Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)?

+3
rose des sables
nass
RACHALINA
7 participants
AuteurMessage
RACHALINA

RACHALINA

qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? Empty
MessageSujet: qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)?   qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? EmptySam 29 Nov 2008, 16:23

bonjour les filles

qui a deja fait omra pour faire ou3a et boir l eau de zemzem pour avoir bb?

c est le conseille de mes parents

que pensez vous

qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

MessageSujet: Re: qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)?   qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? EmptySam 29 Nov 2008, 16:47

tu m'as fait rappelé une histoire
il etait une fois un couple qui apres je crois 10 ans ou 14 ans de mariage (je me rapplel pas ) n'arrivait pas aa voir un bébé alors ils decident de faire une fiv , ilos font des economie pour faire la fiv mais arriver a cette somme le papa du monsieur voudrait bien faire le pelerinage mais n'avait pas la somme alors le fils fu par devoir envers son papa de lui offir la somme d'argent et font le deuil d'avoir un enfant ou du moin douvent encore attendre
mais le papa en allant à la mec emporte avec lui la ceinture de sa bru et a son retour et avant meme de le lui rendre pour qu'elle le porte pour tomber enceinte il y avait déjà un petit etre dans son ventre et aujourd'hui c une petite fille de je pense 3 ans
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)?   qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? EmptySam 29 Nov 2008, 16:50

Sobhana allah cheers cheers
Quelle merveilleuse histoire brise qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? 367791 sunny merci de la partager avec nous qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? 2151
lise

lise

MessageSujet: Re: qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)?   qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? EmptySam 29 Nov 2008, 17:07

on a fait le hadj il y'a exactement 5 ans
on a meme avec nous notre fille
c'est indescriptible qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? 367791 soubhane allah:p:
je le souhaite à tout musulman et in challah àvous toutes du forum:grouph:
micha

micha

MessageSujet: Re: qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)?   qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? EmptySam 29 Nov 2008, 18:39

j'ai fail l hajj en 2005 et omra en 2007. il est vrai que je suis tombée enceinte 6mois plus tard mais c'était la Omra du Ramadan dernier faite par mon mari qui nous a été une vrai bénédiction. c'est une expérience inoubliable surtout quand vous partez en couple sans tierce. ça aide vraiment a renforcé les liens avec le mari soubhana Allah et surtout c'est un voyage qui n' a égale à aucune autre destination qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? 367791

pour répondre à ta question, et bien il y a plein d'endroit ou le dou3aa est moustajab.
1- le premier regard au ka3ba
2- à Al moultazam ( c'est la porte du ka3ba) aucune sensation n'est égale qand on est accrocher à la porte du ka3ba même pas le test de grossesse +++ ( du moins d'après mon experience)
3- quand on boit zamzam: zamzam lima chouriba lahou
4- dou3aa à 3arafa ( pour l'hajj)
5-à arrouda Acharrifa au masjid nabaoui
6-entre al adan et al iqama

il y a plein d'occaz que je n'arrive pas à m'en rappeler, mais rabbi la yehrem mouslim min dak l makama cheers
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)?   qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? EmptySam 29 Nov 2008, 19:50

BRISE L HISTOIRE QUE TU A RACONTER MA VRAIMENT TOUCHER soubhan allah

micha j ai la chair de poule en lisant ce que tu ecris ,yarebi matehremnach men dak lmakam omatehremch moumen
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)?   qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? EmptySam 29 Nov 2008, 21:11

merci micha pour toutes ces informations qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? 367791
Je suis vraiment très émue Sad en lisant le récit de ton expérience
rabbi la yehrem mouslim min dak l makama cheers
qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? Annhe1fh
nass

nass

MessageSujet: Re: qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)?   qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? EmptyDim 30 Nov 2008, 10:48

c mon reve d'aller faire le hadj surtout que mes parents en avait decider d'y aller je leur ai dit et meme a mon mari que je souhaite y aller il m'a dit que lui aussi alors IL CHAALLAH j'irais avec ma mere à la place de mon pere et j'espere que DIEU nous permettra d'en faire une a sa place
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)?   qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? EmptyDim 30 Nov 2008, 13:11

J'espère y aller aussi car ce que tu décris Micha m'a l'air exeptionnel surtout si c'est encore mieux que ce +++.Inch'Allah pour le ramadhan prochain,une OMRA.
qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? 367791 Brise Inch'ALLAH je te souhaite ce voyage avec ta maman le plus tot possible.AMINE cheers
nass

nass

MessageSujet: Re: qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)?   qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? EmptyDim 30 Nov 2008, 15:52

tous ceux qui sont partie sont revenu metamorphosés
Y A RABI que chaque musulman pourra faire cette experience au moins une fois dans sa vie cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)?   qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? EmptyDim 30 Nov 2008, 17:42

amine
micha inchallah on viverr ttes cette unique experience avec autant d'intensite que toi machaa allah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)?   qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)? Empty

qui a déja fait Pèlerinage ('Omra)?
Page 1 sur 1