Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 qui a deja fait une cure de gattilier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

qui a deja fait une cure de gattilier Empty
MessageSujet: qui a deja fait une cure de gattilier   qui a deja fait une cure de gattilier EmptyMer 12 Oct 2011, 16:03

salem alikoum

je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déjà fait une cure de gattilier et si vs en prenez tous les jours ou vous faites des pauses pendant la durée des menstrues si elles viennent barakallah ou fikoum
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

qui a deja fait une cure de gattilier Empty
MessageSujet: Re: qui a deja fait une cure de gattilier   qui a deja fait une cure de gattilier EmptyMer 12 Oct 2011, 16:27

Je ne connais pas, mais hier par hasard j'ai lu sur un forum le témoignage d'une personne qui a fait une cure de ce produit+levure de bière et qui est actuellement enceinte. elle le prenait uniquement la deuxième moitié du cycle, c'est à dire aprés l'ovulation. wa allah a3lam. en tout cas elle disait que c'est bénéfique et qu'il existe en comprimé aussi parce que le produit naturel peut causer des malaises digestifs.
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

qui a deja fait une cure de gattilier Empty
MessageSujet: Re: qui a deja fait une cure de gattilier   qui a deja fait une cure de gattilier EmptyMer 12 Oct 2011, 16:41

bein ej le prend actuellement avec de l'huile d'onagre ms je sais pas sil faut s'arreter ou non et il est vrai kil est bénéfique surtout pr le spersonne en io. tu peux m envoyé le lien de ce ke tu avais trouver concernant cette femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a deja fait une cure de gattilier Empty
MessageSujet: Re: qui a deja fait une cure de gattilier   qui a deja fait une cure de gattilier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a deja fait une cure de gattilier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cure thermale
» cure avec le coran
» gatillier
» le gattilier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser