Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

je t´admire aussi myna

+7
Samia
myna
SAMIRA68
rose des sables
kiki
avecesperance
sabra
11 participants
AuteurMessage
sabra

sabra

je t´admire aussi myna Empty
MessageSujet: je t´admire aussi myna   je t´admire aussi myna EmptyLun 08 Déc 2008, 09:00

machallah
rabi yahfedelkoum khadi et abdou,inchallah yawm el kiyama main dans la main vous franchirez les portes du paradis
cheers cheers cheers cheers cheers je t´admire aussi myna 38 je t´admire aussi myna 2151 je t´admire aussi myna 38 je t´admire aussi myna 2151 je t´admire aussi myna 38 je t´admire aussi myna 2151 je t´admire aussi myna 2151 je t´admire aussi myna 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: je t´admire aussi myna   je t´admire aussi myna EmptyMar 09 Déc 2008, 10:58

AMINE Rabi ifarhkoum et bon courage ma belle car ça en fait du boulot je t´admire aussi myna 118438 et du bonheur aussi je t´admire aussi myna Smiles_8
kiki

kiki

MessageSujet: Re: je t´admire aussi myna   je t´admire aussi myna EmptyMar 09 Déc 2008, 12:55

c beau ce que tu dis sabra et très émouvant cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: je t´admire aussi myna   je t´admire aussi myna EmptyMar 09 Déc 2008, 12:57

Ma chère myna
Inchalla rabi yahfadh tes petits anges cheers wa yeslahom cheers
Je te souhaite tout le bonheur flower du monde avec ta petite famille
Bizzzzzzzzzzzz
je t´admire aussi myna Annhe1fh
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: je t´admire aussi myna   je t´admire aussi myna EmptyMer 10 Déc 2008, 23:14

AMINEEEEEEEEE cheers cheers cheers cheers cheers
myna

myna

MessageSujet: je t'admire   je t´admire aussi myna EmptyMar 23 Déc 2008, 13:23

merci ma chère sabra pour ce gentil post et toutes les filles merci pour vos encouragements et soutien vous me rendez fière de ma démarche moi qui me pose tjrs pleins de questions pour ce coup là j'ai foncé tête baissée.j'avous que j'ai bcp bcp de chances de tomber sur des bambins adddddoooorrrraaables!!!et comme je ne cesse de le dire :C DIEU QUI A GUIDE NOS PAS!!inchaallah yassalhou.amine.
gros gros bisous à vous rani n'habkoum bezzaf et j'éspère qu'un jour rabi ilakina fi sa3t el khir et nos enfants feront connaissance.
gros gros bisous.
myna

myna

MessageSujet: je t'admire   je t´admire aussi myna EmptyMar 23 Déc 2008, 13:53

https://i.servimg.com/u/f73/11/13/10/65/101_2610.jpg
je vous avais promis des photos mais je n'ai pas su m'y prendre.
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: je t´admire aussi myna   je t´admire aussi myna EmptyMar 23 Déc 2008, 13:56

Myna ma chérie tes enfants sont tout simplement ADORABLES je t´admire aussi myna 2151 Ils sont émouvants je t´admire aussi myna Action-2
Allah yahfadhom wa yeslehom ya rabbi cheers cheers
Bizzzzzzzzzz
myna

myna

MessageSujet: je t'admire   je t´admire aussi myna EmptyMar 23 Déc 2008, 13:59

merci ma rose,inchaallah ma3 wlidatek,tes enfants,ils seront encore plus adorable yaa rabi!
myna

myna

MessageSujet: je t'admire   je t´admire aussi myna EmptyJeu 08 Jan 2009, 15:12

salut les amies je suis de retour!!!
je réponds sur ce post d'une part pour saluer ma copine sabra qu'on ne voit plus bcp au forum et pour vous permettre de voir une dernière fois mes bambinous car je vais supprimer le lien.
eh bien oui je suis de retour.j'ai fait un voyage périple à damas,en syrie,c'etait trés fatigant mais intéressant.
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: je t´admire aussi myna   je t´admire aussi myna EmptyJeu 08 Jan 2009, 16:07

contente de te lire ma chérie flower J'espère que tu as passé de bonnes vacances je t´admire aussi myna 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: je t´admire aussi myna   je t´admire aussi myna EmptyJeu 08 Jan 2009, 18:29

Allah ibarek tes enfants sont magnifiques et Khadidja est une trés jolie fille qui a un regard coquin lol! Rabi yehfadhoum cheers Ebsahetkoum le voyage en Syrie ,allez ma belle raconte nous un peu ton voyage !!!!!! flower
Samia

Samia

MessageSujet: Re: je t´admire aussi myna   je t´admire aussi myna EmptyJeu 08 Jan 2009, 18:32

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je les ai RATéééééééééé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
lol! M3alich, ne prochaine fois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: je t´admire aussi myna   je t´admire aussi myna EmptyJeu 08 Jan 2009, 19:38

lol! Moi j'ai réussi à voir la moitié de la photo j'ai vu Khadi très jolie bout'choux Rabi yafedha
J'espère que tu as passé de bonnes vacances avec toute la famille mari et enfants à Damas.
je t´admire aussi myna Grouphug
myna

myna

MessageSujet: je t'admire   je t´admire aussi myna EmptyVen 09 Jan 2009, 18:35

salut les amies je suis de retour!!!
je réponds sur ce post d'une part pour saluer ma copine sabra qu'on ne voit plus bcp au forum et pour vous permettre de voir une dernière fois mes bambinous car je vais supprimer le lien.
eh bien oui je suis de retour.j'ai fait un voyage périple à damas,en syrie,c'etait trés fatigant mais intéressant

samira non je n'ai pas encore supprimé le lien,tu peux tjrs voir les bouts d'chou.pour ce qui est de mon voyage,je suis juste partie avec mon mari,zaama en amoureux ,j'ai laissé les enfants aux parents,mais on n'a cessé de parler des enfants et ils nous manquaient grave!!!on s'est promis que le prochain voyage ce sera avec eux sinon RIEN.
hajer

hajer

MessageSujet: Re: je t´admire aussi myna   je t´admire aussi myna EmptyVen 09 Jan 2009, 18:41

flower slt mina flower
nchallah rabi yfathalhomlik cheers wya3tihom ilwa9ite itaib je t´admire aussi myna Sport-sm
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: je t´admire aussi myna   je t´admire aussi myna EmptyVen 09 Jan 2009, 20:42

Je pensais que vous étiez partis en famille!!!!!
J'espère que vous en avez quand meme profité malgré l'absence de vos chers bambins lol!
Avec mon net je n'ai réussi qu'à voir Khadi très très mignone fais lui de gros bisous de ma part elle à croquer avec son visage d'ange Rabi yahfedha cheers
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: je t´admire aussi myna   je t´admire aussi myna EmptyVen 09 Jan 2009, 21:33

chère myna rabi yhafadhom nchala je les embrasse fort je t´admire aussi myna Annhe1fh
lylas

lylas

MessageSujet: Re: je t´admire aussi myna   je t´admire aussi myna EmptySam 10 Jan 2009, 23:48

oh myna tu as de vrai beautrézors
allahi iberk ils sont adorables
khadija avec ses beaux yeux , et ses beaux cheveux , elle va faire bcp de jalouses dans l'avnir
et c abdalah wallah ihabel
rabi yahfadhoum wou yjalhoum dourya saliha
Samia

Samia

MessageSujet: Re: je t´admire aussi myna   je t´admire aussi myna EmptyVen 16 Jan 2009, 18:44

non non en faite j'avais pas vu le lien !!! je t´admire aussi myna Smiley_3 je t´admire aussi myna Smiley_3 je t´admire aussi myna Fou je t´admire aussi myna Fou je t´admire aussi myna Fou

Myna, Je suis enchantée de voir tes trésors ! MERCI MachAllah ! CA donne envie ! cheers je t´admire aussi myna Action-3 je t´admire aussi myna Cheerlea
fafa

fafa

MessageSujet: Re: je t´admire aussi myna   je t´admire aussi myna EmptyVen 16 Jan 2009, 19:11

Myna j'ai posté sur ton autre sujet mais je tiens à te répéter que des enfants sont deux magnifiques perles Very Happy

Un voyage en Syrie ? on ne se refuse rien cheers
Qu'avez vous fait de beau là bas ? C'est bien de partir en amoureux ça permet de retrouver ses 20 ans Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je t´admire aussi myna   je t´admire aussi myna Empty

je t´admire aussi myna
Page 1 sur 1