Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 rdv avec pma (mon histoire)

Aller en bas 
+21
oum en10
OLFINA
salima
mimi75
fafa
sabra
aziza-09
hajer
Sameh09
Hayat1975
lylas
doha
ksiham
biche
micha
SAMIRA68
Samia
rose des sables
avecesperance
kiki
pluie_de_diamant
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009, 14:23

Inch'ALLAH cheers cheers cheers une très bonne continuation rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 2151
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009, 14:26

bonne chance pluit de diamant rabi yferhak:cheers:
contente de te lire samira rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 2151
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009, 17:02

samira68 fifi68 merci les filles rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Annhe1fh rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009, 20:59

coucou les filles, c t pr vous dire q G commenC les injections de decapeptyl 0.1!

dans le bas du ventre aiie aiie aie ouille ouille ouille! on ressent l'effet dans la soirée!

ms en fait a quoi sert ce decapeptyl? par ce q je ne sais pas! lol

merci
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009, 21:02

Alors tu t'es lancée ma belle..Inchalla tout va bien se passer cheers
Pour ta question le decapeptyl permet de mettre tes ovaires au repos
Bon courage ma puce rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 2151
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009, 21:06

merci rose tu sais jsui une peu stressée , parce q je pense a mon mari g la boule au ventre pour son azoospermie qui plus est on n'arrête pas de me questionner bb patati patata....

puis je dois partir plutot du taf pr les injections et je ne ve pas leur dire la raison ms ya trop de bêtes curieuses donc ca me stresse.. pale Crying or Very sad

Amin men foumouk el rabi et merci pr la reponse je ne savais pas! c pr ca j'ai mal !
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009, 21:13

Ecoute ma chérie c'est normal que tu stresses un peu car comme c'est la 1ère fois (et j'espère la dernière) donc tu ne sais pas où tu vas...Mais tu dois gérer ton stress ... Ne pense pas à ce que disent les gens...ça ne t'avancera à rien au contraire..Concentre toi sur ton couple et sur ton traitement
Pour ton mari inchalla la biopsie va bien se passer cheers ...N'oublie pas il suffit d'un zozo pour que tu sois la plus heureuse des femmes rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Banana
C'est tout le mal que je te souhaite rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 2151
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009, 21:25

merci rose pour t mots, pour ton reconfort!! rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 2151

là hé bien depuis q j'ai commencé je me repose afin d'éviter les faux gestes! oops G pas tenu parole G pris d enfants dans les bras! lol jsui bête je ferai plus attention demain et les jrs a venir inchAllah!

Pr une fois je vais etre méchante je te souhaite d'avoir ce mal aussi et qu'on est toutes ces maux!! Ya rabi Amin

merci encore rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009, 10:35

courage pluie de diamant flower
inchallah ça finira bien cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:05

c bien ça avance rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 771791 inchalha kheir ma soeur prend soin de vous 2 cheers cheers cheers

rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009, 15:45

PLUIE, si j ai bien compris tu es cours de ttt, je suis ravis pour toi que tout s epasse au mieux durant le ttt !!

Je sais ma bel ca ne sera jamais agréables les picpic , on doit sy faire avc le temps !!

On se dis , que si cela va servir a nous apporter nos bonheurs, alors on dois le faire, mme si le soutien de nos hommes ou de nos proches n est pas vraiment présent !!


ON dois etre balaise et sarmer de patience !!

Alors je te souhaite que di bonheur pour la suite et on se tient au courant jPOUR LE RESTE


JE TENBRASSE FORT
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009, 16:53

inchaa Allah rabbi yeferraj 3alik ya rabbi et tout se passera bien flower
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009, 18:02

bon courage pour tes rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 778250
Rabbi Yssahal lik oukhty avec une belle grossesse à terme cheers
rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009, 18:46

les filles est ce normal d'avoir d douleurs aux ovaires avec les picpic quotidien de decapeptyl 01???

parce q c mon K!
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009, 18:50

cé tout à fait normal et je te rassure que cé un bon signe : cela veut dire que tes ovaires fonctionnent très bien et que tu réponds bien au ttt rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Banana rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Banana rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Banana
rabbi m3ak pour la suite cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009, 18:52

merci sameh09 pr la réponse rapide!! je ne sais pas combien encore de jr il me reste a faire de picpic de decap!

justement là je file au dispensaire !

BarakAllah oufik

inchAllah gheire khir a toi et aux autres filles ya rabi amin

biz
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009, 18:54

bonne chance ma chère rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Action-s
té à quel jour de stimulation scratch
pardon tu as commencé le gonal scratch
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009, 18:56

merci

aujrd8 c mon 6eme jr inchAllah G commenC le 14 de ce mois

gonal..?? ca sert a quoi???

non g pas gonal G ovitrelle et menopure! c tt
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009, 19:05

le gonal est une stimulation ovarienne tout comme menopur ou puregon. Rabi issahel ma jolie rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 2151
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009, 19:23

ça avance ma soeur je sais pas pour les pic pic

rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 778250 inchalha labés ma soeur rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
lynda

lynda


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/03/2009

rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009, 01:07

pluie de diamand, ca avnce tt ca, el hamdoullilah cheers

je lis que tu es en plein ttt, c qu'ils ont trouvé des zozos vchez ton zhom inchaalah, ou alors la ponction se passe en meme temps que le transfert??

inchaalah kheir ma soeur flower flower
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009, 11:20

rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 2151 rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 2151 rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 2151 Alors ma bel , ca picpic !!

C normal, je vais dans le sens des filles par rappor au reaction de tes ovaires !!

C tout a fait normal, ca tiraille !!

Alors pas de panique, inchallah que tout se passe bien !!

IL faudra attendre, les instruction de gygy, et confimer par echo + PDS si tout va bien !!

ON attend de tes news ma chérie

rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Banana rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Banana rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Banana
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009, 11:44

Jpense que menorpur c'est égal à Gonal rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 638100
Alors PDD Inchalah une pluie de bébés s'abattra sur vous trés bientot cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009, 14:14

Bonjour pluie de diamant flower
Je vois que ça avance rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 367791 et en plus tes symptômes disent que tu réponds bien au traitement...C'est super rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Banana
Inchalla ça va continuer dans ce sens cheers
Courage ma belle sunny Inchalla un beau bébé cheers
rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 2151
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009, 21:19

merciiiiiiiiii les filles pour vos encouragements je vous embrasse rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Grouphug


Lynda ponction a lieu en mm tps que biopsie testiculaire donc je ne sais pas si ya zozos ou pas No Crying or Very sad

Olfina G PDS et echo le 30 avril inchAllah donc on verra encore 1 semaine et 3jrs de picpic...

Samia une pluie sur toi aussi et sur nous toutes ya rabi amin!

InchAllah rose inchAllah men foumouk el rabi liya lik ou lina gaah

bisou a vous rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rdv avec pma (mon histoire)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon hestoire
» une histoire
» une histoire
» petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser