| rdv avec pma (mon histoire) | |
|
+21oum en10 OLFINA salima mimi75 fafa sabra aziza-09 hajer Sameh09 Hayat1975 lylas doha ksiham biche micha SAMIRA68 Samia rose des sables avecesperance kiki pluie_de_diamant 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pluie_de_diamant
| Sujet: rdv avec pma (mon histoire) Lun 08 Déc 2008, 19:18 | |
| Salut tt le monde, Gsper que vous allez bien encore une fois saha aidkoum, G déja posT sur le post spécial aid! Ca fait plaisir de vous lire ca fait tellement longtps G pa encore mis le net je cotise pour! donc en fait le mois dernier (octobre) G eu mon premier rdv pma, le medecin nous a donné une tonne d'examen caryotype fsh testo Lh prolactine inhibe b pr Mr et pr moi frottis et un bilan sanguin pr moi pr la rubeole et ttes otres maladies! en // le medecin nous a demanD de prendre rdv avec un andrologue, parce q ma moitié si vous vous en souvenez a des varicoceles et une genycomastie au sein droit (chose qu'il n'avait pas ms qui est apparue G la N) G attendu un mois pr le rdv avec l'andrologue, c t jeudi paC, bête com je suis G oublié de lui rapporté les spermogrammes! donc G rdv avec lui ds 2semaines avec ma moitié! J'avoue je suis sortie dégouT du rdv car en l'examinant il a confirmé le caractere secretoire de l'azoospermie ce n'est pas a causes des varicoceles ms un pb de maturation et de fabrication des spermatozoides! Franchement G peur inhibe B chez les hommes (bilan sanguin) montre si l'homme fabrique d zozos le mien a - de 15 , il faut avoir entre 15/30 pr esperer trouV des zozos il m'a dit qu'on aV 15% de chance de réussite , je suis très dégouT en fait! car G une chance sur deux pr qu'il y ait d zozos lors de la biopsie! Je vous avouerai q je ne dors plus, ya des jrs G envie de K C ma tv, je tombe tjs sur d films avec des femmes enceintes, aulieu de perdre 5kilos (d'apres le conseil du médecin) je crois q j'en ai repris 5 et mm plus) jsui un peu DgouT si vous saviez, je garde tt pour moi v finir par exploser! je dis qd mm hamdoulah fi koulil hal faites d douas pr moi svp! au fait ma tante me fé douas aussi et dans c douas elle fait d douas pr vous! croyez moi L en fait souvent dvt moi! en plus L é malade et il parait q les douas d malades s'exaucent! inchAllah ya rabi! enfin voila c mon histoire je vous souhaite d'etre maman bisouuuuuuuuu portez vous bien | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: rdv avec pma (mon histoire) Mar 09 Déc 2008, 01:22 | |
| bonne chance pluie de diamant allé ne soit pas passimiste, fonce et le reste c le bon dieu et n'on fais pas cette tete on a besoin d'un bon morale et grand espoir pour PMA courage rabi maak et [b]SAHA AIDEKOUM | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: rdv avec pma (mon histoire) Mar 09 Déc 2008, 11:33 | |
| Bon jour ma belle et saha Aidek !je suis désolée d'entendre que tu passes par des durs moments... on est presque toutes passé par là donc on te comprend trés bien. je te dirais juste de foncer ma belle et ne prend pas le temps de " deprimer" je te conseille d'aller de l'avant et inchallah el khir est devant vous. je connais plisieurs cas a qui la biopsie a donné un resultat + faut y croire et Dieu est là inchallah il vous aidera dans cette épreuve. courage ma belle , on en rediscutera promis. je dois y aller car on a des visites a faire. je t'embrasse ma belle . | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: rdv avec pma (mon histoire) Mar 09 Déc 2008, 12:39 | |
| Salut ma chère diamant Je suis vraiment désolée que ça ne se passe pas comme tu le voudrais ... Mais tu sais c'est toute l'histoire de notre vie nous qui vivons un parcours PMA pour avoir un bébé car si ce n'est pas un pb de santé, c'est le gygy qui n'est pas disponible (ou pire incompétant ) ou encore c'est le mari qui n'est pas très "coopératif"... Bref ce que je veux dire c'est que tu dois FONCER et te BATTRE ... Ton bébé viendra bi idhn ellah ... Tu fais ce que tu dois faire et le reste est entre les mains de DIEU et c'est lui qui décide Allez bon courage ma chérie:action032: ... Tiens nous au courant Bizzzzzzzz | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: rdv avec pma (mon histoire) Mer 10 Déc 2008, 22:40 | |
| | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: rdv avec pma (mon histoire) Ven 12 Déc 2008, 23:29 | |
| Salut les filles!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp pour vos encouragements qui me vont droit au coeur! Merci d'etre la! qu'Allah exauce vos prieres!! bisou a vous | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: rdv avec pma (mon histoire) Sam 13 Déc 2008, 11:46 | |
| | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: rdv avec pma (mon histoire) Dim 14 Déc 2008, 19:15 | |
| bon courage ma belle, inchaal Allah tout se passera bien et surtout rabbi yechafi et ye3afi bonne continuation et surtout ne baisse pas les bras, c un parcours long et douleureux et on est toutes forte pour l'affronter | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: rdv avec pma (mon histoire) Lun 15 Déc 2008, 18:38 | |
| Bon courage et bonne chance pour la suite Rabbi yssahal | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: rdv avec pma (mon histoire) Lun 15 Déc 2008, 19:11 | |
| pluie de diamants, je te souhaite bon courage, pour le tout, gardes confiance en Allah, et inchallah tout se déroulera bien, je prie pour toi ma chérie, | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: rdv avec pma (mon histoire) Lun 15 Déc 2008, 20:31 | |
| ksiham allah isalmek pr t encouragements!! rani ndir niya mm si d fois je démoralise bessah tjs en tete beli Allah akbar! Bon G mes vilaines je ne peux pas prier ms je ferai bcp de douas pr toi et les autres soeurs du forums!!!! merci encore bisou | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: rdv avec pma (mon histoire) Lun 15 Déc 2008, 21:27 | |
| Rabi issahel | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: rdv avec pma (mon histoire) Lun 15 Déc 2008, 22:28 | |
| Amin | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: rdv avec pma (mon histoire) Mar 16 Déc 2008, 15:31 | |
| | |
|
| |
doha
Nombre de messages : 97 Localisation : Maroc Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: rdv avec pma (mon histoire) Ven 26 Déc 2008, 15:09 | |
| salam alaikoum pluiedediamants, je te souhaite que le traitement fonctionne rapidement, Allah issahal 'alaikoum wa 'ala ljami'. amine. bisous | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: rdv avec pma (mon histoire) Mar 06 Jan 2009, 17:26 | |
| Alors pluie de diamant ?? des nouvelles?? J'espère que ton traitement se passe bien Je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: rdv avec pma (mon histoire) Sam 10 Jan 2009, 17:06 | |
| Salut rose_des_sables
C gentil de demanD apres moi! hé bien depuis la derniere fois je n'ai pas pris de traitement c pour ce prochain cycle car il n'y avait pas de place pr la ponction donc il doit commenC inchAllah bientot!
Ms pour dire vrai ce qui m'inquiete c la biopsie de ma moitié.......
On dit Hamdoulah :-)
et toi sinon ca va? les filles du forum aussi Gsper
Bisou | |
|
| |
rose des sables
| |
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: rdv avec pma (mon histoire) Sam 10 Jan 2009, 23:44 | |
| bon courage pluie de diamant bonne nouvelle ose bon chance | |
|
| |
SAMIRA68
| Sujet: Re: rdv avec pma (mon histoire) Dim 11 Jan 2009, 01:21 | |
| | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
rose des sables
| Sujet: Re: rdv avec pma (mon histoire) Dim 11 Jan 2009, 13:45 | |
| | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: rdv avec pma (mon histoire) Dim 11 Jan 2009, 23:58 | |
| allah ysehel 3lik ma chère pluie de diamant, inchallah tout ira bien pour vous, on prie pour toi ma chère | |
|
| |
Hayat1975
Nombre de messages : 468 Age : 49 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: rdv avec pma (mon histoire) Lun 12 Jan 2009, 01:16 | |
| @Pluie de Diamant: Rabbi ysehhel pour ton mari pour que la biopsie marche inchaallah et vous obtenez de bons zozos. Ne perds pas confiance en Allah, continuez de priez et Rabbi yestajeb inchaallah. Je vous envoie des ondes positives à vous deux Les parcours PMA demandent beaucoup de courage, faut se battre et ne jamais baisser les bras. Des petites pauses de temps à autre font du bien et permettent de recharger ses bateries, mais faut continuer à espérer, c'est l'espoir qui nous fait vivre. Allah yefarrahkom yarab @Rose des sables: Bon courage pour ton ISCI, inchaallah +++ Yarab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rdv avec pma (mon histoire) | |
| |
|
| |
| rdv avec pma (mon histoire) | |
|