Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

emission sur la fertilité masculine sur arte !!

+6
nounou
fafa
kiki
rose des sables
avecesperance
nina
10 participants
AuteurMessage
nina

nina

emission sur la fertilité masculine sur arte !! Empty
MessageSujet: emission sur la fertilité masculine sur arte !!   emission sur la fertilité masculine sur arte !! EmptyDim 23 Nov 2008, 16:22

http://www.arte.tv/fr/accueil/semaine/244,broadcastingNum=964760,day=4,week=48,year=2008.html
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: emission sur la fertilité masculine sur arte !!   emission sur la fertilité masculine sur arte !! EmptyDim 23 Nov 2008, 20:40

Merci Nina , inchallah je ne raterais pas ça . emission sur la fertilité masculine sur arte !! Action-3
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: emission sur la fertilité masculine sur arte !!   emission sur la fertilité masculine sur arte !! EmptyDim 23 Nov 2008, 21:56

Merci nina pour l'info emission sur la fertilité masculine sur arte !! 2151 Je ne pourrai pas regarder alors j'attends vos commentaires les filles emission sur la fertilité masculine sur arte !! 50228 emission sur la fertilité masculine sur arte !! 367791
emission sur la fertilité masculine sur arte !! Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: emission sur la fertilité masculine sur arte !!   emission sur la fertilité masculine sur arte !! EmptyDim 23 Nov 2008, 23:07

Même cet aprés midi il y a eu une emission sur France 3 qui explique le PMA aux enfatns ( FIV etc...) emission sur la fertilité masculine sur arte !! 367791 mais trés interessante pour les adultes emission sur la fertilité masculine sur arte !! 367791 . je pense qu'on peut la revoir sur France 3 ( net ) je vais essayer de retrouver le lien...si je peux Embarassed
kiki

kiki

MessageSujet: Re: emission sur la fertilité masculine sur arte !!   emission sur la fertilité masculine sur arte !! EmptyDim 23 Nov 2008, 23:27

ils ont de la chance ces enfants, des leur jeunes age il les prépare pour l'avenir, s'attendre a tous et voilà les solution, quand es on évoluera comme ca?plein d'espoir pour tous les enfant flower
fafa

fafa

MessageSujet: Re: emission sur la fertilité masculine sur arte !!   emission sur la fertilité masculine sur arte !! EmptyLun 24 Nov 2008, 14:00

Merci Nina pour l'info emission sur la fertilité masculine sur arte !! 367791

En ce moment aux infos nationales ils ne parlent que de ça, les autorités sanitaires et médicales commencent à s'affoler alors qu'ils sont au courant depuis des années, mais vaut mieux tard que jamais.

Peut être aussi qu'à force de répéter que l'infertilité vient pour moitié de l'homme, ils finiront peut être par moins fermer leur porte aux femmes de plus de 40 ans Wink
nounou

nounou

MessageSujet: Re: emission sur la fertilité masculine sur arte !!   emission sur la fertilité masculine sur arte !! EmptyLun 24 Nov 2008, 14:34

c'est demain c'est ça ?
A ne pas rater emission sur la fertilité masculine sur arte !! 367791
http://www.israel-stop.com
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: emission sur la fertilité masculine sur arte !!   emission sur la fertilité masculine sur arte !! EmptyLun 24 Nov 2008, 15:17

@Avecesperance: oui dès que tu as le lien,tu nous le files,car j'ai raté cette émission emission sur la fertilité masculine sur arte !! 367791
Rendez vous pris pour mardi soir Wink
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: emission sur la fertilité masculine sur arte !!   emission sur la fertilité masculine sur arte !! EmptyMar 25 Nov 2008, 20:47

c 'est ce soir a 21 et pas de rediffusion No alors ratez pas ça ! Wink
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: emission sur la fertilité masculine sur arte !!   emission sur la fertilité masculine sur arte !! EmptyMar 25 Nov 2008, 21:23

@Avecesperance, emission sur la fertilité masculine sur arte !! Fou je parlais de l'émission que tu as vu dimanche après midi sur la 3 emission sur la fertilité masculine sur arte !! 638100
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: emission sur la fertilité masculine sur arte !!   emission sur la fertilité masculine sur arte !! EmptyMer 26 Nov 2008, 09:40

oui ma belle j'ai bien compris mais j'ai pas rouvé le lien et je voulais remonter le poste pour l'emission du 25. Honetement j'ai trouvé que c'etait interessant mais je mattendais pas à voir autant de grenouilles et de crocodiles emission sur la fertilité masculine sur arte !! Gaah disons que leurs etudes n'etaient pas que sur l'homme mais sur le "Male" en general et donc le but de ce documentaire est de monter du doigt les effets néfastes des pesticicdes , plastique etc.... alors j'ai decidé de ne plus acheter d'eau minerale No en bouteille en plasqtique mais de boire directement du robinet Rolling Eyes non je plaisante , il m'est arrivé de voir de l'eau trouble dans mon eau courante alors ...pas demain la veille et Rabi yestor . bise et excellente journée cette fois je zooooooooo
nounou

nounou

MessageSujet: Re: emission sur la fertilité masculine sur arte !!   emission sur la fertilité masculine sur arte !! EmptyMer 26 Nov 2008, 11:50

raté pour moi, Rolling Eyes
http://www.israel-stop.com
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: emission sur la fertilité masculine sur arte !!   emission sur la fertilité masculine sur arte !! EmptyMer 26 Nov 2008, 15:08

raté pour moi aussi Embarassed Rolling Eyes
emission sur la fertilité masculine sur arte !! Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: emission sur la fertilité masculine sur arte !!   emission sur la fertilité masculine sur arte !! EmptyMer 26 Nov 2008, 15:16

Je n'ai pas arte...mais ca n'vait pas l'air passionnant de toute facon lol!
fafa

fafa

MessageSujet: Re: emission sur la fertilité masculine sur arte !!   emission sur la fertilité masculine sur arte !! EmptyMer 26 Nov 2008, 16:46

J'ai un peu regardé mais c'était plutôt scientifique, des colloques, des conférences...donc j'ai zappé lol!
C'était intéressant mais fallait accrocher Wink
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: emission sur la fertilité masculine sur arte !!   emission sur la fertilité masculine sur arte !! EmptyMer 26 Nov 2008, 23:12

Ratée pour moi aussi emission sur la fertilité masculine sur arte !! 50228
J'ai regardé M6 "MAMAN CHERCHE L'AMOUR" lol!
On a l'amour mais pas les emission sur la fertilité masculine sur arte !! 376142
emission sur la fertilité masculine sur arte !! Hilariou emission sur la fertilité masculine sur arte !! Notacroo
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: emission sur la fertilité masculine sur arte !!   emission sur la fertilité masculine sur arte !! EmptyMer 26 Nov 2008, 23:19

pareil G raté qui peut nous faire un résumé? Embarassed Very Happy
Samia

Samia

MessageSujet: Re: emission sur la fertilité masculine sur arte !!   emission sur la fertilité masculine sur arte !! EmptyJeu 27 Nov 2008, 11:14

Samira moi aussi j'ai regardé cette emission, tu as raison lol! mais ce n'étais pas super comme émission emission sur la fertilité masculine sur arte !! 793848
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: emission sur la fertilité masculine sur arte !!   emission sur la fertilité masculine sur arte !! EmptyJeu 27 Nov 2008, 17:20

D'accord avec toi mais c'était la seule émission où je n'étais pas obligée de rester assise coincée dans mon fauteuil,je pouvais la reprendre à n'importe quel moment lol!
Samia

Samia

MessageSujet: Re: emission sur la fertilité masculine sur arte !!   emission sur la fertilité masculine sur arte !! EmptyJeu 27 Nov 2008, 17:21

Ca ressemblait a l'amour est dans le pré ! emission sur la fertilité masculine sur arte !! Smiles_8
nass

nass

MessageSujet: Re: emission sur la fertilité masculine sur arte !!   emission sur la fertilité masculine sur arte !! EmptySam 29 Nov 2008, 17:02

ok et pour celles qui ne l'on pas vu qui peut nous faire un resumé de l'emission
nina oui les autorités algeriennent commenent a prendre au serieux les alertes des association contre l'infertilité car on est passé en l'espace de 20 ans de 7.2 enfants pas famille à 2.7 enfants par familles càd qu'il y a20 ans une femille algerinne comptait entre 7 et 8 enfants alors que de nos jours elle est de 2 à 3 enfants pas famille et il etatientendu que les hopitaux allait commençaient dés la fin de l'année 2008 a introduire des pma dans les grand hopiaux algeriens alger oran contanine et annaba et que 2009 sa allait etre propagé sur tous les autre hopitaux mais je ne sais pas si ça s'est fait mais quand meme c un bon espoire pour les couples futurs car cela signifie une prise en charge des frais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: emission sur la fertilité masculine sur arte !!   emission sur la fertilité masculine sur arte !! Empty

emission sur la fertilité masculine sur arte !!
Page 1 sur 1