|
| pour sam "je susi revoltée" | |
|
+3mimi75 rose des sables lylas 7 participants | Auteur | Message |
---|
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: pour sam "je susi revoltée" Jeu 04 Déc 2008, 02:26 | |
| salem sam je ne sais quoi te dire en vérité j'étais absente pendant une grande période j'ai du loupé le déroulement de quelques evenements c par hasard que je suis tombé sur un post qui parle de tes dificulte avec ton conjoint wallah c m'a bouleversé, comment peut'on juger quelque pour un chatiment qu'il n'a pas commis (le faite d'être infertile n'ai pas un tord ni un crime , c notre destin , c une réalité , c une hikma du tt puissant , on à l'accepte de bon ou de mauvais gréais c révoltant de penser qu'il y'a des gent qui pensent comme ça a notre époque , ils oublient que mémé avec des dizaine d'enfants on peu être très malheureux en couple , ils oublient que même si on a des enfants , pleins d'enfant , c grâce ala volante de dieu , et cette volante divine peu nous les arracher a tt momnen asthaghfir allah excuse moi ma soeur , mai je me sens révolté, je ne pouvais pas faire autrement, cois ma soeur en allah , il ne te décevra pas et ben dit toi si cette homme veux la séparation parce que vous n'arrivez pas a avoir des enfants, et bien il a fais un mauvais jugement , il a laisser échapper une perle , un bijoux , pour aller chercher l'éphémère le faux ,psque en vérité le vrai bonheur c nous qui le concevait "avec une bonne vision et un bon jugement des situations , grâce a la raison "que le tt puissant nous a donne,contrairement au autre créature" si on vie avec une personne sans pouvoir perce voire c qualité , et comprendre ses défauts, je ne voix pas a quoi serre cette vie de couple les enfants font croitre notre bonheur , mais en vérité, mais ils ne sont pas le bonheur, il faut qu'on sache le percevoir siil veux avoir de senfants , c son droit le plus apsolu, mais pas sur la dinite ni la bonheur d'un etre cher tel une epouse | |
| | | rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: pour sam "je susi revoltée" Jeu 04 Déc 2008, 11:12 | |
| Je te comprends parfaitement ma chère lylas... Nous sommes toutes tristes et révoltées par ce qui arrive à notre soeur sam ... mais que veux tu c'est la volonté de Dieu ... Tout ce qu'on peut dire ELKHAYROU FIMA EKHTARAHOU ALLAH Sam je suis de tout coeur avec toi... Que Dieu te donne la force et le courage mais surtout la foi pour surmonter cette dure épreuve | |
| | | mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: pour sam "je susi revoltée" Jeu 04 Déc 2008, 13:16 | |
| Lylas, tu as tout dit ma belle, tu sais, le jour où j’ai appris la nouvelle de sam, j’étais tellement écœurée et révoltée !!! j’en ai parlé à mon mari et figure-toi que j’ai dit exactement la même chose que toi : avoir des enfants est une volonté d’Allah soubhanah et ne pas en avoir est une volonté d’Allah soubhanah, Il donne à qui Il vent et Il prend à qui Il veut, et même si les enfant sont là, Allah peut les reprendre s’Il en décide, il s’agit pas d’un concours ou un examen à passer pour en gagner ! non, c’est à Allah que tout cela appartient ! malheureusement la femme infertile est souvent « sous-estimée », vue comme « inutile » on dit toujours miskina makatwledch et on a pitié d’elle ! sam est une fille formidable, elle a la foi machallah, qu’Allah l’accompagne dans cette épreuve et la récompense. Je vous embrasse toutes. | |
| | | lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: pour sam "je susi revoltée" Ven 05 Déc 2008, 00:06 | |
| sincerement les filles ,je suis trés triste pour notre soeur sam rabi yjeb el khir on se sont tellemnt faible fçe a des situations pareil je ne peu imaginer un tel désastre dans mon couple , mais personne n'est a l'abrit y'a des moment on se pose pleins de questions pour mon cas c une stérilité mixite , mais d'ici qulques temps , je ne sais pas ce que le destin me préserve les premiers annees de notre mariage mon mari etait nikcel son spermo sans anomalie mais apres il c'est deteriore, hadi machiatou allah alhamdoulileh alla kouli hal sam@ rabi inchallah te donnera le courage et la sagesse pour affronter c gros prob noublier jamais mes amies que dieu est toujours present avec nous , il est puissant ,grand , et kadir ala kouli chei | |
| | | micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: pour sam "je susi revoltée" Ven 05 Déc 2008, 00:20 | |
| rabbi ye3tiha la force et sabr pour passer cette période. il faut qu'elle se dit que c maktoub. on ne sait pas ou se trouve al khir. rabbi ye3awwedha khayr et yezidha iman ya rabbi | |
| | | nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: pour sam "je susi revoltée" Ven 05 Déc 2008, 13:44 | |
| rabbi m3ak sam | |
| | | ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: pour sam "je susi revoltée" Ven 05 Déc 2008, 15:35 | |
| on pense à toi sam, allah yferej 3lik, amine | |
| | | kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: pour sam "je susi revoltée" Ven 05 Déc 2008, 17:49 | |
| je ne sais pas pourquoi mais j'ai espoir que ce n'été qu'un mauvais moment et ca passera, rabi maak ma chérie li fiha elkheir tkoun | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour sam "je susi revoltée" | |
| |
| | | | pour sam "je susi revoltée" | |
|