Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 rdv avec pma (mon histoire)

Aller en bas 
+21
oum en10
OLFINA
salima
mimi75
fafa
sabra
aziza-09
hajer
Sameh09
Hayat1975
lylas
doha
ksiham
biche
micha
SAMIRA68
Samia
rose des sables
avecesperance
kiki
pluie_de_diamant
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

rdv avec pma (mon histoire) Empty
MessageSujet: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) EmptyLun 08 Déc 2008, 19:18

Salut tt le monde,

Gsper que vous allez bien encore une fois saha aidkoum, G déja posT sur le post spécial aid!

Ca fait plaisir de vous lire ca fait tellement longtps G pa encore mis le net je cotise pour! rdv avec pma (mon histoire) 50228

donc en fait le mois dernier (octobre) G eu mon premier rdv pma, le medecin nous a donné une tonne d'examen caryotype fsh testo Lh prolactine inhibe b pr Mr et pr moi frottis et un bilan sanguin pr moi pr la rubeole et ttes otres maladies!


en // le medecin nous a demanD de prendre rdv avec un andrologue, parce q ma moitié si vous vous en souvenez a des varicoceles et une genycomastie au sein droit (chose qu'il n'avait pas ms qui est apparue G la N)

G attendu un mois pr le rdv avec l'andrologue, c t jeudi paC, bête com je suis G oublié de lui rapporté les spermogrammes! donc G rdv avec lui ds 2semaines avec ma moitié!

J'avoue je suis sortie dégouT du rdv car en l'examinant il a confirmé le caractere secretoire de l'azoospermie ce n'est pas a causes des varicoceles ms un pb de maturation et de fabrication des spermatozoides! Franchement G peur

inhibe B chez les hommes (bilan sanguin) montre si l'homme fabrique d zozos le mien a - de 15 , il faut avoir entre 15/30 pr esperer trouV des zozos

il m'a dit qu'on aV 15% de chance de réussite , je suis très dégouT en fait!
car G une chance sur deux pr qu'il y ait d zozos lors de la biopsie!

Je vous avouerai q je ne dors plus, ya des jrs G envie de K C ma tv, je tombe tjs sur d films avec des femmes enceintes, aulieu de perdre 5kilos (d'apres le conseil du médecin) je crois q j'en ai repris 5 et mm plus)

jsui un peu DgouT si vous saviez, je garde tt pour moi v finir par exploser!

je dis qd mm hamdoulah fi koulil hal
faites d douas pr moi svp! au fait ma tante me fé douas aussi et dans c douas elle fait d douas pr vous! croyez moi L en fait souvent dvt moi!

en plus L é malade et il parait q les douas d malades s'exaucent! inchAllah ya rabi!

enfin voila c mon histoire je vous souhaite d'etre maman bisouuuuuuuuu portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

rdv avec pma (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) EmptyMar 09 Déc 2008, 01:22

bonne chance pluie de diamant rdv avec pma (mon histoire) Banana allé ne soit pas passimiste, fonce rdv avec pma (mon histoire) 367791 et le reste cheers flower c le bon dieu et n'on fais pas cette tete rdv avec pma (mon histoire) Fouetaa on a besoin d'un bon morale et grand espoir pour PMA courage rabi maak et [b]SAHA AIDEKOUM rdv avec pma (mon histoire) 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

rdv avec pma (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) EmptyMar 09 Déc 2008, 11:33

Bon jour ma belle et saha Aidek !je suis désolée d'entendre que tu passes par des durs moments... rdv avec pma (mon histoire) Action-2 on est presque toutes passé par là Crying or Very sad donc on te comprend trés bien. je te dirais juste de foncer ma belle et ne prend pas le temps de " deprimer" je te conseille d'aller de l'avant et inchallah el khir est devant vous. je connais plisieurs cas a qui la biopsie a donné un resultat + faut y croire et Dieu est là inchallah il vous aidera dans cette épreuve. courage ma belle , on en rediscutera promis. je dois y aller car on a des visites a faire. je t'embrasse ma belle . rdv avec pma (mon histoire) 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

rdv avec pma (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) EmptyMar 09 Déc 2008, 12:39

Salut ma chère diamant flower
Je suis vraiment désolée No que ça ne se passe pas comme tu le voudrais ... Mais tu sais c'est toute l'histoire de notre vie nous qui vivons un parcours PMA pour avoir un bébé car si ce n'est pas un pb de santé, c'est le gygy qui n'est pas disponible (ou pire incompétant affraid ) ou encore c'est le mari qui n'est pas très "coopératif"... Bref ce que je veux dire c'est que tu dois FONCER et te BATTRE ... Ton bébé viendra bi idhn ellah cheers... Tu fais ce que tu dois faire et le reste est entre les mains de DIEU cheers et c'est lui qui décide
Allez bon courage ma chérie:action032: ... Tiens nous au courant rdv avec pma (mon histoire) 638100
Bizzzzzzzz
rdv avec pma (mon histoire) Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

rdv avec pma (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) EmptyMer 10 Déc 2008, 16:24

Pluit de diamant : Bon courage pour la suite...Continue ton combat et Inchalah cheers rdv avec pma (mon histoire) 589178 Merci à ta tante pour ces douaas rdv avec pma (mon histoire) 38
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

rdv avec pma (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) EmptyMer 10 Déc 2008, 22:40

Oui Pluie_de_diamant,en ce moment la vie n'est pas rose pour plein de personnes.
Alors il ne faut pas baisser les bras,il faut continuer à te battre jusqu'au bout et avec l'aide de Dieu Inch'Allah,Bidnillah tout va s'arranger et qu'on trouvera suffissament de spermato pour que tu ais ton ++++++++++
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

rdv avec pma (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) EmptyVen 12 Déc 2008, 23:29

Salut les filles!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp pour vos encouragements qui me vont droit au coeur! Merci d'etre la! qu'Allah exauce vos prieres!!

bisou a vous rdv avec pma (mon histoire) Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

rdv avec pma (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) EmptySam 13 Déc 2008, 11:46

bisous a toi aussi ma belle rdv avec pma (mon histoire) Annhe1fh rdv avec pma (mon histoire) Annhe1fh rdv avec pma (mon histoire) Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

rdv avec pma (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) EmptyDim 14 Déc 2008, 19:15

bon courage ma belle, inchaal Allah tout se passera bien et surtout rabbi yechafi et ye3afi cheers

bonne continuation et surtout ne baisse pas les bras, c un parcours long et douleureux et on est toutes forte pour l'affronter
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

rdv avec pma (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) EmptyLun 15 Déc 2008, 18:38

Bon courage et bonne chance pour la suite
Rabbi yssahal cheers
rdv avec pma (mon histoire) Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

rdv avec pma (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) EmptyLun 15 Déc 2008, 19:11

pluie de diamants,
je te souhaite bon courage, pour le tout,
gardes confiance en Allah, et inchallah tout se déroulera bien,
je prie pour toi ma chérie,
rdv avec pma (mon histoire) Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

rdv avec pma (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) EmptyLun 15 Déc 2008, 20:31

ksiham allah isalmek pr t encouragements!! rani ndir niya mm si d fois je démoralise bessah tjs en tete beli Allah akbar!

Bon G mes vilaines je ne peux pas prier ms je ferai bcp de douas pr toi et les autres soeurs du forums!!!!

rdv avec pma (mon histoire) Grouphug

merci encore bisou
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

rdv avec pma (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) EmptyLun 15 Déc 2008, 21:27

Rabi issahel cheers
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

rdv avec pma (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) EmptyLun 15 Déc 2008, 22:28

Amin Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

rdv avec pma (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) EmptyMar 16 Déc 2008, 15:31

On se sera avec toi jusqu'au bout cheers cheers cheers
Alors tu as téléphoné aujourd'hui au centre,Tu as pu commencé ton traitement Inch'Allah kheir flower
rdv avec pma (mon histoire) Annhe1fh rdv avec pma (mon histoire) Annhe1fh rdv avec pma (mon histoire) Annhe1fh cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
doha

doha


Nombre de messages : 97
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 08/05/2008

rdv avec pma (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) EmptyVen 26 Déc 2008, 15:09

salam alaikoum

pluiedediamants, je te souhaite que le traitement fonctionne rapidement, Allah issahal 'alaikoum wa 'ala ljami'. amine.

bisous rdv avec pma (mon histoire) 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

rdv avec pma (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) EmptyMar 06 Jan 2009, 17:26

Alors pluie de diamant ?? des nouvelles?? confused
J'espère que ton traitement se passe bien cheers Je suis de tout coeur avec toi rdv avec pma (mon histoire) 2151
rdv avec pma (mon histoire) 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

rdv avec pma (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) EmptySam 10 Jan 2009, 17:06

Salut rose_des_sables

C gentil de demanD apres moi! hé bien depuis la derniere fois je n'ai pas pris de traitement c pour ce prochain cycle car il n'y avait pas de place pr la ponction donc il doit commenC inchAllah bientot!

Ms pour dire vrai ce qui m'inquiete c la biopsie de ma moitié.......

On dit Hamdoulah :-)

et toi sinon ca va? les filles du forum aussi Gsper


Bisou
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

rdv avec pma (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) EmptySam 10 Jan 2009, 20:30

contente de te lire ma belle sunny Inchalla cheers tout va bien se passer avec la biopsie de ton mari cheers Surtout ne t'inquiète pas rdv avec pma (mon histoire) Smiley_2 rdv avec pma (mon histoire) Smiley_2
Pour moi inchalla ICSI 1 prochainement cheers
rdv avec pma (mon histoire) 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

rdv avec pma (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) EmptySam 10 Jan 2009, 23:44

bon courage pluie de diamant
bonne nouvelle ose bon chance
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

rdv avec pma (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) EmptyDim 11 Jan 2009, 01:21

Bonne chance à toi Pluie_de_diamant ainsi que pour ta moitié cheers
Bonne chance à toi Rose de sables cheers
Inch'Allah rabi mahakom à toutes les deux cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

rdv avec pma (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) EmptyDim 11 Jan 2009, 11:01

bonne chance pluie de diamant rdv avec pma (mon histoire) 367791 flower
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

rdv avec pma (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) EmptyDim 11 Jan 2009, 13:45

SAMIRA68 a écrit:
Bonne chance à toi Pluie_de_diamant ainsi que pour ta moitié cheers
Bonne chance à toi Rose de sables cheers
Inch'Allah rabi mahakom à toutes les deux cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Merci ma chère samira rdv avec pma (mon histoire) 2151 Tu es un ange rdv avec pma (mon histoire) 367791
Inchalla rabbi yefarrej 3ala eljami3 cheers cheers
rdv avec pma (mon histoire) 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

rdv avec pma (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) EmptyDim 11 Jan 2009, 23:58

allah ysehel 3lik ma chère pluie de diamant,
inchallah tout ira bien pour vous,
on prie pour toi ma chère
rdv avec pma (mon histoire) 2151
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/10/2008

rdv avec pma (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) EmptyLun 12 Jan 2009, 01:16

@Pluie de Diamant:
Rabbi ysehhel pour ton mari pour que la biopsie marche inchaallah et vous obtenez de bons zozos. Ne perds pas confiance en Allah, continuez de priez et Rabbi yestajeb inchaallah.
Je vous envoie des ondes positives à vous deux rdv avec pma (mon histoire) Annhe1fh
Les parcours PMA demandent beaucoup de courage, faut se battre et ne jamais baisser les bras. Des petites pauses de temps à autre font du bien et permettent de recharger ses bateries, mais faut continuer à espérer, c'est l'espoir qui nous fait vivre.
Allah yefarrahkom yarab cheers

@Rose des sables:
Bon courage pour ton ISCI, inchaallah +++ Yarab cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rdv avec pma (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: rdv avec pma (mon histoire)   rdv avec pma (mon histoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rdv avec pma (mon histoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon hestoire
» une histoire
» une histoire
» petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser