plus incroyables, puisse dieu nous exaucer un beau miracle un BB in challah.... j'avoue que depuis cette été j'ai quasiment disparue de la toile suite à divers aléas et préoccupations. En juillet j'ai du me déplacer sur Tunis pour faire mon cariotype ainsi que celui de ma douce moitié, aprés une prise de sang et 4 jours d'attente j'ai enfin obtenu la réponse: cariotype normal. Je suis suivie à alger ds une pma et ma gygy suite à mes maudites fausses couches ne voulait rien tenter tant qu'elle n'avait pas le résultat du cario, elle avait peur d'une incompatibilité génétique. J'ai galéré sur alger plus personne ne fait plus cet exam car ils n'ont plus l'agrément.....résultat des courses j'étais soulagé par ce verdict!. Le 1er nov 08 ma gygy a tenté une insim qui a foiré, là j'espére que les conditions seront reunis pour que je puisse effectuer une fiv ce mois ci. Ceci dit, je suis trés heureuse les filles de vous retrouver, bienvenue aux nouvelles et félicitations aux futures mamans que dieu protége leur grossesse si précieuse. Au fait, aprés une stim combien doit attendre de cycle pour faire une autre tentative? je vous embrasse toutes et à trés vite | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Enfin je retrouve mon forum preferé!! Dim 04 Jan 2009, 15:37 | |
| salut naima bon retoure parmis les amies et bon courage pour ta prochainne tentative d'apres les gygy il faut attendre 3 mois a pres chaque tentative | |
|
| |
hajer
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : tunisie Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Enfin je retrouve mon forum preferé!! Dim 04 Jan 2009, 17:15 | |
| | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Enfin je retrouve mon forum preferé!! Dim 04 Jan 2009, 17:42 | |
| d'apres les gygy que je connais il est preferable de faire des inductoin succssives car les traitement peuvent qqfois prendre du tp pour agire:nix: | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Enfin je retrouve mon forum preferé!! Dim 04 Jan 2009, 17:54 | |
| contente de te lire ma chère naima ... ça fait plaisir d'avoir des revenantes ... Désolée que tu ais autant ramé pour faire ton cariotype... mais elhamdou lelleh que le résultat est normal Pour ta question je pense que ça dépend des gygy mais personellement je pense qu'au moins un cycle de repos est nécessaire.. Bonne chance pour la suite Tiens nous au courant... Inchalla un beau ++++ pour très bientôt Bizzzzzzzz | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Enfin je retrouve mon forum preferé!! Dim 04 Jan 2009, 19:20 | |
| CONTENTE DE TE LIRE MA BELLE et el hamdlillah que les choses avancent alors pour ta question moi ma gygy m'a toujours dit qu'un seul cycle de repos etait suffisant pour pouvoir attaquer une autre stim . Rabi issahel | |
|
| |
naima
Nombre de messages : 554 Age : 55 Localisation : ALGER Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: GROSSE boussa à toutes!! Dim 04 Jan 2009, 19:50 | |
| SALUT LES FIFILLES? merçi à lylas, hajer, brise, rose des sable, avecespérance de m'avoir si vite répondu, ça met du baume au coeur de savoir qu'on est pas seules et que vous êtes toutes disponibles et à l'écoute pour un conseil, un avis.Franchement mon retour sur le forum me booste et me revigore Vous êtes de vraies popines dévouées...merçi à toutes | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Enfin je retrouve mon forum preferé!! Dim 04 Jan 2009, 20:28 | |
| Merci a toi et surtout n'essaie pas de te sauver !!!! du moins pas avant qu'on voit ton Inchallah | |
|
| |
naima
| Sujet: Re: Enfin je retrouve mon forum preferé!! Dim 04 Jan 2009, 20:37 | |
| avecesperance promit juré que je ne me taillerai plus...et que je ne prendrai plus la poudre d'escampette jusqu'a ce que je sois et qu'on soit toutes en cloques ya rabi, inchallah 2009 nous ouvrira la porte de l'espéranza...merci avecesperance, ma belle pour ton soutien et ta disponibilité pour toutes les filles t'es une chic fille.....ne rougis pas, non ne rougis pas , tu as, tu as toujours de bo yeux ( tu dois la connaitre la chanson dis moi céline??) | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Enfin je retrouve mon forum preferé!! Dim 04 Jan 2009, 20:40 | |
| | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Enfin je retrouve mon forum preferé!! Lun 05 Jan 2009, 12:10 | |
| bon retour naima et bonne chance pour la suite des essais | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Enfin je retrouve mon forum preferé!! Lun 05 Jan 2009, 15:45 | |
| bonjour naima, bon retour parmi nous ma chérie, et allah ysehel pour ta fiv inchallah | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Enfin je retrouve mon forum preferé!! Lun 05 Jan 2009, 16:34 | |
| Bon retour Naima, que 2009 te soit également une bonne année et que ton voeu se réalise enfin Ravie de savoir que ton caryotype est normal tu vas pouvoir entamer une nouvelle tentative. Bonne chance | |
|
| |
naima
| Sujet: Re: Enfin je retrouve mon forum preferé!! Lun 05 Jan 2009, 20:06 | |
| Merçi mimi; khisam, fafa pour votre acceuil chaleureux j'espére que 2009 nous sera de bon augure et qu'on fêtera tt plein d'evenements heureux yes!! | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Enfin je retrouve mon forum preferé!! Mar 06 Jan 2009, 11:58 | |
| | |
|
| |
naima
| Sujet: un p'tit clin d'oeil à samia! Jeu 08 Jan 2009, 14:36 | |
| Merçi samia pour ton mot.... Au fait j'ai cru comprendre que tu as lu Millinium 2, c'est une trilogie moi je lis en ce moment Millenium 1 les hommes ki n'aimaient pas les femmes et j'apprécie le suspens qui auréole le journaliste Mikael bisous tt plein | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Enfin je retrouve mon forum preferé!! Jeu 08 Jan 2009, 20:35 | |
| Salut à toi Betty boob Rabi issahel pour ta prochaine fiv et Inch'Allah que cette Année 2009 soit Espoir et Bonheur pour nous tous et toutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin je retrouve mon forum preferé!! | |
| |
|
| |
| Enfin je retrouve mon forum preferé!! | |
|