| mon histoir avec l 3id cette annee | |
|
+6pluie_de_diamant mimi75 Samia biche kiki nadram 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: mon histoir avec l 3id cette annee Jeu 11 Déc 2008, 18:15 | |
| premierement INCHALLAH tres bien passe 3idkoum . pr moi astarfirou ALLAH et dis moi mes soeur est ce ke vous etes avec moi ou bien non . Avant l 3id de 5 jour mes beaux freres sont parti pr acheter les motons chez le papa de la femme de mon beau frere le grand ils ont acheter 4 moton il a telephonne a mon mari pr le prix il adis les 4 sont les meme sont bien a 3500 dh pr l un mon mari il etait d accord et le 4 eme il vont cotiser pr la maman comme chak annee (ma belle mre et son ptit fils cad 2 personne)ok. le jour de l 3id mon moton le plus petit hachakoum comme un chat:affraid: et les autres le moton de ma belle mere et le fils grand kbarrrrrrrrr il mond dit (le papa ki a vendu il a fait le prix en generale pr les 4) et prkoi moi je pays 3500 pr un moton tres tres petit wallah harammmmm vraiment j etais tres fache:no: et les autrres tres contantent ma belle mere et les 2 femme de mes beau soeur . donc on a decide moi et mon mari chak un achete inchallah son moton . et voila 3idi kif dazzzzzzzzz mais allhamdolillah | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: mon histoir avec l 3id cette annee Jeu 11 Déc 2008, 19:07 | |
| saha aidek ma chérie j'ai beau a te dire n'en fais pas une histoire mais c plus fort, a ta place j'aurais un pincement au coeur en voyant ca, mais tu sais aprés un temps je te demande nad d'etre au dessu de tous car c ce genre de conflis qui fais séparer les familles. donne leur une autre chance et si sa se reproduit alors chacun chez soit, bisou nad | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: mon histoir avec l 3id cette annee Ven 12 Déc 2008, 14:15 | |
| d'abord âid mobarak saîd mes chères Inchallah tâydou dayman farhanine @ nadram : , ne sois pas aussi triste et ne gâche pas la joie de l'aîd avec cet incident , je sais que tu as un grand coeur alors pardonne Rabbi Yatakkabal minna wa minkoum tous les moutons grands ou petits . Après tout ton mouton est le meilleur, il est à 0 cholesterol , que veux tu de mieux qu'un mouton light Allez ma belle AL Mossamih Karim, n'en fait pas une grande histoire et oublie pour pouvoir passer ces jours de Aîd bien toi et ta p'tite famille | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: mon histoir avec l 3id cette annee Ven 12 Déc 2008, 15:21 | |
| bonjour mes cheres merci pr tt . oui je montre pas devant eux mais au font je suis car ce n est pas la premiere fois ds n importe koi ahna day3in pas seulement l 3iddddd mais allhamdolillah ana machiya m3ahoum bi niyaaaa safiaaa:D . | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: mon histoir avec l 3id cette annee Ven 12 Déc 2008, 15:26 | |
| | |
|
| |
nadram
| Sujet: Re: mon histoir avec l 3id cette annee Ven 12 Déc 2008, 15:38 | |
| oui cette annee les moton sont tres chers ils ont arrive a 500 euro et +++++ | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: mon histoir avec l 3id cette annee Ven 12 Déc 2008, 23:46 | |
| Nadram aidkoum mobarek! L'essentiel tu as paC un bon aid! ce n'est pas la peine de te prendre la tete avec ta famille car koulchi ifout gheir 3ib yabka! L'année prochaine ila katab rabi hé bien c ton mari et toi qui acheterez votre mouton! tu sais ton histoire m'a fait penC a une blague que je v vous raconter: Wahed le jr de l'aid est parti acheter son mouton chez le boucher! le client voulait acheter le GROS MOUTON! Il interpelle le boucher et lui dit: " Si mohamed chahel had el kabch (le gros) Le boucher lui dit: 650 euros trop cher pour lui il se rabat le PETIT MOUTON "Si Mohamed chahel had el kabch?" Le boucher lui dit: 750 euros le client stupefait dit: c quoi ca depuis quand le PETIT coûte plus cher que le GRAND mais ca ne va pas khouya!!...??!!! C alors que le petit mouton vexé se reveille et lui dit : 'oh hé khouya matchoufche 'ala la taille chouf 'ala 3akliya! aywa gsper q chbahtou el mokh! hihihi! Gsper que G bien raconté la blague et que vous avez bien ri Bisou | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: mon histoir avec l 3id cette annee Sam 13 Déc 2008, 14:35 | |
| ne te fache pas ma cherie l'essentiel c que les enfants etaient content et l'année prochaine que ton mari achete son maton il l'apprecierait mieux et comme on dit on est jamais bien servie que pa r soi meme saha idek c ça laid avec la grande famille. | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: mon histoir avec l 3id cette annee Sam 13 Déc 2008, 15:08 | |
| bonjour nadarm et 3id mobarek said je suis tt d accord avec toi d etre tres fachée c est normal ,mais ce qui ennerve c est leur jeste mais ca passe et inchallah le prochain aid vo mieux voir ailleur ,en fin le mouton est une sada9a allah i9belha soit petit o grand | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: mon histoir avec l 3id cette annee Sam 13 Déc 2008, 16:33 | |
| J'espère que la suite de l'Aid s'est bien passée et que vous en avez profité un maximum. Concernant ta belle-mère et tes belles soeurs tu devrais rire du petit mouton que tu as tué comparé au leur afin de montrer que tu es plus intelligente qu'elles. Saha Aidkom à toute la famille | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: mon histoir avec l 3id cette annee Dim 14 Déc 2008, 19:12 | |
| oui nadram, c facheux comme incident, mais bon que veux tu faire la prochaine fois tu ne te feras pas avoir: la youldaghou al mouminou mina al johri marratayn | |
|
| |
nadram
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon histoir avec l 3id cette annee | |
| |
|
| |
| mon histoir avec l 3id cette annee | |
|