Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

aide aux orphelins

4 participants
AuteurMessage
myna

myna

aide aux orphelins Empty
MessageSujet: aide aux orphelins   aide aux orphelins EmptyVen 19 Déc 2008, 03:27

en cherchant une association d'aide aux orphelins,je tombe sur un site intéressant qui pourra nous permettre inchaallah de faire bcp de bonnes actions.voici le lien:
http://frunemisericordepourtous.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna

aide aux orphelins Empty
MessageSujet: aide   aide aux orphelins EmptyMar 23 Déc 2008, 14:14

avez vous tenté un contact avec cette association,? PENSEZ VOUS qu'elle est sérieuse?
avecesperance

avecesperance

aide aux orphelins Empty
MessageSujet: Re: aide aux orphelins   aide aux orphelins EmptyMar 23 Déc 2008, 15:54

Rabi yesmahli mais je ne fais pas trop confiance a ce genre "d 'association' et quand je veux faire des dons je me deplace carrement avec de la famille et on va aux pouponieres et maisons des vieux et on leur donne nos cadeaux nous même . sinon je ne souhaite pas faire d ela mauvaise pub , ça reste un avis trés peronnel.
fafa

fafa

aide aux orphelins Empty
MessageSujet: Re: aide aux orphelins   aide aux orphelins EmptyMar 23 Déc 2008, 16:56

Je pense comme avecesperance, vaut mieux faire des dons directement sur place. Sinon tu as aussi l'association "médecins du monde" qui est très sérieuse.
Delphine

aide aux orphelins Empty
MessageSujet: Re: aide aux orphelins   aide aux orphelins EmptyMer 24 Déc 2008, 11:46

SALAM EILIKOUM mes soeurs,

J'ai déjà fait des dons à l'association une misericorde pour tous, et je peux vous assurer qu'ils sont transparent à 300%. Lorsque j'ai fait mon don, il m'on demandé à quelle famille je voulais remettre mon don, j'ai répondu à la famille bouzaabia, une famille d'orphelins qui n'on pas de ressources, j'ai dit que je souhaitait qu'il ne mentionne pas mon nom, et ils l'on fait, regarder la vidéo : http://associationfrumpt.bboard.it/t220-Dons-annonce-de-prise-en-charge-de-la-famille-BOUZAABIA.htm je fait partie des soeurs qui on fait ce don.

Et en plus, ils m'on dit que si je souhaitait faire un tour en algérie, il me donnerais leur adresse ou celui de leur contacts pour visiter les familles que je parraine ou ceux que je ne parraine pas.

Et avant de faire mon don, je m'était renseigné sur l'association, et des frères en qui j'ai une entière confianc,e m'on dit qu'ils avait vie grandir cette association, et qu'ils avaient déjà rencontré des familles qu'ils aident en algérie.

Mes soeurs, si j'ai décidé aujourd'hui d'intervenir dans ce sujet, sait pour vous dire de ne pas dire des choses sur des organismes ou personnes dont on ignore tout, sans qu'on se rend compte de nos écrits, on empeche des gens de faire du bien et des orphelins d'être aider.

Encore une fois, ils jouent la transparence à 300%, et ce sont des gens vraiment très sérieux.

Si seulement on pouvait faire mieux pour faire avancer la houmma.

SALAM EILIKOUM
avecesperance

avecesperance

aide aux orphelins Empty
MessageSujet: Re: aide aux orphelins   aide aux orphelins EmptyMer 24 Déc 2008, 12:04

Merci a toi Delphine pour ton intervention et sois la bienvenue parmi nous. On est trés contents d'avoir ton temoignage car c 'est l'unique... et ne t'en fais pas , personne ne dit du mal de cette association puisqu'on ne la connait pas , tout simplement .Si j'ai personellement dit que j'avais des apprehensions , ce n'est pas vis a vis de cette association ( que je ne connaissais pas du tout) mais vis a vis de certaines qui profitent de la générosité des honetes gens ( j'ai déja connu ça ) Alors encore une fois merci a toi et que Dieu te recompense pour tes dons. aide aux orphelins 367791
fafa

fafa

aide aux orphelins Empty
MessageSujet: Re: aide aux orphelins   aide aux orphelins EmptyMer 24 Déc 2008, 13:06

Bonjour Delphine et bienvenue parmi nous Wink

Nous ne nous permettrons pas de dire du mal de cette association puisqu'on ne la connais pas, enfin pour ma part en tous cas Wink mais c'est bien que tu nous aiguille un peu.

Il est vrai que certaines associations ne sont pas fiables, c'est la raison pour laquelle, en ce qui me concerne je donne soit aux associations qui ont pignon sur rue, soit directement à des familles pauvres et dans mon village en Algérie, ça ne manque pas.

J'ai aussi fait partie d'une association qui aidait les orphelinats au Maghreb et je pense que c'est très important d'aider tous ces enfants et les organismes qui s'occupent d'eux.
La solidarité à du bon aide aux orphelins 367791
Delphine

aide aux orphelins Empty
MessageSujet: Re: aide aux orphelins   aide aux orphelins EmptyMer 24 Déc 2008, 14:24

ASALAM EILEKOUM mes soeurs,

Merci pour votre accueil chaleureux, excuser moi pour mon impolitesse de ne m'avoir pas présenter.

Mes soeurs, je m'excuse si mes propos vous ont blessés, ce n'était absolument pas mon intention, mais lorsque je vois cette association se déméler pour aider les orphelins et les malades algériens, eux qui cherchent des bénévoles tellement ils ont du travail en plus de leur vie de famille, ca me fait mal tout simplement au coeur, car ce genre d'association mérite que l'on s'y intéresse d'une part et d'autre, qu'on les encourages, je ne connais aucune association aussi transparente qu'eux. Ils filment tous les dons et les mette dans leur site, vous imaginez tous le temps qu'ils prennent pour prouver leur bonnes foi ? et ceux pour Dieu AZAOUAJEL ?

Les associations qui ne sont pas sérieuses sont pour la plus part pas inscrite, celle ci est inscrite au tribunal de Mulhouse, et est en règle, j''ai fait le tour des associations, et je peut vous dire que je n'ai encore jamais vue autant de transparence, ils poussent les gens à être bon.

On a voulut aider une famille qui a deux enfants ayant une malformation en payant leur hospitalisation, figurez vous, qu'ils nous on dit qu'un frère de Belgique avait déjà payer leur frais et qu'ils allaient bientot mettre la vidéo de l'hospitalisation de la petite et remercier le frère de belgique. Ils on remercier nos bonnes intentions.

Un arnaqueur prend l'argent, et ne cherche pas à comprendre, NOUS, on été pret à leur versé 800€uros pour les frais, et ils nous on vite écrit pour nous dire que le dossier est clos et qu'il ne fallait pas nous faire de virement, sauf si on voulait aider une autre famille SOBHANALLAH ! je vous cache ^pas, depuis, je les aime comme des frères et soeurs, je me suis attaché à eux, et ils répondent à chacun de mes courriers. Ils sont si honnette SOBHANNALAH.

Je fait un don, je vois ou va mon argent, on me fait des douhas par vidéo, je les écoutes et mon coeur glorifie le seigneur d'avoir mis cette association dans mon chemin, j'ai fait passé le mot à toutes mes connaissances, et eux même aujourdh'ui pensent comme moi, et s'y sont attachés par leur sérieux et leur envie da'aider la HOUMMA à avancer dans le bien.

Je fait de même avec vous, aujourd'hui, écrivez leur et vous verrez par vous même, leur gentillesse et leur disponibilité, leur transparence, et leur sérieux. Vous verrez ou vont vos dons, et sobhannalah sa touche trop de voir des pauvres vous faire des DOUHHAAS, pour moi un petit geste, pour eux un grand geste.

J'espere que j'ai pu vous aider avec mon témoignage, il ya tellement de chose à dire de bien sur eux que des pages entières ne me suffirait pas.

SALAM MES CHERES SOEURS;

A BIENTOT aide aux orphelins 638100
avecesperance

avecesperance

aide aux orphelins Empty
MessageSujet: Re: aide aux orphelins   aide aux orphelins EmptyMer 24 Déc 2008, 14:45

Je ne trouve pas quoi dire de plus que "BRAVO" et "Merci" a toi pour ce temoignage aide aux orphelins 367791 et pour tes dons aide aux orphelins 367791 encore une fois " marh"ba bik"
Contenu sponsorisé

aide aux orphelins Empty
MessageSujet: Re: aide aux orphelins   aide aux orphelins Empty

aide aux orphelins
Page 1 sur 1