Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

fiv reportée

+14
kenza23
salima
rose des sables
oum en10
Samia
Hayat1975
SAMIRA68
biche
nounou
mimi75
sabra
nadram
lise
amale9
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables

fiv reportée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008, 11:33

oui amale ... qu'est-ce qui s'est passé? confused J'espère que ton mari a fini par changer d'avis cheers Je te le souhaite du fond du coeur fiv reportée - Page 2 38
fiv reportée - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008, 13:14

moi je crois que c la peur de l'echec qui lui fait faire ça et les hommes quand ils mettent qqchose dans leur tete c difficile de l'enlever surtout une frustration alors ma cherie bon courage je ne sais pas comment ton mari a l'habitude de réagire par la force ou ^par la douceur mais ne laisse pas cette peur l'envahir
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008, 14:08

INCH ALLAH KHEIR confused
fiv reportée - Page 2 38 fiv reportée - Page 2 Grouphug
amale9

amale9

MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008, 16:20

malheureusement il n'a pas changé d'avis mon mari est tétu fiv reportée - Page 2 Smiley_3 il ne veut rien savoir j'ai parlé expliqué essayé de donner des solution mais en vin j'ai fait les pic d'hier et avant hier on esperant qu'il va changé d'avis helas non je vait arrété le ttt je n'ai pas le choix Sad
malili

malili

MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008, 16:42

je suis desolé fiv reportée - Page 2 793848 , ouuuuuuuuuuuuuffffff c homme confused confused Shocked

koul 3etela ou fiha khir, flower
lise

lise

MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008, 16:45

amel je sais que c'est tres difficile d'arreter mais allah ghaleb
fiv reportée - Page 2 793848
dit toi une autre fois in challah fiv reportée - Page 2 2151
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008, 18:03

Amale, je suis désolée pour toi mais je pense que ton mari n'est pas bien préparé psychologiquement. Je me demande si ce n'est pas un problème de volonté, pourquoi il s'entête? C'est un très beau projet que de désirer un enfant et c'est bien un projet de couple. C'est malheureux que la femme se batte toute seule! Pourquoi????
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008, 18:34

vraiment désolée pour ce contretemps No mais a ta place j'en parlerais a gygy et peut etre qu'elle te donera un pic pour declencher l'ovulation et comme ça un bébé couette serait le bienvenu. Koul chi bi ithni Allah cheers faudrait juste faire crac crac Embarassed ( programmé ) et tant pis , si j'etais a ta place je le lui dirais même pas... Wink car ça fera que le stresser .notre amie Brise est dans le juste : ton mari fait la politique de l'otruche : il a trop peur de l'echec pale et donc prefere renoncer ou reporter en ésperant un miracle cheers oh la la ma belle , je te souhaite du fond du coeur que ton mari prenne le temps de bien reflechir et d'analyser les choses et surtout de comprendre que les pics pics sont des hormones fiv reportée - Page 2 Smiley_3 et non des bonbons.. fiv reportée - Page 2 Gaah mais bon , je pense qu'il n'est pas vraiment conscient de tout ça. Alors voilà , j'ai donné mon avis et a toi de voir : je recapitule :
- voir gygy et decider d'un pic declencheur d'ovulation. fiv reportée - Page 2 367791
- au menu : plats au gengembre ( hrira en entrée et pourquoi pas m'rouzia en plat ) et dessert...à toi de voir fiv reportée - Page 2 367791
- Soirée en amoureux : si vous habitez seuls alors tu devrais lui faire la surprise de louer un DVD d'un film qu'il a envie de voir...sinon le spectacle de Gad ( papa est en haut ) et lacher vous fiv reportée - Page 2 367791
- Ben la suite , tu devines Embarassed
wallah ma belle que je parle trés serieusement . Etwekli a3la Rabi et inchallah ifadadj. mais faudrait pas que ce soit une mission pour toi , faut se dire : je vais lier l'utile a l'agréable fiv reportée - Page 2 50228
lise

lise

MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008, 18:43

avecesperence fiv reportée - Page 2 367791 fiv reportée - Page 2 367791
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008, 22:19

amale ma chérie je suis vraiment désolée No
Je comprends très bien ce que tu ressens mais bon que veux-tu ?? ... les hommes sont comme ça fiv reportée - Page 2 Aaa .. ils préfèrent fuire plutôt que d'affronter fiv reportée - Page 2 Box les problèmes
Je suis de tout coeur avec toi ma oeur fiv reportée - Page 2 2151

avecesperance fiv reportée - Page 2 367791 fiv reportée - Page 2 367791 toujours fidèle à toi même ... présente pour soutenir et CONSEILLER tout le monde fiv reportée - Page 2 2151
nounou

nounou

MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2008, 11:32

oui, je suis de l'avis d'avecesperance,
t'as commencé les pic, donc ovaires sont mieux stimuler, un déclenchement ovitrelle et beaucoup de rapports.
rabbi yessehel
cheers
http://www.israel-stop.com
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2008, 17:59

Bonne idée Avecesperance fiv reportée - Page 2 367791
Mais les filles les premières pics pics c'est du décapeptyl non? et ça sert à bloquer les ovaires avant de commencer la stimulation.

En tout cas, comme on dit "rabbi makaysed bab hetta kayhel bab okhra", y aura toujours une solution pour notre chère Amale.

Et qui sait, une grossesse naturelle pourait se déclencher cheers
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2008, 18:40

RABI ISSAHEL.INCH ALLAH GHIR EL KHEIR LES PROCHAINS JOURS POUR TOI AMALE.
cheers cheers cheers
fiv reportée - Page 2 367791 Avecespérance conseillère des couples fiv reportée - Page 2 Fou
fiv reportée - Page 2 Annhe1fh Amale.
fiv reportée - Page 2 Grouphug
Samia

Samia

MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2008, 22:30

Desolée amal/ Mais lit bien Avecesperance elle ta fournit un programme d'enfer !! fiv reportée - Page 2 Banana
PS : papa est en haut c'est TOP !!! lol! fiv reportée - Page 2 Hilariou fiv reportée - Page 2 Hilariou fiv reportée - Page 2 Hilariou fiv reportée - Page 2 Hilariou

fiv reportée - Page 2 Hi fiv reportée - Page 2 Hi fiv reportée - Page 2 Hi fiv reportée - Page 2 Hi Allez au travail Amal fiv reportée - Page 2 Notacroo fiv reportée - Page 2 Notacroo fiv reportée - Page 2 Notacroo
amale9

amale9

MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2008, 13:28

fiv reportée - Page 2 Hilariou avecesperance ton programe et fiv reportée - Page 2 367791 fiv reportée - Page 2 Smiley_8 tu a tous prévus plat , embiance... comme dit samia avecesperance consillére des couples lol! mais je n'avais pas encore commencé les pic de stim c'etais les pic de blocage a j20 du cycle j'ai un protocole long
les filles merci a vous toutes pour le soutien et les do3a vous etes des vrai soeurs fiv reportée - Page 2 Grouphug
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2008, 13:46

avecesperance a écrit:
vraiment désolée pour ce contretemps No mais a ta place j'en parlerais a gygy et peut etre qu'elle te donera un pic pour declencher l'ovulation et comme ça un bébé couette serait le bienvenu. Koul chi bi ithni Allah cheers faudrait juste faire crac crac Embarassed ( programmé ) et tant pis , si j'etais a ta place je le lui dirais même pas... Wink car ça fera que le stresser .notre amie Brise est dans le juste : ton mari fait la politique de l'otruche : il a trop peur de l'echec pale et donc prefere renoncer ou reporter en ésperant un miracle cheers oh la la ma belle , je te souhaite du fond du coeur que ton mari prenne le temps de bien reflechir et d'analyser les choses et surtout de comprendre que les pics pics sont des hormones fiv reportée - Page 2 Smiley_3 et non des bonbons.. fiv reportée - Page 2 Gaah mais bon , je pense qu'il n'est pas vraiment conscient de tout ça. Alors voilà , j'ai donné mon avis et a toi de voir : je recapitule :
- voir gygy et decider d'un pic declencheur d'ovulation. fiv reportée - Page 2 367791
- au menu : plats au gengembre ( hrira en entrée et pourquoi pas m'rouzia en plat ) et dessert...à toi de voir fiv reportée - Page 2 367791
- Soirée en amoureux : si vous habitez seuls alors tu devrais lui faire la surprise de louer un DVD d'un film qu'il a envie de voir...sinon le spectacle de Gad ( papa est en haut ) et lacher vous fiv reportée - Page 2 367791
- Ben la suite , tu devines Embarassed
wallah ma belle que je parle trés serieusement . Etwekli a3la Rabi et inchallah ifadadj. mais faudrait pas que ce soit une mission pour toi , faut se dire : je vais lier l'utile a l'agréable fiv reportée - Page 2 50228

chui mdrrrrrr fiv reportée - Page 2 50228 fiv reportée - Page 2 50228 fiv reportée - Page 2 50228 sacrée toi avecesperance, tu es fiv reportée - Page 2 Notacroo
biche

biche

MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2008, 18:17

dsl pour toi ma belle fiv reportée - Page 2 2151
Rabbi yssahal lik cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2008, 18:47

Désolée ma belle No inchallah el khir est a venir fiv reportée - Page 2 38
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2008, 00:29

Inch'Allah la prochaine fois il sera pret.Et Rabi y chiblkom el kheir cheers
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 16:10

amale,
je rejoin parfaitement les filles,
elle ont tout dit........
fiv reportée - Page 2 638100
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée - Page 2 Empty

fiv reportée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2