Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 documentaire ce soir sur ARTE

Aller en bas 
+5
rose des sables
mimi83
lise
avecesperance
myna
9 participants
AuteurMessage
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

documentaire ce soir sur ARTE Empty
MessageSujet: documentaire ce soir sur ARTE   documentaire ce soir sur ARTE EmptyMar 29 Avr 2008, 21:18

Pour info il y a un documentaire Franco Belge, très bonne collaboration Mardi 29 avril sur Arté à 23 heures
"La cigogne et l'éprouvette
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

documentaire ce soir sur ARTE Empty
MessageSujet: Re: documentaire ce soir sur ARTE   documentaire ce soir sur ARTE EmptyMar 29 Avr 2008, 21:33

Merci ma belle je ne raterais pas ça inchallah documentaire ce soir sur ARTE 367791 documentaire ce soir sur ARTE 2151
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

documentaire ce soir sur ARTE Empty
MessageSujet: Re: documentaire ce soir sur ARTE   documentaire ce soir sur ARTE EmptyMar 29 Avr 2008, 23:03

dommage c'est un peu tard No
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

documentaire ce soir sur ARTE Empty
MessageSujet: docu   documentaire ce soir sur ARTE EmptyMer 30 Avr 2008, 00:09

ça a commencé c l'heure française.
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

documentaire ce soir sur ARTE Empty
MessageSujet: Re: documentaire ce soir sur ARTE   documentaire ce soir sur ARTE EmptyMer 30 Avr 2008, 11:19

je viens de lire ca

c dommage je l'ai raté Suspect
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

documentaire ce soir sur ARTE Empty
MessageSujet: Re: documentaire ce soir sur ARTE   documentaire ce soir sur ARTE EmptyMer 30 Avr 2008, 14:40

j'ai pas trop aimé No car on est Musulmans et les pratiques sont affraid alors je résume ce qui m'a pas plu :
- un couple a pensé a demander les zozo du frére du conjoint affraid ben oui ça se fait e France et en Belgique etc... puis ils ont preféré le don anonyme car comme leur frére n'a pas d'enfants ils ont eu peur que plus tard...
- une femme qui veut un enfant d'un mari malade mantal...(fiv) pale
-une autre qui veut un enfant de tel sexe car ils ont une maladie génetique... pale
-un couple d'homo... affraid
-un donneur qui le dit clairement : je veux donner mon sperme juste pour le fric affraid .quand le psy lui demande : vous n'avez pas peur que plus tard vos enfants( si jamais il y en a ) rencontrent vos enfants nés de la pma ( de votre don)? ensuite elle ajoute : c'est vrai que vous avez plus de chances de gagner au Loto... affraid
Grossomodo : je m'attendais a voir un documentaire qui montre la souffrance No , la deception No , les peurs pale , et surtout l'emotion Crying or Very sad et la joie des documentaire ce soir sur ARTE Banana +++ de la pma.
d'autres avis? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

documentaire ce soir sur ARTE Empty
MessageSujet: Re: documentaire ce soir sur ARTE   documentaire ce soir sur ARTE EmptyMer 30 Avr 2008, 14:53

documentaire ce soir sur ARTE Gaah documentaire ce soir sur ARTE Gaah documentaire ce soir sur ARTE Gaah c dégoutant Evil or Very Mad alhamdoulillah elladhi ja3alana mouslimine
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

documentaire ce soir sur ARTE Empty
MessageSujet: Re: documentaire ce soir sur ARTE   documentaire ce soir sur ARTE EmptyMer 30 Avr 2008, 15:14

je n'ai pas regardé et d'après ce que tu racontes avecesperance, je suis contente de ne pas l'avoir fait.documentaire ce soir sur ARTE Nixweiss documentaire ce soir sur ARTE Nixweiss documentaire ce soir sur ARTE Rant documentaire ce soir sur ARTE Rant
mais dans quel monde nous vivons mon Dieu!!!!!!!! documentaire ce soir sur ARTE Gaah documentaire ce soir sur ARTE Gaah documentaire ce soir sur ARTE Gaah documentaire ce soir sur ARTE Gaah
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

documentaire ce soir sur ARTE Empty
MessageSujet: Re: documentaire ce soir sur ARTE   documentaire ce soir sur ARTE EmptyMer 30 Avr 2008, 16:10

Moi j'ai regardé...habituellement je fais dodo tot mais j'ai resister POUR RIEN
car effectivement j'ai été TRES TRES TRES DECUE de ce reportage ! cf.:commentaires Avecespérance...

Un tout petit moment une infirmière annonce un NEGATIF a une femme au téléphone Sad

Mais ce reportage retrace surtout des cas expectionnels...pourtant nous sommes beaucoup de couples "normaux" et ils ont pris des cas d'homo...Suspect

je n'ai pas aimé la musique...et les moment ou la caméra suivait les gens pendant 5 minutes... Sleep Sleep

je n'ai pas regardé jusq'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

documentaire ce soir sur ARTE Empty
MessageSujet: Re: documentaire ce soir sur ARTE   documentaire ce soir sur ARTE EmptyMer 30 Avr 2008, 17:38

@samia : je suis daccord avec toi : la musqie etait ennervante documentaire ce soir sur ARTE Rant
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

documentaire ce soir sur ARTE Empty
MessageSujet: Re: documentaire ce soir sur ARTE   documentaire ce soir sur ARTE EmptyMer 30 Avr 2008, 18:42

c'est un grand classique ce reportage!

la caricature faite à la PMA, les homos, les dons de machin, les mères à 70 ans blablaa blabla .....

Faut pas rever, les journalistes ne s'interessent pas à la souffrance des gens mais à qlq choses d'insolite pour l'audimat ......

ils salissent la PMA ces médias .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

documentaire ce soir sur ARTE Empty
MessageSujet: Re: documentaire ce soir sur ARTE   documentaire ce soir sur ARTE EmptyMer 30 Avr 2008, 19:00

Pour celles qui voudraient regarder et l'auraient raté, on peut revoir pendant 7 jours ici :
http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660...ge=1697660.html
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

documentaire ce soir sur ARTE Empty
MessageSujet: Re: documentaire ce soir sur ARTE   documentaire ce soir sur ARTE EmptyMer 30 Avr 2008, 19:08

merci sohaib documentaire ce soir sur ARTE 367791 documentaire ce soir sur ARTE 2151
mais je ne pense pas regarder ce documentaire surtout si c'est pour voir de telles caricatures de la PMA documentaire ce soir sur ARTE Gaah documentaire ce soir sur ARTE Gaah documentaire ce soir sur ARTE Gaah
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

documentaire ce soir sur ARTE Empty
MessageSujet: Re: documentaire ce soir sur ARTE   documentaire ce soir sur ARTE EmptyMer 30 Avr 2008, 23:42

même constat qu' documentaire ce soir sur ARTE Smiles_8 avecesperence documentaire ce soir sur ARTE Smiles_8 . En gros il y'agit d'un documentaire sur la PMA avec don de gamètes pour des couples mariés, des couples homo, et des femmes célibatiares. ça n'a rien à voir avec la perception de la PMA pour musulmans. Hamdo Lillah âla Niâmat AL Islam cheers
documentaire ce soir sur ARTE Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

documentaire ce soir sur ARTE Empty
MessageSujet: docu   documentaire ce soir sur ARTE EmptyJeu 01 Mai 2008, 00:34

moi aussi je n'ai pas du tout aimé,docu lugubre et dégradant pour la race humaine,dénué de toute émotion sincère.j'aurai mieux fait de rattraper mon manque de sommeil.
ça m'a encore déprimé.suis d'accord avec toi avecesperance et npunpou,les médias cherchent du sensationnel et de l'insolite,c leur côté provoc qu'ils affectionnent tant.
et puis el hamdoullillah pour cette grande ni3ma effectivement,l'islam nous protège de bcp de maux,fléaux et absurdité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





documentaire ce soir sur ARTE Empty
MessageSujet: Re: documentaire ce soir sur ARTE   documentaire ce soir sur ARTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
documentaire ce soir sur ARTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce soir sur France 2
» TF1 ce soir( 3 fevrier)
» 1 er soir de pic pic
» Ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser