| qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? | |
|
+3rose des sables nass RACHALINA 7 participants |
Auteur | Message |
---|
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? Sam 29 Nov 2008, 16:23 | |
| bonjour les filles qui a deja fait omra pour faire ou3a et boir l eau de zemzem pour avoir bb? c est le conseille de mes parents que pensez vous | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? Sam 29 Nov 2008, 16:47 | |
| tu m'as fait rappelé une histoire il etait une fois un couple qui apres je crois 10 ans ou 14 ans de mariage (je me rapplel pas ) n'arrivait pas aa voir un bébé alors ils decident de faire une fiv , ilos font des economie pour faire la fiv mais arriver a cette somme le papa du monsieur voudrait bien faire le pelerinage mais n'avait pas la somme alors le fils fu par devoir envers son papa de lui offir la somme d'argent et font le deuil d'avoir un enfant ou du moin douvent encore attendre mais le papa en allant à la mec emporte avec lui la ceinture de sa bru et a son retour et avant meme de le lui rendre pour qu'elle le porte pour tomber enceinte il y avait déjà un petit etre dans son ventre et aujourd'hui c une petite fille de je pense 3 ans | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? Sam 29 Nov 2008, 16:50 | |
| | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? Sam 29 Nov 2008, 17:07 | |
| on a fait le hadj il y'a exactement 5 ans on a meme avec nous notre fille c'est indescriptible soubhane allah:p: je le souhaite à tout musulman et in challah àvous toutes du forum:grouph: | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? Sam 29 Nov 2008, 18:39 | |
| j'ai fail l hajj en 2005 et omra en 2007. il est vrai que je suis tombée enceinte 6mois plus tard mais c'était la Omra du Ramadan dernier faite par mon mari qui nous a été une vrai bénédiction. c'est une expérience inoubliable surtout quand vous partez en couple sans tierce. ça aide vraiment a renforcé les liens avec le mari soubhana Allah et surtout c'est un voyage qui n' a égale à aucune autre destination pour répondre à ta question, et bien il y a plein d'endroit ou le dou3aa est moustajab. 1- le premier regard au ka3ba 2- à Al moultazam ( c'est la porte du ka3ba) aucune sensation n'est égale qand on est accrocher à la porte du ka3ba même pas le test de grossesse +++ ( du moins d'après mon experience) 3- quand on boit zamzam: zamzam lima chouriba lahou 4- dou3aa à 3arafa ( pour l'hajj) 5-à arrouda Acharrifa au masjid nabaoui 6-entre al adan et al iqama il y a plein d'occaz que je n'arrive pas à m'en rappeler, mais rabbi la yehrem mouslim min dak l makama | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? Sam 29 Nov 2008, 19:50 | |
| BRISE L HISTOIRE QUE TU A RACONTER MA VRAIMENT TOUCHER soubhan allah
micha j ai la chair de poule en lisant ce que tu ecris ,yarebi matehremnach men dak lmakam omatehremch moumen | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? Sam 29 Nov 2008, 21:11 | |
| merci micha pour toutes ces informations Je suis vraiment très émue en lisant le récit de ton expérience rabbi la yehrem mouslim min dak l makama | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? Dim 30 Nov 2008, 10:48 | |
| c mon reve d'aller faire le hadj surtout que mes parents en avait decider d'y aller je leur ai dit et meme a mon mari que je souhaite y aller il m'a dit que lui aussi alors IL CHAALLAH j'irais avec ma mere à la place de mon pere et j'espere que DIEU nous permettra d'en faire une a sa place | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? Dim 30 Nov 2008, 13:11 | |
| J'espère y aller aussi car ce que tu décris Micha m'a l'air exeptionnel surtout si c'est encore mieux que ce +++.Inch'Allah pour le ramadhan prochain,une OMRA. Brise Inch'ALLAH je te souhaite ce voyage avec ta maman le plus tot possible.AMINE | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? Dim 30 Nov 2008, 15:52 | |
| tous ceux qui sont partie sont revenu metamorphosés Y A RABI que chaque musulman pourra faire cette experience au moins une fois dans sa vie | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? Dim 30 Nov 2008, 17:42 | |
| amine micha inchallah on viverr ttes cette unique experience avec autant d'intensite que toi machaa allah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? | |
| |
|
| |
| qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? | |
|