Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 question sur traitement fiv svp

Aller en bas 
+7
SAMIRA68
kiki
ksiham
avecesperance
biche
amale9
pluie_de_diamant
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

question sur traitement fiv  svp Empty
MessageSujet: question sur traitement fiv svp   question sur traitement fiv  svp EmptyLun 15 Déc 2008, 20:25

Salut les filles

jsui perdue je devais aplé secreteriat pma pr commencer traitement le 1ier jr du cycle ms la secretaire etait deja partie! je v aplé demain!! inchAllah! par ailleurs je n'orais mes médocs q demain!

ms je voudrais savoir si c grave ou pas? (grave de commencer le 2ieme jr)???

merci de me rassurer!

signé la petitre stresseuse! lol
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

question sur traitement fiv  svp Empty
MessageSujet: Re: question sur traitement fiv svp   question sur traitement fiv  svp EmptyLun 15 Déc 2008, 20:35

je crois que se n'est pas grave si tu a un protocole court il ya méme des fille qui commence à j3 don ne strsse pas
je te souhaite bonne chance inchallah un++++
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

question sur traitement fiv  svp Empty
MessageSujet: Re: question sur traitement fiv svp   question sur traitement fiv  svp EmptyLun 15 Déc 2008, 20:37

merciiiiiiii amale9 de me rassurer! G T completement perdue! LOL

stp c koi la difference entre le protocole court et long? jsui chieuse je sais! LOL

merciiiiiiiiiii encore!!

Bonne chance a toi et a toutes inchAllah ya rabiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

question sur traitement fiv  svp Empty
MessageSujet: Re: question sur traitement fiv svp   question sur traitement fiv  svp EmptyLun 15 Déc 2008, 20:48

bonne chance ma belle Rabbi Yssahal.
même réponse que question sur traitement fiv  svp Smiles_8 amale question sur traitement fiv  svp Smiles_8 donc pas de stress question sur traitement fiv  svp 2151 et passe une bonne nuit Sleep .
Pour le protocole long, les ovaires sont bloqués avant d'être stimulés, ce qui n'est pas le cas pour le protocole court. Ce qui fait que le 1èr protocole est long et le 2ème est court...
allez les filles d' autres différence entre les 2 protocoles question sur traitement fiv  svp Grouphug
question sur traitement fiv  svp Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

question sur traitement fiv  svp Empty
MessageSujet: Re: question sur traitement fiv svp   question sur traitement fiv  svp EmptyLun 15 Déc 2008, 20:57

protocole long comence entre j18et j20 du cycle présedent on bloc les ovaires pendans 15 jour un peu prés et on comence la stim aprés et protcole court on comence a j2 ou j 3 du cycle
d'aprés ce que je sait on donne un prtocole long au femme qui réponde mieux au stim prsq si une femme repond pas trop a la stim et on bloc les ovair ça riseque de les bloqué meme pendant la stim
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

question sur traitement fiv  svp Empty
MessageSujet: Re: question sur traitement fiv svp   question sur traitement fiv  svp EmptyLun 15 Déc 2008, 21:12

Tu as un protocole court alors on commence a J1 J2 ou au plus tard J3 alors keep cool ma belle mais vaut mieux demarrer demain inchallah ! Tu aurais du en parler et on t'aurait certainement depanné. Rabi issahel ma belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

question sur traitement fiv  svp Empty
MessageSujet: Re: question sur traitement fiv svp   question sur traitement fiv  svp EmptyLun 15 Déc 2008, 21:54

je rejoins les filles,
ne te stress pas, inchallah ghir lkhir
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

question sur traitement fiv  svp Empty
MessageSujet: Re: question sur traitement fiv svp   question sur traitement fiv  svp EmptyLun 15 Déc 2008, 22:28

merci j'appelerai demain le secreteriat pma!!

barakALLAH ou fikoum pr vos reponses! inchAllah nafarhou ga3 en cette fin d'année & aussi pr l'année prochaine! Ya rabi amin

vous etes d anges les filles

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

question sur traitement fiv  svp Empty
MessageSujet: Re: question sur traitement fiv svp   question sur traitement fiv  svp EmptyLun 15 Déc 2008, 23:09

bonne chance pluie de diamant flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

question sur traitement fiv  svp Empty
MessageSujet: Re: question sur traitement fiv svp   question sur traitement fiv  svp EmptyMar 16 Déc 2008, 15:19

Alors tu as téléphoné aujourd'hui j'espère ghir el kheir Inch'Allah. flower
Et comme tu as dis Inch'Allah en cette fin d'année et début 2009 que de la joie et des rires dans ce forum cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

question sur traitement fiv  svp Empty
MessageSujet: Re: question sur traitement fiv svp   question sur traitement fiv  svp EmptyMar 16 Déc 2008, 17:48

amine cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

question sur traitement fiv  svp Empty
MessageSujet: Re: question sur traitement fiv svp   question sur traitement fiv  svp EmptyMar 16 Déc 2008, 19:35

Samiraaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!inchalah cheers inchalah cheers inchalah cheers flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

question sur traitement fiv  svp Empty
MessageSujet: Re: question sur traitement fiv svp   question sur traitement fiv  svp EmptyMar 16 Déc 2008, 20:13

salut

merci les filles


Amin samira68

Samira68 G fé les mains et les pieds pr aplé G pas eu la secretaire! hier G aplé a 17h on m'aV dit de raplé ! ojrd8 avt 16h aucune reponse! la N! LOL

G mm laiC un msg vocal pr kon me rapel ms NADA!! La secretaire était partie 5min mon enieme appel! degouT! L était plutot pressée de partir q de me raplé pr le traitement! vilaine va!!! lol

G eu l'acceuil qui m'a dit qu'elle ne pouV rien faire ms G insisT sur le traitement! LOL donc L a eu peur et a aplé un gygy qui m'a repondu gentillement! il m'a vu plutot entendu un peu stressée! et m'a rassurée q j'aV 20jr avt le vrai début du traitement! lol
le Decap.......jsé pa koi c a prendre le 21eme jr moi G vu 2 G eu peur G pas vu le 1! lol

il a déduit q c t pas premiere tentative! pa bete le gygy super aimable je le précise! lol
bon hé bien je rapel demain pepere ms cette fois ci LE MATIN!!!!!!!!!! parce q la secretaire pas celle qui é partie ms une autre m'a dit d'aplé J1 pr prendre rdv pr les places jsé pa prise de sang ou jsé pa koi pr le jr J koi! lol

je parle trop ca prouve ke jsui encore stressée!

Merci de demanD apres moi moi Gsper kiki avecesperance samira68 et celles ki me lisent alé bien!!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

question sur traitement fiv  svp Empty
MessageSujet: Re: question sur traitement fiv svp   question sur traitement fiv  svp EmptyMar 16 Déc 2008, 22:23

question sur traitement fiv  svp 367791 donc tu as un protocole long cheers dans ce cas tu as du temps devant toi ma belle !!!! tu commenceras par des pics pics quotidiens de 0.1 de decapeptyl et comme tu es a J1 ou J2 alors on va te faire une echo et une PDS pour voir ton taux de E2 et LH et probablement Progesterone et peut etre fsh . Alors keep coll ma belle car en general on les fsh a J3 ces dosages . Gros bisous ma belle et si jamais t'as d'autres questions on est là question sur traitement fiv  svp 2151
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

question sur traitement fiv  svp Empty
MessageSujet: Re: question sur traitement fiv svp   question sur traitement fiv  svp EmptyMar 16 Déc 2008, 23:30

allé pluie de diamant, relaxe, tu vas commencer un protocole, inchalah cheers tout ira bien, suis ton médecin, et pause tes questions, je ne pense pas que tu déranges ou quoi que ce soit, on est là pour ca, discuter et papoter sur tous et rien. personnellement, je ne connais pas tous ca, car le jour où je voulais faire la FIV mon FSH était très élevé donc c'était pas possible, mais maintenant el hamdoulilah cheers question sur traitement fiv  svp Banana
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

question sur traitement fiv  svp Empty
MessageSujet: Re: question sur traitement fiv svp   question sur traitement fiv  svp EmptyMer 17 Déc 2008, 03:33

bon courage diamant , je crois que tu t'es affolee pour rien hamdoulleh
rabi isahel
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

question sur traitement fiv  svp Empty
MessageSujet: Re: question sur traitement fiv svp   question sur traitement fiv  svp EmptyMer 17 Déc 2008, 16:29

En effet comme l'a dit Avecespérance tu as un protocole long et donc 1ere pic à J20 El hamdullah maintenant il va falloir etre très zen question sur traitement fiv  svp Smiley_2 pour commencer un traitement dans les meilleures auspices.
Je dis cela mais c'est plus facile à dire qu'à faire lol! étant passée par là et en y repassant très prochainement Inch'Allah.
Alors je te souhaite à toi et à Kiki qui j'espère fera une fiv très prochainement car sa fsh a diminué alors il faut quelle fonce et à toutes les autres (Avecespérance,Salima,Brise,Rose des sables,Fifi,Mimi75 et 83,lylas,Mira,Amale,Lise,Fafa,Pluie de diamant et sorry surtout pour celle que j'ai oublié pour le 1er bb et les autres qui ont un bb un 2e ou 3e bb Inch'ALLAH un +++++++++++ pour 2009 et pour moi aussi Inch'ALLAH question sur traitement fiv  svp 638100
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

question sur traitement fiv  svp Empty
MessageSujet: Re: question sur traitement fiv svp   question sur traitement fiv  svp EmptyMer 17 Déc 2008, 16:32

lol! J'ai oublié notre frère Toutou Inch'Allah pour toi aussi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

question sur traitement fiv  svp Empty
MessageSujet: Re: question sur traitement fiv svp   question sur traitement fiv  svp EmptyMer 17 Déc 2008, 18:59

Amine Ya Rabbi O kol mahroum cheers
@ pluie de diamant : question sur traitement fiv  svp 2151 enfin de comptes tu as eu un protocole long Wink . Rabbi Yssahal lik et que tu viennes nous annoncer le +.
question sur traitement fiv  svp Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

question sur traitement fiv  svp Empty
MessageSujet: Re: question sur traitement fiv svp   question sur traitement fiv  svp EmptyMer 17 Déc 2008, 19:12

merci samira on a besoin de douaa et beaucoup de douaa

Dites moi les filles, quand on vous propose protocole court ou long lol! a3adrouni Wink
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

question sur traitement fiv  svp Empty
MessageSujet: Re: question sur traitement fiv svp   question sur traitement fiv  svp EmptyMer 17 Déc 2008, 19:23

@ kiki : personnelement j'ai fait 2 FIV protocole court et 2 FIV protocole long sans aucun résultat, drôle de cobaye question sur traitement fiv  svp Hilariou
Je ne serai te répondre question sur traitement fiv  svp Nixweiss . J'ai eu les mêmes résultats pour les 4 FIV !!! le même nombre de fofo et le même nombre de brybry transferés!!! alors tu vois bien que je n'y comprend rien moi non plus question sur traitement fiv  svp Fou
question sur traitement fiv  svp Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

question sur traitement fiv  svp Empty
MessageSujet: Re: question sur traitement fiv svp   question sur traitement fiv  svp EmptyMer 17 Déc 2008, 19:24

j'attend qu'on mette en place un 3ème protocole question sur traitement fiv  svp Hilariou Celui là peut marcher pour moi question sur traitement fiv  svp Hilariou
question sur traitement fiv  svp Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

question sur traitement fiv  svp Empty
MessageSujet: Re: question sur traitement fiv svp   question sur traitement fiv  svp EmptyMer 17 Déc 2008, 19:38

walah aandek essah question sur traitement fiv  svp Hilariou

mais dis moi biche, c pour qui protocole court et pour qui le protocole long, es que c question d'argent ou quoi question sur traitement fiv  svp Nixweiss scratch
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

question sur traitement fiv  svp Empty
MessageSujet: Re: question sur traitement fiv svp   question sur traitement fiv  svp EmptyMer 17 Déc 2008, 20:17

Le protocole court est généralement destiné aux mauvaises répondeuses. c'est ce qu'on dit Wa ALLAHO AÂLAM. Et crois moi l'argent n'a rien à voir dans le choix de tel ou tel protocole lol! , depuis quand on compte ce qu'on depense en PMA, ALLAH YÂWAD ALINA comme disent les egyptiens lol!
question sur traitement fiv  svp Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

question sur traitement fiv  svp Empty
MessageSujet: Re: question sur traitement fiv svp   question sur traitement fiv  svp EmptyMer 17 Déc 2008, 21:12

@Biche 3e protocole YA RABI ON VEUT UN ++++++++++++++++ cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur traitement fiv  svp Empty
MessageSujet: Re: question sur traitement fiv svp   question sur traitement fiv  svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur traitement fiv svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question traitement fiv ?
» traitement par oeufs !!!
» Mon traitement
» traitement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser