Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

mon histoir avec l 3id cette annee

+6
pluie_de_diamant
mimi75
Samia
biche
kiki
nadram
10 participants
AuteurMessage
nadram

nadram

mon histoir avec l 3id cette annee Empty
MessageSujet: mon histoir avec l 3id cette annee   mon histoir avec l 3id cette annee EmptyJeu 11 Déc 2008, 18:15

premierement INCHALLAH tres bien passe 3idkoum mon histoir avec l 3id cette annee Banana flower .
pr moi astarfirou ALLAH No No et dis moi mes soeur est ce ke vous etes avec moi ou bien non .
Avant l 3id de 5 jour mes beaux freres sont parti pr acheter les motons chez le papa de la femme de mon beau frere le grand ils ont acheter 4 moton il a telephonne a mon mari pr le prix il adis les 4 sont les meme sont bien a 3500 dh pr l un mon mari il etait d accord et le 4 eme il vont cotiser pr la maman comme chak annee (ma belle mre et son ptit fils cad 2 personne)ok.
le jour de l 3id mon moton le plus petit hachakoum comme un chat:affraid: et les autres le moton de ma belle mere et le fils grand kbarrrrrrrrr il mond dit (le papa ki a vendu il a fait le prix en generale pr les 4) et prkoi moi je pays 3500 pr un moton tres tres petit wallah harammmmm vraiment j etais tres fache:no: et les autrres tres contantent ma belle mere et les 2 femme de mes beau soeur .
donc on a decide moi et mon mari chak un achete inchallah son moton .
et voila 3idi kif dazzzzzzzzz mais allhamdolillah cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki

MessageSujet: Re: mon histoir avec l 3id cette annee   mon histoir avec l 3id cette annee EmptyJeu 11 Déc 2008, 19:07

saha aidek ma chérie j'ai beau a te dire n'en fais pas une histoire mais c plus fort, a ta place j'aurais un pincement au coeur en voyant ca, mais tu sais aprés un temps je te demande nad d'etre au dessu de tous car c ce genre de conflis qui fais séparer les familles. donne leur une autre chance et si sa se reproduit alors chacun chez soit, bisou nad
mon histoir avec l 3id cette annee Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: mon histoir avec l 3id cette annee   mon histoir avec l 3id cette annee EmptyVen 12 Déc 2008, 14:15

d'abord âid mobarak saîd mes chères Inchallah tâydou dayman farhanine cheers
@ nadram : mon histoir avec l 3id cette annee Action-2 , ne sois pas aussi triste et ne gâche pas la joie de l'aîd avec cet incident mon histoir avec l 3id cette annee 2151 , je sais que tu as un grand coeur alors pardonne Rabbi Yatakkabal minna wa minkoum tous les moutons grands ou petits cheers .
Après tout ton mouton est le meilleur, il est à 0 cholesterol mon histoir avec l 3id cette annee 367791 , que veux tu de mieux qu'un mouton light lol!
Allez ma belle AL Mossamih Karim, n'en fait pas une grande histoire et oublie pour pouvoir passer ces jours de Aîd bien toi et ta p'tite famille flower
Samia

Samia

MessageSujet: Re: mon histoir avec l 3id cette annee   mon histoir avec l 3id cette annee EmptyVen 12 Déc 2008, 15:15

Duuur...pour toi nadram.
Mais dis moi un moton coute 350 € C'est trés cher ?! confused scratch confused
nadram

nadram

MessageSujet: Re: mon histoir avec l 3id cette annee   mon histoir avec l 3id cette annee EmptyVen 12 Déc 2008, 15:21

bonjour mes cheres merci pr tt mon histoir avec l 3id cette annee Grouphug .
oui je montre pas devant eux mais au font je suis No car ce n est pas la premiere fois ds n importe koi ahna day3in pas seulement l 3iddddd mais allhamdolillah ana machiya m3ahoum bi niyaaaa safiaaa:D .
Samia

Samia

MessageSujet: Re: mon histoir avec l 3id cette annee   mon histoir avec l 3id cette annee EmptyVen 12 Déc 2008, 15:26

Trés bon comportement Nadram.Bravo mon histoir avec l 3id cette annee Fahne24 mon histoir avec l 3id cette annee Fahne24 mon histoir avec l 3id cette annee Fahne24 mon histoir avec l 3id cette annee Fahne24
Tu m'a pas dis...Un mouton a 350 € c'est trés cher non ?
nadram

nadram

MessageSujet: Re: mon histoir avec l 3id cette annee   mon histoir avec l 3id cette annee EmptyVen 12 Déc 2008, 15:38

oui cette annee les moton sont tres chers ils ont arrive a 500 euro et +++++
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: mon histoir avec l 3id cette annee   mon histoir avec l 3id cette annee EmptyVen 12 Déc 2008, 17:33

nadram a écrit:

le jour de l 3id mon moton le plus petit hachakoum comme un chat:affraid:
excuse-moi nadram mais j'ai pas pu m'empêcher de rire pour cette comparaison mon histoir avec l 3id cette annee 50228 mon histoir avec l 3id cette annee 50228
sinon je suis d’accord avec toi, ils ont commis un tort wallah a3lem, l’aid est une sada9a et non pas une occasion pour manger de la viande, crois-moi, ils n’ont fait qu’augmenter votre balance de hassanat et c’est bien meilleur pour vous, à ta place, je montrerai pas que ça m’a atteint mais au prochain aïd, je vais voir ailleurs pas pour avoir plus de kg de viande mais pour éviter ce genre de mauvaise foi.
mon histoir avec l 3id cette annee 2151
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: mon histoir avec l 3id cette annee   mon histoir avec l 3id cette annee EmptyVen 12 Déc 2008, 23:46

Nadram aidkoum mobarek!

L'essentiel tu as paC un bon aid! ce n'est pas la peine de te prendre la tete avec ta famille car koulchi ifout gheir 3ib yabka!

L'année prochaine ila katab rabi hé bien c ton mari et toi qui acheterez votre mouton!

tu sais ton histoire m'a fait penC a une blague que je v vous raconter:

Wahed le jr de l'aid est parti acheter son mouton chez le boucher!

le client voulait acheter le GROS MOUTON!

Il interpelle le boucher et lui dit: " Si mohamed chahel had el kabch (le gros)

Le boucher lui dit: 650 euros

trop cher pour lui il se rabat le PETIT MOUTON "Si Mohamed chahel had el kabch?"

Le boucher lui dit: 750 euros

le client stupefait dit: c quoi ca depuis quand le PETIT coûte plus cher que le GRAND mais ca ne va pas khouya!!...??!!!

C alors que le petit mouton vexé se reveille et lui dit : 'oh hé khouya matchoufche 'ala la taille chouf 'ala 3akliya! mon histoir avec l 3id cette annee 50228

aywa gsper q chbahtou el mokh! hihihi!

mon histoir avec l 3id cette annee Fest30 Gsper que G bien raconté la blague et que vous avez bien ri

Bisou
nass

nass

MessageSujet: Re: mon histoir avec l 3id cette annee   mon histoir avec l 3id cette annee EmptySam 13 Déc 2008, 14:35

ne te fache pas ma cherie l'essentiel c que les enfants etaient content et l'année prochaine que ton mari achete son maton il l'apprecierait mieux et comme on dit on est jamais bien servie que pa r soi meme
saha idek c ça laid avec la grande famille.
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: mon histoir avec l 3id cette annee   mon histoir avec l 3id cette annee EmptySam 13 Déc 2008, 15:08

bonjour nadarm et 3id mobarek said

je suis tt d accord avec toi d etre tres fachée c est normal ,mais ce qui ennerve c est leur jeste mais ca passe et inchallah le prochain aid vo mieux voir ailleur ,en fin le mouton est une sada9a allah i9belha soit petit o grand cheers
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: mon histoir avec l 3id cette annee   mon histoir avec l 3id cette annee EmptySam 13 Déc 2008, 16:33

J'espère que la suite de l'Aid s'est bien passée et que vous en avez profité un maximum.
Concernant ta belle-mère et tes belles soeurs tu devrais rire du petit mouton que tu as tué comparé au leur afin de montrer que tu es plus intelligente qu'elles.
Saha Aidkom à toute la famille mon histoir avec l 3id cette annee Annhe1fh
micha

micha

MessageSujet: Re: mon histoir avec l 3id cette annee   mon histoir avec l 3id cette annee EmptyDim 14 Déc 2008, 19:12

oui nadram, c facheux comme incident, mais bon que veux tu faire la prochaine fois tu ne te feras pas avoir: la youldaghou al mouminou mina al johri marratayn flower
nadram

nadram

MessageSujet: Re: mon histoir avec l 3id cette annee   mon histoir avec l 3id cette annee EmptyDim 14 Déc 2008, 22:51

mon histoir avec l 3id cette annee Grouphug merci mes cheres soeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon histoir avec l 3id cette annee   mon histoir avec l 3id cette annee Empty

mon histoir avec l 3id cette annee
Page 1 sur 1