Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

fiv reportée

+14
kenza23
salima
rose des sables
oum en10
Samia
Hayat1975
SAMIRA68
biche
nounou
mimi75
sabra
nadram
lise
amale9
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amale9

amale9

fiv reportée Empty
MessageSujet: fiv reportée   fiv reportée EmptyJeu 27 Nov 2008, 22:53

aprés avoir fait la 1er injection hier soir et la 2eme aujourd'hui mon mari me dit qu'il veut mieut la raporté prsq la periode présume de la ponction et transfert il a boucoup de traville Suspect
je comprant vraiment pas qu'il me dit ça maintenant depuit le début il savait la date autans plus que j'etais inquite que gygy ne sera pas la a cette periode et hier je l'ai eu au téléphonne gygy m'a rassuré qu'il sera la pour le transfert et la ponction et je lui est dit que c'est bon gygy ne sera pas absent
depuit le debut je lui informe de chaque etape chaque detail il m'a vu hier faire la 1er injection et ce soir il etais a coté de moi quand je fesait la 2eme fiv reportée Nixweiss et aprés l'avoir fait il me sort je croit qu'il vaut mieux la raporté je me demande des fois si il vie sur la méme planete ou quoi fiv reportée Gaah
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise

fiv reportée Empty
MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée EmptyJeu 27 Nov 2008, 23:34

salut amel
j'imagine ton etat:affraid:
essaye de parler avec ton mari,peut etre que c'est juste un pretexte car il n'est pas pret pour une fiv:confused:
sinon je sais que ce n'est pas facile d'arreter Evil or Very Mad
une fiv ou un iac est toujours synonyme d'espoir
si ton mari veut toujours l'a repporter alors dis toi que ce n'est que partie remise:38:
nadram

nadram

fiv reportée Empty
MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée EmptyJeu 27 Nov 2008, 23:40

je suis vraiment desole ma cherie:no: .
essaye de le convaincre en plus c est toi k il faut etre libre pr le traitement pr lui sauf 5 mn pr le spermograme le jour de ponction essaye encore mais avec un morale sois allaise ma cherie Smile wallah ne t arrete pas o RABI M3AK INCHALLAH KHER:cheers: cheers .
sabra

sabra

fiv reportée Empty
MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée EmptyVen 28 Nov 2008, 06:13

ma chere amale comme je te comprend,surtout que t´as commencé les pics.essaye de parler avec lui calmement et inchallah il changera d´avis.
ahhh fiv reportée Gaah ses hommes imprevisibles.
rabiissahel inchallah fiv reportée 38
mimi75

mimi75

fiv reportée Empty
MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée EmptyVen 28 Nov 2008, 12:21

Khir inchallah !
Amale, je suis sûre que c’est sa façon d’exprimer la crainte d’un échec mais inchallah rabi isahel. Dit lui que tu ne peux pas faire marche arrière, essaye de le faire changer d’avis et fais salat alistikhara avant de dormir.
Mes prières pour toi, que cette FIV se fasse et apporte bi rahmati Lah ses fruits inchallah.
nounou

nounou

fiv reportée Empty
MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée EmptyVen 28 Nov 2008, 12:34

sait-il que les pic pic ce n'est pas un joujou, et pas non plus de l'aspirine Rolling Eyes et que nous les femmes mettons notre santé en péril pendant ces ttt ? et que les hormones administrées nous le savons sont assez dangereux.

On arrête pas un ttt parce qu'on en a envie, c'est une décision "MEDICALE" prise par un medecin pour des raisons médicales.

Cela ton mari doit le comprendre.

A part ça, tu as tout mon soutien, inchallah ton combat te mène à la lumière inchallah sunny
http://www.israel-stop.com
amale9

amale9

fiv reportée Empty
MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée EmptyVen 28 Nov 2008, 12:58

nous avons parle hier soir j'ai gardé mon sang froid méme si de l'intireur je fiv reportée Smiley_4 je lui est expilque que normalement la fiv etais prévu juste aprés ramdan et comme on a raporté prsq on voulait fair siam chawal tranquil sans pression puis le cycle d'aprés le jour ou je dvait faire le bilan hormonal et voir gygy beau pére a débaqué et on a reporté a cette periode je lui est dit que la ponction et transfert seront une semaine aprés l'aid et qu'il etais d'accord et qui ce qui se passe maintenat confused son reponse est toujour la méme la semaine du ponction transfert il a trop de traville wallah que j'ai eu une nuit horrible je n'arrive pas a comprandre atans plus que pour son traville c'est lui qui programe les chose et il a programé une conférance le 20/12 jour présumé de transfert fiv reportée Smiley_3
nounou a écrit:
sait-il que les pic pic ce n'est pas un joujou, et pas non plus de l'aspirine Rolling Eyes et que nous les femmes mettons notre santé en péril pendant ces ttt ? et que les hormones administrées nous le savons sont assez dangereux.

On arrête pas un ttt parce qu'on en a envie, c'est une décision "MEDICALE" prise par un medecin pour des raisons médicales.

Cela ton mari doit le comprendre.

A part ça, tu as tout mon soutien, inchallah ton combat te mène à la lumière inchallah sunny
nounou c'est ce que je lui est dit exactement mot par mot mais en vin
j'ai pris sur moi et je me suis dit koul tawkhira fiha khira je ni l'envie ni la force de se battre c'est la 3eme fois que cette fiv s'annule je ne sait quoi pensé est ce que c'est un signe??????????
nounou

nounou

fiv reportée Empty
MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée EmptyVen 28 Nov 2008, 13:10

non non c pas un signe, ton bébé tu l'auras inchallah sois certaine amale
votre problème n'est pas diffcile, et une fiv fait l'affaire. sois rassurée sunny

Je crois que ton mari n'est pas prêt, il n y a pas de doutes.

Ca ne sert à rien de le forcer, affronte-le calemement. Dis lui "je sais que ton travail est un pretexte pour ne pas faire la fiv". Et sois ferme "plus de fiv si t'es pas prêt".

S'il arrive à reconnaître sa peur, c déjà un pas en avant.....

c'est dur amale même pour les hommes. Il sait ce que tu vas endurer, il craint pour toi, c'est aussi un signe d'amour fiv reportée Smiles_8

Après tout de quoi il a peur, c pas lui qui subit ? donc il a peur pour toi, il se sent responsable.
http://www.israel-stop.com
biche

biche

fiv reportée Empty
MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée EmptyVen 28 Nov 2008, 13:13

confused je ne sais quoi dire confused
J'ai une fois fait 1 FIV et une autre fois un TEC alors que mon mari était hors Casa pour des raisons professionnelles, le sperme étant congelé et aussi les Brybry, aucun soucis, il n'était pas question que je reporte car c'est selon le planning de mon gyg et de mon protocole.
Dis ça à ton mari de ma part, sinon qu'il prenne juste le jour de la ponction : rien qu'un jour !!! pour donner le frais sinon qu'il livre d'avance ses zozos au frigo, vous n'avez pas le choix car vous avez commencé le protocole !!!!
Mon Dieu, je crois que ton mari stresse affraid il a peur affraid vas y doucement et fait ta 3ème pic pic aujourd'hui, n'arrête pas et parle à Gyg de ça n'arrête pas sans l'informer !!! c'est pas une décision personnelle à prendre, ton mari doit comprendre que vous être 3 là dedans, alors qu'il ne t'exclue pas toi et gyg !!!!
je te sonne dès que je peux fiv reportée Action-2
fiv reportée Annhe1fh
SAMIRA68

SAMIRA68

fiv reportée Empty
MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée EmptyVen 28 Nov 2008, 13:27

Je ne sais pas quoi rajoutée après ce qu'on dit les filles,mais je pense étant donné que tu as commencé ton protocole et déjà 2 picpics essaie de le rassurer au maximum et que comme tu as débuté tu lui dis que tu n'as plus envie de faire marche arrière que tu sois forte pour deux et qu'il doit de suivre si la manière douce ne fonctionne pas alors essaie la manière forte ou sinon tu continues le protocole et le jour de la ponction il devra etre là et donner son sperme!!!!!!
Comme a dit Nounou tous ces traitements qu'on fait je ne sais pas dans un avenir lointain qu'est ce qu'ils peuvent nous faire Inch'Allah ghir el kheir..........
Alors courage fais ce que tu sens que tu dois faire et nous sommes derrière toi. fiv reportée Annhe1fh
fiv reportée Grouphug
biche

biche

fiv reportée Empty
MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée EmptyVen 28 Nov 2008, 13:37

ok s'il est pris le 20/12/08, et si c'est le jour du transfert, d'ici là on trouvera une solution sunny
Allez ma puce ne vous bousculez pas à cause de ça, Inchallah Rabbi Yhalha man ândou cheers , allezzzzzzzzzzz je compte sur toi pour calmer le jeu fiv reportée 2151 .
fiv reportée Annhe1fh
Hayat1975

Hayat1975

fiv reportée Empty
MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée EmptyVen 28 Nov 2008, 13:53

Amale, je suis de l'avis des filles.
On ne s'amuse pas avec les injections d'hormones, c'est trop dangereux. Je pense que tu devrais continuer ton traitement et essayer de le convaincre.
Quand on se décide pour une FIV il faut mettre tous les moyens et y aller jusqu'au bout.
La femme est obligée d'être présente le jour de la ponction mais l'homme a toute la souplesse que lui donne les techniques de congélation.
Dis à ton mari que s'il ne peut vraiment pas se libérer 30 min le jour de la ponction, eh bien il peut dès demain déposer son sperme au labo pour congélation. Parles-en aussi à ton gygy, il peut te prolonger d'une journée la stim de manière à décaler le jour de la ponction.

Bon courage Amale et sois forte fiv reportée Nixweiss
Samia

Samia

fiv reportée Empty
MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée EmptyVen 28 Nov 2008, 14:27

Amale oui les filles ont raison. N'arrete pas et fait tout pour continuer...Nous les femmes nous avons le don de savoir y faire avec les hommes fiv reportée 50228 NON ? fiv reportée 367791 Bonne chance ! fiv reportée 778250
fiv reportée Annhe1fh
oum en10

oum en10

fiv reportée Empty
MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée EmptyVen 28 Nov 2008, 14:36

Au pire des cas et si ton mari ne changera pas d'avis...Je te conseille d'exposer le peroblème à ton gygy...Seul qui pourra peut-etre trouver une solution (contacter ton mari par ex)...Je te souhaite bon courage.

Biz
rose des sables

rose des sables

fiv reportée Empty
MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée EmptyVen 28 Nov 2008, 14:43

Je te comprends parfaitement ma chère amale puisque je vis la même situation avec mon mari. En effet au départ icsi était prévue pour le mois d'août et juste avant de faire nos bilan monsieur me dit qu'il ne peut pas car il était sous traitement à cause d'un pb de calcul reinal .. Je comprends qu'il a peur et qu'il appréhende donc je cède pour lui donner du temps. Après le ramadan c'est la même histoire cette fois l'excuse c'est le boulot. Je m'emporte et là on a une grande dispute ... sans résultat. Dernièrement on en aparlé calmement et j'ai essayé de le rassurer et de lui dire que tout est entre le mains de DIEU et je suis allée voir gygy et j'ai ramené les ordonnances pour faire les bilans et je lui ai dit texto:" Ecoute mon chérie si nous ne faisons pas cette ICSI au prochain cycle alors prépare toi à ce que je sois d'une humeur massacrante Sad fiv reportée Rant durant toutes les vacances d'hiver". Il a compris que j'ai été assez patiente et qu'il devait faire un effort.
Mon conseil c'est que tu essayes de lui donner une solution pour qu'il puisse se libérer le jour de la ponction (les filles t'ont donné plusieurs solutions) et ainsi il ne trouvera plus d'excuses et il devra affronter sa peur et son appréhension et là tu devras trouver les mots pour le rassurer.
Bon courage Amale fiv reportée 12
fiv reportée Annhe1fh
amale9

amale9

fiv reportée Empty
MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée EmptyVen 28 Nov 2008, 18:32

les filles vous etes genial merci a vous toutes fiv reportée Grouphug
voila je vous raconte ce qui vient de passer ce midi je lui est parlé de la congelation du sperme et aussi je lui est demandé de fair salate ystikhara et aprés on reparlera il n'a rien dit j'attend son retour ce soir et on verra
rose des sables

rose des sables

fiv reportée Empty
MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée EmptyVen 28 Nov 2008, 18:34

Je suis de tou coeur avec toi ma soeur ... Inchalla tu pourras le convaincre cheers et que tu pourras faire ta FIV cheers
Courage ma chérie
fiv reportée Annhe1fh
amale9

amale9

fiv reportée Empty
MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée EmptyVen 28 Nov 2008, 18:47

rose fiv reportée 38 merci
salima

salima

fiv reportée Empty
MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée EmptyVen 28 Nov 2008, 18:55

RABBI YESSEHEL LIK OUMOUREK ma chère fiv reportée 2151 tu as bien fais de discuter avec lui et puisque il a accepter de faire salat istikhara alors ça prouve qu'il a trés peur de ce parcours et surtout de l'échec les hommes ne sont pas forts comme nous les femmes en ce domaine, mais continues à le rassurer et à lui expliquer que la chance est plus grande maintenant avant que l'endometriose ne s'installe encore une nouvelle fois.

RABBY ME3AK et passe mon bonjour à ton mari fiv reportée Smiley_2

et à toi gros fiv reportée Annhe1fh
Hayat1975

Hayat1975

fiv reportée Empty
MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée EmptyVen 28 Nov 2008, 18:57

Bravo Amale, continue, vas y doucement et tu verras que face à ta logique et ton calme, il ne trouvera plus de pretexte.
Je suis de tout coeur avec toi fiv reportée 2151
Inchaallah tu vas y arriver et tu feras cette FIV tant attendue cheers
Courage fiv reportée 12
SAMIRA68

SAMIRA68

fiv reportée Empty
MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée EmptyVen 28 Nov 2008, 21:15

Bravo Amale continues sur cette voie et Inch'allah Rabi y chiblek el kheir. fiv reportée Annhe1fh
kenza23

kenza23

fiv reportée Empty
MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée EmptyVen 28 Nov 2008, 22:48

ma chère amale
la solution c'est de continuer de lui parler calmement sans t'enerver fiv reportée Gaah je pense qu'avec bcp de dialogues tu seras le persuader inchallah
je suis de l'avis de nounou les pics ne sont pas un jeu et celà ton mari doit le comprendre ce serait dommage d'annuler pour une réunion et d'autant plus que c'est lui qui gère son boulot il pourra sans soucis changer la date .
reste calme et je te souhaite que cette fiv soit curonnée de pleins de succés.
gros gros bisous ma chèrie fiv reportée Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

fiv reportée Empty
MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée EmptyVen 28 Nov 2008, 22:56

Bon courage ma belle et inchallah ça aboutira a un " ok " de sa part et que enfin vous fassiez votre tentative inchallah
mimi75

mimi75

fiv reportée Empty
MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée EmptyVen 28 Nov 2008, 23:52

amale9 a écrit:
les filles vous etes genial merci a vous toutes fiv reportée Grouphug
voila je vous raconte ce qui vient de passer ce midi je lui est parlé de la congelation du sperme et aussi je lui est demandé de fair salate ystikhara et aprés on reparlera il n'a rien dit j'attend son retour ce soir et on verra
super c'est déjà un pas, khir inchallah Very Happy
avecesperance

avecesperance

fiv reportée Empty
MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée EmptySam 29 Nov 2008, 10:12

Alors ma belle ??? il a dit oui ???? inchallah ya Rabi cheers
Contenu sponsorisé

fiv reportée Empty
MessageSujet: Re: fiv reportée   fiv reportée Empty